R-Nadal
Nov 8 2009, 19:04
Roger n'a pas remporté le titre chez lui pour la quatrième fois consécutive, bravo Novak. Quelques chiffres sur les trois derniers tournois disputés par Djokovic: il vient de remporter deux tournois sur trois et lors de ces trois tournois, il a battu 7joueurs du Top 10.
federer14gc
Nov 8 2009, 19:45
statistique a part:
murray 6titres en 2009
nadal 5 titres
federer.djokovic.davydenko 4 titres
je suis decu par federer il pouvait gagner chez lui il a craqué sur un revers completement hors du stade si il avait gagné ce serait son 5eme titre 2009 et son 62 eme titres de plus il aurait fait 4 titres a bale djokovic bravo chapeau nole il gache la fete baloise
2eme statistique a part
djokovic 3titres 500 series
murray en gagnant valence ca fait 2 titres 500 series
Vamos Rafa
Nov 8 2009, 20:02
Victoire facile 6/3 6/2 du British face a Youzhny.
6eme titre pour lui cette saison, chapeau
fx_le_bordelais
Nov 8 2009, 20:16
Federer n'était pas suffisamment apte à jouer des joueurs niveau top 5, il avait joué personne. Il sera là à la Masters Cup. Je pense en toute franchise, que victoire ou non dans ce tournoi il s'en fou royalement.
Federer n'a pas bien joué de toute façon, on le sait.
Bravo à Nole, 3è 500 Series de l'année pour lui. Maintenant il se pose en favori pour Bercy.
fx_le_bordelais
Nov 8 2009, 20:18
Oui, après un break, il revient et s'impose dans un 500, vraiment bien.
°The Federer°
Nov 8 2009, 21:32
Moi je vois toujours Federer favori a Bercy, peut etre suis-je trop subjectif, mais je pense que Bale était juste pour lui une sorte "d'entrainement", de façon a se preparer pour les grandes echéance a venir, que sont Bercy et Londres...
Et a mon avis a ces rendez vous il sera bien plus dangeureux que cette semaine.
C'était à prévoir, Roger n'avait pas joué depuis longtemps, et puis Nole a très bien joué, je pense que Roger sera encore un peu court à Bercy, mais sera fin prêt pour la Masters cup.
fedexpress
Nov 9 2009, 00:11
C'est vraiment chiant cette victoire de nole mais c'est la vie.
Il faut dire que federer n'aura pas bien joué aujourd'hui et c'est bien dommage.
Mais maintenant c'est pas la fin du monde,il faut gagner bercy.
fx_le_bordelais
Nov 9 2009, 00:12
Non, je pense que Bercy, Roger sera là mais ne gagnera pas, il fera une demi-finale ou une finale. En revanche il sera à 100% à la Masters Cup et c'est ça qu'il veut!
fedexpress
Nov 9 2009, 00:13
Match très solide de sa part qui remporte son 2ème 500 de la saison c'est vraiment bien maintenant il faut gagner de Grand Chelem.
fedexpress
Nov 9 2009, 00:15
Moi je le vois bien gagner bercy et la masters cup pour faire le premier doublé de l'histoire Roland Wimbly et londres,bercy
fx_le_bordelais
Nov 9 2009, 00:35
Triplé dans ce cas. Bercy/Roland-Garros, ouaip ce serait beau.
fedesmo
Nov 9 2009, 20:34
Moi je pense comme Fx.
Roger fera genre une demie à Bercy, parce que vu son niveau de Bâle qui était pas terrible je le voit pas faire un grand coup à Bercy.
Par contre je pense (et jespère) qu'il sera prêt pour le Masters de Londres ...
fx_le_bordelais
Nov 10 2009, 11:52
Réponse l'an prochain, dans tous les GC on l'annonce parmi les favoris et jamais il y brille, il a juste fait une finale, ce qui n'est pas terrible pour un joueur que l'on dit capable d'être au sommet un jour... Même Del Potro a un meilleur palmarès
fx_le_bordelais
Nov 29 2009, 19:25
Đoković
Nov 29 2009, 21:25
Eh ben 126 pages

Let's Go to 2010
fedexpress
Nov 29 2009, 23:11
espérons une année 2010 aussi bonne voir meilleurs!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.