Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fed Cup 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > WTA Tour > Fed Cup
Pages : 1, 2, 3
fx_le_bordelais
Russie - Italie
Etats-Unis - Rép.Tchèque.

Je pense que ces deux pays vont passer, les USA il n'y a pas les Williams.

Pour les Françaises, j'espère que pour les barrages dans le groupe monde on va éviter la Slovaquie et la Serbie même si j'espère pour voir les belles joueuses. tongue.gif
fedesmo
Pennetta n'a eu qu'une amende de 2000 dollards pour son geste, c'est peu ... confused.gif

Je ne pense pas que Amélie est perdue a cause de sa il ne faut pas toujours lui trouver des excuses

Đoković
Bref voici les 1/2 du Groupe Mondial I:
Russie-Italie
USA-Tchéquie

Voici les Plays-Offs du Groupe Mondial I:
Espagne - Serbie
France - Slovaquie
Allemagne - Chine
Argentine - Ukraine

Voici les Plays-Offs du Groupe Mondial II:
Belgique - Canada
Estonie - Israël
Pologne - Japon
Australie - Suisse

Tous les matchs se jouent le 25 et le 26 Avril 2009.
fx_le_bordelais
Ouh putain, c'est mort pour nous... j'espère qu'ils vont retransmettre les matches sur France 4.

Car Slovaquie = Hantuchova et Cibulkova wub.gif wub.gif wub.gif
°The Federer°
Quelqu'un (un modo par exemple) pourrait rajouter un sondage ?
Sinon je vois la russie vainqueur, il ont une veritable armada ninja.gif Mais les USA peuvent gagner si les soeurs williams se remettent a jouer la fed cup hehe.gif
Vamos Rafa
Tu veux rajouter quoi comme sondage ?

Qui gagnera la Fed Cup ?
°The Federer°
Oui le vainqueur ça serait bien comme pour la coupe davis wink.gif , on met les 4 demi finalistes dans le sondage
Vamos Rafa
Italie,USA,Russie et ? J'ai un trou de mémoire...
°The Federer°
Republique tcheque thumbsup.gif
Vamos Rafa
Voila sondage mis en place hi.gif
fx_le_bordelais
Merci, j'ai voté la Russie qui est au-dessus de tout le monde vu que les USA n'ont pas les Williams. wink.gif
londonsheraton
Je vote Russie aussi !! trop puissant pour les autres.
fedexpress
Qui succèdera aux Russes ?
je répond les russes

Citation (fx_le_bordelais @ Feb 10 2009, 09:44) *
Ouh putain, c'est mort pour nous... j'espère qu'ils vont retransmettre les matches sur France 4.

Car Slovaquie = Hantuchova et Cibulkova wub.gif wub.gif wub.gif

tu appelle ça la mort
Vamos Rafa
Quand tu vois qu'on se fait battre par les Italiennes ya pas de quoi etre fiere je suis désolé. 5-0 dans la geule tu t'en souviens, donc la Slovaquie c'est pas gagné wink.gif
°The Federer°
C'est sur... l'equipe de france de fed cup me désole en ce moment sad.gif
Peut etre que si bartoli daignait enfin rejoindre l'equipe on aurait une chance d'avancer dans la competition..
fedexpress
Citation (Vamos Rafa @ Feb 17 2009, 06:54) *
Quand tu vois qu'on se fait battre par les Italiennes ya pas de quoi etre fiere je suis désolé. 5-0 dans la geule tu t'en souviens, donc la Slovaquie c'est pas gagné wink.gif

là tu marque un point
mais ci on arrive pas à les battre on ne mérite plus notre place en fed cup
thumbsup.gif cowboy.gif
fedesmo
J'ai voté Russie, leurs équipe est vraiment au dessus des autres wink.gif Moi aussi les Françaises me déçoive parce que avec des Mauresmo, Cornet ... on devrait faire mieux que de se faire battre par les Italiennes tous les ans doh.gif
Vamos Rafa
J'ai parlais avec un cordeur qui a fait partie de l'équipe d'Italie de Fed Cup(il corde sinon a Roland Garros sinon) juste pour le match face a la France et il m'a raconté quelques petits trucs sympa comme :

