J'ai parlais avec un cordeur qui a fait partie de l'équipe d'Italie de Fed Cup(il corde sinon a Roland Garros sinon) juste pour le match face a la France et il m'a raconté quelques petits trucs sympa comme :
Il devait corder la raquette de Schiavone et l'Italienne ne lui a pas préciser la tension, le cordeur ca commencait a le chauffer et insistait pour la tension du cordage, Schiavone lui a dit va te faire enculé tu te demmerde (ce sont ses propres mots) le cordeur lui a répondu de meme

Et l'entraineur de l'Italie lui dit t'as bien fait de lui parler comme ca, depuis l'AO elle nous fait chier

Alizé Cornet a un sale caractère et se prend un peu pour une reine et elle se la pete pas mal apparement.
Et la c'est le moment qui m'a le plus choqué, les filles de l'équipe de France ont chacunes touchées 200 000€ malgré leur défaite et toute les ventes de la billeterie leur sont revenues...
Et Simon qui sera sélectionné pour la Coupe Davis veut toucher 500 000€ au lieu de 200 000€ et Tsonga veut toucher la meme chose sinon il veut quitter l'Equipe de France.
L'argent toujours l'argent...
Si vous avez quelques questions n'hésitez pas