Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2009 - ATP 250 & 500 Series
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > ATP 250 - ATP 500
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Noserious
Pauvre p.48, pas évident de supporter un joueur et un tournoi quand personne d'autre s'y interesse tongue.gif

Stepanek est blindé de talent mais sa tronche me fait fuir unsure.gif

feu.gif

Mais bon, desoramis je t'aiderai à le supporter smileJap.gif
fx_le_bordelais
Citation (Noserious @ Feb 16 2009, 17:07) *
Perso je vois bien une victoire de Simon smileJap.gif

+1 je pense que Simon va s'imposer, Tsonga sera cuit physiquement il a deux tournois dans les pattes ( Johannesbourg + Rotterdam) , Djokovic est un fantôme cette année et je vois Chardy l'éliminer peut-être d'entrée. hehe.gif

Citation (C-Note @ Feb 16 2009, 15:38) *
Gasquet renonce malheureusement blessure à l'épaule.

C'est pas possible, moi qui pensait qu'il allait faire une grande année 2009, c'est mal parti dur.gif
Noserious
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 16 2009, 17:14) *
Djokovic est un fantôme cette année et je vois Chardy l'éliminer peut-être d'entrée. hehe.gif

Ca sa va être du match cowboy.gif

Chardy murit, et il doit rentrer dans le top 50 cette semaine tongue.gif

Il devrait cartonner à Wimbly cette saison si il continue comme ça hehe.gif
fedexpress
Citation (Noserious @ Feb 16 2009, 12:07) *
Perso je vois bien une victoire de Simon smileJap.gif

je suis pas d'accord moi je vois bien tsonga gagné
simon a le potentiel mais faut qu'il batte dimitrov

Noserious
Lol, ça y est j'ai dis que Dimitrov était un futur grand, fx m'a suivi alors toute la meute pense pareil...

Honnêtement yavait des pires tirages que Dimitrov... Du style Chardy, Tursunov, Youznhy, Llodra, Benneteau...

Dimitrov a aucune expérience, ça suffira pas contre Simon je pense, ou alors Simon fera un non match smileJap.gif
Noserious
J'annonce victoire de Hewitt au premier tour sur Blake cowboy.gif

Sinon Delpo a un tableau de timbré... Canas, Gulbis, Stepanek, Soderling/Andreev, Roddick/Fish/Hewitt/Blake/Haas
Đoković
Gonzalez a déclaré forfait.
Voici le tableau:
http://www.atpworldtour.com/tennis/en/comm...009/402/MDS.pdf
C-Note
2 matchs aujourd'hui :

Hernych-Vliegen 6-3/3-6/6-4
Gabashvili-Tursunov 6-3/2-6/2-6

Pas de réel surprise pour le moment. Demain donc le fameux Dimitrov-Simon , je pense que le bulgare lui possera des problemes mais de la à le sortir je pense pas je vois meme Simon faire un bon match bien appliquer 7-5/6-4. cowboy.gif
fx_le_bordelais
Merci des résultats, actuellement il y a Berdych-Youznhy... Personne aurait un lien? unsure.gif

Je ne vois vraiment pas comment Simon pourrait perdre demain face à Dimitrov.
S'il faut tabler sur une surprise dans ce premier tour j'opterais :

Chardy-Djokovic
Safin-Clément ( Safin est WC , donc c'est une surprise.)
Ljubicic-Lopez
Noserious
Safin est WC et en même temps tête de série numéro 7, ce n'est donc pas une surprise wink.gif
°The Federer°
Comme vous l'avez dit gasquet blessé ça commence a etre une habitube... confused.gif
Quand son physique va etre enfin a la hauteur de son talent ?
Sinon je vois bien une victoire de tsonga sur la lancée de sa victoire a johannesbourg ( si son corps lui permet) ou alors de simon plus frais physiquement.
Quand a dimitrov simon devrait le battre sans probleme, il est quand meme top 10 et devant son public ! Et Dimitrov c'est pas del potro, youzhny...etc
Kei'
j'avais réuisst à voir des matchs à Brisbane, à l'AO aussi yavait pas de problèmes mais il a pas duré longtemps dans la compet confused.gif

sinon oui c'est sur que c'est pas un top model

il a une bouche d'africain blink.gif
Vamos Rafa
Je me demande comment il fait pour etre avec Vaidisova happy.gif
Mais avant il était avec Hingis...
Kei'
merde, tu as vu ca où ?

sinon pour Stepanek, le début du tournoi devrait lui être favorable, il doit arriver en 1/4 si tout va bien.
Noserious
Ba il est pas dans le tableau wink.gif

Stepanek-Delpo, beau choc en perspective en quarts...
Vamos Rafa
Del Potro en ce début de saison c'est pas trop ca je trouve, donc deja quand t'as des mecs comme Gulbis ou encore Canas qui sont chiant a jouer et qui sont dans sa partie, c'est pas gagner pour Delpo en tout cas
fx_le_bordelais
Tu trouves?

