Florent-49
Mar 5 2009, 20:01
Virtua Tennis 2009
Sortie: Mai 2009
Dispo (sur): Pc Ps3 ,Xbox 360,Wii
Virtua Tennis 2009 permettra à nouveau de se glisser dans la peau des meilleurs joueurs
de tennis mondiaux sur certains des courts les plus réalistes qui soient sur consoles.
Incarnez les Rafael Nadal et autres Roger Federer ou rejouez le match Maria Sharapova
face à Venus Williams, afin de revivre certains des plus grands duels qui se sont
déroulés sur un court. Pour cette édition 2009, plusieurs nouveaux joueurs rejoignent
cette impressionnante liste de stars du tennis dont le numéro 4 mondial chez les
hommes, Andy Murray, et la vainqueur du tournoi du Grand Chelem, en France, à
Roland Garros, Ana Ivanovic. En plus des traditionnels simples, doubles et doubles
mixtes, Virtua Tennis 2009 disposera également de la licence officielle de la Coupe Davis,
offrant aux joueurs l'opportunité qu'ils attendaient de pouvoir mener leur pays vers la
gloire !
Virtua Tennis 2009 dispose de plusieurs nouveautés et améliorations apportées à son
classique moteur de jeu à l'approche arcade, pour des matches comme aucun autre jeu
de tennis actuel n'en propose. Le trébuchement des joueurs ajoute une nouvelle
dimension aux rencontres, tandis que les améliorations apportées aux volées, au service,
et au jeu au filet vous permettront de vous exprimer sur le court comme jamais
auparavant. En outre, le populaire mode de jeu World Tour s'est enrichi de plusieurs
nouvelles fonctionnalités innovantes pour offrir un système en ligne entièrement
intégré, et un nouveau système de classement en ligne disponible sur PlayStation 3 et
Xbox 360. En plus de nombreux autres ajouts, le Système de Création de Joueur du
Mode World Tour a aussi été étendu, et une refonte visuelle du Tennis Store contient
plus de 800 objets qui permettront aux joueurs de créer leur propre champion !
“Le retour de Virtua Tennis promet d'être un véritable plaisir pour les fans de la série
comme les fans de sport en général, partout dans le monde” a déclaré Gary Knight,
Marketing Director pour SEGA Europe. “La saison de tennis s'annonce comme l'une des
plus passionnantes depuis des années, et avec de nouveaux joueurs, courts, un tournois
en ligne, et des mises à jour sur court continues, Virtua Tennis 2009 est certain de
conserver sa place d'étalon auquel tout jeu de tennis est mesuré”.
Enfin, aucun jeu Virtua Tennis ne serait complet sans les très appréciés Court Games, et
Virtua Tennis 2009 ne déçoit pas sur ce point ! Les grands favoris sont de retour aux côtés
de tous nouveaux mini-jeux, assurant que la tradition est conservée avec ce nouveau
volet de la série. Faites attention aux crocodiles, aux fruits et aux pirates dans cette
nouvelle série de mini-jeux, jouables en solo, en multi-joueurs, et en ligne.Source :CliqueReprise de Soccers.
°The Federer°
Mar 5 2009, 20:16
Je pense que ça va etre un tres bon jeu
Mais toujours pas de licence pour les 4 tournois du GC ni de tsonga, nole, simon, del potro, davydenko...
fedexpress
Mar 5 2009, 21:37
es que vous savez ci maintenant virtua sortira un jeu chaque année
fedesmo
Mar 5 2009, 22:16
Non c'est inutile de sortir un jeu chaque année le tennis évolue moins que le foot. Et sa serait pas rentable pour les producteurs
.Geneva'
Mar 6 2009, 11:42
Je suis d'accord avec Fedesmo, mais au vu tu nom qu'il on donner je pense qu'il risque de faire comme un fifa ou un pes
fedesmo
Mar 6 2009, 18:44
Mais déjà que dans le 2009, il manquera la plupart des joueurs du top 10 c'est bête d'en faire un tout les ans. Il faut qu'il y est au moins les 20 premiers joueurs mondiaux, pareil pour les femmes et en plus quelques légendes

