Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic School
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > La tribune de °Smash's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dav72
Je ne resistais pas a en créer un biggrin.gif
lovefederer
C'est destiner a quoi ton topic?
Vamos Rafa
Nous aider quand on a un probleme pour les cours genre un exo
lovefederer
A ça c'est bien pour moi !En qu'on a des "intello" dans ce forum! happy.gif
Guin25
Si y'en a qui ont fait Bac S (SI) pourrons m'aider sinon j'aiderez lol
.nas'
Fx sera la pour aider tous le monde ninja.gif
yus-f
Viv' aussi ninja.gif
fx_le_bordelais
Citation (.nas' @ Nov 16 2008, 20:17) *
Fx sera la pour aider tous le monde ninja.gif

laugh.gif
Pourquoi pas, en effet... si c'est en histoire-géo, español, anglais voire maths oui... le reste, pas trop...
Guin25
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 16 2008, 20:39) *
laugh.gif
Pourquoi pas, en effet... si c'est en histoire-géo, español, anglais voire maths oui... le reste, pas trop...

Moi je peux aider maths, histoire géo, langue un peu moins et physiques-chimie aussi je peux !
yus-f
Je peux aider les collégiens, surtout en EPS ninja.gif
.nas'
Moi je peux vous aider en flute ou chant :ninja
Đoković
Moi en Histoire-Géo
Florent-49
laugh.gif
Rien à réviser unsure.gif
A si --> DEVOIR D'HISTOIRE GEO SUR L'AFRIQUE laugh.gif
fx_le_bordelais
T'es en quelle classe Florent ? C'est sur quoi ton devoir?
lovefederer
Moi big interro en h-g sur le christianiasme !! dur.gif
Nadal-Ivanovic
laugh.gif J'suis en 4eme, je peux aider les Maternels, et primaire au max ninja.gif

Sérieux, je suis assez bon en Anglais ?! Techno ! (merci au prof de m'avoir laissé internet ninja.gif )

Besoin d'un graphiste pour mon site happy.gif

Voilà !
Jona'
C'est quoi ton site ? Sur quoi plutot.

Moi je suis en 2nd donc bon si j'ai besoin d'aide je viendrais demander ici, je peux aider le collège c'est encore assez frais dans ma tête happy.gif
Guin25
Citation (Jona' @ Nov 17 2008, 14:30) *
Moi je suis en 2nd donc bon si j'ai besoin d'aide je viendrais demander ici, je peux aider le collège c'est encore assez frais dans ma tête happy.gif

Je suis en Terminale je pourrais t'aider si jamais ! 2nde général ? quel option ?
Nadal-Ivanovic
Citation (Jona' @ Nov 17 2008, 14:30) *
C'est quoi ton site ? Sur quoi plutot.

Non, en techno je dois faire un site internet, je trouve pas ça très utile mais bon, mais je suis plutot doué pour ça...

Victor, tu me diras ce que vous avez fait pour le site
Ouais, je suis en avance sur le programme, donc je cherche un fond d'écran pour le site, et une bannière...

Eh oui, Fedesmo et moi on a le même prof de techno ninja.gif
Florent-49
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 17 2008, 10:59) *
T'es en quelle classe Florent ? C'est sur quoi ton devoir?

5e laugh.gif . Sur toute l'Afrique (Climat, Population, IDH... sad.gif )
Mais vu que j'étais malade aujourd'hui...et bah......je vais dire à la prof que j'ai pas rattrapé et que j'ai pas compris tongue.gif . Ca m'en fera moins ninja.gif biggrin.gif

lovefederer :
Je l'ai eu en 6eme moi tongue.gif .
T'es en quelle classe ? ninja.gif
.nas'
Il est 2nde xd moi j'ai une punition de math ninja.gif
Guin25
Citation (.nas' @ Nov 17 2008, 19:41) *
Il est 2nde xd moi j'ai une punition de math ninja.gif

Punition de maths ? sous quelle forme ?
fx_le_bordelais
Ca existe encore les punitions ou les heures de colles?
Nadal-Ivanovic
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 17 2008, 20:34) *
Ca existe encore les punitions ou les heures de colles?

Ah la blague ! ninja.gif
Dans ma classe, il y a au moins 5h de colle par jour qui volle happy.gif
Et punitions, une centaines ! laugh.gif
Guin25
Citation (Nadal-Ivanovic @ Nov 17 2008, 20:42) *
Ah la blague ! ninja.gif
Dans ma classe, il y a au moins 5h de colle par jour qui volle happy.gif
Et punitions, une centaines ! laugh.gif

affraid.gif Et ben nous les heures de colle c'est très rare et les punitions inexistantes lol

fx_le_bordelais
Non je disais ça... car les profs n'ont plus aucun pouvoir de nos jours, je trouve ca scandaleux...
Les parents ralent à chaque punition ou devoirs qu'ont de trop leurs gosses...
Nadal-Ivanovic
laugh.gif les punitions personne ne les fait, les heure de colle ils se trouvent des excuses pour ne pas y aller ! laugh.gif

Non, mais moi, les élèves qui prennent des heures de colles (perturbatteurs comme on dit ninja.gif ) et benh leurs parents sont "habitués" donc ils font pas attention, mais de toute façon, c'est tous les mêmes ! Moi ça m'est pas encore arrivé jusqu'a maintenant, dans toute ma scolarité, j'suis discret... Eh ouais ! biggrin.gif
Guin25
Citation (Nadal-Ivanovic @ Nov 17 2008, 20:47) *
Non, mais moi, les élèves qui prennent des heures de colles (perturbatteurs comme on dit ninja.gif ) et benh leurs parents sont "habitués" donc ils font pas attention, mais de toute façon, c'est tous les mêmes ! Moi ça m'est pas encore arrivé jusqu'a maintenant, dans toute ma scolarité, j'suis discret... Eh ouais ! biggrin.gif

