Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar de Wimbledon
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Wimbledon
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kei'
Ils étaient menés 2 sets à zero, ils sont revenus à 2-2, là il y a 6-6 dans le 5ème set.
maxb21
Waouh, allez Llodra/Zimonjic! smile.gif

Et zut, break pour les Bryan qui vont servir pour le match. sad.gif
Kei'
Les Bryan servent pour le match, j'ai parlé trop vite.
maxb21
C'est fini, 9-7 pour les Bryan dans le 5ème set. sad.gif

Bravo quand même à Llodra/Zimonjic. smile.gif
leparisieng
Citation (fx_le_bordelais @ Jul 1 2011, 17:34) *
5 ou 6 oui. Il sera 13e ou 14e à l'ATP. Il était 19e au début de Wimbledon.

oh l'abruti j'ai regardé le classement de Monfils doh.gif
DelPotroJM
Quelqu'un sait combien sera Del potro a peu près au classement apres Wimbledon ?
fedesmo
Il sera 19e avec 1 625 points, juste derrière Gilles Simon. tongue.gif
DelPotroJM
il gagne que 2 places blink.gif
bon au moins il revient dans le top 20 happy.gif
Amaury
J'ai crée le topic pour la finale dames hi.gif
DelPotroJM
Je l'ai commenter thumbsup.gif
Roger Forever
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que la BBC (contrairement à France télévision) sait retransmettre un tournoi du GC (simples, mixtes, doubles, garçons... ya du tennis non stop pdt 15 jrs ... le reve) ... et dire qu'ici il y en a qui se plaignent quand France télévision annule plus belle la vie pfff deux mondes à part vraiment !!!
maxb21
Alors là Roger Forever, je te dis un gros +1! wink.gif
La BBC c'est du complet car chaque jour c'est l'intégralité des rencontres proposées avec des commentaires sur tous les courts, avec la possibilité de voir tous les matchs de tous les courts grâce au "red button" de la télécommande. En plus, c'est beaucoup plus sérieux que France Télé, exemple, "Un jour à Roland" et "A day at Wimbledon", les 2 résumés de la journée. Celui de France TV dure pas plus de 10 minutes et on ne voit pas grand chose si ce n'est les dernières conneries des commentateurs de France TV. Au contraire, celui de la BBC est beaucoup plus long, en direct et avec des consultants qui décryptent les matchs. D'ailleurs, à propos de consultants(et des commentateurs), ceux de la BBC sont supers(surtout Mc Enroe). Alors bon, quand je vois qu'on se tape des mecs comme Chamoulaud ça me fait pitié. J'arrête là sinon j'en ai pour 100 lignes à vous comparer les retransmissions BBC et France TV. laugh.gif

PS: Je conseille à ceux qui ont installé le logiciel de le désinstaller, on ne sait jamais. wink.gif
fx_le_bordelais
Ca ne veut rien dire, mais les deux titres juniors que ce soit chez les filles ou chez les hommes ont été remportés par l'Australie. Le renouveau du tennis Australien est-il en marche ?

Đoković
Peu de gens regardent et s'intéressent le tennis junior, c'est pour ça ^^

En tout cas, c'est possible, à eux de confirmer maintenant. wink.gif
fedesmo
Citation (maxb21 @ Jul 3 2011, 19:56) *
Alors là Roger Forever, je te dis un gros +1! wink.gif
La BBC c'est du complet car chaque jour c'est l'intégralité des rencontres proposées avec des commentaires sur tous les courts, avec la possibilité de voir tous les matchs de tous les courts grâce au "red button" de la télécommande. En plus, c'est beaucoup plus sérieux que France Télé, exemple, "Un jour à Roland" et "A day at Wimbledon", les 2 résumés de la journée. Celui de France TV dure pas plus de 10 minutes et on ne voit pas grand chose si ce n'est les dernières conneries des commentateurs de France TV. Au contraire, celui de la BBC est beaucoup plus long, en direct et avec des consultants qui décryptent les matchs. D'ailleurs, à propos de consultants(et des commentateurs), ceux de la BBC sont supers(surtout Mc Enroe). Alors bon, quand je vois qu'on se tape des mecs comme Chamoulaud ça me fait pitié. J'arrête là sinon j'en ai pour 100 lignes à vous comparer les retransmissions BBC et France TV. laugh.gif

PS: Je conseille à ceux qui ont installé le logiciel de le désinstaller, on ne sait jamais. wink.gif

Je suis d'accord avec toi, France TV a encore des progrès à faire pour parvenir à nous satisfaire, nous passionnés de tennis.

De quel logiciel parle-tu ?
maxb21
J'ai trouvé un logiciel pour pouvoir suivre Wimbledon via le site de la BBC. wink.gif
O'hara
Comme pour Rolland Garros, Winblendon va augmenter sa dotation de 10% pour atteindre £16 100 000 au lieu de £14 600 000. A noter que les vainqueurs du tournoi toucheront maintenant £1 150 000. Je suis d'accord pour augmenter les petits mais je ne vois pas trop l'intéret d'augmenter les vainqueurs no.gif
maxb21
Chaque année les primes augmentent pour le vainqueur comme pour les 1er tours. Cette année les organisateurs ont surtout bien augmenté les primes pour les 1ers tours alors que ça n'était pas le cas les dernières années. La prime du vainqueur augmente un peu en 2012, comme chaque année. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.