Et si possible les tournois du Grand Chelem ( Sur Top Spin il manque juste Wimbledon

)
°The Federer°
Mar 6 2009, 19:26
Exactement !
A quand un jeu avec les 20 premiers mondiaux, les licences des GC (qui sont quand meme les fondements du tennis), et les légendes sampras, borg, agassi, connors, mcenroe, graf, navratilova, etc...
fedexpress
Mar 6 2009, 19:30
vous avez raison ce ne sera pas rentable
deja qu'il ne mettent pas le top 20
fedesmo
Mar 6 2009, 20:50
En ce moment les topics de top spin, smash court et tout arrête pas de disparaitre

Faut demander au modo se qui se passe ...
Florent-49
Mar 6 2009, 21:51
J'ai envoyé un MP à Modibo + Dit ça dans Smash's Life

Vidéo :
http://www.dailymotion.com/fr/hd/video/x8k...eo-1_videogamesEuh, ouais, les joueurs pas mals, mais pas de français apperamment..
fedesmo
Mar 6 2009, 22:08
Les 4 premiers mondiaux sont la mais après les autres on sait pas. En tout cas la vidéo donne envie d'acheter le jeu
Đoković
Mar 6 2009, 22:39
Tu veux dire les 4 premiers chez les hommes.
Chez les femmes, rien à voir.
Enfin: NOVAK!
°The Federer°
Mar 6 2009, 22:55
Il y aura bien novak finalement
Belle pub, qui a fait de l'effet sur le forum apparament
fedesmo
Mar 6 2009, 22:57
Oui mais je l'achèterer pas