Il devait corder la raquette de Schiavone et l'Italienne ne lui a pas préciser la tension, le cordeur ca commencait a le chauffer et insistait pour la tension du cordage, Schiavone lui a dit va te faire enculé tu te demmerde (ce sont ses propres mots) le cordeur lui a répondu de meme laugh.gif Et l'entraineur de l'Italie lui dit t'as bien fait de lui parler comme ca, depuis l'AO elle nous fait chier laugh.gif

Alizé Cornet a un sale caractère et se prend un peu pour une reine et elle se la pete pas mal apparement.
Et la c'est le moment qui m'a le plus choqué, les filles de l'équipe de France ont chacunes touchées 200 000€ malgré leur défaite et toute les ventes de la billeterie leur sont revenues...

Et Simon qui sera sélectionné pour la Coupe Davis veut toucher 500 000€ au lieu de 200 000€ et Tsonga veut toucher la meme chose sinon il veut quitter l'Equipe de France.

L'argent toujours l'argent...

Si vous avez quelques questions n'hésitez pas smile.gif
°The Federer°
Et bien, il s'en passe des choses en coulisse laugh.gif
Mais toujours pas d'explication au fait que la france contre de "modestes" italiennes se prennent 5-0 affraid.gif sad.gif
fedesmo
Merci c'est toujours bien de savoir " se qui se passe en coulisse " tongue.gif Oui moi je trouve que les joueurs touchent trop d'argent quand ils jouent en Coupe Davis ( il jouent avant tout pour leur pays normalement ^^ ), certain demande plus d'argent que les autres donc sa va forcément créé des jalousies ! dur.gif
rafaexpress
quoi t'est fous toi laugh.gif tongue.gif
fedesmo
Toujours très intéressant tes posts thumbsup.gif
En plus on sait même pas à qui tu répond, si t'es pas d'accrod avec quelqu'un ta le droit de donner ton avis mais au moins argumente un peut wink.gif
.Geneva'
La Fed Cup a commencer avec le match Cornet Hantuchova, la Francaise avait bien commencer en menant 3/0 mais s'ai pris 4 jeu de suite, 4 partout wink.gif

Break pour Alizée a un super moment 6/5 elle sers pour le set
PS: Daniela serais génée par des spectateurs qui fume, ce qui est vraiment surprenant étant donner que ca se joue en Indoor.

Debreak direct de Daniela, Tie break a suivre, au passage Alizée visite tout le cours c'est abuser comme Daniela la fait bouger laugh.gif

Alizee gagne le premier set 7/6(2)
fx_le_bordelais
Alizé joue beaucoup trop loin de sa ligne de fond de court, et Hantuchova en profite pour montrer la puissance de son coup droit.

Alizé a quand même breaké d'entrée dans la 3è manche.
Đoković
Fed Cup 2009
Groupe Mondial I, 1/2:

Italie - Russie 1-0, Castellaneta Marina (ITA):
M1: F.Pennetta (ITA) - A.Chakvetadze (RUS) 6-4;6-0 en 1h07.
M2: F.Schiavone (ITA) - S.Kuznetsova (RUS) 1-6;6-2,4-2 Live
M3: F.Pennetta (ITA) - S.Kuznetsova (RUS) 0-0;0-0
M4: F.Schiavone (ITA) - A.Chakvetadze (RUS) 0-0;0-0
M5: S.Errani/R.Vinci (ITA) - A.Pavlyuchenkova/N.Petrova (RUS) 0-0;0-0

République Tchèque - USA 1-0, Brno (CZE):
M1: P.Kvitova (CZE) - B.Mattek-Sands (USA) 6-3;7-6(2) en 1h31.
M2: I.Benesova (CZE) - A.Glatch (USA) 0-3;0-0 Live
M3: I.Benesova (CZE) - B.Mattek-Sands (USA) 0-0;0-0
M4: P.Kvitova (CZE) - A.Glatch (USA) 0-0;0-0
M5: I.Benesova/K.Peschke (CZE) - L.Huber/B.Mattek-Sands (USA) 0-0;0-0

Play-Offs Groupe Mondial I:

