Noserious
Feb 16 2009, 18:10
fx_le_bordelais
Feb 16 2009, 18:14
Citation (Noserious @ Feb 16 2009, 17:07)

Perso je vois bien une victoire de Simon

+1 je pense que Simon va s'imposer, Tsonga sera cuit physiquement il a deux tournois dans les pattes ( Johannesbourg + Rotterdam) , Djokovic est un fantôme cette année et je vois Chardy l'éliminer peut-être d'entrée.

Citation (C-Note @ Feb 16 2009, 15:38)

Gasquet renonce malheureusement blessure à l'épaule.
C'est pas possible, moi qui pensait qu'il allait faire une grande année 2009, c'est mal parti
Noserious
Feb 16 2009, 18:20
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 16 2009, 17:14)

Djokovic est un fantôme cette année et je vois Chardy l'éliminer peut-être d'entrée.

Ca sa va être du match
Chardy murit, et il doit rentrer dans le top 50 cette semaine

Il devrait cartonner à Wimbly cette saison si il continue comme ça
fedexpress
Feb 16 2009, 20:30
Citation (Noserious @ Feb 16 2009, 12:07)

Perso je vois bien une victoire de Simon

je suis pas d'accord moi je vois bien tsonga gagné
simon a le potentiel mais faut qu'il batte dimitrov
Noserious
Feb 16 2009, 21:24
Lol, ça y est j'ai dis que Dimitrov était un futur grand, fx m'a suivi alors toute la meute pense pareil...
Honnêtement yavait des pires tirages que Dimitrov... Du style Chardy, Tursunov, Youznhy, Llodra, Benneteau...
Dimitrov a aucune expérience, ça suffira pas contre Simon je pense, ou alors Simon fera un non match
Noserious
Feb 16 2009, 21:40
J'annonce victoire de Hewitt au premier tour sur Blake
Sinon Delpo a un tableau de timbré... Canas, Gulbis, Stepanek, Soderling/Andreev, Roddick/Fish/Hewitt/Blake/Haas
Đoković
Feb 16 2009, 21:48
C-Note
Feb 16 2009, 21:54
2 matchs aujourd'hui :
Hernych-Vliegen 6-3/3-6/6-4
Gabashvili-Tursunov 6-3/2-6/2-6
Pas de réel surprise pour le moment. Demain donc le fameux Dimitrov-Simon , je pense que le bulgare lui possera des problemes mais de la à le sortir je pense pas je vois meme Simon faire un bon match bien appliquer 7-5/6-4.
fx_le_bordelais
Feb 16 2009, 22:07
Merci des résultats, actuellement il y a Berdych-Youznhy... Personne aurait un lien?

Je ne vois vraiment pas comment Simon pourrait perdre demain face à Dimitrov.
S'il faut tabler sur une surprise dans ce premier tour j'opterais :
Chardy-Djokovic
Safin-Clément ( Safin est WC , donc c'est une surprise.)
Ljubicic-Lopez
Noserious
Feb 16 2009, 22:10
Safin est WC et en même temps tête de série numéro 7, ce n'est donc pas une surprise
°The Federer°
Feb 17 2009, 01:21
Comme vous l'avez dit gasquet blessé ça commence a etre une habitube...
Quand son physique va etre enfin a la hauteur de son talent ?
Sinon je vois bien une victoire de tsonga sur la lancée de sa victoire a johannesbourg ( si son corps lui permet) ou alors de simon plus frais physiquement.
Quand a dimitrov simon devrait le battre sans probleme, il est quand meme top 10 et devant son public ! Et Dimitrov c'est pas del potro, youzhny...etc
j'avais réuisst à voir des matchs à Brisbane, à l'AO aussi yavait pas de problèmes mais il a pas duré longtemps dans la compet
sinon oui c'est sur que c'est pas un top model

il a une bouche d'africain
Vamos Rafa
Feb 17 2009, 02:25
Je me demande comment il fait pour etre avec Vaidisova

Mais avant il était avec Hingis...
merde, tu as vu ca où ?
sinon pour Stepanek, le début du tournoi devrait lui être favorable, il doit arriver en 1/4 si tout va bien.
Noserious
Feb 17 2009, 08:55
Ba il est pas dans le tableau

