Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arshavin & Welles
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Forum Graphique Tennis > Creations Graphique
momofreestyle77500
Deux petites sign.

fedesmo
biggrin.gif Bien tes sign thumbsup.gif

Tu utilise quel logiciel pour les faires ?
momofreestyle77500
thanks
Photoshop wink.gif
fedesmo
Ok happy.gif
Guin25
Belle créa thumbsup.gif

Citation (momofreestyle77500 @ Nov 13 2008, 17:41) *
thanks
Photoshop wink.gif

Moi aussi je l'ai et je voulais me mettre dans le graphisme mais bon faut bien connaitre le logiciel et tout et j'ai pas trop envi pour le moment ^^
momofreestyle77500
Merci wink.gif
Je te conseil d'essayer le graphisme il te faut juste quelqu'un qui t'apprennes les bases
El' Nico
Je me rappelle tres bien de tes premiere créas happy.gif
Tu as vraiment progresser, bravo thumbsup.gif
yus-f
Citation (momofreestyle77500 @ Nov 13 2008, 19:09) *
Merci wink.gif
Je te conseil d'essayer le graphisme il te faut juste quelqu'un qui t'apprennes les bases

Comme quand tu me les a apprises, tu te rappelles ? happy.gif

Sinon sur la sign d'arshavin j'aime bien l'ensemble sauf le copy et le double et j'aime bien l'originalité de la sign de Wells, ça rend bien thumbsup.gif
momofreestyle77500
Merci wink.gif
yusf a quand je le retour de la team 77 hehe.gif
yus-f
Quand tu veux mon pote hehe.gif
Vaman
Je me rappelle de tes débuts. happy.gif
Tu as vachement évoluer, bravo ! bien.gif
Guin25
Citation (momofreestyle77500 @ Nov 13 2008, 19:09) *
Merci wink.gif

Ouai faut que ej vois sa mais plus tard ^^ Je verrai pdt les vacancess
Jona'
Celle d'Arshavin est bien, le copy un peu gros quand même et tu pourrais rajouter une typo.

La 2eme un peu moins bien mais pas mal. Le jaune de la typo fait un peu flash par contre.
.Geneva'
Celle d'Arshavin est pas mal, le double a droite et de trop, le copyright aussi un peu trop voyant sinon comme Jona' le render est un peu gros et il manque peut etre une typo
Pour la seconde je la trouve pas mal a par la typo qui pour moi est trop voyante de fait de sa couleur essaye de baisser l opaciter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.