Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar de Roland Garros
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Roland Garros
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
tsonga76
Nadal sera peut etre battu a roland un jour mais pas cette année,plus les années passent plus federer prend une raclée(remarque cette année il pourra pas faire pire rolleyes.gif ).
Et je pense que ni murray ni djokovic ne seront de taille contre l'ogre Rafa.
Les plus dangereux pour nadal pourraient etre 2 français,Monfils et Tsonga
°The Federer°
Citation (fedesmo @ Mar 3 2009, 12:33) *
The Federer j'aime bien ta petite fic' happy.gif
Moi je voit pour cette année une finale Nadal - Federer ( encore une fois unsure.gif ), jespère que Roger trouvera les clés pour battre Nadal cette année. Les Français peuvent faire un beau parcours au moins un 1/4 de finale pour Tsonga, Monfils et Simon cowboy.gif

Merci hi.gif
Mais ce n'etait pas une fiction, c'etait (enfin ce sera) la realité tongue.gif
Je vois bien egalement un quart pour tsonga, monfils et simon s'ils ont un tirage favorable wink.gif
Les masters 1000 de TB annonceront la couleur hehe.gif

R-Nadal
Citation (°The Federer° @ Mar 3 2009, 17:07) *
3 mois plus tard... Debut juin... finale de roland garros... match de gala entre federer et nadal...
La partie est extremement intense, les 2 adversaires se rendent coup pour coup... 4 h de jeu... 5e set...5/5, puis 6/6, 7/7, 8/8, break de federer, le clan suisse exulte... Jeu extrement accroché... Balle de match federer... Victoire... Federer s'ecroule, fond en larmes, il vient de gagner le seul grand chelem qui manquait a son palmares, egalisant du meme coup le record de sampras... cowboy.gif

Si sa arrive vraiment je penserai à toi thumbsup.gif

Mais Nadal ne sera jamais battu à RG smile.gif
.Mehdi
Citation (R-Nadal @ Mar 3 2009, 18:36) *

On a bien le droit de rêver quand même. red_bandana.gif
.Geneva'
Citation (R-Nadal @ Mar 3 2009, 18:36) *
Si sa arrive vraiment je penserai à toi thumbsup.gif

C'est un peu presomptueux de dire ca
fedexpress
alors c'est tombé à l'eau
l'histoire d'aller ensemble à RG
fedesmo
C'est compliquer de réunir tout le monde en même temps surtout que certains habitent un peu partout en France happy.gif Mais sa serait une bonne expérience
Vamos Rafa
Les places sont chers et trouver un bon jour pour tout le monde c'est chaud
Noserious
C'est surtout qu'elles sont compliquées et rare à avoir wink.gif

Ca serait surement plus simple à organiser à Bercy...

Mais déjà, combien seraient chauds ?
.Geneva'
Il me semble qu'a Roland tu peu prendre un passe qui coute pas tres chere et ta acces au petit cours et au traverse de Roland
Noserious
En toute honneteté je fais pas 500 bornes aller-retour pour aller voir le 60è mondial jouer contre le 80è, c'est pas super interessant...

Avec un grand court, tu peux quand même aller sur les annexes wink.gif
.Geneva'
Ouai mais c'est tout de suite pas le meme prix tongue.gif
Vamos Rafa
Les cours annexes sont interessant les 2-3 premiers jours car tu vois meme les meilleurs mais des les 8emes ca devient chiant.

Mais la déja c'est mort pour prendre des places je pense faudrait organiser ca pour Bercy deja c'est sur que les matchs se déroulent pas de risque de pluie laugh.gif Place abordable meme si c'est moins sympa que RG c'est deja bien
fedexpress
moi ci quelque me paye le billet hehe.gif pour venir en france je viens laugh.gif
.Geneva'
Je te paye une bouer tu peut venir a la nage laugh.gif
R-Nadal
laugh.gif

Tu peux déjà venir Fedexpress ^^
fedesmo
Oui, les billets courts annexes sont pas très cher tu à accès au petit courts et au court N°1 wink.gif

Perso des billets courts annexes j'en est gratuit wink.gif Mais sa vaut pas le coup d'en acheter pour la deuxième semaine il n'y a quasi plus aucun match a voir sur les petits courts
Noserious
Citation (fedesmo @ Mar 13 2009, 13:34) *
Oui, les billets courts annexes sont pas très cher tu à accès au petit courts et au court N°1 wink.gif

Faux, on peut pas aller sur le court numéro1...
C'est des billets plus cher smileJap.gif

Et Vamos Rafa, parle pour toi ! Perso j'ai carrément préféré Bercy (je suis allé 4 fois à Roland...)
Je rappelle qu'en une journée pour 30 € bien plaçé c'était :

Del Potro-Nalbandian, Simon-Roddick, Tsonga-Djokovic, Federer-Cilic, Nadal-Monfils et Berdych-Davydenko...

