Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar de Wimbledon
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Wimbledon
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Federer03
Oui l'année dernière par exemple face a Gasquet tout le stade était pour lui et ça l'a poussé a la victoire après avoir été mené 2 set 0.
Sionn par rapport a Nadal j'espère vraiment qu'il va jouer ce tournoi malgré que je sois un fan absolu de Federer. Premièrement parceque je trouverai injuste pour lui qu'il perde sa première place a cause de ça et ensuite parceque je veux revoir la finale Fed-Nad, c'est trop MAGIQUE!!
Je vous avouerai d'ailleurs que celle d'hier avait des allures de match exhibition avec un Roger qui rigolait presque quand il s'encaissait un coup gagnant tellement y en avait peu... sleep.gif
Je souhaite donc un bon rétablissement a Nadal tout en souhaitant bien sur une victoire de ROGER pour ce tournoi!!!
fx_le_bordelais
Citation (Federer03 @ Jun 8 2009, 13:00) *
Premièrement parceque je trouverai injuste pour lui qu'il perde sa première place a cause de ça et ensuite parceque je veux revoir la finale Fed-Nad, c'est trop MAGIQUE!!

Exactement, les duels entre les deux hommes sont fabuleux... Dans 30 ans on en entendra parler... Je serai fier de raconter ce duel que j'aurais vécu à mes enfants...
C'est là qu'on voit que le palmarès de Nadal a de la valeur, vu que tout ses grands chelems sauf le 1° ont été gagné face à sa majesté Roger...

Citation (Federer03 @ Jun 8 2009, 13:00) *
Oui l'année dernière par exemple face a Gasquet tout le stade était pour lui et ça l'a poussé a la victoire après avoir été mené 2 set 0.

D'ailleurs depuis ce match là, Andy est un autre joueur, le déclic a eu lieu.
Surtout que Gasquet sur gazon c'est le top 5 mondial facile ( même l'an dernier)
Vamos Rafa
Citation
Lundi, au lendemain de son premier succès à Roland-Garros, Roger Federer a confié à la presse qu’il se considérait comme le favori de Wimbledon qui débute dans deux semaines. Il a aussi espéré la présence de Rafael Nadal sur le gazon londonien.
Avec cinq succès à Wimbledon, Roger Federer se voit comme le favori du troisième tournoi du Grand Chelem de la saison du 22 juin au 5 juillet prochain. « Je pense que je suis favori vu toutes les victoires que j'ai obtenues (à Wimbledon) ». Federer a perdu son titre l’année dernière face à Nadal. Un Nadal qu’il espère retrouver cette année dans la capitale britannique. Mais l’Espagnol souffre du genou droit et devrait donner sa décision mardi.
fx_le_bordelais
Je le plussoie totalement, comme Nadal l'an prochain sera le favori de Roland-Garros.
Vamos Rafa
Dans 2h30 le moment tant attendu : Nadal forfait ou non ?
Je stresse a mort...

Sinon :

Citation
L'ancien numéro un mondial Juan Carlos Ferrero participera à Wimbledon cette année. L'Espagnol, 90e joueur mondial, mais retombé au-delà de la centième place ces dernières semaines, a reçu une des six wild-cards déjà décernées pour le tournoi londonien. Le jeune Bulgare Grigor Dimitrov (18 ans, 361e) a également reçu la sienne, ainsi que quatre joueurs britanniques : Alex Bogdanovic, Daniel Evans, Joshua Goodall et James Ward. Il reste deux invitations à décerner

Citation
Laura Robson, âgée de 15 ans et qui avait remporté l'an dernier le tournoi juniors de Wimbledon, a reçu une wild-card de la part des organisateurs et va donc intégrer disputer le tournoi seniors. La Britannique, 482e à la WTA, est la plus jeune joueuse depuis Martina Hingis, en 1995, à figurer dans le tableau principal du Grand Chelem londonien.Quatre autres Britanniques ont également reçu leur wild-card: Elena Baltacha, Katie O'Brien, Melanie South et Georgie Stoop. Comme c'est le cas chez les garçons, deux joueuses étrangères ont reçu le précieux sésame: l'Américaine Alexa Glatch (19 ans, 106e) et la bruyante Portugaise Michelle Larcher de Brito (16 ans, 90e). Il reste une invitation à décerner.
.Geneva'
La WC pour la jeune Robson c'etais sur c'est le meilleur espoir feminin coté British

