Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open D'australie
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ES-45
Il est vrai que le tableau peut paraître assez hard core pour nos frenchies. Mais imaginez la situation d'Andy Murray. Je trouve son tableau monstrueux : R1 Harrison, R2 Malisse, R3 Llodra (Gulbis ?), R4 Monfils, R5 Tsonga, R6 Djokovic, R7 ? S'il atteint la finale ça serait déjà bien pour lui
Đoković
Je vais créer les topics ce soir wink.gif
ES-45
Ok merci ^^

J'aurais voulu savoir, qui a déjà testé eurosport player : je pense m'inscrire ce mois-ci OA oblige pour 4,90€. Mais le streaming est-il de bon qualité ? Il n'y a pas de problème ?
canabeer
En tennis le streaming est vraiment plus fiable comparé au foot no.gif
En plus il risque d'y avoir des liens FR happy.gif

Citation (fx_le_bordelais @ Jan 12 2012, 21:03) *

Avec ce lien , je pense que les matchs seront diffusés g.gif

http://www.australianopen.com/en_AU/video/live.html
ES-45
Je crois qu'avec ce lien c'est le tirage + les qualifs, ça m'étonnerais qu'ils diffusent le tournoi principal, je pense tout de même testé eurosportplayer ce mois, j'aurais accès à d'autres sports donc pourquoi pas. Et pour l'OA, il y a plusieurs courts disponibles il me semble. Mais j'espère que ça ne bug pas et que la qualité est respectable.
fx_le_bordelais
Le lien du site off est payant.

@ ES-45 : Y aura plein de liens en super qualité pour l'OA. Pour le tennis, on ne peut pas se plaindre, ils sont géniaux.
ES-45
Ouai, j'avoue que les streaming de tennis sont souvent de bonne qualité. Mais je pense quand même testé eurosport player pendant un moi, et si ça me plait je prolongerais sur toute une année (pas que pour le tennis)...
De plus, j'aime bien les commenaires en français rougeur.gif
canabeer
Ils n'en manquent pas une pour se faire un peu d'argent no.gif
De toute façon le tournoi serait diffuser en streaming ... Je posterais des liens fr hi.gif

Dimanche à partir de minuit baillement.gif

Le topic des couche tards va prendre feu ninja.gif
ES-45
Non mais t'inquiètes, j'ai l'habitude de regarder en streaming. Enfin, cela dis c'est pas une honte de payer 4,90€ pour tester Eurosport, Eurosport2 et Eurosport News pendant un mois; je ne suis pas un pigeon ou quoi que ce soit. 4€90 c'est quoi ? C'est le prix d'un magazine au pire... même moins cher que Tennis Magazine, c'est pour dire.

Après si je demandais ça ici , c'était simplement pour savoir si les streaming sur eurosport player étaient de qualité...
canabeer
Ok ok biggrin.gif

Je peux pas te dire , j'ai les chaines sur la télé ninja.gif
ES-45
Ouai voila ^^ moi je n'ai que la TNT... Donc Eurosport, Why Not ?

Bon sinon, c'est sur qu'à partir de 00h lundi ^^ affraid.gif
canabeer
Par contre il est sur qu'il y aura des liens fr donc Eurosport !!!

Un conseil attend un peu avant de prendre la chaine ...voir si le stream passe bien ...tu économisera déjà ca wink.gif
ES-45
Ouai je vais voir. Mais faut voir la qualité des streams ... J'espère qu'ils seront bon (perso je vais sur Sportlemon, LivescoreHunter... parfois c'est un peu pixelisé mais pas tout le temps. La grande partie du temps c'etait bien convenable
canabeer
Oui ils sont bien pour ca smile.gif
t'inquiètes j'ai de bonnes sources hehe.gif

Nadalito
Dites, les matchs ça jouent généralement de quelle heure à quelle heure ? Pour savoir quand voir les matchs, please. De plus, je le sens pas trop Nadal dans cet OA vu ses conférences, là. Tomic, peut créer la surprise ! é_è
maxb21
J'ai Eurosport en ce moment, je pourrais suivre le tournoi pensant les weeks-ends. smile.gif

Tirage difficile pour Mahut qui jouera Stepanek au 1er tour.
Đoković
Citation (Nadalito @ Jan 13 2012, 21:56) *
Dites, les matchs ça jouent généralement de quelle heure à quelle heure ? Pour savoir quand voir les matchs, please.

