Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fernando González
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Le Tennis en Général > Joueur - Joueuse de Tennis
fx_le_bordelais
Fernando Gonzalez est né en 1980 à Santiago, au Chili.
Il est professionnel depuis 1999, il a déjà remporté 10 titres ATP.
Sa force principale demeure en son coup droit, d'une puissance exceptionnelle, certains le considère comme étant le meilleur coup droit du monde. Il fait le revers à une main. happy.gif
Sa meilleure place au classement ATP fut la 5° place mondiale en 2007, cela fait quelques années qu'il est parmi les 15 meilleurs joueurs monde ( 4 ans environ. )
Il a déjà atteint les 1/4 de finale de chaque grand chelem, et sa meilleure perf' reste une finale à Melbourne ( Australia Open en 2007)

Il s'est surtout distingué aux Jeux Olympiques en remportant 3 médailles de chaque métal ...
En or en 2004, avec son compatriote Nicolas Massu et en bronze la même année en simple.
Et cette année, il a décroché le métal argent en perdant en finale face à Rafael Nadal.

Noserious
Nando wub.gif

What a forehand cowboy.gif

J'aime beaucoup ce joueur, en espérant qu'il retrouve les sommets la saison prochaine happy.gif
FenerSarı
Moi aussi j'apprécie beaucoup Gonzalez, c'est un des joueurs que dont je suis un peu les perf'.... thumbsup.gif
Kei'
moi aussi je l'aime beaucoup, à quand un titre du grand chelem !

il ne compte qu'une finale pour le moment
Kei'
de nouveau Vina del Mar à son palmarès
fx_le_bordelais
De ce fait, il rentre dans le club fermé des joueurs à plus de 10 titres. happy.gif
Noserious
Vina del Mar, c'est même pas un titre... Regarde les adversaires, ils sont mythiques...

Je l'attend sur les prochains masters séries (pardon atp 1000...)
Kei'
c'est sur qu'il a aligné des manchos ( ^^ ) mais il a mis la manière au moins, maintenant oui j'attend la suite aussi.
Winner
J'adore ce joueur j'espere qu'un jour il aura un grand chelem et quand il represente son pays (Coupe Davis JO) je le trouve encore meilleur
fx_le_bordelais
sad.gif il va manquer la Coupe Davis et ne reviendra que pour les MS Américains(Toronto & Cincinatti).
Amaury
Forfait à Wimbly aussi wink.gif

Quelle saison pourri
fx_le_bordelais
Il va se faire opérer. 6 mois minimum d'absence.
Đoković
Il s'est fait opéré au mois d'octobre dernier et a donné quelques nouvelle sur son Twitter:
"Ca s'est bien passé chez le docteur. Ma hanche est à 100%, je dois à présent me préoccuper de ma musculature. Une nouvelle consultation chez le médecin est prévue dans deux mois environ".

Il devrait rejouer en juin prochain, si tout va bien.
Đoković
Bonne nouvelle, il reviendra plus tôt que prévu. En effet, il a obtenu une wild-card pour le 250 Series de Belgrade, qui se déroulera fin-mai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.