Forum Tennis

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> 

Grand Chelem Tennis 2

Nicodjoko
posté Feb 10 2012, 22:33
Message #201

...
Icône de groupe
Inscrit: 24-September 10
Joueur: Novak Djokovic / Juan Martin del Potro / Jerzy Janowicz

C'est exactement ça Arnaud ! Puis même dans la démo rien que de voir Nadal tuer les échanges systématiquement au filet c'était juste pas possible (le revers à une main était le summum). Pour moi aussi je pense que c'est clair.
Du coup, on attend toujours le jeu qui se rapproche du parfait (top spin 4 étant le plus proche)...

Go to the top of the page
Quote Post
Đoković
posté Feb 10 2012, 22:43
Message #202

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-November 08
Joueur: The Serbs, Federer, Del Potro, Dementieva, Gasquet, Sharapova, Azarenka, Kirilenko...

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce n'est pas du tout réaliste... Ton adversaire qui vient systématiquement au filet, qui rattrape toutes les balles et te les envoie à un angle pas possible, c'est pas réaliste. Le lob ne nous sert à rien du tout, l'adversaire fait un smash juste derrière, alors que quand tu vas au filet et qu'il te fait un lob, tu n'arrives pas à rattraper la balle no.gif
Les modes tournois et ESPN Classic ont l'air bien, la présentation est très belle et il y a les commentaires en français, c'est des points positifs, mais le gameplay... Puis bon, seulement 7/8 tournois pour faire une carrière, c'est pas top.
Je ne le prendrai pas. book.gif

Sinon, j'ai eu plusieurs fois le même bug dans la démo, ça arrive n'importe quand: ton adversaire tire et la balle va si haut qu'on ne l'a voit plus sur l'écran. On patiente quelques secondes, elle retombe, elle fait un très grand rebond et on ne peut pas la rattraper. wacko.gif

Ce message a été modifié par Đoković - Feb 10 2012, 22:45.

--------------------

Quote Post
Unskiller
posté Feb 10 2012, 23:55
Message #203

...
Icône de groupe
Inscrit: 9-November 08
Joueur: Djokovic, Tsonga, Murray, Isner

Citation (Nadalito @ Feb 10 2012, 19:35) *
Honnêtement, j'pense que ce jeu peut-être intéressant. Il a l'air d'avoir des modes sympas et tout, après, il présente certains défauts, qui seront certainement rectifiés avec des mises à jour. Je pense me le procurer.

C'est pas des MAj qui vont régler un gameplay aussi peu réaliste et si merdique.

Citation (nicodjoko @ Feb 10 2012, 21:33) *
C'est exactement ça Arnaud ! Puis même dans la démo rien que de voir Nadal tuer les échanges systématiquement au filet c'était juste pas possible (le revers à une main était le summum). Pour moi aussi je pense que c'est clair.
Du coup, on attend toujours le jeu qui se rapproche du parfait (top spin 4 étant le plus proche)...

Ha tu l'as aussi eu le revers à une main de Nadal ? laugh.gif J'ai halluciné quand j'ai vu ça.

Quote Post
Arnaud
posté Feb 10 2012, 23:57
Message #204

Icône de groupe
Inscrit: 3-January 09
Joueur: SIMON - Djokovic - Tsonga - Federer - Del Potro - Monfils - NADAL - Murray - Berdych - Verdasco // Kirilenko - Wozniacki - Sharapova

C'est vraiment bizarre ce mélange de réalisme et de simulation. Il y a de supers graphismes, des commentaires, replays, les joueurs sont bien faits, mais à côté de ça, il y a une jouabilité totalement irréaliste, surtout pour des connaisseurs de tennis comme nous. EA a sûrement dû se dire qu'en prenant un peu de chez de virtua et top spin, ça ferait le jeu qui mettrait tout le monde d'accord, mais ce n'est pas vraiment le cas...Pour ma part, j'oriente ce jeu vers un titre arcade.