Perso' je trouve qu'il confirme sa saison précédente, il a fait un bon tournoi à Auckland qu'il a d'ailleurs remporté en battant Gulbis entre autres, il perd contre le Maître à son meilleur niveau en quart à l'AO ( après avoir battu Cilic et des seconds-couteaux) , après à San José la semaine dernière il perd face à Fish qui a fait un super tournoi ne s'inclinant que contre Stepanek en finale...

Je le trouve au niveau.
fedexpress
un set partout entre Fabrice Santoro ET Julien Benneteau
Noserious
+1, pour l'instant il a manqué 2 matchs : Stepanek et Roger, même si ils étaient importants vous me direz...

Mais bon il a déjà remporté un tournoi... Il fait pour l'instant la même saison que Tsonga en fait wink.gif
Noserious
Mon ami qui supporte Gil dont j'ai oublié le nom : si tu me lis, je sais pas si t'as vu mais Hernandez a battu Almagro au premier tour du tournoi...
Qu'est-ce que je disais une branque Almagro en ce moment...

Décidément ils sont nombreux à faire des exploits !

toctoc.gif toctoc.gif
Noserious
Ca joue le feu entre Simon et Dimitrov smileJap.gif

Vraiment impressionnant ce Bulgare feu.gif
tsonga76
dimitrov a gagné le 1er set affraid.gif
simon gagne 4-2 dans le 2e set
C-Note
6-3 pour Simon il a bien profité du break et des petites erreurs de son adversaire en tous cas Dimitrov ressemble à un chien fou il ne se pose pas de question et franchement chapeau.

Dernier manche maintenant on va bien voir s'il fait preuve d'une baisse de regime.
tsonga76
il est incroyable lui et meme niveau relachement
son revers est superbe thumbsup.gif
Kei'
Simon proche de la sortie ohmy.gif c'est à Dimitrov de servir.
tsonga76
il a debreaké ouf happy.gif
Noserious
Ce match de timbré !

Quel mental ce Simon, il se met à sortir des passings venus d'ailleurs au meilleur moment wub.gif

Allez faut le gagner now ! Il revient de nulle part wub.gif
tsonga76
et break de simon il va servir pour le match hehe.gif
Vamos Rafa
Victoire Simon biggrin.gif

Ca a été dur mais c'est la qu'on reconnait les bons joueurs wub.gif
Noserious
J'ai envie de dire chapeau hi.gif

Yen a qui ont eu chaud au cul pour les pronos happy.gif

Sinon je suis déçu quand même pour Dimtrov sad.gif, il méritait pas de jouer Simon au premier tour... Et il aurait mérité de gagner aussi ce soir...
Enfin c'est le métier qui rentre, espérons le revoir bientôt...
tsonga76
super ce qu'a fait simon hi.gif
Son adversaire avait un relachement qui lui permettait de sortir des coups incroyables et simon a montré qu'il etait fort mentalement et a sorti les coups qu'il fallait
Mais ce dimitrov quel joueur!!!
fx_le_bordelais
Quel match! feu.gif

J'avais dit dans le troisième set que Simon allait le gagner 7-5 après avoir été mené 5-2 j'avais raison.
J'ai pas pû voir la fin ( le dernier jeu de service de Simon) , fichu déconnexion dur.gif

Sinon très bon match entre deux bons joueurs... Dimitrov sera en fin d'année dans le top 100 c'est obligé. thumbsup.gif
Noserious
Lol, non t'avais dit, "imagine Simon met 5 jeux de suite... Mais j'y crois pas"

7 français sur le court today, Clément joue déjà son 2è tour wink.gif
C-Note
8eme de finale :

Nalbandian-Gimeno Traver
Ferrero-Granollers
M.Gonzalez-Dabul
Monaco-Vassallo Argullo
Cuevas-Ferreiro
Chela-Robredo
Acasuso-Fognini
Junqueira-Hernandez

Un tournoi très ouvert et si Nalbandian ne fait pas de conneries il devrait s'imposer facilement.