Une question qqn sais si Maria est directement qualifier ou si elle a besoin d'une WC?
Vamos Rafa
Non a mon avis vu son classement elle sera dans le tableau
.Geneva'
Mais en fait je crois qu'il prenne pas le classement de cette semaine psq a Roland Fognini avec sont classement qu'il avais au debut du tournois aurait pas du passer par les qualif mais comme il a pris pas mal de place en debut de saison il etais bas dans le classement du coup obliger de passer par les qualif donc je sais pas si ca se passera comme ca pour elle ou si comme a Roland vu qu'elle revient il la mettrons direct dans le tableau
Vamos Rafa
J'arrive pas aller sur le site internet de Rafa et apparement il donnera sa décision demain au lieu d'aujourd'hui...
Ca sent pas tres bon
.Geneva'
Je sens que certaine personne ici comme a avoir peur hehe.gif
Vamos Rafa
Citation
Rafael Nadal, tenant du titre à Wimbledon, n'a pas l'intention de perdre son titre sans combattre. Le n°1 mondial, qui a subi tout une batterie d'examens ces deux derniers jours suite à de nouvelles douleurs aux genoux, a annoncé mardi qu'il entamaitune course-contre-la-montre pour arriver à 100% de sa forme lors du prochain tournoi du Grand Chelem.

«Je vais me donner à 200% lors des deux prochaines semaines afin d'arriver à 100% pour un des plus grands rendez-vous du circuit.» L'Espagnol, éliminé en huitièmes de fiinale à Roland-Garros, se rendra à Londres le 16 juin prochain pour tenter de ne pas laisser filer une deuxième couronne.

Voila Rafa y sera bien j'en étais sur, il pouvait laisser Federer en plan comme ca hehe.gif
On va espérer qu'il soit a 100%
fx_le_bordelais
Bonne nouvelle.
Nadal a besoin d'une demi-finale à Wimbledon pour être sur de rester n°1 en cas de victoire finale de Federer.
Mais son entretien n'est pas rassurant je trouve.
.Geneva'
En cas de non presence de Nadal a Wimbledon, Federer aura normalement (au jour d'aujourd'hui et d'apres mes compte) besoin de 80 points pour reprendre sa place de maitre du classement
tsonga76
Il sera là,c'est pas le genre à lacher comme ça
Et meme s'il est pas a 100%,il jouera avec toute sa volonté et fera des ravages hehe.gif
.Mehdi
Citation (tsonga76 @ Jun 9 2009, 20:59) *
Il sera là,c'est pas le genre à lacher comme ça
Et meme s'il est pas a 100%,il jouera avec toute sa volonté

Ok...

Citation (tsonga76 @ Jun 9 2009, 20:59) *
et fera des ravages hehe.gif

(...) ça c'est moins sur ninja.gif
TopFoot3
En tout cas, je ne le vois pas remporter Wimbledon cette année. Déjà si il arrive en finale ce n'est pas mal, mais à mon avis il ne sera pas à 100% !
.Geneva'
Avant de savoir si il sera a 100% ou pas faut deja attendre de savoir si il sera present
tsonga76
Il sera là,meme s'il est pas à 100%
Federer03
Citation (tsonga76 @ Jun 10 2009, 20:36) *
Il sera là,meme s'il est pas à 100%

Oui mais a quel niveau? Parceque s'il a une finale a jouer contre Roger sa va ètre dur a tenir en étant pas a 100%
.Geneva'
Surtout sur gazon, avec l'envie que Roger aura a reprendre sont titre et depasser Sampras
fx_le_bordelais
Citation (Federer03 @ Jun 11 2009, 13:28) *
Oui mais a quel niveau? Parceque s'il a une finale a jouer contre Roger sa va ètre dur a tenir en étant pas a 100%

Peu importe le niveau qu'il a, Nadal ne gagnera pas Wimbledon, si la blessure est réelle il n'a aucune chance de gagner.
Vamos Rafa
Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il ne gagnera pas Wimbledon. Tu savais que Federer allait remporté Roland Garros ?
C'est le genre de supposition qui m'énerve, on sais pas comment il sera au niveau physique. Et Federer t'es sur qu'il va remporter Wimbledon, c'est écrit a l'avance, peut etre que son titre a Roland Garros l'a un peu émoussé, et mentalement ca sera peut etre pas la meme chose...

A moins que tu vois dans le futur je vois pas ce qui te fais dire ca
.Geneva'
Citation (Vamos Rafa @ Jun 11 2009, 14:32) *
Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il ne gagnera pas Wimbledon. Tu savais que Federer allait remporté Roland Garros ?