Les matchs débuteront vers 1 heure du matin et peuvent durer jusqu'à 13 heures, en night session, quelque chose comme ça wink.gif
fx_le_bordelais
Programme de lundi : http://www.australianopen.com/en_AU/scores...dule/index.html
Vamos Rafa
Citation (ES-45 @ Jan 13 2012, 20:16) *
Non mais t'inquiètes, j'ai l'habitude de regarder en streaming. Enfin, cela dis c'est pas une honte de payer 4,90€ pour tester Eurosport, Eurosport2 et Eurosport News pendant un mois; je ne suis pas un pigeon ou quoi que ce soit. 4€90 c'est quoi ? C'est le prix d'un magazine au pire... même moins cher que Tennis Magazine, c'est pour dire.

Après si je demandais ça ici , c'était simplement pour savoir si les streaming sur eurosport player étaient de qualité...

Ils sont certainement de qualité, quand tu payes, c'est généralement de assez bon. Mais bon payer alors que les matchs sont assez tard dans la nuit, et comme dit précédemment les liens streaming sont plutôt bons.
Mais bon personnellement je possède Eurosport, je vais pas me plaindre happy.gif

Citation (fx_le_bordelais @ Jan 14 2012, 09:49) *

Del Potro, Rafa et Federer débutent dès demain, ce seront les 3 principales affiches de la nuit et de la matinée.
ES-45
Bon la j'ai payé, enfin j'ai fais le processus... j'ai accès à Eurosport sur mon ordi. Mais finalement ils me mettent "paiement invalide" (je crois que j'ai cliqué sur le mauvais type de Carte Bleue laughing.gif ) mais j'ai toujours accès aux chaînes... Donc pour l'instant je les ai gratuitement ... Au pire, s'ils me coupent avant, je regarderais l'OA en streaming si les liens sont réellement de bonne qualité, sinon... je reste gratis sur eurosport

Pour moi le Tomic - Verdasco s'annonce particulièrement palpitant, enfin je l'espère... Je pense que je vais me coucher à 21h dimanche soir et me réveillé à 3h ou 3h30 pour regarder jusqu'à ce que je parte de chez moi vers 8h30-9h... Ca me fait mes 6h/6h30 de sommeil quotidiennes
canabeer
Avec l'OA , je vais dormir le jour et vivre la nuit ... En mode vampire ninja.gif
J'ai encore regardé quelques matchs hier soir , et le stream avec livehunter , ca n'a pas changé , les liens sont clair et y a pas de lag ...c'est fou la différence entre le foot et le tennis no.gif
Nadalito
Ok, merci. Avec mon "eurosport" hasardeux que j'ai sur la télé', oui, j'ai un truc "EuroSportNews" sur un chaîne, pas en HD, vous voyez, les chaînes bizarres qui restent, je l'ai. J'avais pu suivre l'USO grâce à ça, mais ça dépend de ce qu'ils montrent. :/
Amaury
Nieminen joue cette nuit la finale de Syndey et lendemain contre Nalbandian à l'OA !!

