Alors là
Roger Forever, je te dis un gros +1!

La BBC c'est du complet car chaque jour c'est l'intégralité des rencontres proposées avec des commentaires sur tous les courts, avec la possibilité de voir tous les matchs de tous les courts grâce au "red button" de la télécommande. En plus, c'est beaucoup plus sérieux que France Télé, exemple, "Un jour à Roland" et "A day at Wimbledon", les 2 résumés de la journée. Celui de France TV dure pas plus de 10 minutes et on ne voit pas grand chose si ce n'est les dernières conneries des commentateurs de France TV. Au contraire, celui de la BBC est beaucoup plus long, en direct et avec des consultants qui décryptent les matchs. D'ailleurs, à propos de consultants(et des commentateurs), ceux de la BBC sont supers(surtout Mc Enroe). Alors bon, quand je vois qu'on se tape des mecs comme Chamoulaud ça me fait pitié. J'arrête là sinon j'en ai pour 100 lignes à vous comparer les retransmissions BBC et France TV.

PS: Je conseille à ceux qui ont installé le logiciel de le désinstaller, on ne sait jamais.