Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open D'australie
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Guin25
Il y en a pour qui si ninja.gif ^^ (non pas moi)
lovefederer
12 h 30!C'est parfait ! Je serais libre de 11 h a 15h !J'aurais le temps de mangé et de voir le match!
fx_le_bordelais
Non le match de Federer sera plus vers 11h, je finis les cours à 13h demain sad.gif , j'essaierai de voir des matches ce week-end car pour l'instant hormis Federer-Seppi j'ai pas vu un match en entier. sad.gif
hustargnan
Federer / Safin quel affiche alléchante ! thumbsup.gif

Je finis à midi en plus donc je vais suremen pouvoir le voir !

Safin peut toujours nous faire un coup d'éclat, meme si ca sera très dur. A voir !

Quoi que Roddick vs Papy Santoro ça peut etre très beau, de meme que bagdathis - Fish ( La révélation du dernier Us Open ! )
fx_le_bordelais
Bon, je me suis regardé ça cet aprem, c'était énorme...

Federer-Safin : Open d'Australie 2005.

http://www.youtube.com/watch?v=DciAmue5MO4...feature=related ( Sets 1 à 3 )

http://www.youtube.com/watch?v=vjPdeyIFw7c...feature=related ( Sets à 3 à 5 )

Un niveau de jeu exceptionnel, supérieur à la finale de Wimbledon cette année, Coria-Nadal à Rome ou Nalbi-Federer en Masters Cup. wink.gif
Kei'
Stepanek est passé en 4 sets, Gonzalez aussi j'ai vu.

là Ferrer est mal engagé, Djokovic peine dans on deuxième set, j'ai un créno de 13 à 15h, j'espere que je pourrais voir du Safin-Federer.

Ferrer à 2 jeux de se faire sortir

Ferrer éliminé, Djokovic qualifié non sans mal, Robredo se ballade pour le moment
fx_le_bordelais
Deux Françaises qualifiées pour les 1/8 de finale c'est formidable, j'aurais signé de suite pour avoir ça au début du tournoi yahoo.gif
hustargnan
Fx le bordeloais toi qui a l'air si bon pourrais tu ( quand tu auras le temps biensur ) nous mettre le programme de demain ?

Sinon j'ai vu la fin du match Federer - Safin et bon bah pas de surprise Safin s'est battu mais le talent de Federer à fait la différence.
fx_le_bordelais
Programme de cette nuit :

Le programme :
Rod Laver Arena, à partir de 11h00 (01h00, HF)
Shuai Peng (CHN) - Serena Williams (USA/n°2)
Victoria Azarenka (BLR/n°13) - Amélie Mauresmo (FRA/n°20)
Dudi Sela (ISR) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°5)
Pas avant 19h30, (9h30 HF)
Samantha Stosur (AUS) - Elena Dementieva (RUS/n°4)
Rafael Nadal (ESP/n°1) - Tommy Haas (ALL)

Hisense Arena, à partir de 11h00 (01h00, HF)
Gaël Monfils (FRA/n°12) - Nicolas Almagro (ESP/n°17)
Svetlana Kuznetsova (RUS/n°8) - Alona Bondarenko (UKR/n°31)
James Blake (USA/n°8) - Igor Andreev (RUS/n°18)
Pas avant 19h30, (9h30 HF)
Andy Murray (GBR/n°4) - Jurgen Melzer (AUT/n°31)
Un double

Magaret Court Center, à partir de 11h00 (01h00, HF)
Anabel Medina Garrigues (ESP/n°21) - Flavia Pennetta (ITA/n°12)
Mario Ancic (CRO) - Gilles Simon (FRA/n°6)
Virginie Razzano (FRA) - Dominika Cibulkova (SVQ/n°18)
Un double
Richard Gasquet (FRA/n°24) - Fernando Gonzalez (CHI/n°13)

Show Court 2, à partir de 11h00 (01h00, HF)
Carla Suarez Navarro (ESP) - Maria Jose Martinez Sanchez (ESP)
Jie Zheng (CHN/n°22) - Kateryna Bondarenko (UKR)
Radek Stepanek (RTC/n°22) - Fernando Verdasco (ESP/n°14)
Un double

Je pense me reveiller vers 5h du matin pour voir Gasquet et Tsonga tongue.gif
Kei'
je regarderais Stepanek et je suivrais Gonzalez - Gasquet, fait chier que ce soit en même temps...
fx_le_bordelais
T'inquiètes tu pourras voir les deux matches...

Stepanek est en 3e, Gasquet en 4e. et puis les deux matches qui précedent celui de Stepanek, ce sont des filles, ca prendra 3h pour les deux matches. wink.gif
Vamos Rafa
Gael qui joue a 1h c'est niquel je vais pouvoir me matter ca et j'ai l'impression que Rafa-Haas est en Night Session donc vers 12h donc pas problemes pour pouvoir enfin le voir jouer smile.gif
Guin25
Arff cours demain matin ...