Oui, tout le monde le savais qu'un jour il l'emporterai, fallais bien qu'un jour Nadal perdre wink.gif

Et Federer t'es sur qu'il va remporter Wimbledon, c'est écrit a l'avance, peut etre que son titre a Roland Garros l'a un peu émoussé, et mentalement ca sera peut etre pas la meme chose...

Il a pas di que c'etais Federer qui aillais l'emporter meme si il la fortement pensé laugh.gif, physiquement il sera bien vu qu'il fera aucun match entre Roland et Wimbledon en ce qui concerne le mental il sera plus fort que jamais et plus liberer comme il la di apres sa victoire maintenant il pourat jouer liberer apres ce qu'il a accomplis
Federer03
C'est le genre de supposition qui m'énerve, on sais pas comment il sera au niveau physique. Et Federer t'es sur qu'il va remporter Wimbledon, c'est écrit a l'avance, peut etre que son titre a Roland Garros l'a un peu émoussé, et mentalement ca sera peut etre pas la meme chose...

A moins que tu vois dans le futur je vois pas ce qui te fais dire ca

Je suis d'accord avec toi il faut rester objectif et se dire que Nadal peut gagner des tournois même en étant crevé ( preuve a l'AO avec 10h de match en 3 jours) donc même s'il est légerement en dessous physiquement il reste un des grands favoris de ce tournoi, s'il ne l'est pas, encore plus même si Roger wub.gif est légèrement devant
.Geneva'
J'ai une question con mais sa sera retransmis sur quel chaine?
fx_le_bordelais
Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il ne gagnera pas Wimbledon.

Il a été blessé ou pas?
Car c'est impossible qu'il gagne Wimbledon en étant blessé même si le gazon ne bouffe pas les organismes
R-Nadal
@.Sefyu : C'est Canal + je crois wink.gif

Si Nadal participera à Wimbledon, c'est qu'il sera au maximum de ses capacités, alors pour moi il tiendra son rang thumbsup.gif
.Geneva'
Merci R-Nadal wink.gif
fedexpress
Nadal n'est pas au top et federer lui y est donc pour répondre à la question que tout le monde pose je pense que nadal ne gagnera pas wimbl'.
Et même si federer est au top je pense que celà dépendra de son tirage.
Je vous explique:
Si federer est dans la partie de murray ce sera dur de le battre devant son public même si tout le public ne sera pas pour lui.
Il faudra battaillé!!
Federer sera peut être aussi à côté de la plaque (Trop content de sa victoire).
Je ne sait pas mais je pense cowboy.gif (quel belle phrase lol)
TopFoot3
Mais Federer n'a plus "rien" à joué. Il a tout remporté, il ne va pas surement faire le tournoi de sa vie donc d'après moi ce n'est pas joué d'avance.
Après Nadal n'est pas au top, il va surement aller loin, mais bon... après s'être fait éliminé de son tournoi, ça va être dur !
Vamos Rafa
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 11 2009, 18:26) *
Il a été blessé ou pas?
Car c'est impossible qu'il gagne Wimbledon en étant blessé même si le gazon ne bouffe pas les organismes

J'en ai aucune idée, je sais que ses 2 genoux ont toujours été fragiles c'est tout.

Citation (TopFoot3 @ Jun 12 2009, 00:54) *
Après Nadal n'est pas au top, il va surement aller loin, mais bon... après s'être fait éliminé de son tournoi, ça va être dur !

C'est pas ca qui va l'atteindre moralement, t'inquietes pas
fedexpress
Citation (Vamos Rafa @ Jun 11 2009, 19:18) *
J'en ai aucune idée, je sais que ses 2 genoux ont toujours été fragiles c'est tout.

moralement peut être pas mais physiquement si!!
C'est pas un sur homme.
TopFoot3
Déjà physiquement il n'est pas au top, donc le moral n'est pas lui aussi à bloc. Mais s'il enchaine les résultats, ça peut revenir !
.Geneva'
Citation (TopFoot3 @ Jun 12 2009, 00:54) *
Mais Federer n'a plus "rien" à joué. Il a tout remporté, il ne va pas surement faire le tournoi de sa vie donc d'après moi ce n'est pas joué d'avance.

Federer va jouer le tournois comme si il pouvais gagner sa premiere victoire en GC, deja pour etre le seul recordman du nombe de GC et que ce tournois lui tient a coeur et qu'il veut le reprendre
En ce qui concerne je vois pas en quoi on peut dire que c'est son tournois
Tennisplayer
Citation (.Sefyu @ Jun 11 2009, 18:19) *
J'ai une question con mais sa sera retransmis sur quel chaine?