ninja.gif
Nadalito
Dites, quand vous dites "demain", c'est bien de la nuit de Samedi à Dimanche, hein ? x)
ES-45
L'Open d'Australie commence dans la nuit de dimanche à Lundi pour nous français (c'est à dire lundi matin à Melbourne)
Arnaud
Citation (ES-45 @ Jan 14 2012, 12:58) *
Bon la j'ai payé, enfin j'ai fais le processus... j'ai accès à Eurosport sur mon ordi. Mais finalement ils me mettent "paiement invalide" (je crois que j'ai cliqué sur le mauvais type de Carte Bleue laughing.gif ) mais j'ai toujours accès aux chaînes... Donc pour l'instant je les ai gratuitement ... Au pire, s'ils me coupent avant, je regarderais l'OA en streaming si les liens sont réellement de bonne qualité, sinon... je reste gratis sur eurosport

Alors, qu'est-ce que ça vaut ?
ES-45
Bon là je me suis déconnecté de mon compte eurosport player. Lorsque je me suis reconnecté je n'y avais plus accès (ce qui est normal), je vais ré-essayer de m'abonner demain.

J'ai testé un peu cette aprèm en regardant du ski alpin ou du combiné nordique ça m'a l'air pas mal. Après tout dépend du niveau de performance de l'ordinateur et surtout du débit dans votre ville. Je vous passe le lien pour la FAQ : http://www.eurosportplayer.fr/faq.shtml franchement il y a plusieurs renseignements intéressants.

Au début lorsque je mettais en plein écran, le live saccadait beaucoup. Je me suis renseigné sur internett et j'ai télécharger la dernière version de Silverlight ( http://www.microsoft.com/silverlight/ ) et surtout mis à jour mes pilotes de ma carte graphique qui datait de 2009 ou début 2010 il me semble. Trop vieux, je les ai remplacé par les derniers de mai 2011. En revenant sur le site, le grand écran fonctionnait sans lag et pour une qualité somme toute correcte (selon moi, bien meilleure que certains stream).

J'habite dans un village où le réseau n'est pas top (on peut tester le réseau ici http://speedtest.net/ ) mais pas mauvais non plus (3.5 Mb/ seconde) donc c'est trop juste pour de la HD mais pour Très Haute qualité ça passe.
Unskiller
Citation (Amaury @ Jan 14 2012, 19:04) *
Nieminen joue cette nuit la finale de Syndey et lendemain contre Nalbandian à l'OA !!

ninja.gif

Il a aussi la finale du double de Sydney cette nuit laugh.gif
Vamos Rafa
Citation (ES-45 @ Jan 14 2012, 21:54) *
J'habite dans un village où le réseau n'est pas top (on peut tester le réseau ici http://speedtest.net/ ) mais pas mauvais non plus (3.5 Mb/ seconde) donc c'est trop juste pour de la HD mais pour Très Haute qualité ça passe.

C'est le débit descendant ou montant que tu prends en compte ? J'y connais rien la dedans...
Vous pensez que Al-Jazeera Sport retransmets l'AO ? Parce que j'ai une combin' pour avoir les 10 chaines gratuitement quoi, donc savoir si il couvre l'évènement ça peut être sympa, histoire d'avoir plusieurs possiblités de suivre les matchs, autre que Eurosport sur la TV smile.gif
fx_le_bordelais
ESPN Vivo va la retransmettre et y a un paquet de liens. Je ne me fais pas de soucis.

J'espère que Tomic va créer la première sensation du tournoi en sortant Verdasco cette nuit. Au vu de ce qu'il a pu montrer à Kooyong (en battant Monfils, Berdych et Fish, excusez du peu), il en a LARGEMENT les moyens...
Unskiller
Battre de Verdasco, une sensation ? Euh on doit pas parler du même Verdasco. Depuis 2 ans il vaut vraiment plus grand chose.
Nicodjoko
Faut qu'en même se méfier de Verdasco, même s'il a finalement beaucoup déçu depuis sa demi-finale contre Nadal à l'OA 2009.
Si Tomic le sort au premier tour, ce sera une belle performance. edit : Verdasco s'était incliné l'an dernier face à Davydenko en 1/8ème en 5 sets, ce qui est quand même pas mal.
Vamos Rafa
Citation (Unskiller @ Jan 15 2012, 10:10) *
Battre de Verdasco, une sensation ? Euh on doit pas parler du même Verdasco. Depuis 2 ans il vaut vraiment plus grand chose.