J'ai prévus d'acheter d'autres jeux qui seront mieux
Florent-49
Mar 6 2009, 23:24
J'aime beaucoup la pub' et le style pour présenter les joueurs.
fedexpress
Mar 6 2009, 23:35
la vidéo donne envie de l'acheter
.Geneva'
Mar 7 2009, 10:29
Ca reste qu'une video, c'est normale qu'elle donne envie d'acheter le jeu c'est le but ca s'apelle le marketing attender les premier test pour juger psq ca reste un Vitua Tennis
novak enfin dans un jeu video ca fait longtemps qu'on l'attendait j'espere que les joueurs passeront pas tout leur temps a plonger de tout les cotés comme dans le 3, un peu moins d'arcade en fait
.Geneva'
Apr 1 2009, 20:42
J'ai vu la bande annonce du jeu y'a pas mal de bon joueur mais le probleme avec cette bande annonce c'est qu'elle fait la liste des joueur mais montre pas des images du jeu
Oui c'est vrai que ca nous avance pas trop sur le gameplay
Angelito
Apr 1 2009, 20:54
je vais essayer de me l'acheter sur ps3.
sinon sous avez des images du jeu?? et combien yaura t'il de joueurs dans le jeu??
Đoković
Apr 1 2009, 21:12
Pour les images c'est
ici (image de ps3 et de xbox 360 ) pour le nombre de joueur on sait pas trop encore
doublé par Đoković
Florent-49
Apr 2 2009, 18:02
Je déteste les images honnetement...
Ca m'a l'air encore Arcade comme sa
fedesmo
Apr 2 2009, 18:05
Moi je vous dit, rien ne vaut Top Spin
Je pense que je vais rester a mon Top Spin
Florent-49
Apr 2 2009, 18:34
Pareil pour moi..
.Geneva'
Apr 2 2009, 18:41
Rien ne vaut Top Spin c'est clair, je vien de finir VT3 et je me remet a Top Spin c'est trop chaud de s'y remetre
mais moi maintenant quand je joue a VT3 je relache au moment ou la balle arrive j'ai toujours l'habitude top spin
Sinon les longues traces jaune derrière la balle je déteste ça dans les screens plus hauts
Angelito
Apr 2 2009, 19:32
J'ai l'impression que ce sont d'image de PSP ou PC.
Sa m'etonnerais que le jeu ressemble a ça sur ps3 et xbox, ou sinon sa sera une tres grosse deception.
C'est pourtant les images tiré des versions XBox 360/PS3 d'après jv.com
R-Nadal
Apr 2 2009, 22:08
Niveau graphisme
Je préfère acheter Top Spin 3 que lui
Florent-49
Apr 3 2009, 17:25
Certe, mais vu ça, je préfère aussi avoir du plus ancien, que du neuf qui est nul.
Buyten
Apr 15 2009, 17:51
Voici un aperçu de JV.com de
Virtua Tennis 2009
fedesmo
Apr 15 2009, 19:14
Ca a pas l'air terrible, la trace jaune derrière la balle sur le smash et tout ...
Buyten
Apr 15 2009, 20:05
Ouais et pis l'avis de JV ne me parait pas terrible, ils disent bien qu'il n'y a pas de grands changements par rapport au VT3 donc je sais pas si je le prendrais. A suivre...
.Geneva'
Apr 16 2009, 11:38
Meme si je prefere largement le style de Top Spin, je pense que je l'acheterai psq VT c'est un bon jeu de relaxation tu te pose dessu ta pas trop a chercher a comprendre tu tape lol
Buyten
Apr 16 2009, 18:44
C'est clair il est 1 million de fois moins frustrant que Top Spin, c'est pour decompresser
R-Nadal
May 8 2009, 19:27
Citation
Alors annoncé pour le 22 mai prochain, Virtua Tennis 2009 vient d'être repoussé pour le mois de juin. Aucune précision sur les raisons de son report.
Compatible avec le Wii Motion Plus, rappelons que vous retrouverez plus de 40 courts de tennis du monde entier, les célèbres tennisman ou woman comme Roger Federer, Rafael Nadal, Amélie Mauresmo ou encore Maria Sharapova . De plus la version Wii comprendra également la licence de la coupe Davis.
Pour éviter que cela fasse tâche la version Wii possèdera également un mode online de quoi bien s'amuser.
Sinon, qui compte l'acheter ?
fedesmo
May 9 2009, 11:04
Moi je ne vais pas l'acheter. Pour les raisons que j'ai dit un peu plus haut, et surtout j'ai prévu d'acheter d'autre jeu en ce moment. Le seule avantage de ce jeu c'est qu'il y a beaucoup de joueurs dans les meilleurs mondiaux, mais rien de plus !
R-Nadal
May 20 2009, 18:21
Quelqu'un sait quelle est la liste définitive de joueur présents dans le jeu ? Sur le dos du jeu il y ait mis 23 joueurs dont 8 nouveaux et 3 légendes, alors on reverra Monfils et les autres ?
fedexpress
May 20 2009, 20:11
oui surment mais je ne trouve pas la liste définitive.
R-Nadal
May 20 2009, 20:12
Moi aussi
Ils vont peut-être la dévoiler au dernier moment ...
Mais la présence de Djokovic est déjà un gros +
fedexpress
May 20 2009, 20:25
récapitulons:
il y aura murray,djoko,federer,nadal,monfils,roddick,nalbi,blake.............les autres je en sais pas
voilà un lien
lien
R-Nadal
May 22 2009, 20:40
Angelito
May 23 2009, 01:53
Je l'ai vu a Micromania ojd sur ps3

.
Je l'ai pas acheter quand j'ai vu le prix, normal en meme temps, c'est tout nouveaux.
Mais vu la qualité des graphismes j'attend de voir des avis.
fedexpress
May 23 2009, 02:31
le jeu a l'air pas mal mais on ne peut pas se baser la dessous c'est trop facile il faut l'essayer c'est tout.
R-Nadal
May 23 2009, 08:56
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/virtua-tennis-2009/article.htmlRegardez il y a une vidéo Nadal-Federer
En tout cas ce jeu me donne vraiment pas envie, Top Spin n'a rien à lui envier !
guiom056
May 23 2009, 11:29
Pareil, j'attendais avec impatience les différents tests. Les avis sont bien moyens et je pense que je vais aller m'acheter Top Spin 3 qui ne doit plus coûter bien cher, d'autant plus que j'ai 10€ de remise à Micromania
Florent-49
May 23 2009, 12:16
Je déteste....je reste à Top Spin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.