Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fed Cup 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > WTA Tour > Fed Cup
Pages : 1, 2, 3
.Geneva'
Debreak de la Cibulkova wink.gif je pense que dans la tete Alizée n'y sera plus apres ce debreak et que au contraire Dominika va continuer a attaquer

Quesque j'avais dit
Alizée gagnais 4/3 elle perd 6/4
Maintenant allez Daniela wub.gif
fx_le_bordelais
Alizé ne mérite pas de jouer pour la France...
Désolé d'être comme ça, mais elle m'exaspère, incapable de battre une joueuse moins forte qu'elle, elle ne supporte pas le poids de son pays...
.Geneva'
Moi je vais etre dur contre la France mais cette équipe merite pas d'etre dans groupe mondial.
Buyten
Le pire c'est qu'elle avait le match en main avec le break dans le 3eme set c'est quand même abusé de perdre comme ça...
fedesmo
Citation (.Sefyu @ Apr 26 2009, 16:00) *
Moi je vais etre dur contre la France mais cette équipe merite pas d'etre dans groupe mondial.

Je le pense aussi même si sa fait mal ... confused.gif
Buyten
Heuresement que Mauresmo est la pour rattraper les "conneries" de Cornet tout se jouera sur le double, c'est Mauresmo et Dechy qui jouent ?
fedesmo
Mauresmo gagne 7/5, 6/4 face à Hantuchova. Amélie a égalisé à 2 partout happy.gif
La place pour le groupe mondial va se jouer au double décisif

Pour te répondre Buyten c'est N. Dechy / M. Johansson vs D. Cibulkova (Svk) / D. Hantuchova (Svk) qui est prévu ...

Je vient de voir a un autre endroit que s'était Dechy Mauresmo donc sa a été changé ... wink.gif
.Geneva'
Quelle paire de double coté francaise laugh.gif, je pense que le seule avantage qu'elle on c'est la fraicheur
°The Federer°
Citation (fedesmo @ Apr 26 2009, 09:23) *
Oui et je pense que Alizé es trop stréssée, trop tendue contre les meilleurs et aussi quand il y a de l'enjeu comme la pour la Fed Cup ! Quand elle aura réussie à gagner un match dans cette compétition vous verrez elle sera plus performante !
C'est pareil pour Simon je pense happy.gif

Completement d'accord avec toi sur alizée, qui est en passe de devenir la "gasquet" francaise...
Cependant je ne suis pas d'accord concernant simon, car lui il a deja plusieurs grand faits d'armes, comme un quart en grand chelem, une finale en masters 1000, une demi en masters cup...
Et plusieurs victoire face au tout meilleur, notamment federer et nadal.
Ce n'est donc pas le meme probleme, cornet a un gros probleme de stress, tandis que simon est dans une mauvaise passe mentalement en ce moment. wink.gif
tsonga76
ils vont perdre le double la france c'est obligé
Cornet qu'est ce qu'elle est bidon,c'est le meme mental que gasquet
Heureusement que mauresmo est en forme sinon on serait meme pas en train d' esperer
°The Federer°
C'est sur, mais je pense que nous avous toutes nos chances en double avec nathalie dechy, tres bonne joueuse de double, et mauresmo, en forme depuis le début de la confrontation. wink.gif
.Geneva'
Premier Set Hantuchova Cibulkova 6/4
Đoković
Résultats Presque Finaux:
Citation
Fed Cup 2009
Groupe Mondial I, 1/2:

Italie - Russie 4-1, Castellaneta Marina (ITA):
M1: F.Pennetta (ITA) - A.Chakvetadze (RUS) 6-4;6-0
M2: F.Schiavone (ITA) - S.Kuznetsova (RUS) 1-6;6-2,6-3
M3: F.Pennetta (ITA) - S.Kuznetsova (RUS) 0-6,3-6.
M4: F.Schiavone (ITA) - A.Pavlyuchenkova (RUS) 7-6(7);4-6;6-2.
M5: S.Errani/R.Vinci (ITA) - A.Pavlyuchenkova/N.Petrova (RUS) 1-6;6-3;6-4.

L'Italie est qualifiée pour la finale!

République Tchèque - USA 2-3, Brno (CZE):
M1: P.Kvitova (CZE) - B.Mattek-Sands (USA) 6-3;7-6(2).
M2: I.Benesova (CZE) - A.Glatch (USA) 1-6;2-6.
M3: L.Safarova (CZE) - B.Mattek-Sands (USA) 6-3;6-1.
M4: P.Kvitova (CZE) - A.Glatch (USA) 2-6;1-6.
M5: I.Benesova/K.Peschke (CZE) - L.Huber/B.Mattek-Sands (USA) 6-2;6-7(2);1-6.

Même sans les Williams, les Etats-Unis se qualifient pour la finale.

Play-Offs Groupe Mondial I:

Espagne - Serbia 0-4, Lleida (ESP):
M1: M.Martinez-Sanchez (ESP) - J.Janković (SRB) 3-6;4-6.
M2: A.Medina Garrigues (ESP) - A.Ivanović (SRB) 6-3;1-6;2-6.
M3: A.Medina Garrigues (ESP) - J.Janković (SRB) 3-6;6-3;3-6.
M4: M.Martinez-Sanchez (ESP) - A.Jovanović (SRB) 6-3;3-6;6-7(0).
M5: L.Dominguez-Lino/N.Llagostera-Vives (ESP) - A.Ivanović/J.Janković (SRB) 6-2;1-0. Interrompu.

