|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Jun 9 2010, 14:45
|
|
|
...
Posts: 119Inscrit: 21-February 10 Joueur: Mikhail Youzhny, Lleyton Hewitt, Andy Roddick, David Nalbandian |
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un s'etait deja rendu a Wimbledon ici. Je compte y aller cette année pour la premiere semaine, sachant qu'on peut acheter des billets pours les courts annexes au jour le jour. Si tel est le cas, faut-il vraiment compter faire la queue durant des heures (voire dormir sur place comme je l'ai lu quelque part?). Merci pour vos informations -------------------- MIKHAIL YOUZHNY // LLEYTON HEWITT // ANDY RODDICK // DAVID NALBANDIAN
|
Jun 9 2010, 15:22
|
|
|
|
J'adorerais m'y rendre, mais par contre aucune idée que ce soit du prix, de l'attente pour obtenir un billet. Deja cela m'étonne qu'on puisse prendre sa place au jour le jour (en meme ils sont Anglais donc pas si étonnant
Je te souhaite bonne chance pour obtenir ton sésame, tient nous au courant -------------------- ![]() 5 Roland Garros - 2 Wimbledon - 1 Australian Open - N°1 Mondial ! |
Jun 9 2010, 15:52
|
|
|
|
Oué sa doit être énorme d'aller au tournoi de Wimbledon.
Pour ta question par rapport à l'obtention des places, il y a eu la même question récemment dans le courrier des lecteurs de Tennis Mag je te met donc la réponse du magazine : " Avoir des places pour Wimbledon "d'une façon sûre", c'est difficile : la demande est telle qu'elle fait l'objet chaque année d'un tirage au sort. Or, ce tirage au sort est d'ores et déjà clos pour l'édition 2010. Pour l'édition 2011, il faut vous y inscrire entre les mois d'août et de décembre prochain. Sinon vous avez toujours la possibilité de prendre part à l'une des célèbres files d'attente pour vous procurer une entrée générale au prix de 20£. Il a même 500 places à vendre sur les trois courts principaux mais là il vaut mieux se lever très tôt. Sous réserve de lire l'anglais, vous avez plus d'informations sur le site du tournoi (www.wimbledon.org). " |
Jun 9 2010, 19:12
|
|
|
Inscrit: 5-November 08 Joueur: Richard Gasquet/Ernests Gulbis & Aravane Rezai/Caroline Wozniacki |
J'adorerais m'y rendre, mais par contre aucune idée que ce soit du prix, de l'attente pour obtenir un billet. Deja cela m'étonne qu'on puisse prendre sa place au jour le jour (en meme ils sont Anglais donc pas si étonnant Je te souhaite bonne chance pour obtenir ton sésame, tient nous au courant Bon on y va quand ensemble? |
Jun 9 2010, 21:05
|
|
|
...
Posts: 119Inscrit: 21-February 10 Joueur: Mikhail Youzhny, Lleyton Hewitt, Andy Roddick, David Nalbandian |
Oué sa doit être énorme d'aller au tournoi de Wimbledon. Pour ta question par rapport à l'obtention des places, il y a eu la même question récemment dans le courrier des lecteurs de Tennis Mag je te met donc la réponse du magazine : " Avoir des places pour Wimbledon "d'une façon sûre", c'est difficile : la demande est telle qu'elle fait l'objet chaque année d'un tirage au sort. Or, ce tirage au sort est d'ores et déjà clos pour l'édition 2010. Pour l'édition 2011, il faut vous y inscrire entre les mois d'août et de décembre prochain. Sinon vous avez toujours la possibilité de prendre part à l'une des célèbres files d'attente pour vous procurer une entrée générale au prix de 20£. Il a même 500 places à vendre sur les trois courts principaux mais là il vaut mieux se lever très tôt. Sous réserve de lire l'anglais, vous avez plus d'informations sur le site du tournoi (www.wimbledon.org). " Sur les annexes, vaut mieux pas y compter J'adorerais m'y rendre, mais par contre aucune idée que ce soit du prix, de l'attente pour obtenir un billet. Deja cela m'étonne qu'on puisse prendre sa place au jour le jour (en meme ils sont Anglais donc pas si étonnant Je te souhaite bonne chance pour obtenir ton sésame, tient nous au courant On parle bien des courts annexes hein... -------------------- MIKHAIL YOUZHNY // LLEYTON HEWITT // ANDY RODDICK // DAVID NALBANDIAN
|
Jun 9 2010, 22:26
|
|
|
Inscrit: 26-November 09 Joueur: Roger Federer - Gilles Simon - Andy Murray / Serena Williams - Caroline Wozniacki - Agnieszka Radwanska |
Une pote et moi on avait fait la demande tous les deux pour l'édition 2009, on a dû faire cette demande fin 2008 je crois. En effet c'est un tirage au sort, et incroyable, on avait été tiré au sort tous les deux ! Par contre tu choisis pas la date et le jour, c'est totalement aléatoire.