Sinon on commence à voir de belles affiches.
fx_le_bordelais
Oui c'est la deuxième semaine quoi... smile.gif
Surtout dans la partie haute un 1/8e Simon-Monfils ne me déplaîrait vraiment pas. rolleyes.gif
J'espère me réveiller vers 4-5h histoire de voir quelques matches :-)
Dav72
T'es comme çà toi , et bien moi , pas du tout biggrin.gif
J'espere que je pourrais vous donner un lien pour mon match de Dimanche laugh.gif
Kei'
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 23 2009, 17:17) *
T'inquiètes tu pourras voir les deux matches...

Stepanek est en 3e, Gasquet en 4e. et puis les deux matches qui précedent celui de Stepanek, ce sont des filles, ca prendra 3h pour les deux matches. wink.gif

wub.gif Stepanek à 5h, Gonzalez-Gasquet à 9h30, impec
Kei'
Monfils sort Almagro et Simon sort Ancic.

Tsonga va avoir le premier set et Stepanek fait jeu égal avec Verdasco pour le moment.

1-0 pour Tsonga et Verdasco :/

Stepanek ici http://www.rojadirecta.com/canal/australian_open_4.htm

il est sorti du match dur.gif entre les filets et les balles out, il joue trop mal depuis qu'il a perdu le set...

ultramarines87
Je matte JO' en ce moment , ça se passe bien pour lui , il cogne le bougre... happy.gif

Y'a un putain de vent à Bordeaux .... ohmy.gif

Stepanek se fait sodo dans le 2ème set ..... blink.gif
Kei'
allez hop 6-0, combien de premières balles a passé Stepanek dans ce set ? 3 ou 4, c'est un de ses pires sets, il galère juste pour mettre 1 point et Verdasco est clairement au dessus.

oui Tsonga mène 1 set à 0 et il mène dans le second, au rythme où va le match Stepanek-Verdasco, je pourrais voir la fin du match de Tsonga...

et Stepanek repart comme dans le second set, des balles "faciles" dans le filet, des balles trop longues, le match va pas dépasser les 2h si ca continue.

voilà, à 3 mètres et il met la balle dans le filet, 2-0 pour Verdasco deja.

3-0...

4-0...
ultramarines87
2 sets 0 pour Tsonga , tranquille ........ red_bandana.gif

Stapanek il lui manque un chapeau de paille , des tongs , une bière et c'est le parfait touriste.... red_bandana.gif

6/0 encore dans le 3ème ? hehe.gif blink.gif

Il veut plus jouer ça se voit...... dur.gif
Kei'
non mais dans le premier set il était là, il était devant au score, pourquoi il a laché comme ca ? il s'en bat les couilles du match depuis le début du second set, Verdasco vient de sortir un point de malade là, il s'arrche et Stepanek il va à la balle en marchant...

5-0
ultramarines87
Fini: 6/4---------6/0--------6/0 ça pique........... affraid.gif
Kei'
dédicace de Stepanek "m'en bas les couilles de l'OA moi" red_bandana.gif

un des pires matchs de sa part, il me décoit beaucoup

Verdasco a faillit tomber en partant laugh.gif

39 fautes, 5 doubles fautes, 56% de premières balles, de bien mauvaises stats
fx_le_bordelais
Salut les gars, biggrin.gif

Tsonga est en ballade là hehe.gif
Verdasco continue d'être impresionnant ohmy.gif quand va t'il s'arrêter?

sinon Monfils s'est qualifié tout comme Gilles simon ils ont gagnés tous les deux en 3 sets, ca promet un super 1/8e de finale, les 2 battent leur record personnel à l'AO yahoo.gif

Break de Sela doh.gif
ultramarines87
Salut Fixou , tongue.gif

JO' vient de se faire breaker..... unsure.gif

4/1 dans le 3ème j'espère qu'il ne va pas lâcher .......je pense pas quand même.....g.gif
Kei'
putin je regarde Stepanek il coule, là je me calle devant Tsonga et il prend l'eau dans le 3ème set...
fx_le_bordelais
J'espère pas, ce sera dur de revenir meme si c'est possible dans ce set je pense, il fait quelques fautes stupide là, faut qu'il se ressaisisse

Citation (Pauleta.48 @ Jan 24 2009, 06:35) *
putin je regarde Stepanek il coule, là je me calle devant Tsonga et il prend l'eau dans le 3ème set...

tu portes la poisse peut-être ninja.gif
ultramarines87
P.48 ou le chat noir...... confused.gif ninja.gif
fx_le_bordelais
Double break de Sela... Tsonga, fait beaucoup de fautes directes, et son service est clairement moins efficace que lors des deux premiers sets et a vraiment du mal en retour...
ultramarines87
5/1

