Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2009 - ATP 250 & 500 Series
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > ATP 250 - ATP 500
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
fx_le_bordelais
Nole a pris 2 sets pour se mettre en route, vu qu'il n'a pas joué hier. ninja.gif

Maintenant il file vers la victoire, il mène 5-1 dans la dernière manche.

Cilic a perdu face à Stepanek, logique, il était cramé.
fx_le_bordelais
Très dommage oui, je pensais qu'il allait être capable aujourd'hui de battre Mikhail qui est vraiment plus très loin de son niveau top 10 de début 2008...

Simon n'a pas pris le jeu à son compte... Il a loupé 11 balles de break, 0% , avec ça on ne peut pas espèrer gagner!

A part ça, Murray est passé facilement face à Montañes, il a vraiment un tableau de Mickey.

Davydenko a battu Garcia Lopez 6-4 7-6, il répond présent pour ceux qui pouvait en douter!
fedexpress
C'est bon victoire de nole qui passe au forceps.Il aura vraiment souffert pour se débarrassé de wawrinka.
Il affrontera stepanek pour un place en finale;
fx_le_bordelais
le match de Gasquet a débuté face à Chiudinelli, entame un peu difficile puisque Richard est en panne de premières et s'est donc fait breaker.
fedexpress
As tu un lien pour voire le match FX?
Arnaud
Dommage pour Simon confused.gif Si non Murray assure smile.gif
fx_le_bordelais
http://www.bet365.com/extra/extra.aspx?Con...ing%2cStreaming

6-1 pour Chiudinelli dans la première manche, Richard a fait appel au kiné, douleur à l'avant bras je crois!

Chiudinelli vient de breaker Gasquet qui n'a pas le niveau d'y hier. Peut-être son appel au kiné.

Mais à part ça, Chiudinelli joue bien, rien à dire. Il va l'emporter. smile.gif

L'entraîneur de gasquet lui a demandé de continuer, sinon il n'aurait pas joué ce 2è set.
Đoković
Victoire de Chiudinelli 6-1,6-3 en 1h de jeu.

Je viens de voir la victoire de Novak 3-6,7-6,6-2 qui a regardé le match?
fx_le_bordelais
Pas regardé non.

J'attends de voir ce que dit Gasquet, car il était diminué c'est inéluctable.
.Mehdi
Citation (Đoković @ Nov 6 2009, 21:14) *
Je viens de voir la victoire de Novak 3-6,7-6,6-2 qui a regardé le match?

Stanislas Wawrinka a été présent durant les 2 premiers sets, tenant tête à Djokovic. Un deuxième set d'ailleurs très disputé, au tie-break et remporté finalement par le Serbe.

Ce dernier qui a déroulé dans le dernier set (6-2) où Wawrinka n'a pas existé. Le Suisse qui a d'ailleurs été breaké deux fois au début de l'ultime manche ; il fut donc très vite mené 4-0. Enfin, il réussit à sauver l'honneur sur deux de ses services pour s'incliner finalement en 3 manches.
.Mehdi
Verdasco mène 3-2 face à son compatriote Robredo

Début de rencontre très équilibré entre les 2 espagnols.
fx_le_bordelais
Korolev a le même problème que Richard j'ai l'impression, problème à l'épaule droite...

Le Maître mène déjà 5-2, mais a dû sauver 2 balles de break.
Đoković
Merci Mehdi smile.gif
6-3 pour le Maître dans le 1er set, ils sont à 1-1 dans le second.
Pour ceux qui n'ont pas de lien, la TSR diffuse gratuitement le match de Federer ici: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...mp;sid=11417935

Je vais d'ailleurs regardé les quelques points de match entre Djokovic et Wawrinka sur ce site, en résumé.

Résumé sur la balle du match: ''Il voulait en terminer vite semble-t'il cet abruti...'' (Sur service de Novak) confused1.gif

Quelle point de Novak dans le Tie-Break, a 2-2 quand il réussi a relancer une balle de Wawrinka, ce dernier fait une volée dans le filet. wub.gif
fx_le_bordelais
Roger Federer fait ce qu'il veut. 6-3 5-2, il sert déjà pour le match après 53' de jeu.

le stade de Bâle risque de vibrer demain avec Chiudinelli & Federer en 1/2. bien.gif
fx_le_bordelais
Verdasco a déroulé face à Robredo 6-3 6-2. Demain gros match face à Murray. Il l'avait battu à l'OA.
Đoković
Jeu, Set & Match: Federer 6-3,6-2.
1 petite heure de jeu seulement, une balade...
7 petits aces pour le Maître (dont la balle de match)

Et oui la Sankt Jacob's Halle va vibrer demain pour cette 1/2 100% Suisse! Surtout que les 2 joueurs sont bâlois!