--------------------

Quote Post
Nicodjoko
posté Feb 11 2012, 00:04
Message #205

...
Icône de groupe

Citation (Unskiller @ Feb 10 2012, 22:55) *
Ha tu l'as aussi eu le revers à une main de Nadal ? laugh.gif J'ai halluciné quand j'ai vu ça.

Olala c'était horrible... mais quand même j'en reviens pas, comment ont-ils pu faire ça ?
Oui c'est un titre arcade au final, jai vu des commentaires qui disaient que tous les échanges étaient identiques.
Finalement, la sortie de la démo n'a vraiment pas été une bonne idée jai l'impression, car avant ça je suivais les news activement.

J'ai jamais eu ton bug Dokovic ohmy.gif

Ce message a été modifié par nicodjoko - Feb 11 2012, 00:05.

Quote Post
Arnaud
posté Feb 11 2012, 03:35
Message #206

Icône de groupe
Joueur: SIMON - Djokovic - Tsonga - Federer - Del Potro - Monfils - NADAL - Murray - Berdych - Verdasco // Kirilenko - Wozniacki - Sharapova

Il est évident que ce jeu ne plaira pas à un "puriste". Ceux qui pourront se laisser tenter par cet opus, sont les joueurs qui recherchent une jouabilité arcade (pas de prise de tête quoi) avec de beaux graphismes et environnements.

--------------------

Quote Post
Nicodjoko
posté Feb 11 2012, 11:43
Message #207

...
Icône de groupe

Oui voilà d'ailleurs Jeuxvideo.com a noté 15/20 ce jeu mais ça devait être sur cette base là
retrouvez le test ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...nnis-2-test.htm

gamekult a un avis tout aussi tranché sur la question mais cette fois-ci en nous rejoignant : http://www.gamekult.com/jeux/test-grand-ch...xbox-360-160031

c'est dommage car apparemment les créations de joueurs et les téléchargements de joueurs semblaient illimités, mon rêve depuis toujours sad.gif

Quote Post
Arnaud
posté Feb 12 2012, 00:26
Message #208

Icône de groupe

C'est aussi le genre de jeu où tu peux t'éclater avec un pote, car les échanges sont assez irréalistes, donc ça apporte du fun.

--------------------

Quote Post
Vamos Rafa
posté Feb 14 2012, 10:51
Message #209

Rafaaaaaaaa
Icône de groupe
Inscrit: 5-November 08
Joueur: Nadal-Tsonga-Roddick-Verdasco-Monfils-Del Potro

Faut savoir ce que tu recherches en fait, pour le puriste ce jeu n'est pas fait pour lui, pour un mec qui connait pas bien le tennis il l'achètera. Mais en effet, je ne le prendrais au vue des critiques, ça n'a pas l'air top, je préfère mettre mon argent dans un autre jeu.

--------------------

6 RG, 2 Wimbledon, 1 Us Open, 1 Australian Open

Quote Post
fraval
posté Feb 17 2012, 12:25
Message #210
...
Icône de groupe
Inscrit: 1-February 12
Joueur: Ivanovic

.
Raison de l'édition : Message incompréhensible :/

Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Petit jeu de management tennis

Jeux Divers

Nicosix 0 1,576 5 November 2012 - 11:27
Dernier Post: Nicosix
No New Posts

Tout et n'importe quoi...

FedererTheLegend 0 1,926 15 September 2012 - 15:52
Dernier Post: FedererTheLegend
No New Posts Pinned
Recherches interdites.

Tout et n'importe quoi...

fx_le_bordelais 8,314 379,566 26 July 2012 - 14:16
Dernier Post: Amaury
No New Posts

Partenariats

Nadalito 3 4,130 28 February 2012 - 20:29
Dernier Post: Nadalito
Closed
ATP 250

Tournois

maxb21 20 2,988 18 June 2011 - 16:07
Dernier Post: Cheuch

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 September 2014 - 23:42
...|© Modibo pour Smash's, le Forum du Tennis - 2008|...