Bref en gros 16 des 20 meilleurs mondiaux

A Rolnd Garros, c'est tout simplement impossible d'avoir ça en une journée smileJap.gif
Vamos Rafa
T'avais réussi a avoir gratté la Night Session hehe.gif

Je sas bien puisqu'a RG ce n'est que 4 matchs par court mais j'aime beaucoup les 2 ambiances de ces 2 tournois
fedesmo
Oui c'est sur que à Bercy tu voit du beau tennis pour moins cher qua R-G mais l'ambiance et le public est moins bien a Bercy comparé à Roland Garros wink.gif
.Geneva'
Roland est Bercy c'est pas du tout la meme chose moi j'irai a Roland pour les matchs mais aussi pour tout ce qui ce passe autour alors que Bercy c'est juste pour le jeu
fedexpress
non je rigolé laugh.gif
quoi que hehe.gif
Noserious
Citation (Vamos Rafa @ Mar 13 2009, 17:53) *
T'avais réussi a avoir gratté la Night Session hehe.gif

Non, je l'ai pas gratté mais moi j'ai pas payé 30 € wink.gif

18 je crois et pour 30 t'avais tout thumbsup.gif

Mais bon les 4 matchs que j'avais vu étaient carrément mieux que les 2 de night session ou Nadal et Davydenko avaient atomisé Monfils et Berdych wink.gif

@ Sefyu : Tu veux dire quoi par "tout ce qu'il se passe autour" ? A part des entraienements ya pas grand chose à part des glaces à 7 € et des raquettes à 250 € tongue.gif
.Geneva'
Ce que je veut dire c'est l'ambiance qui y'a atour et tout pas les etrainement ni les glaces lol
rafaexpress
pour vous ou ya t'il la meilleur ambiance a OA,RG,W et US OPEN
.Geneva'
L'ambiance est differente sur les 4 GC, psq le public est deriere les joueur locaux donc c'est pas pareil
Vamos Rafa
En meme temps moi je ne suis allé qu'a RG donc on ne peut pas comparer les autres.
yell0w23
Citation (°The Federer° @ Mar 3 2009, 18:07) *
3 mois plus tard... Debut juin... finale de roland garros... match de gala entre federer et nadal...
La partie est extremement intense, les 2 adversaires se rendent coup pour coup... 4 h de jeu... 5e set...5/5, puis 6/6, 7/7, 8/8, break de federer, le clan suisse exulte... Jeu extrement accroché... Balle de match federer... Victoire... Federer s'ecroule, fond en larmes, il vient de gagner le seul grand chelem qui manquait a son palmares, egalisant du meme coup le record de sampras... cowboy.gif

Ouaah.. Qu'est-ce que je donnerais pour que ce que tu dises soit vrai lol1.gif
Allez on peut toujours rêver happy.gif
Noserious
Citation (Vamos Rafa @ Mar 31 2009, 21:48) *
En meme temps moi je ne suis allé qu'a RG donc on ne peut pas comparer les autres.

T'as une télé et un pc ?
Donc tu peux smileJap.gif
L'ambiance à RG est bof, il ya que des tennix qui n'y connaissent rien...

Même si ça commence à être un peu pareil ailleurs, entre les bosniaques qui viennent bourrés en Australie et les américains qui sifflent les joueurs c'est limite pire...

Les mecs ont pas compris que tu vas pas à un match de foot et de tennis dans le même état d'esprit dur.gif

Vivement que j'aille à Wimbly l'année prochaine, là bas, c'est autre chose happy.gif
yell0w23
Citation (Noserious @ Apr 1 2009, 18:32) *
T'as une télé et un pc ?

Même si ça commence à être un peu pareil ailleurs, entre les bosniaques qui viennent bourrés en Australie et les américains qui sifflent les joueurs c'est limite pire...

Les mecs ont pas compris que tu vas pas à un match de foot et de tennis dans le même état d'esprit dur.gif

Vivement que j'aille à Wimbly l'année prochaine, là bas, c'est autre chose happy.gif

Non je pense que le public de Roland Garros a une bonne longueur d'avance sur ses camarades hehe.gif
°The Federer°
Citation (Noserious @ Apr 1 2009, 13:32) *

Je t'envie, tu vas entrer dans le temple du tennis wub.gif
En tout cas profite bien, car wimbledon doit etre vraiment particulier et magique...
Buyten
Wimbledon wub.gif
Đoković
Sampras le retour?
Coup de tonnerre dans le monde du tennis !!

