Forum Tennis

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

Le Bar Des Joueurs, Réactions, questions, poblèmes...

Arnaud
posté Mar 2 2012, 19:05
Message #401

Icône de groupe
Inscrit: 3-January 09
Joueur: SIMON - Djokovic - Tsonga - Federer - Del Potro - Monfils - NADAL - Murray - Berdych - Verdasco // Kirilenko - Wozniacki - Sharapova

Si d'ici 23H j'ai réussi à installer la MAJ 4.11, c'est OK thumbsup.gif. Je préviendrai si l'installation n'a toujours pas marché wink.gif.

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Nicodjoko
posté Mar 2 2012, 19:14
Message #402

...
Icône de groupe
Inscrit: 24-September 10
Joueur: Novak Djokovic / Juan Martin del Potro / Jerzy Janowicz

Ok niquel, je serai dispo avant en fait.

Quote Post
Arnaud
posté Mar 2 2012, 19:27
Message #403

Icône de groupe
Joueur: SIMON - Djokovic - Tsonga - Federer - Del Potro - Monfils - NADAL - Murray - Berdych - Verdasco // Kirilenko - Wozniacki - Sharapova

OK, 22H30 alors. Tu m'inviteras wink.gif.

--------------------

Quote Post
Nicodjoko
posté Mar 2 2012, 19:59
Message #404

...
Icône de groupe

Apparemment tu as réussi. Je m'étais co pour voir si je l'avais aussi... Ok à 22h30 merci.gif

Quote Post
Nicodjoko
posté Mar 3 2012, 00:07
Message #405

...
Icône de groupe

Bien joué Arnaud hi.gif
Tu mérites la victoire.
Je sais pas si t'as vu mais on a fait un échange qui a duré 90 coups, énorme !

Quote Post
Membre qui aime bien ce post de Nicodjoko : Arnaud
Arnaud
posté Mar 3 2012, 00:39
Message #406

Icône de groupe

Merci, bon match de ta part également. Oui, de la pure folie l'échange de 90 coups rolleyes.gif.

--------------------

Quote Post
Jordan
posté Mar 3 2012, 13:27
Message #407
Ex-Djoker
Icône de groupe
Inscrit: 10-June 11
Joueur: Djokovic, Mannarino, Del Potro

Citation (johan006pfc @ Mar 2 2012, 10:24) *
Salut jordan,
on doit s'affronter sur moquette!
je ne suis pas dispo ce soir, mais je devrais l'etre aps mal ce week end, sauf dimanche aprem!

Quelles sont tes dispos?

Salut est-ce que maintenant ou d'ici 13h30 ça te va ?

Quote Post
johan006pfc
posté Mar 3 2012, 14:58
Message #408
...
Icône de groupe
Inscrit: 24-March 11
Joueur: Grosjean, Gasquet, Coria, Kuerten, Agassi...Federer!!

salut
j'avais pas vu ton message mais je suis connecté sur la play...normalement à peu près connecté toute l'aprem (je viens de recevoir ssx wink.gif )!

--------------------
Alien Vs Predator, Red Dead Redemption Undead Nightmare, Grid, Top Spin 3, Singstar Abba, GHWT, Rock Band Beatles, Beijing, Buzz, Playstation Move + Sports champions, FIFA 11 12, COD Black Ops, GT5 et G27, Killzone 3, NBA 2K11, Top Spin 4, Little Big Planet, Super Street Fighter IV Arcade Edition, Infamous, AC Brotherhood!!!

Quote Post
Jordan
posté Mar 3 2012, 20:22
Message #409
Ex-Djoker
Icône de groupe

J'ai reçu SSX aujourd'hui aussi !
J'ai un poker ce soir, demain ?

Quote Post
Arnaud
posté Mar 3 2012, 20:50
Message #410

Icône de groupe

Fixez un horaire, c'est plus sûr wink.gif.

--------------------

Quote Post
Jordan
posté Mar 4 2012, 01:00
Message #411
Ex-Djoker
Icône de groupe

Demain je peut vers 11h sinon en fin d'après-midi après.

Quote Post
johan006pfc
posté Mar 4 2012, 10:25
Message #412
...
Icône de groupe

les 2 me vont, on va dire 11h
je connecte la play de tte facon.
a tte

--------------------
Alien Vs Predator, Red Dead Redemption Undead Nightmare, Grid, Top Spin 3, Singstar Abba, GHWT, Rock Band Beatles, Beijing, Buzz, Playstation Move + Sports champions, FIFA 11 12, COD Black Ops, GT5 et G27, Killzone 3, NBA 2K11, Top Spin 4, Little Big Planet, Super Street Fighter IV Arcade Edition, Infamous, AC Brotherhood!!!