Idem 0 heure de colle au compteur ! Enfin quelques x10, x20 ou bien x30 à copier primaire mais c'est tout xD

fx_le_bordelais
Idem, je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule heure de colle...
Punition, j'ai pas le souvenir d'en avoir eu une...
Je suis un élève modèle... cowboy.gif ninja.gif
Guin25
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 17 2008, 20:54) *
Idem, je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule heure de colle...
Punition, j'ai pas le souvenir d'en avoir eu une...
Je suis un élève modèle... cowboy.gif ninja.gif

A oui la si même 0 punition c'est tranquille ! élève modèle aussi dans les résultats ?!
fx_le_bordelais
Non... Hormis en Maths, Histoire géo ou langues c'était minable laugh.gif
.nas'
Citation (Guin25 @ Nov 17 2008, 20:09) *
Punition de maths ? sous quelle forme ?

3 exo noté confused.gif
Pour une insulte doh.gif
Par contre 0 colles thumbsup.gif
Nadal-Ivanovic
0 colles, Quelques punitions, pour un boloss qui me soulait, et des devoirs non fait, 0 exclusions de cours, Quelques rappels à l'ordres...
Eleve model même dans les résultats, 15,5 de moyenne générale ! hehe.gif
fedesmo
Moi 0 h de colle happy.gif et 13,5 de général ... pour l'instant ! ninja.gif cowboy.gif
Nadal-Ivanovic
Citation (fedesmo @ Nov 17 2008, 21:48) *
Moi 0 h de colle happy.gif et 13,5 de général ... pour l'instant ! ninja.gif cowboy.gif

Oh le mito ! laugh.gif
.nas'
Citation (Nadal-Ivanovic @ Nov 17 2008, 21:29) *
0 colles, Quelques punitions, pour un boloss qui me soulait, et des devoirs non fait, 0 exclusions de cours, Quelques rappels à l'ordres...
Eleve model même dans les résultats, 15,5 de moyenne générale ! hehe.gif

Seulement en 4 eme j'avais 16 moi cowboy.gif
Nadal-Ivanovic
Citation (.nas' @ Nov 17 2008, 21:54) *
Seulement en 4 eme j'avais 16 moi cowboy.gif

J'ai eu 15,5 en 5eme là on a pas fini le premier trimestre de 4eme ^^

16 avec des antisèches pour tous les controles ? happy.gif
Moi je fais des antisèches que pour le latin, ça pu la merde, je prend pas de temps pour apprendre le cours...
.nas'
Moi pas d'anti sèche j'avais juste quelque facilité et excellent niveau en math cowboy.gif
Nadal-Ivanovic
Maths ! ohmy.gif je suis nul cette année, là je m'attaque au pourcentage, j'suis dans la merde ! Je sais même plus comment on fait les pourcentages, j'ai plus fait les soldes depuis longtemps ! happy.gif
fedesmo
C'est pas la proportionnalité normalement ? ninja.gif
Nadal-Ivanovic
Citation (fedesmo @ Nov 17 2008, 22:10) *
C'est pas la proportionnalité normalement ? ninja.gif

J'ai fini la proportionnalité ! laugh.gif
T'es loin toi !
En même temps t'as Fonné ! happy.gif
fx_le_bordelais
Les % , et la proportionnalité, ca reste relativement simple contrairement à ce qui vous attend en 3e... et au Lycée n'en parlons pas... C'est deux choses contrairement différentes...
Les maths au collège, ce sont des applications si tu apprends tu réussis alors qu'au Lycée, apprendre n'a que peut d'intêret le tout est de comprendre! cowboy.gif
lovefederer
Les poucentage et la proportionalité c'est pas trop dur en 3 ieme et au liycée!
.Geneva'
Les statitique c est ce qui y a de plus simple dans les math vou verai quand vous aller vou taper les Logarythme neperien et les fonction exponentiel vous aller vou amuser lol
lovefederer
Ne nous fait pas peur stp!!
fx_le_bordelais
Citation (.Sefyu @ Nov 18 2008, 15:02) *
Les statitique c est ce qui y a de plus simple dans les math vou verai quand vous aller vou taper les Logarythme neperien et les fonction exponentiel vous aller vou amuser lol

tu trouves? moi j'avais plus de mal avec les statistiques...
Le plus dur ca reste les suites ou la trigonométrie... le fait d'être aller en ES d'ailleurs, m'a évité de me taper la trigonométrie, j'avais gouter à ça en 2nde... tongue.gif
Florent-49
Mon prof de maths donne 100 lignes à écrire ninja.gif Après, ca passe à 200, puis à 300....
Dans sa classe, l'année dernière (psk il est nouveau), il était ariver à mille !!
Dans la classe, y en a un qu'en est à 500 ninja.gif !
Moi, j'en ai pas eu tongue.gif
Guin25
Moi j'ai fait 16.5 en 6eme, 15 en 5eme, 14.5 en 4eme, 15.5 en 3eme
Après au Lycée, 13 en Seconde, 13 en Premiere et la je dois être a 14 pour l'instant.

Moi sa fait une parabole, sa descend et sa remonte laugh.gif
Florent-49
Bon élève tongue.gif
Guin25
Bon voila j'ai une traduction a faire en espagnol et si je traduis littéralement sa donne "la Terre l'a engloutit" ! ce qui veut dire qu'il a disparu, ce qui n'a pas trop de sens en français, il faudrait une expression qui veut dire "disparition soudaine et inexplicable" en français.

Je suis sur que sa existe en Français mais je trouve pas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.