Six ans après s'être officiellement retiré des courts, l'homme aux 14 titres du Grand Chelem reprend du service ! Vous l'aurez tous reconnu, il s'agit de Pistol Pete, alias Pete Sampras !

Ses exhibitions face au suisse Roger Federer en 2007 et 2008 lui ont redonné le goût du jeu et de la compétition.
Son retour officiel est prévu pour Roland Garros, où il tentera de décrocher un 15ème Majeur et surtout d'ouvrir son compteur Porte d'Auteuil !

L'américain doit donner une conférence de presse demain afin d'expliquer plus en détails ses motivations.
fedesmo
C'est un poisson d'avril sa ?! laugh.gif
Đoković
Peut-être, nous verrons demain.
yell0w23
Citation (Đoković @ Apr 1 2009, 20:52) *
Sampras le retour?

Six ans après s'être officiellement retiré des courts, l'homme aux 14 titres du Grand Chelem reprend du service ! Vous l'aurez tous reconnu, il s'agit de Pistol Pete, alias Pete Sampras !

Ses exhibitions face au suisse Roger Federer en 2007 et 2008 lui ont redonné le goût du jeu et de la compétition.
Son retour officiel est prévu pour Roland Garros, où il tentera de décrocher un 15ème Majeur et surtout d'ouvrir son compteur Porte d'Auteuil !

L'américain doit donner une conférence de presse demain afin d'expliquer plus en détails ses motivations.

Bonne nouvelle !!
En plus , Mc Enroe a annoncé son retour à l'Open d'Australie 2O1O . thumbsup.gif
.Geneva'
Et je pense que les 4 mousquetaire vont revenir pour la coupe Davis laugh.gif
Vamos Rafa
Citation (Noserious @ Apr 1 2009, 18:32) *
T'as une télé et un pc ?

Vivre l'ambiance de l'intérieur ou de l'exterieur n'a rien a voir.
Et puis je suis désolé ya une bonne ambiance a Roland Garros. Si tu veux une superbe ambiance va dans un stade de foot et voila...
Meme si l'ambiance de Bercy est pas mal je prefere tout de meme celle de RG
°The Federer°
Citation (Đoković @ Apr 1 2009, 15:52) *
Sampras le retour?

Poisson d'avril... happy.gif
Dommage quand meme...
Đoković
+1, c'était bel et bien un poisson d'avril......
McEnroe aussi c'est un poisson d'avril? ninja.gif
yell0w23
Mais non voyons , pourquoi ce serait un poisson d'Avril ?
D'ailleurs il est en train de s'entrainer dur chez Pat Etcheberry
pour travailler sa condition physique veryhppy.gif
londonsheraton
Roland Garros 2009 :
Simple Homme : Rafael Nadal bat Novak Djokovic
Simple Femme : Jelena Jankovic bat Elena Dementieva
Double Homme : Bob & Mike Bryan bat .. on s'en fou !
Double Femme : .....
Angelito
Roland Garros 2009 :
Simple Homme : Novak Djokovic bat Fernando Verdasco
Simple Femme : Ana Ivanovic bat Daniela Hantuchova

tongue.gif tongue.gif
fx_le_bordelais
John Isner recevra la première Wild Card pour Roland-Garros dans le cadre d'un échange de WC entre la F.F.T et l'USTA ( Fédération Américaine).
.Geneva'
Ca fait plaisir pas pour Isner psq m'en fou mais on aura des WC pour l'US Open
fedexpress
ils font sa tout les ans non? g.gif
.Geneva'
Il me semble que sa depend des années ca arrive tjs ca mais c'est pas avec les meme pays il me semble
fedesmo
Oui Sefyu tu as raison je pense puisque l'année dernière c'était avec la fédération australienne wink.gif
Vamos Rafa
Dans le cadre des accords entre les fédérations française et australienne, Bernard Tomic, 16 ans, et Olivia Rogowska, 17 ans, vont bénéficier d'une invitation pour disputer les Internationaux de France. Bernard Tomic est le grand espoir des Aussies, il a créé la sensation à Melbourne cette année en battant Potito Starace au premier tour avant de s'incliner en quatre manches contre Gilles Muller dans une Rod Laver Arena en ébullition.
.Geneva'
Nalbandian est forfait pour Roland Garros, a cause d'une blessure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.