Stepanek-Delpo, beau choc en perspective en quarts...
Vamos Rafa
Feb 17 2009, 12:52
Del Potro en ce début de saison c'est pas trop ca je trouve, donc deja quand t'as des mecs comme Gulbis ou encore Canas qui sont chiant a jouer et qui sont dans sa partie, c'est pas gagner pour Delpo en tout cas
fx_le_bordelais
Feb 17 2009, 17:23
Tu trouves?
Perso' je trouve qu'il confirme sa saison précédente, il a fait un bon tournoi à Auckland qu'il a d'ailleurs remporté en battant Gulbis entre autres, il perd contre le Maître à son meilleur niveau en quart à l'AO ( après avoir battu Cilic et des seconds-couteaux) , après à San José la semaine dernière il perd face à Fish qui a fait un super tournoi ne s'inclinant que contre Stepanek en finale...
Je le trouve au niveau.
fedexpress
Feb 17 2009, 18:06
un set partout entre Fabrice Santoro ET Julien Benneteau
Noserious
Feb 17 2009, 19:10
+1, pour l'instant il a manqué 2 matchs : Stepanek et Roger, même si ils étaient importants vous me direz...
Mais bon il a déjà remporté un tournoi... Il fait pour l'instant la même saison que Tsonga en fait
Noserious
Feb 17 2009, 21:25
Mon ami qui supporte Gil dont j'ai oublié le nom : si tu me lis, je sais pas si t'as vu mais Hernandez a battu Almagro au premier tour du tournoi...
Qu'est-ce que je disais une branque Almagro en ce moment...
Décidément ils sont nombreux à faire des exploits !
Noserious
Feb 17 2009, 22:37
Ca joue le feu entre Simon et Dimitrov

Vraiment impressionnant ce Bulgare
tsonga76
Feb 17 2009, 23:36
dimitrov a gagné le 1er set
simon gagne 4-2 dans le 2e set
C-Note
Feb 17 2009, 23:42
6-3 pour Simon il a bien profité du break et des petites erreurs de son adversaire en tous cas Dimitrov ressemble à un chien fou il ne se pose pas de question et franchement chapeau.
Dernier manche maintenant on va bien voir s'il fait preuve d'une baisse de regime.
tsonga76
Feb 17 2009, 23:51
il est incroyable lui et meme niveau relachement
son revers est superbe
Simon proche de la sortie

c'est à Dimitrov de servir.
tsonga76
Feb 18 2009, 00:21
il a debreaké ouf
Noserious
Feb 18 2009, 00:27
Ce match de timbré !
Quel mental ce Simon, il se met à sortir des passings venus d'ailleurs au meilleur moment

Allez faut le gagner now ! Il revient de nulle part
tsonga76
Feb 18 2009, 00:28
et break de simon il va servir pour le match
Vamos Rafa
Feb 18 2009, 00:31
Victoire Simon

Ca a été dur mais c'est la qu'on reconnait les bons joueurs
Noserious
Feb 18 2009, 00:32
J'ai envie de dire chapeau

Yen a qui ont eu chaud au cul pour les pronos
Sinon je suis déçu quand même pour Dimtrov

, il méritait pas de jouer Simon au premier tour... Et il aurait mérité de gagner aussi ce soir...
Enfin c'est le métier qui rentre, espérons le revoir bientôt...
tsonga76
Feb 18 2009, 00:33
super ce qu'a fait simon
Son adversaire avait un relachement qui lui permettait de sortir des coups incroyables et simon a montré qu'il etait fort mentalement et a sorti les coups qu'il fallait
Mais ce dimitrov quel joueur!!!
fx_le_bordelais
Feb 18 2009, 08:49
Quel match!