Espagne - Serbia 0-1, Lleida (ESP):
M1: M.Martinez-Sanchez (ESP) - J.Janković (SRB) 3-6;4-6 en 1h29.
M2: A.Medina Garrigues (ESP) - A.Ivanović (SRB) 6-3;0-0 Live
M3: A.Medina Garrigues (ESP) - J.Janković (SRB) 0-0;0-0
M4: M.Martinez-Sanchez (ESP) - A.Ivanović (SRB) 0-0;0-0
M5: L.Dominguez-Lino/N.Llagostera-Vives (ESP) - A.Ivanović/J.Janković (SRB) 0-0;0-0

France - Slovaquie 0-0, Limoges (FRA):
M1: A.Cornet (FRA) - D.Hantuchova (SVK) 7-6(2);3-6;2-2 Live
M2: A.Mauresmo (FRA) - D.Cibulkova (SVK) 0-0;0-0
M3: A.Cornet (FRA) - D.Cibulkova (SVK) 0-0;0-0
M4: A.Mauresmo - D.Hantuchova (SVK) 0-0;0-0
M5: N.Déchy/M.Johansson (FRA) - D.Cibulkova/D.Hantuchova (SVK) 0-0;0-0

Allemagne - Chine 1-0, Francfort (GER):
M1: S.Lisicki (GER) - J.Zheng (CHN) 6-4;2-6;6-4 en 2h04.
M2: A.Groenefeld (GER) - S.Peng (CHN) 4-6;3-2 Live
M3: A.Groenefeld (GER) - J.Zheng (CHN) 0-0;0-0
M4: S.Lisicki (GER) - S.Peng (CHN) 0-0;0-0
M5: K.Barrois/T.Malek (GER) - J.Lu/T.Sun (CHN) 0-0;0-0

Argentine - Ukraine, Mar del Plata (ARG):
M1: J.Cravero (ARG) - M.Korrytseva (UKR) 2-3;0-0 Live
M2: M.Irigoyen (ARG) - A.Bondarenko (UKR) 0-0;0-0
M3: J.Cravero (ARG) - A.Bondarenko (UKR) 0-0;0-0
M4: M.Irigoyen (ARG) - M.Korrytseva (UKR) 0-0;0-0
M5: P.Ormaechea/A.Salut (ARG) - K.Bondarenko/O.Savchuk (UKR) 0-0;0-0
fx_le_bordelais
Elle est bien gentille Alizé, mais elle est vraiment faible au service et physiquement... Elle est en train de compromettre nos chances. dur.gif

Hantuchova est à la rue mentalement rire07.gif 5-4 pour Hantuchova, mais Alizé doit servir...
La balle de match raté par Hantuchova lui a fait très mal.

pfff défaite 7-6 3-6 4-6 d'Alizé Cornet... On va tout droit vers le 2è groupe...
fedesmo
C'est vraiment décevant, vu que Alizé pouvait gagner ce match. C'est la honte si on descend dans le groupe 2 ! red_bandana.gif

Bon espéront que Mauresmo gagne son match ...
Angelito
Danielaaaaaaaaaa biggrin.gif biggrin.gif
Par moment, elle est vraiment pas terrible avec beaucoup trop de fautes, mais ensuite elle peut te sortir des points parfait..
Elle a vraiment le niveau pour etre dans le top10.

ses retours et coup droit wub.gif
°The Federer°
Citation (fedesmo @ Apr 25 2009, 11:43) *
C'est vraiment décevant, vu que Alizé pouvait gagner ce match. C'est la honte si on descend dans le groupe 2 ! red_bandana.gif

Cela ne m'etonnerais meme pas...
L'equipe de france est tellement desastreuse en ce moment, avec une cornet trop fébrile mentalement, et une marion bartoli qui veut desesperement resté dans son coin... dur.gif
Buyten
Mauresmo déjà breakée dans le 1er set par Cibulkova doh.gif
tsonga76
mauresmo a perdu le premier set 6-4 mais elle est bien partie pour gagner le 2e

mauresmo a gagné le 2e 6-2
.Geneva'
Cibulkova a demander a l'arbitre d'aller au vestiere il a dit non du coup elle a commencer a changer de T Shirt sur sont banc laugh.gif
En tout cas j'aime bien sa petite tenu tongue.gif