Chiudinelli va beaucoup progresser lors du prochain classement ATP, il devrait être classer entre la 50ème et la 55ème place...
Il a beaucoup progressé, dire qu'au début de l'année 2009, Chiudinelli était...605ème mondial.. red_bandana.gif
fx_le_bordelais
900è mondial il y a 1 an jour pour jour au classement du 10 novembre. La progression de l'année. Magnifique.
fedesmo
C'est vraiment une énorme progression thumbsup.gif Je crois qu'on peut difficilement faire mieux !
.Mehdi
Belle victoire du maitre wub.gif

Hâte de voir ce que va donner la demie finale face à son compatriote Chiudinelli.

Quelle progression au passage blink.gif
fedesmo
Programme du jour:

Center Court

12:30

Daniel Nestor, CAN / Nenad Zimonjic, SRB - Christopher Kas, GER / Viktor Troicki, SRB

14:30

Novak Djokovic, SRB - Radek Stepanek, CZE

ensuite

Roger Federer, SUI - Marco Chiudinelli, SUI

ensuite

Marcelo Melo, BRA / Andre Sa, BRA - Bob Bryan, USA / Mike Bryan, USA
fx_le_bordelais
Stepanek s'il veut aller aux masters doit aller impérativement en finale et battre Nole, sinon c'est cuit pour lui... Et Davydenko & Verdasco y seront!
Đoković
Nestor et Zimonjic ont battus Kas et Troicki 6-1,7-6(1).

Le match entre Nole et Stepanek vient de commencer, voici un lien: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...mp;sid=11417935
fedexpress
C'est chiant on ne peut pas accéder à ton lien depuis la france.
fedesmo
Dokovic merci pour ton lien mais malheureusement sa ne marche pas parce que le lien est accessible seulement pour les Suisses !

Lien pour Stepanek-Djokovic qui marche partout dans le monde ninja.gif
http://www.fromsport.com/video-108254.html
fedexpress
Merci thumbsup.gif
fedexpress
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 6 2009, 17:30) *
Verdasco a déroulé face à Robredo 6-3 6-2. Demain gros match face à Murray. Il l'avait battu à l'OA.

Oui mais ce jour là murray été très mal en points.
Et puis il a fait le meilleur tournoi de sa vie.
Đoković
Ah, c'est sûr... J'ai eu pareil avec le truc de Roland, ''Désolé le site ne marche pas depuis votre lieu de...'' blabla...

Aucun break dans la partie, 4-3 pour Novak, service Stepanek.
fx_le_bordelais
premier set pour Stepanek, qui sert vraiment bien, il retrouve son niveau de début d'année sur une surface qu'il affectionne. Gros match, 7-6 pour Radek dans le 1er set, 7-4 dans le tie-break.
fedexpress
3-3 en ce moment,ils se tiennent dans ce deuxième set comme dans le premier d'ailleurs.
fx_le_bordelais
3 balles de match pour Stepanek à la suite d'une double faute de Djokovic.

1ère de sauvée

grosse prise de risque de Stepanek, raté.

Plus qu'une balle de match.

Djokovic les a sauvées toutes les 3.

nole parvient à remporter son service en marquant 5 points consécutifs, peut-être le tournant du match.

break de Nole qui va servir pour le 2è set, le match est plié, Nole va l'emporter au mental comme hier. lol
fedexpress
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 7 2009, 11:37) *
nole parvient à remporter son service en marquant 5 points consécutifs, peut-être le tournant du match.

break de Nole qui va servir pour le 2è set, le match est plié, Nole va l'emporter au mental comme hier. lol

Oui tu as surement raison FX
fx_le_bordelais
Nole a remporté le 2è set 7-5. Et Stepanek perd les pédales en ce début de set!

Nole a breaké Stepanek d'entrée. Federer et Chiudinelli peuvent se préparer à jouer Nole demain.

Victoire de Nole dans un match sensiblement similaire à celui d'y hier... 6-2 dans le dernier!

Novak demain jouera sa 10è finale de l'année!

