Vamos Rafa
Jun 3 2011, 14:01
Je préférais Golovin hier

Par contre aujourd'hui en jaune, c'est pas top top
C'est parti pour une journée en folie les amis
leparisieng
Jun 3 2011, 14:08
la coiffure et les boucles d'oreilles...
Citation (.Geneva' @ Jun 3 2011, 02:22)

Ouai mais moi j'ai pas 70 ans lol
Au niveau de la récupération pour la finale ça peut jouer
Ils auront 2 jours pour récupérer, c'est pas 2 ou 3 heures qui vont faire la différence...
Demain et dimanche = Mini Jupe

Luyat et co sont vraiment content qu'elle soita vec eux
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 14:12
Ouais. Pourtant elle est nulle. Heureusement qu'elle a un physique plutôt sympa.
Vamos Rafa
Jun 3 2011, 14:16
Dire qu'elle passe 10-15 minutes à l'antenne durant une journée, elle doit être bien payée en plus, donc le fait qu'elle soit bien habillée, c'est la moindre des choses
tsonga76
Jun 3 2011, 14:17
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 3 2011, 14:12)

Ouais. Pourtant elle est nulle. Heureusement qu'elle a un physique plutôt sympa.
Fx tu fais délirer, enfin un qui n'est pas subjuguer par la beauté de Tatiana
leparisieng
Jun 3 2011, 14:27
le jour ou la réalisation de france tv laissera passer un plan de Tatiana de profil y aura beaucoup moins de fans...
tsonga76
Jun 3 2011, 14:28
Ses analyses de match sont quand même d'une banalité...
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 14:29
Ou bien ses questions. La dernière avec Nadal, elle lui a demandé s'il avait regardé la finale de la LDC. Question dépourvue d'intérêt.
tsonga76
Jun 3 2011, 14:33
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 3 2011, 14:29)

Ou bien ses questions. La dernière avec Nadal, elle lui a demandé s'il avait regardé la finale de la LDC. Question dépourvue d'intérêt.
Perso je trouve qu'une question comme ça est sympa à poser,ce sont des humains,ils ont des passions comme tout le monde
Mais apres quand faut parler tennis c'est pas super.
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 14:43
Mouais, fin' dans le contexte où elle le demande, c'était pas terrible. Des questions comme ça, tu les poses à la fin, pas en plein milieu...
Caroline Garcia est menée 4-1 par la Tunisienne O.Jabeur dans le premier set.
tsonga76
Jun 3 2011, 14:44
C'est sa bête noire apparemment
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 15:09
Effectivement. Elle a perdu contre elle à plusieurs reprises. 6-2 pour la Tunisienne dans le premier set.
Actuellement, Garcia-Jabeur sur le Lenglen en 1/2 de juniors filles. Garcia a perdu le premier set 6-2 mais a breaké dans le 2 ème. 3-1 service à suivre.
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 15:21
Caroline vient de remporter le deuxième set 6-1. C'est cool !
Mais elle est breakée dans le 3 ème...
Edit: mais elle débreake ! 1-2 service à suivre. A noter que Jabeur est sa bête noire (3 défaites). Et elle était finaliste l'an dernier.
Vamos Rafa
Jun 3 2011, 15:33
Mais elle a debreakée
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 15:38
erf, elle perd de nouveau sa mise en jeu... En même temps, il a déjà fait 12 DF, c'est trop, beaucoup trop...
Et elle re-débreake.

C'est clair que son service est moyen, et on s'en était déjà rendu compte contre Sharapova.
Et nouveau break de la tunisienne.
tsonga76
Jun 3 2011, 15:48
Les breaks c'est de remporter le service chez les filles
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 15:50
5/2 , Caroline a déjà connu pire dans les tours précédents, elle peut revenir.
Vamos Rafa
Jun 3 2011, 15:54
Elle est incapable de garder son service, ca me semble dur pour elle de gagner.
Ah bah elle vient de perdre...
La poignée de main

Elles ont l'air de s'apprecier.
tsonga76
Jun 3 2011, 15:54
6-2 1-6 6-2, ces deux-là sont prêtes à jouer en WTA vu le score
6-2, fini.
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 15:56
Citation (Sat @ Jun 3 2011, 14:54)

La poignée de main

Elles ont l'air de s'apprecier.

Pourquoi ? Elle était froide ? Caroline

, sa bête noire l'a encore battue...
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 3 2011, 16:56)

Pourquoi ? Elle était froide ? Caroline

, sa bête noire l'a encore battue...
Bah carrément, elles ne se sont même pas regardées, c'était même pas une poignée de main d'ailleurs, ça ressemblait plus à une tape.
Citation (tsonga76 @ Jun 3 2011, 15:54)

6-2 1-6 6-2, ces deux-là sont prêtes à jouer en WTA vu le score

J'aime quand tu parles de WTA toi.
tsonga76
Jun 3 2011, 17:06
Citation (Scar' @ Jun 3 2011, 16:49)

J'aime quand tu parles de WTA toi.