La France égalise, Mauresmo gagne 4/6 6/2 6/3
Au passage Mauresmo gagnait 5/1 dans le dernier set avant de se faire debreaker une fois et passer pres du second debreak
°The Federer°
Mais la victoire est au bout, c'est l'essentiel... cowboy.gif
Maintenant il faudrait que cornet réussisse a gagner son match de demain...
Angelito
Citation (.Sefyu @ Apr 25 2009, 19:14) *
Cibulkova a demander a l'arbitre d'aller au vestiere il a dit non du coup elle a commencer a changer de T Shirt sur sont banc laugh.gif

Quel con cet arbitre tongue.gif
fedesmo
Citation (.Sefyu @ Apr 25 2009, 19:14) *

Sa du te plaire laugh.gif

Heureusement que Amélie a gagné son match, on attend plus de Alizé demain ! Il faut absolument qu'elle nous ramène un point wink.gif Son premier d'ailleurs puisqu'elle n'a jamais gagné de simple en Fed Cup je crois !
Angelito
oui elle a fait 4 matchs et 4 defaites smile.gif
je l'aime pas la petite Alizé, comment elle m'enerve sur le cours.
fedexpress
Citation (°The Federer° @ Apr 25 2009, 13:25) *
Mais la victoire est au bout, c'est l'essentiel... cowboy.gif
Maintenant il faudrait que cornet réussisse a gagner son match de demain...

demain c'est le double pas les simples wink.gif
.Geneva'
vu qu'on est dimanche il me semble qu'il fon les trois matchs dans la meme journée
Buyten
En ce moment y'a Cornet - Cibulkova et ensuite y'a Mauresmo - Hantuchova, doit surement avoir le double après donc il font les 3 matchs aujourd'hui

Cornet qui perd le premier set 6-2 doh.gif
.Geneva'
Cornet est forte que quand elle joue contre des seconde couteau contre les meilleurs elle montre ses limite
PS: Au passage si qqn a des photos de Cibulkova lors de la Fed Cup en bonne qualiter j'achete lol
Buyten
Sefyu coquin va ! ninja.gif
Cibulkova a breaké Alizée dans le 2eme set 3-0 service de la française à suivre c'est mal barré
fedesmo
Citation (.Sefyu @ Apr 26 2009, 13:58) *
Cornet est forte que quand elle joue contre des seconde couteau contre les meilleurs elle montre ses limite

Oui et je pense que Alizé es trop stréssée, trop tendue contre les meilleurs et aussi quand il y a de l'enjeu comme la pour la Fed Cup ! Quand elle aura réussie à gagner un match dans cette compétition vous verrez elle sera plus performante !
C'est pareil pour Simon je pense happy.gif
Buyten
C'est ce que j'aillais dire c'est le même syndrome que Simon
fedesmo
Ils leurs manque juste un déclic et après tu verra ils seront plus à l'aise wink.gif
Buyten
C'est ce que je pense en espérant que ce déclic ne se fera pas trop attendre...
Après bon Gilles et Alizée sont encore jeunes donc ils ont de l'expérience encore a emmagasiner pour mieux gérer ce type d'événement
.Geneva'
Ouai mais Tsonga est jeune aussi et en coupe davis il a fait le boulot donc ...
Buyten
Y'a des joueurs plus matures que d'autres et qui savent mieux gérer la pression et Tsonga en fait partie
fedesmo
Citation (.Sefyu @ Apr 26 2009, 14:28) *
Ouai mais Tsonga est jeune aussi et en coupe davis il a fait le boulot donc ...

Tsonga gère mieux les événement comme sa et sa s'explique pas vraiment ...
Mais bon Jo' à déjà fait une finale de Grand Chelem et puis c'est un showman et il arrive a s'éclater en Coupe Davis ...

Sinon est ce que vous avez un streaming pour suivre le match pour voir un peu le niveau ( laugh.gif ) ? Merci happy.gif
Buyten
Cornet a egalisé a 1 set partout et a breaké dans le 3eme, elle s'est bien repris thumbsup.gif
tsonga76
Je savais pas que la serbie etait pas dans le groupe mondial affraid.gif
Pour moi,c'etait une evidence vu qu'il y a ivanovic et jankovic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.