Ma pote avait reçu pour aller sur le court 1 en fin de deuxième semaine je crois, donc elle n'a pas donné de suite car ça ne valait pas le coup. Par contre moi j'avais reçu deux places sur le court n°2 le premier mardi du tournoi, au pris de 66 livres, malheureusement, j'ai eu quelques problèmes financiers à ce moment-là qui ont fait que je n'ai pas pu donner suite. Si j'avais accepté, j'aurais dû payer en ligne avant le 13 mars 2009. Bon comme vous vous en doutez, j'étais deg, et je le suis toujours car une chance comme ça , c'est rare. J'ai gardé la lettre qu'ils m'ont envoyée (du All England club s'il vous plait), faites moi penser à vous la scanner la semaine prochaine pour vous donner un aperçu. -------------------- ![]() |
Jun 9 2010, 23:07
|
|
|
|
Bon on y va quand ensemble? Quand tu veux mon Fx L'an prochain c'est le bac mais on peut s'arranger au pire t'inquiètes -------------------- ![]() 5 Roland Garros - 2 Wimbledon - 1 Australian Open - N°1 Mondial ! |
Jun 10 2010, 00:37
|
|
|
|
J'aimerai trop aller là-bas un jour quelque soit le court
-------------------- ![]() La plus belle joueuse de tennis <3 |
Jun 10 2010, 14:51
|
|
|
...
Une pote et moi on avait fait la demande tous les deux pour l'édition 2009, on a dû faire cette demande fin 2008 je crois. En effet c'est un tirage au sort, et incroyable, on avait été tiré au sort tous les deux ! Par contre tu choisis pas la date et le jour, c'est totalement aléatoire. Ma pote avait reçu pour aller sur le court 1 en fin de deuxième semaine je crois, donc elle n'a pas donné de suite car ça ne valait pas le coup. Par contre moi j'avais reçu deux places sur le court n°2 le premier mardi du tournoi, au pris de 66 livres, malheureusement, j'ai eu quelques problèmes financiers à ce moment-là qui ont fait que je n'ai pas pu donner suite. Si j'avais accepté, j'aurais dû payer en ligne avant le 13 mars 2009. Bon comme vous vous en doutez, j'étais deg, et je le suis toujours car une chance comme ça , c'est rare. J'ai gardé la lettre qu'ils m'ont envoyée (du All England club s'il vous plait), faites moi penser à vous la scanner la semaine prochaine pour vous donner un aperçu. On ne choisit ni le court ni le jour ? -------------------- MIKHAIL YOUZHNY // LLEYTON HEWITT // ANDY RODDICK // DAVID NALBANDIAN
|
Jun 10 2010, 18:44
|
|
|
|
Effectivement c'est un peu bizarre qu'on ne puisse pas choisir le court, ni le jour ... c'est bien les anglais sa !
En tout cas Mlad tu va bientôt pouvoir "tenter ta chance" (dès le mois d'août) en t'inscrivant au tirage au sort pour l'édition 2011 ! |
Jun 10 2010, 22:50
|
|
|
...
Effectivement c'est un peu bizarre qu'on ne puisse pas choisir le court, ni le jour ... c'est bien les anglais sa ! En tout cas Mlad tu va bientôt pouvoir "tenter ta chance" (dès le mois d'août) en t'inscrivant au tirage au sort pour l'édition 2011 ! Yep, pour 2011 je suis normalement libre toute la quinzaine Est-ce qu'on peut faire une demande avec plusieurs billets, commander par exemple 3 billets ? Dans ce cas, on pourrait "tricher" (faire plusieurs demandes) -------------------- MIKHAIL YOUZHNY // LLEYTON HEWITT // ANDY RODDICK // DAVID NALBANDIAN
|
Jun 10 2010, 23:16
|
|
|
|
Aller à Wimbly, ça serait un rêve, il est légendaire ce tournoi.
J'espère y aller un jour. C'est quand même bête (à mon avis) de pas pouvoir choisir les jours et les courts. -------------------- |
Jun 12 2010, 15:50
|
|
|
|
Oui, c'est bizarre. Par exemple pour Roland Garros on peut choisir la date et le court que l'on veut et il n'y a pas de problèmes ! Pourtant les places pour Roland Garros sont très demandées. Les organisateurs devraient je pense revoir leur façon de faire pour l'acquisition des places. Parce qu'en plus leur méthode de tirage au sort leur fait beaucoup de travail en plus !
|
Jun 12 2010, 18:37
|
|
|
...
Oui je vois pas ce qu'ils ont contre le principe du "premier arrivé, premier servi" et on choisirait le jour et le court comme partout ailleurs
-------------------- MIKHAIL YOUZHNY // LLEYTON HEWITT // ANDY RODDICK // DAVID NALBANDIAN
|
Jun 13 2010, 18:28
|
|
|
|
C'est dans l'Equipe Mag d'hier ou ils parlaient de Wimbledon, et ca confirme ce qu'on disait auparavant, faut bien que tu fasses la queue, des heures et des heures (voir dormir sur place) pour avoir ta place sur les courts annexes
-------------------- ![]() 5 Roland Garros - 2 Wimbledon - 1 Australian Open - N°1 Mondial ! |
Jun 14 2010, 20:26
|
|
|
...
C'est dans l'Equipe Mag d'hier ou ils parlaient de Wimbledon, et ca confirme ce qu'on disait auparavant, faut bien que tu fasses la queue, des heures et des heures (voir dormir sur place) pour avoir ta place sur les courts annexes -------------------- MIKHAIL YOUZHNY // LLEYTON HEWITT // ANDY RODDICK // DAVID NALBANDIAN
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 - 09:35 ![]() |