Ca commence fort pour l'instant. Chiudinelli mène 3-2 , il a servi que des premières balles pour l'instant et a dû sauver 1 balle de break tandis que Roger Federer n'a pas perdu le moindre point sur son service depuis le début du match.

4-3 pour l'instant, match de bonne facture, je vois bien un tie-break dans ce 1er set hehe.gif

ouf, Roger vient de sauver 3 balles de break, tendu ce match !

le tie-break va débuter smile.gif
fedesmo
Je sent que Roger est en train de craquer confused.gif Faut qu'il se reprenne en main ! unsure.gif

Le point qu'il vient d'y avoir wub.gif blink.gif
fx_le_bordelais
quel tie-break, surtout la fin de la part de Federer, il sauve une balle de set en faisant un passing décroisé en revers très beau, puis un ace et profite d'une faute de la part de Chiudinelli.

Très beau match, premier set pour le GOAT en 56' : 7-6(7)

victoire de Federer 7-6 6-3, match correct notamment en coup droit où il a été énorme. Demain face à Nole, ca va suffire avec ce niveau.
fx_le_bordelais
Nikolay Davydenko a remporté la 1° manche face à Mikhail Youznhy 6-3.

Grosse perf de Mikhail qui a sorti Nikolay Davydenko 3-6 6-4 6-3!

fedesmo
C'est mauvais pour mes pronos sa ! confused.gif
fx_le_bordelais
pfff Murray est pénible, il fait rien, attend la faute adverse et il vient de breaker doh.gif
Đoković
Pénible Murray, encore un break qui lui rapporte le 1er set 6-3...
fx_le_bordelais
Break de Verdasco, d'entrée dans ce 2è set grâce à une double-faute d'Andy Murray!
fedexpress
Maintenant 3-1 pour verdasco service à suivre pour murray.
fx_le_bordelais
Nando va servir pour le 2è set , 5-2 pour l'Espagnol.

Murray est passé à la malice 6-3 2-6 6-3.

Demain Youznhy-Murray, je mise sur Misha en 2 sets.
fedexpress
Murray a dû s'employer mais cette victoire me fait très plaisir! bien.gif
Je le vois vainqueur face à youzhny demain en deux set.
fedesmo
Programme du jour:

Center Court

13:00

Daniel Nestor, CAN / Nenad Zimonjic, SRB - Bob Bryan, USA / Mike Bryan, USA

15:15

Roger Federer, SUI - Novak Djokovic, SRB
Fedefan
Le match a pas encore commencé ?

Me suis trompé c'est 15h, je croyais 14H15 rolleyes.gif
Đoković
Victoire de la paire [1] Nestor/Zimonjic (CAN/SRB) face à la paire [2] B.Bryan/M.Bryan (USA/USA) 6-2,6-2! thumbsup.gif
fedesmo
Vous avez des liens pour la finale Federer-Djokovic ?
Parce que pour l'instant je trouve pas ! unsure.gif

Voila j'en est trouvé quelques uns: happy.gif

http://www.fromsport.com/video-108254.html
ou
http://www.fromsport.com/video-107147.html

J'ai testé et le premier lien marche mieux je trouve wink.gif L'autre il lag' un peu ...

Djokovic a raté pas mal de balles de sets.
Toujours a 40-40 Roger fait une faute qui donne l'avantage a Djokovic ...

Je trouve que Roger est vraiment moyen il fait trop de fautes dans les moments importants ...

Et voila ! Premier set Djokovic 6 jeux à 4. dur.gif
Vamos Rafa
Et Djokovic mene 2/0 dans le 2nd set, je ne regarde pas le match, mais comment ce passe la rencontre ? C'est le Suisse qui commet des erreurs ou le Serbe qui est un cran au dessus ?
fedesmo
Franchement Roger a fait pas mal d'erreur mais Djokovic en fait aussi ... le match n'est pas d'un très bon niveau je trouve !
Roger c'est un peu reprit en main il a réussi a remonter dans le deuxième set happy.gif

Deuxième set pour Roger 6/4. tongue.gif
°The Federer°
Aie, Federer est mené 3-0 double break dans la derniere manche, ça ne sent pas bon...
Il faudrait un exploit a présent que Roger l'emporte... confused.gif

Victoire de Djokovic 6-2 dans le dernier set, je suis extremement décu de Federer, je m'attendais a mieux... sad.gif
fedesmo
Défaite de Roger match vraiment très moyen de sa part.
Djokovic a été meilleur il a su breaker au bon moment alors que Roger n'a converti que très peu de balle de break !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.