Ca resterait une belle perf', bien que Verdasco n'ait plus le même niveau de jeu qu'en 2009, ça reste un bon joueur tout de même. Tomic est un joueur irrégulier capable de coups d'éclats puis de passer au travers quelques semaines plus tard. Mais je mise également sur la victoire de Tomic cette nuit.
Nadalito
Tomic en 3 sets.
ES-45
Je verrais Tomic mais en 4 ou 5 sets
Unskiller
Citation (Vamos Rafa @ Jan 15 2012, 12:06) *
Ca resterait une belle perf', bien que Verdasco n'ait plus le même niveau de jeu qu'en 2009, ça reste un bon joueur tout de même. Tomic est un joueur irrégulier capable de coups d'éclats puis de passer au travers quelques semaines plus tard. Mais je mise également sur la victoire de Tomic cette nuit.

Attention j'ai pas dis que c'était un joueur de merde ou une performance banale de l'éliminer mais pour moi c'est loin d'être une sensation, ça serait à la limite une petite surprise et encore.
Pour moi je vois Tomic en 4 set (genre 2 premier pour Tomic puis un set de Verdasco et Tomic qui conclue).
Arnaud
L'open d'Australie en photos HQ, c'est par ici hi.gif.
fx_le_bordelais
Dans un grand court et à domicile, tout est réuni pour qu'il batte Verdasco.

Citation (Unskiller @ Jan 15 2012, 08:10) *

Le mot ''sensation'' est un peu trop fort, je l'avoue, il n'empêche que ce serait quand même une surprise.
Arnaud
Est-ce que Eurosport diffuse aussi des rediffs g.gif ?
canabeer
Possible !!!
j'ai trouvé un bon lien pour les 2 eurosport par contre ils sont en Anglais cowboy.gif
Le lien est aussi dans la partie streaming ...

Eurosport 1 et 2 UK (EN)

pour le moment Mannarino s'en sort bien face à Del Potro happy.gif

4-1
ES-45
Voila le programme pour demain :

http://www.australianopen.com/en_AU/scores.../schedule7.html

Unskiller
Pas d'énorme surprises pour l'instant. Tomic a du remonter 2 sets pour sortir Verdasco, de même pour Dolgopolov face à l'Australien Jones, Serra est passé sur abandon alors qu'il était mené 2 set à 0 par Darcis. Sinon 2 set partout 4-4 entre Dimitrov et Chardy.
Vamos Rafa
Citation (ES-45 @ Jan 16 2012, 07:47) *

Entrée en lice de nos chances Francaises et de Djokovic et Murray. Ca va être intéressant à suivre.
fx_le_bordelais
Comme on pouvait s'y attendre, la deuxième journée a été bien meilleure pour nos Frenchies.
canabeer
J'ai posté les matchs dans la partie stream Open D'autralie

Il y a 2 nouveaux liens pour Eurosport 1 et 2 thumbsup.gif
fx_le_bordelais
C'est fou, un jour sur 2 le tournoi est moins intéressant. La partie haute où il y a tous les Français en est la cause...
Vamos Rafa
Oui il y a seulement Rafa et Roger comme poids lourds ensuite tu as Del Potro et après c'est léger en effet.

Citation
Un troisième toit annoncé
L'Open d'Australie va se doter d'un troisième court couvert. La direction du tournoi a en effet annoncé mercredi que la Margaret Court Arena serait bientôt dotée d'un toit rétractable comme c'est déjà le cas pour la Rod Laver Arena et l'Hisense Arena. Le court devrait être opérationnel en 2015 et sa capacité passera de 1500 à 7500 places. Le gouvernement australien a ainsi investi 363 millions de dollars pour le renouvellement de tout le site du tournoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.