Tu peux pas savoir à quel point j'adore la WTA
leparisieng
Jun 3 2011, 17:39
roh je viens de voir Guga

et sa copine
Vamos Rafa
Jun 3 2011, 17:42
T'es sur ton Iphone en direct de Roland ?
leparisieng
Jun 3 2011, 17:47
non, ordi, je bosse (et mate les matchs sur l'ordi accessoirement)

encore 13 minutes
Mais tu fais quoi exactement là-bas ?
Ils comptent le garder combien de temps sur le plateau de France TV ?
fx_le_bordelais
Jun 3 2011, 17:49
Guga est toujours avec la beach volleyeuse ?
Citation (leparisieng @ Jun 3 2011, 14:08)

la coiffure et les boucles d'oreilles...
+1, c'est vrai qu'elle est mal sapée Aujourd'hui...
Sinon, Bon anniversaire à Rafa

.
°The Federer°
Jun 3 2011, 21:58
Vous pensez quoi de la décision des organisateurs d'avoir fait débuté les demi-finales a 14h ?
Parce que la ca nous a permis d'avoir une superbe fin de match a la tombée de la nuit dans une atmosphère magique mais un peu plus et Federer-Djoko aurait du se finir demain. Vous trouver pas débile de faire ca sachant pertinemment que s'il y a deux longs matchs ca passe pas ?
Vamos Rafa
Jun 3 2011, 22:05
Bah la ca nous a fait une mini night session et c'était le pied il faut le dire ! Après c'est sur que si ils continuent comme ca chaque année, forcément un jour ca ne passera pas et ils devront finir une 1/2 le lendemain, donc c'est risqué je trouve !
leparisieng
Jun 3 2011, 23:12
ils ont eu chaud aux fesses, ils ont du croiser les doigts pour Federer dans le tie break à la fédé !
à propos de météo, pas une goutte de pluie pendant les matchs cette année à RG, et ça risque de tomber pile pour la finale Hommes... je sais pas comment ils vont gérer ça.
Citation (Scar' @ Jun 3 2011, 17:49)

Mais tu fais quoi exactement là-bas ?
Ils comptent le garder combien de temps sur le plateau de France TV ?
C'est bizarre, mais il ne répond jamais quand on lui pose la question

...
Citation (tsonga76 @ Jun 3 2011, 14:28)

Ses analyses de match sont quand même d'une banalité...
En même temps, elle n'est pas consultante à la base. Les métiers de la télévision paraissent simples comme ça, mais pas du tout. Il y'a des formations pour devenir animateur télévision ou autre. Hors, elle n'a aucune formation, c'est un amatrice, et ça se voit. Déjà, elle fait pas mal de fautes de Français du style : "malgrès que" etc. Puis, bon au final, les 2 partis s'entendent; elle vient passer 15 jours à Roland Garros, tranquille, et France Télévision est content, car elle leur fait de l'audience.
.Geneva'
Jun 4 2011, 01:28
Elle est très bien a Roland
tsonga76
Jun 4 2011, 10:52
Citation (67-arnaud-67 @ Jun 4 2011, 01:12)

En même temps, elle n'est pas consultante à la base. Les métiers de la télévision paraissent simples comme ça, mais pas du tout. Il y'a des formations pour devenir animateur télévision ou autre. Hors, elle n'a aucune formation, c'est un amatrice, et ça se voit. Déjà, elle fait pas mal de fautes de Français du style : "malgrès que" etc. Puis, bon au final, les 2 partis s'entendent; elle vient passer 15 jours à Roland Garros, tranquille, et France Télévision est content, car elle leur fait de l'audience.
Elle n'est pas consultante, mais elle est joueuse de tennis non? Elle est pas censé pouvoir analyser un match un minimum?
fx_le_bordelais
Jun 4 2011, 11:09
Toutes les joueuses n'ont pas les capacités d'analyser correctement un match. France TV devrait recruter Amélie Mauresmo, elle est exceptionnelle dans ses analyses. En plus, comme Eurosport perd les droits de diffusion l'an prochain, c'est la bonne occasion...
Toutes les joueuses n'ont pas les capacités d'analyser correctement un match. France TV devrait recruter Amélie Mauresmo, elle est exceptionnelle dans ses analyses. En plus, comme Eurosport perd les droits de diffusion l'an prochain, c'est la bonne occasion...
Elle était pas déjà consultante il y a 1 ou 2 ans pour le tennis ? Je sais plus si c'est plur RG ou la Fed Cup mais il me semble qu'elle avait un contrat.
fx_le_bordelais
Jun 4 2011, 12:17
Si à Roland-Garros.
Vamos Rafa
Jun 5 2011, 12:35
Ca joue pas mal entre Gomez-Mc Enroe et Leconte-Forget. 4 gauchers, c'est assez rare !
Le seul qui est pas dedans c'est Gomez, avec ses kilos en trop. Mc Enroe qui balance sa raquette

Forget qui balance un ace a 213 km/h, il en a encore à cet age la

J'imagine dans 10-15 ans, Federer,Nadal,Djokovic,Tsonga,Murray qui feraient le tournoi des légendes, ca serait excellent
fx_le_bordelais
Jun 5 2011, 14:24
Bjorn Fratangelo remporte Roland-Garros chez les juniors. Une bonne nouvelle pour les américains toujours à la recherche d'un futur grand. Car la relève tarde à confirmer...
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 4 2011, 11:09)

Pourquoi pas, mais les audiences de France TV ne seront pas aussi bonnes avec Mauresmo, qu'avec Golovin. Depuis que Golovin est sur le plateau pour la quinzaine, les audiences de France TV ont explosé! Bien sûr, ces dernières étaient déjà très bonnes sans Tatiana, mais le fait qu'il y'ait une jolie fille à l'antenne est un réel plus pour France TV.
En tout cas, elle était très jolie pour la dernière retransmission. Son chapeau Lacoste lui allait très bien. J'ai assez aimé ses tenues durant cette quinzaine, hormis celle d'il y'a 2-3 jours où elle était en jaune.
R-G finit , je suis venue que pour la fin . Dommage je me souvenais plus de mon pseudo :no:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.