Quote Post
johan006pfc
posté Mar 4 2012, 13:03
Message #413
...
Icône de groupe

Très bon match jordan, le plus dur que j'ai eu à jouer!!
Dommage qu'il y ait eu les déconnexions!

--------------------

Quote Post
Arnaud
posté Mar 4 2012, 16:47
Message #414

Icône de groupe

@ Johan006pfc : Dis moi un horaire, et je viens. Je suis dispo tout le temps Aujourd'hui wink.gif.

--------------------

Quote Post
Jordan
posté Mar 4 2012, 20:14
Message #415
Ex-Djoker
Icône de groupe

Quel match Johan ! C'était vraiment cool, je me rapproche de toi j'ai l'impression :-p

Quote Post
Arnaud
posté Mar 5 2012, 01:43
Message #416

Icône de groupe

@ Johan006pfc : Le PSN est en panne jusqu'à demain midi. Je ne préfère pas te proposer un créneau horaire pour l'après midi, car je ne sais pas encore ce que j'ai prévu. En revanche, en soirée, c'est possible wink.gif.

--------------------

Quote Post
johan006pfc
posté Mar 5 2012, 02:23
Message #417
...
Icône de groupe

Citation (Arnaud @ Mar 5 2012, 00:43) *
@ Johan006pfc : Le PSN est en panne jusqu'à demain midi. Je ne préfère pas te proposer un créneau horaire pour l'après midi, car je ne sais pas encore ce que j'ai prévu. En revanche, en soirée, c'est possible wink.gif.

salut arnaud, je suis désolé je suis parti à mon match et quand je suis revenu, j'ai passé mon temps au téléphone et je n'ai pas eu le temps de venir checker le forum...je ne me suis mm pas connecté sur la play!
Mais pas de souci je devrais me connecter demain soir (enfin ce soir smile.gif )

@Jordan : C'est clair qu'il y avait vraiment des moments ou je me sentais impuissants, je ne sais mm pas comment je m'en sors avec 2 sets à 3-0.... heureusement que quand tu servait de droite à gauche (enfin sur les égalités), j'arrivait à gagner des points directs ssur le retour en alternant bien long de ligne et court croisé, parce que lorsqu'on engageait l'échange, je l'ai quasiment perdu à chaque fois!!!
Après sur mes jeux de service, c'est clair que c'est pas facile de breaker un serveur-volleyeur....
mais c'était vraiment accroché et agréable du coup!!!

Ce message a été modifié par johan006pfc - Mar 5 2012, 02:24.

--------------------

Quote Post
Arnaud
posté Mar 5 2012, 02:30
Message #418

Icône de groupe

Je te tiens au courant dans la journée pour l'horaire wink.gif.

--------------------

Quote Post
Jordan
posté Mar 5 2012, 10:52
Message #419
Ex-Djoker
Icône de groupe

Citation (johan006pfc @ Mar 5 2012, 01:23) *
salut arnaud, je suis désolé je suis parti à mon match et quand je suis revenu, j'ai passé mon temps au téléphone et je n'ai pas eu le temps de venir checker le forum...je ne me suis mm pas connecté sur la play!
Mais pas de souci je devrais me connecter demain soir (enfin ce soir smile.gif )

@Jordan : C'est clair qu'il y avait vraiment des moments ou je me sentais impuissants, je ne sais mm pas comment je m'en sors avec 2 sets à 3-0.... heureusement que quand tu servait de droite à gauche (enfin sur les égalités), j'arrivait à gagner des points directs ssur le retour en alternant bien long de ligne et court croisé, parce que lorsqu'on engageait l'échange, je l'ai quasiment perdu à chaque fois!!!
Après sur mes jeux de service, c'est clair que c'est pas facile de breaker un serveur-volleyeur....
mais c'était vraiment accroché et agréable du coup!!!

Belle analyse, tu m'as fait deux des retours gagnants presque à tout les coups côté égalité, ça fait qu'à chacun de mes jeux se services il y avait des égalité-avantage. Après oui, sur mes jeux de retours j'ai pas assez retourné dans les pieds ce qui fait que tu avais souvent des volées plutôt facile à jouer.
Mais c'était cool, à refaire.

Je tiens aussi à m'excuser auprès d'Arnaud pour avoir donné du retard au tournoi... Et aussi auprès d'Amaury avec lequel je n'ai pas pu jouer par manque de communication...
Bonne finale à vous deux.

Quote Post
Arnaud
posté Mar 5 2012, 18:33
Message #420

Icône de groupe

@ Johan006pfc : Peux tu pour 21 H ?

--------------------

Quote Post

· Top Spin 4 ·

34 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30 September 2014 - 17:49
...|© Modibo pour Smash's, le Forum du Tennis - 2008|...