Fed Cup 2012 |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

![]() ![]() ![]() |
Fed Cup 2012 |
Jul 17 2011, 20:06
|
|
|
Inscrit: 5-November 08 Joueur: The Serbs, Federer, Del Potro, Dementieva, Gasquet, Sharapova, Azarenka, Kirilenko... |
![]() Fed Cup 2012 Groupe Mondial I: [1] Russie * vs. Espagne [4] Belgique * vs. Serbie Ukraine vs. Italie [3] * Allemagne * vs. République Tchèque [2] Groupe Mondial II: [1] États-Unis * vs. Biélorussie [4] Japon * vs. Slovénie France vs. Slovaquie [3] * Suisse vs. Australie [2] * NB: Les pays avec une étoile (*) accueilleront les rencontres Tirage compliqué pour les Françaises qui iront affronter les slovaques chez elles. Sans Bartoli, ce sera encore plus dur, à moins d'un forfait de Hantuchova ou Cibulkova, voire des deux. Dans le Groupe Mondial I, la rencontre qui sera la plus intéressante sera Belgique/Serbie, Clijsters et Wickmayer contre Ivanovic et Jankovic, ça va être chaud! -------------------- ![]() |
Jul 18 2011, 13:54
|
|
|
|
Quelle déchéance quand-même. Dire qu'il y a à peine 6 ans, on jouait une finale de Fed Cup à Roland-Garros avec deux joueuses du Top 5...
-------------------- ![]() |
Membre qui aime bien ce post de Sat : fx_le_bordelais | |
Jul 18 2011, 15:09
|
|
|
Inscrit: 31-December 09 Joueur: R.Federer, N.Djokovic, J-W.Tsonga, M.Llodra & J.Blake / A.Ivanovic, M.Sharapova, P.Kvitova, C.Wozniacki & L.Robson |
Allemagne-Rép' Tchèque c'est du lourd également !
-------------------- ![]() <3 La plus belle joueuse de tennis <3 -> Liste des créations de joueur de Top Spin 4 (sur PS3) !!! <- |
Feb 3 2012, 21:00
|
|
|
Inscrit: 5-November 08 Joueur: The Serbs, Federer, Del Potro, Dementieva, Gasquet, Sharapova, Azarenka, Kirilenko... |
Groupe Mondial I:
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
Groupe Mondial II:
Ça va être très dur pour la France, même impossible. Les Slovaques ont leur meilleur équipe et Marion ne joue pas. -------------------- ![]() |
Feb 4 2012, 18:07
|
|
|
Et bien j'ai eu tort. Parmentier et Razzano impressionnent vraiment. Pauline s'est inclinée 5-7,6-1,9-7 contre Hantuchova et Virginie mène 3-0 dans la première manche contre Cibulkova.
Feb 5 2012, 12:13
|
|
|
Groupe Mondial I:
Groupe Mondial II:
Feb 5 2012, 17:38
|
|
|
|
Suède, Argentine, Chine ou Grande-Bretagne pour les Françaises.
-------------------- |
Feb 5 2012, 23:52
|
|
|
Inscrit: 31-December 09 Joueur: R.Federer, N.Djokovic, J-W.Tsonga, M.Llodra & J.Blake / A.Ivanovic, M.Sharapova, P.Kvitova, C.Wozniacki & L.Robson |
Toute façon elle vont aller tout droit en 3ème division...
Content pour la Grande-Bretagne -------------------- ![]() <3 La plus belle joueuse de tennis <3 -> Liste des créations de joueur de Top Spin 4 (sur PS3) !!! <- |
Feb 6 2012, 21:35
|
|
|
Groupe Mondial I:
Groupe Mondial II:
Feb 14 2012, 21:05
|
|
|
Groupe Mondial I - Demi-Finales:
Groupe Mondial I - Play-Offs:
Groupe Mondial II - Play-Offs:
Membre qui aime bien ce post de Đoković : Amaury | |
Apr 20 2012, 22:31
|
|
|
|
Je fais mes études à Besançon, s'il n'y avait pas eu Dijon-LOSC demain soir, nul doute que je serais allé voir les 2 journées de ce barrage. Je suis deg de pas pouvoir y aller, en plus je passe devant le Palais des Sports tous les jours, j'habite pas loin du tout !
Apr 21 2012, 10:19
|
|
|
Oui et ce sera l'une des rares fois où la France jouera à Besançon en plus...
À mon avis, ce sera une rencontre serrée. Je mise sur un 1-1 à l'issue de la première journée et après je ne sais pas si Parmentier pourra battre Hercog. -------------------- ![]() |
Apr 21 2012, 15:27
|
|
|
|
Hercog est finalement forfait pour le week-end. Razzano a apporté le 1er point aux Bleues en battant sa remplacante, Petra Rampre (153è) 2-6, 6-4, 6-4. Je sens qu'il va être tendu ce week-end... 2ème match : Parmentier contre Nastja Kolar (237è).
Apr 21 2012, 16:03
|
|
|
Pauline joue un tennis sans forcer ^^
-------------------- ![]() <3 La plus belle joueuse de tennis <3 -> Liste des créations de joueur de Top Spin 4 (sur PS3) !!! <- |
Apr 21 2012, 16:38
|
|
|
Sans Hercog, la Slovénie n'est plus grand chose. La France sauvera sa place dans le Groupe Mondial II assez facilement normalement.
Sinon, super content pour la Serbie qui mène 1-0 face à la Russie grâce à Jankovic. Il y a un set partout entre Kuznetsova et Ivanovic actuellement. Ajde -------------------- ![]() |
Apr 21 2012, 23:48
|
|
|
|
La France a remporté le 2ème point ! Ca fait 2-0 !
Apr 23 2012, 14:05
|
|
|
Malgré la qualif, j'ai trouvé cette équipe de France faible...
Nov 2 2012, 21:23
|
|
|
Fed Cup - Finale
CZE vs. SRB ![]() Dates: 03-04 Novembre 2012 Lieu: O2 Arena, Prague (CZE) Surface: Dur Indoor M1 Lucie Safarova (CZE) vs. Ana Ivanovic (SRB) M2 Petra Kvitova (CZE) vs. Jelena Jankovic (SRB) M3 Petra Kvitova (CZE) vs. Ana Ivanovic (SRB) M4 Lucie Safarova (CZE) vs. Jelena Jankovic (SRB) M5 Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka (CZE) vs. Bojana Jovanovski/Aleksandra Krunic (SRB) -------------------- ![]() |
Nov 3 2012, 20:40
|
|
|
Fed Cup - Finale
République Tchèque 2-0 Serbie ![]() O2 Arena - 03.11.12 M1 Lucie Safarova (CZE) bat Ana Ivanovic (SRB) 6-4,6-3. M2 Petra Kvitova (CZE) bat Jelena Jankovic (SRB) 6-4,6-1. -------------------- ![]() |
Nov 3 2012, 23:52
|
|
|
|
Ivanovic et Jankovic sont décidément tombées bien bas. Désormais, la victoire Tchèque semble inévitable, surtout à domicile ...
Ce message a été modifié par maxb21 - Nov 3 2012, 23:52. -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20 June 2013 - 04:23 ![]() |