|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Jul 5 2010, 11:39
|
|
|
|
Nadal est vraiment fort je trouve depuis quelques temps malgré
sa défaite au Queen's... 1ème semaine de Wimbly inquiétante pour lui. Par contre la 2ème bah il lève son level :s -------------------- ![]() La plus belle joueuse de tennis <3 |
Jul 5 2010, 12:04
|
|
|
|
Bon, je n'étais plus là les derniers jours mais j'ai continué à suivre le tournoi. Encore une belle édition. Beaucoup de choses cette année avec le match Mahut-Isner, l'élimination des deux finalistes Federer et Roddick, la victoire de Nadal et celle de Serena, le retour de Clijsters et d'Hénin... bref, Wimbledon est vraiment le plus beau tournoi du monde. J'espère que vous avez tous apprécié. Moi pas tellement ! A part le match Mahut - Isner qui a été vraiment énorme et qui restera dans ma mémoire. Sinon j'ai pas tellement apprécié cette édition puisque les joueurs que j'apprécie ne sont pas allez loin (Gasquet forfait, Federer assez vite éliminé...). |
Jul 5 2010, 14:17
|
|
|
|
Moi aussi mes joueurs préférés ne sont pas allés loin, mais au niveau du jeu, on a été servis comme chaque année, vivement l'année prochaine!
-------------------- ![]() |
Jul 5 2010, 16:50
|
|
|
Inscrit: 8-April 10 Joueur: Federer-Roddick-Ferrero-Nalbandian-Robredo-Karlovic-Nieminen ... + Serena-Kuznetsova-Clijsters |
Moi je suis plutôt d'accord avec Fedesmo, Wimbledon m'a plutôt déçu, à part évidemment le match Mahut - Isner, qui a été vraiment exceptionnel (x 1000 !) et qu'on est pas prêts d'oublier, car pour moi c'est l'évènement sportif de l'année, avant la CDM 2010, c'est un match comme on n'a jamais vu et comme on n'est pas prêts de revoir !
Tous ceux qui en ont vu au moins une partie peuvent s'estimer chanceux d'avoir pu suivre ce match "de la 4è dimension", moi perso je l'ai attrapé à partir de 25-25 dans le 5è set -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jul 5 2010, 22:43
|
|
|
|
Fin août selon certaines sources, selon d'autres début 2011. Merci. Moi pas tellement ! A part le match Mahut - Isner qui a été vraiment énorme et qui restera dans ma mémoire. Sinon j'ai pas tellement apprécié cette édition puisque les joueurs que j'apprécie ne sont pas allez loin (Gasquet forfait, Federer assez vite éliminé...). Je te rejoint. Ce wimbledon n'aura pas été emballant hormis bien entendu ce match épique. -------------------- |
Jul 12 2010, 16:00
|
|
|
...
Posts: 50Inscrit: 9-June 10 Joueur: Federer, Nadal, Tsonga, Roddick, Simon, Gasquet |
Effectivement, le spectacle n'a pas été au rendez vous cette année à Wimbledon.
Nadal gagne sans surprise. Federer est clairement sur le déclin (rapide qui plus est). Et les pseudo-concurrents comme Murray et Djokovic n'ont clairement pas le niveau pour gagner un GC. Djokovic est passé entre les gouttes et en a profité pour battre un Tsonga inexpérimenté à l'AO 2008. Je ne suis pas sûr qu'il gagne un autre GC. Le reste est affligeant. Face à cela, le joueur qui a un mental d'acier, une force physique supérieure aux autres, et une rage de vaincre hors du commun gagne. C'est Nadal. Mais question jeu, hormis ses coups en bout de course, je ne suis vraiment pas admiratif. |
Jul 13 2010, 23:03
|
|
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que chaque année, il se passe des choses extraordinaires à Wimbledon et qui n'arrivent nulle part ailleurs. Cette année, c'était le match Mahut-Isner, et aussi le match Djokovic-Rocchus qui s'est terminé tard sous le toit.
-------------------- ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 September 2010 - 10:30 ![]() |