Set pour Sela , faut qu'il gagne le 4ème pour pas se flinguer sous cette chaleur .... unsure.gif

Ca a l'air de faire bien chaud...g.gif
fx_le_bordelais
Set pour Sela 6-1, pas grave en revanche, faut conclure là et pas prendre le risque de jouer un 5e set... confused.gif

Oui il fait entre 35 et 40 à l'ombre
Kei'
il est super ce site http://www.rojadirecta.com/canal/australian_open_1.htm

voilà super point pour débuter ce set
fx_le_bordelais
Ouaip, il y a tous les courts en direct, je regarde d'ailleurs Tsonga sur ce lien, merci. thumbsup.gif

Blake a remporté le 1° set face à Andreev 6-3...

Allez jeu assuré, 1-0 smile.gif

Break de Jo! cowboy.gif
Maintenant faut faire comme dans le 1° jeu , passer que des premières au service et c'est dans la poche. thumbsup.gif
ultramarines87
thumbsup.gif Break pour JO'...... hehe.gif
fx_le_bordelais
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cet Israélien couvre vraiment bien le terrain...

Mené 0-30 il gagne son jeu de service, ca va faire du bien pour la confiance
ultramarines87
IN........ happy.gif

3/0 thumbsup.gif

Effectivement , Sela a du potentiel.....g.gif
fx_le_bordelais
Double break, l'Israélien commence à craquer hehe.gif , c'est plié... cowboy.gif thumbsup.gif

En cas de qualification ce sera Blake ou Andreev bien.gif
ultramarines87
Tsonga ou comment faire le show..... cowboy.gif

5/0
fx_le_bordelais
Double break confirmé, non sans mal, après quelques petites erreurs quand même... wacko.gif
Le public est à fond avec lui cowboy.gif

ce serait bien de finir le match sur une bicyclette
Kei'
5-0, c'est bon, il a vite oublié ce 3ème set
fx_le_bordelais
Dernier jeu de service très bien maîtrisé, victoire en 4 sets en 2h20... c'est un match sérieux de sa part.
Prochain obstacle qui sera certainement Blake... cowboy.gif

ca fait 3/3 pour nos mousquetaires et comme le dicton Jamais Trois sans 4, meme si pour Richard ce sera dur, car Gonzalez est redoutable surtout à Melbourne. wacko.gif
ultramarines87
Bravo JO'......... happy.gif

Maintenant , Gasquet se qualifie et c'est bon..... thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Belle réussite au filet de Jo, 75% c'est bien... en revanche près de 40 fautes en 4 sets, c'est beaucoup trop, contre un joueur du top 20 , cela ne passera pas, mais je compte sur lui pour corriger la mire pour le prochain tour cowboy.gif

en tout les cas, les Français commencent très bien l'année, on est déjà certain d'avoir un qualifié en Quart de finale bien.gif , j'espère que ce sera Simon pour qu'il grapille de nombreux points ATP vu qu'il n'a rien à défendre jusqu'en Aout... cowboy.gif
Kei'
pour Gasquet, ce joueur enchaine le bon et le moins bon, là il fait un super parcours mais je crains qu'il ne fera pas le poids contre Gonzalez... Blake se détache face à Andreev.

j'ai rempli le topic photos sinon wink.gif
fx_le_bordelais
oui j'ai vu , merci. smile.gif

Putain, Razzano menait 40-15 et se fait breaker en fin de set 7-5 5-4 pour Cibulkova... c'est mort confused.gif

debreak de Razzano ...

Razzano éliminée, dommage... on a 5 Français en 2e semaine, bientôt 6 j'espère avec Richard, c'est un bon bilan bien.gif

La j'vais regarder le double mixte avec la star Australienne Tomic, en attendant le match de Richard smile.gif

Andreev a remporté le 3e set face à Blake, c'est bien qu'il fatigue Blake... cowboy.gif
Nicolas-OM
Quelqu'un a un lien pour voir Richard svp ?
fx_le_bordelais
Bien sûr c'est à 9h30, ce sera après ce match sur le même lien : http://www.rojadirecta.com/canal/australian_open_3.htm
hustargnan
Je viens de me lever et je viens de lire vos messages, et je commence déja à regretter, les matchs des français avaient l'air énorme !

Bon allez Gasquet !

ps : dans la journée y ora moyen d'avoir des liens pour les résumé des matchs de nos mousquetaires ?
fx_le_bordelais
Oui, c'est possible, regarde ici : http://www.smashs.fr/index.php?showtopic=627
Il y a différentes vidéos sur le tournoi, je te garantie pas dans la journée, demain c'est plus probable. wink.gif
hustargnan
Génial ...

Smashs.fr, la bible du tennis happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.