Une petite finale contre Robredo pourquoi pas. thumbsup.gif
.Geneva'
Felicitation a Dimitrov qui montre tout sont talent et sa fougue qui lui permet de jouer relacher meme contre un joueur du top20.
Et felicitaion a Simon pour sa victoire au mental wink.gif
C-Note
Contre un joueur du top 8 j'ai envie de dire même. red_bandana.gif

Impressionant en tous cas on la revoir très bientôt et je suppose qu'il va lui être attribuer pas mal de WC.

Sinon aujourd'hui un programme alléchant et j'espère que Chardy va nous créer la petite surprise.
fx_le_bordelais
Oui c'est ouvert surtout en bas, je vois une finale Nalbi-Acasuso comme l'an dernier avec une victoire de Nalbi à la fin. tongue.gif
fx_le_bordelais
Je regarde Djokovic-Chardy actuellement, 1-1 dans le 1er set.

http://webactu.freehostia.com/articles.php...=fr&pg=1101

Bon match cowboy.gif
Đoković
Moi aussi
Mais su la Web Tv de l'Open 13.
1-1 pour Nole ^^

AJDE NOLE!! АЈДЕ НОЛЕ!!
Unskiller
Merci pour le lien fx et merci Srbija pour la web TV, j'étais pas au courant biggrin.gif 2-2 smile.gif

Je vois pas commente Novak pourrait beaker Chardy dans ce set, on serait même plus proche de l'inverse, Chardy tient bien l'échange, il faut continuer comme ça smile.gif 4-4, 30-0
Đoković
4-4. Très serré, le public qui encourage Chardy, c'est normal. Nole au service.
Ils ne vont jamais se breaker ou quoi? Chacun gagne son service 40-15 ou 40-0.
Unskiller
Euh, pour Djokovic on voit plus de 40-30 que de 40-0 ou de 40-15, il a encore remporter son jeu difficilement là, 5-4, faut faire attention, c'est souvent dans ces moments que les jeunes joueurs craquent (même si Chardy ça commence à faire un petit bout de temps qu'il joue)
Đoković
6-5 pour Nole.

Tie-Break en vue....

Fausse Alerte. Je ne croîs pas qu'il y aura un Tie-Break.

Nole mène sur le service de Chardy 30-0.
Unskiller
6-6, très bon retour de Chardy qui n'a pas flanché mentalement après avoir été mené 30-0, place au TB smile.gif Je vois Novak sad.gif
fx_le_bordelais
Tie-break, logique au vue de la première manche.
Match moyen comparé à hier soir, où les deux joueurs remportent leur service facilement ( plus de facilité pour Chardy qui claque des 1° à 225-230).

Je pense que Nole va gagner le TB.
Unskiller
3 balles de set confused.gif
Đoković
Tie-Break.
Nole a servi et 1-0 pour lui.
Chardy a servi une première fois et cette fois Nole mène 2-0.
Chardy sert une deuxième fois et cette fois-ci 2-1.
Nole a servi une deuxième fois et Chardy renvoi dans le filet après un bel échange 3-1.
Nole sert une troisième fois et Chardy renvoi en faute après un 11 coups. 4-1.
Chardy a servi une troisième fois et après un rebond sur le filet, Nole la tire dedans. 4-2.
Chardy sert une quatrième fois, il est très agressif, Nole fais un lob qui atterit en dehors des limites. 4-3.
Nole sert une quatrième fois et Ace. 5-3.
Nole a servi une cinquième fois, bon service et Chardy envoi un lob en dehors des limites. 6-3.
Balle de set, Chardy a servi une cinquième fois et bel échange. 6-4.
2e balle de set, Chardy sert et après un échange sympa, 7-4.

7-6(7-4) pour Nole.
Unskiller
1er set pour Djokovic, c'est dommage pour Chardy qui a été meilleur dans l'échange sur les services de Novak, il a juste craqué sur la fin mais bon c'est souvent ça avec les grands joueurs sad.gif
Je vois Chardy gagner le 2ème set smile.gif
fx_le_bordelais
1er set remporté par Djokovic sans forcer son talent, en assurant ses jeux de services et en négociant parfaitement le tie-break...

Chardy devra se montrer plus entreprenant sur les services de Nole et être agressif.
Đoković
Chardy au Service.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.