Les Serbes retrouvent le Groupe Mondial!

France - Slovaquie 3-2, Limoges (FRA):
M1: A.Cornet (FRA) - D.Hantuchova (SVK) 7-6(2);3-6;4-6.
M2: A.Mauresmo (FRA) - D.Cibulkova (SVK) 4-6;6-2;6-3.
M3: A.Cornet (FRA) - D.Cibulkova (SVK) 2-6;7-5;4-6.
M4: A.Mauresmo - D.Hantuchova (SVK) 7-5;6-4.
M5: N.Déchy/M.Johansson (FRA) - D.Cibulkova/D.Hantuchova (SVK) 4-6;6-1;6-4.

Les Françaises qualifiées ''in-extremis''

Allemagne - Chine 3-2, Francfort (GER):
M1: S.Lisicki (GER) - J.Zheng (CHN) 6-4;2-6;6-4.
M2: AL.Groenefeld (GER) - S.Peng (CHN) 4-6;6-4;6-2.
M3: AL.Groenefeld (GER) - J.Zheng (CHN) 5-7;4-6.
M4: T.Malek (GER) - S.Peng (CHN) 2-6;6-2;5-7.
M5: AL.Groenefeld/S.Lisicki (GER) - J.Zheng/S.Peng (CHN) 4-6;7-5;6-2.

L'Allemagne jouera le Groupe Mondial I, la saison prochaine!

Argentine - Ukraine 0-5, Mar del Plata (ARG):
M1: J.Cravero (ARG) - M.Korrytseva (UKR) 6-4;5-7;2-6.
M2: M.Irigoyen (ARG) - A.Bondarenko (UKR) 3-6;3-6.
M3: J.Cravero (ARG) - A.Bondarenko (UKR) 1-6;2-6.
M4: A.Salut (ARG) - O.Savchuk (UKR) 2-6;1-6.
M5: M.Irigoyen/P.Ormaechea (ARG) - M.Korrytseva/O.Savchuk (UKR) 2-6;0-6.

Privée de Gisela Dulko, l'Argentine est releguée au Groupe Mondial II.
tsonga76
les françaises menent 5-1 dans le 2e set ,l'espoir est encore là smile.gif

2e set pour la france 6-1
Buyten
J'y crois, c'est possible qu'elle gagne thumbsup.gif
.Geneva'
La russie s'ai fait sortir par l'Italie qui lu cru affraid.gif
Buyten
Break des frenchie dès l'entame du 3eme set thumbsup.gif

Les Françaises qui passent in extremis, on peut dire merci à Mauresmo et Dechy, parce que Cornet thumbdown.gif
°The Federer°
Enfin, l'essentiel est là, nous ne sommes pas tombés dans le 2eme groupe, mais il est sur que cornet ne mérite pas de faire partie de cette équipe...
Bien que je ne sois pas specialement fan de bartoli, elle devrait sortir de son coin et venir aider la france ! Pour moi c'est la moindre des choses...
tsonga76
+1 the fed' le fait de jouer pour son pays est un honneur,je vois pas pourquoi des joueurs refusent la selection(sauf si c'est une question de fatigue)
fedesmo
Bon on peu dire Merci à Dechy et surtout à Mauresmo ! happy.gif On se sauve, ouf ...
Si Bartoli veut pas venir on peu pas la forcer, mais c'est plus tard quand elle aura arrêté sa carrière qu'elle se dira qu'elle a fait une connerie énorme de ne pas aller en Fed Cup ! C'est surtout à cause de son père qu'elle n'y va pas je crois. Mais bon elle reste dans son coin ...
.Geneva'
Le probleme de Bartoli c'est qu'elle veut que se pere la suivent meme en Fed Cup et ca c'est pas possible enfin toute facon ca changerai rien psq les joueuse de simple serai Cornet et Bartoli et Mauresmo Dechy en double
fedesmo
En ce moment Mauresmo mérite plus sa titularisation que Cornet !
C'est décevant en ce moment le niveau confused.gif Mais d'ici 4 ou 5 ans vous verrez que le tennis féminin Français sera bien meilleur wink.gif
fx_le_bordelais
Je n'en vois pas en tout cas de futur espoir pour la WTA en France...
Heureusement qu'Amélie tient son rôle, on est maintenu l'essentiel est là... smile.gif
fx_le_bordelais
La finale de la Fed Cup opposera l'Italie tombeuse de la Russie aux Etats-Unis...
Je ne vois pas comment l'Italie ne pourrait pas gagner.

Đoković
Moi c'est plutôt le contraire, Serena et Vénus ont affirmées qu'elles joueront la finale face à l'Italie.

R-Nadal
Le tirage au sort du 1er tour de la Fed Cup :

Serbie - Russie
France - Etats-Unis
Ukraine - Italie
République tchèque - Allemagne

Les françaises peuvent passer si les soeurs Williams ne sont pas présentes et si les joueuses montrent un autre visage qu'à RG, je pense surtout à Mauresmo disqualifié au 1er tour.

Les matchs se joueront dans un moment : le 6 et 7 février 2010.
Đoković
Un alléchant Serbie - Russie à Belgrade....
Safina, Zvonareva, Kuznetsova seront-elles présentent? Elles n'ont pas jouées en 1/2 cette année face à l'Italie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.