Ce sera diffusé sur Canal+ et Tsr2 wink.gif
Et comme chaque année sur Canal+ une petite partie sera en clair de 18h25 environ jusqu'a 20h45.
Voila sinon j'ai hâte de voir le tournoi. happy.gif
.Geneva'
Citation (Eyeshield14 @ Jun 12 2009, 11:52) *
Ce sera diffusé sur Canal+ et Tsr2 wink.gif
Et comme chaque année sur Canal+ une petite partie sera en clair de 18h25 environ jusqu'a 20h45.
Voila sinon j'ai hâte de voir le tournoi. happy.gif

Ca sens le Suisse ou le frontalier ca wink.gif
Vamos Rafa
C'était prévisible :

Citation
Sébastien Grosjean a déclaré forfait, jeudi, pour Wimbledon en raison d'une blessure à l'épaule contractée mardi au Queen's, après seulement onze jeux disputés face à l'Espagnol Juan Carlos Ferrero. Le Marseillais souffre d'une petite lésion sous-scapulaire uqi a entraîné la formation d'une poche de sang, pour laquelle il a subi une ponction.

De retour sur le circuit après une longue blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant huit mois, Grosjean est toutefois rassuré par la faible gravité de son mal :«Mardi, je n'avais pas le moral, mais de savoir que mes tendons sont en bon état m'a rassuré. Je reprendrai l'entraînement en milieu de semaine prochaine.[...] Si je suis capable d'enchaîner sans douleur deux ou trois matches d'entraînement intensifs, je m'alignerai à Newport (6-12 juillet). Sinon, il faudra prendre patience et garder le moral» déclarait le Marseillais vendredi matin dans L'Equipe.
Buyten
Ouais on s'y attendait, il faudrait mieux qu'il arrête sa carrière...
.Mehdi
+1
Il commence à trainer ses nombreuses blessures depuis un (trop?) long moment.
TopFoot3
Citation (.Sefyu @ Jun 12 2009, 10:59) *
Federer va jouer le tournois comme si il pouvais gagner sa premiere victoire en GC, deja pour etre le seul recordman du nombe de GC et que ce tournois lui tient a coeur et qu'il veut le reprendre
En ce qui concerne je vois pas en quoi on peut dire que c'est son tournois

Je répète juste ce qu'il dit "Maintenant je peux jouer tranquille..." !
Après Nadal avait quand même une domination à Roland-Garros, nombreux dont moi, ne le voyaient pas se faire éliminer surtout la première semaine !
fx_le_bordelais
Citation (.Mehdi @ Jun 12 2009, 13:35) *
+1
Il commence à trainer ses nombreuses blessures depuis un (trop?) long moment.

Le tennis ça use , il ne faut pas oublier que Sébastien a commencé au milieu des années 90 à jouer au tennis, 15 ans de carrière c'est énorme. Et il en a joué des matches que ce soit en GC , master 1000 ou dans les tournois moins importants.
.Mehdi
Justement, c'est pour ça que c'est le moment pour lui (à mon avis) d'arrêter sa carrière. smile.gif
Tennisplayer
Citation (.Sefyu @ Jun 12 2009, 11:53) *
Ca sens le Suisse ou le frontalier ca wink.gif

Oui j'habite à Genève^^ J'ai pris connaissance de ce forum grâce à Soccers wink.gif
.Geneva'
Geneve wub.gif
Đoković
Genève, my Town! wub.gif
Le 1er Genevois du Forum!

Dommage pour Grosjean, mais c'était prévisible...
.Geneva'
Tu t'oublie Dokovic laugh.gif
Đoković
Je suis pas Genevois, je suis un étranger habitant Genève... ninja.gif
.Geneva'
Bin tu l'es quand meme un peu vu que tu y vie wink.gif
Fin du HS lol
°The Federer°
Citation (Vamos Rafa @ Jun 11 2009, 20:18) *

Tendinites aux deux genoux. book.gif

Citation (Vamos Rafa @ Jun 11 2009, 20:18) *

C'est sur, et je pense qu'au contraire il va etre plus motivé que jamais. cowboy.gif

fedexpress
Comme tu le dis le dit FX le tennis sa use c'est pour ça que federer à surment un coup de moins bien il dominé le tennis.
ET puis nadal est arrivé le mec il avait la rage alors que federer ne l'avait plus cette rage.
C'est me opinion sur la domination de nadal parce qu'il ne faut pas se voiler la face federer est plus talentueux.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.