J'avais dit dans le troisième set que Simon allait le gagner 7-5 après avoir été mené 5-2 j'avais raison.
J'ai pas pû voir la fin ( le dernier jeu de service de Simon) , fichu déconnexion
Sinon très bon match entre deux bons joueurs... Dimitrov sera en fin d'année dans le top 100 c'est obligé.
Noserious
Feb 18 2009, 09:06
Lol, non t'avais dit, "imagine Simon met 5 jeux de suite... Mais j'y crois pas"
7 français sur le court today, Clément joue déjà son 2è tour
C-Note
Feb 18 2009, 12:35
8eme de finale :
Nalbandian-Gimeno Traver
Ferrero-Granollers
M.Gonzalez-Dabul
Monaco-Vassallo Argullo
Cuevas-Ferreiro
Chela-Robredo
Acasuso-Fognini
Junqueira-Hernandez
Un tournoi très ouvert et si Nalbandian ne fait pas de conneries il devrait s'imposer facilement.
Une petite finale contre Robredo pourquoi pas.
.Geneva'
Feb 18 2009, 12:35
Felicitation a Dimitrov qui montre tout sont talent et sa fougue qui lui permet de jouer relacher meme contre un joueur du top20.
Et felicitaion a Simon pour sa victoire au mental
C-Note
Feb 18 2009, 12:38
Contre un joueur du top 8 j'ai envie de dire même.
Impressionant en tous cas on la revoir très bientôt et je suppose qu'il va lui être attribuer pas mal de WC.
Sinon aujourd'hui un programme alléchant et j'espère que Chardy va nous créer la petite surprise.
fx_le_bordelais
Feb 18 2009, 15:46
Oui c'est ouvert surtout en bas, je vois une finale Nalbi-Acasuso comme l'an dernier avec une victoire de Nalbi à la fin.
fx_le_bordelais
Feb 18 2009, 15:47
Je regarde Djokovic-Chardy actuellement, 1-1 dans le 1er set.
http://webactu.freehostia.com/articles.php...=fr&pg=1101Bon match
Đoković
Feb 18 2009, 15:50
Moi aussi
Mais su la Web Tv de l'Open 13.
1-1 pour Nole ^^
AJDE NOLE!! АЈДЕ НОЛЕ!!
Unskiller
Feb 18 2009, 16:07
Merci pour le lien fx et merci Srbija pour la web TV, j'étais pas au courant

2-2

Je vois pas commente Novak pourrait beaker Chardy dans ce set, on serait même plus proche de l'inverse, Chardy tient bien l'échange, il faut continuer comme ça

4-4, 30-0
Đoković
Feb 18 2009, 16:07
4-4. Très serré, le public qui encourage Chardy, c'est normal. Nole au service.
Ils ne vont jamais se breaker ou quoi? Chacun gagne son service 40-15 ou 40-0.
Unskiller
Feb 18 2009, 16:11
Euh, pour Djokovic on voit plus de 40-30 que de 40-0 ou de 40-15, il a encore remporter son jeu difficilement là, 5-4, faut faire attention, c'est souvent dans ces moments que les jeunes joueurs craquent (même si Chardy ça commence à faire un petit bout de temps qu'il joue)
Đoković
Feb 18 2009, 16:22
6-5 pour Nole.
Tie-Break en vue....
Fausse Alerte. Je ne croîs pas qu'il y aura un Tie-Break.
Nole mène sur le service de Chardy 30-0.
Unskiller
Feb 18 2009, 16:24
6-6, très bon retour de Chardy qui n'a pas flanché mentalement après avoir été mené 30-0, place au TB

Je vois Novak
fx_le_bordelais
Feb 18 2009, 16:24
Tie-break, logique au vue de la première manche.
Match moyen comparé à hier soir, où les deux joueurs remportent leur service facilement ( plus de facilité pour Chardy qui claque des 1° à 225-230).
Je pense que Nole va gagner le TB.
Unskiller
Feb 18 2009, 16:29
3 balles de set
Đoković
Feb 18 2009, 16:31
Tie-Break.
Nole a servi et 1-0 pour lui.
Chardy a servi une première fois et cette fois Nole mène 2-0.
Chardy sert une deuxième fois et cette fois-ci 2-1.
Nole a servi une deuxième fois et Chardy renvoi dans le filet après un bel échange 3-1.
Nole sert une troisième fois et Chardy renvoi en faute après un 11 coups. 4-1.
Chardy a servi une troisième fois et après un rebond sur le filet, Nole la tire dedans. 4-2.
Chardy sert une quatrième fois, il est très agressif, Nole fais un lob qui atterit en dehors des limites. 4-3.
Nole sert une quatrième fois et Ace. 5-3.
Nole a servi une cinquième fois, bon service et Chardy envoi un lob en dehors des limites. 6-3.
Balle de set, Chardy a servi une cinquième fois et bel échange. 6-4.
2e balle de set, Chardy sert et après un échange sympa, 7-4.
7-6(7-4) pour Nole.
Unskiller
Feb 18 2009, 16:31
1er set pour Djokovic, c'est dommage pour Chardy qui a été meilleur dans l'échange sur les services de Novak, il a juste craqué sur la fin mais bon c'est souvent ça avec les grands joueurs

Je vois Chardy gagner le 2ème set
fx_le_bordelais
Feb 18 2009, 16:33
1er set remporté par Djokovic sans forcer son talent, en assurant ses jeux de services et en négociant parfaitement le tie-break...
Chardy devra se montrer plus entreprenant sur les services de Nole et être agressif.
Đoković
Feb 18 2009, 16:33
Chardy au Service.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.