Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manga
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > La tribune de °Smash's° > Tout et n'importe quoi...
lovefederer
Bè étant un grand fan de mangas comme :"death note" "naruto" "bleach" ou encore "dragon ball z"
J'aimerais que vous me dites si vous aimez les mangas et quels mangas vous regardez ou lisez!!
Nadal-Ivanovic
Bah avant, je lisait Dragon Ball Z mais maintenant...
Florent-49
Mon frere lit "Love Hina" et "Naruto" smile.gif .
Moi, je lis rien sad.gif
fx_le_bordelais
Je n'ai jamais sû lire un manga... en commençant le livre je suis déjà perdu... D'ailleurs cela ne m'attire pas du tout... je ne sais pas comment vous pouvez être passionné par ce genre de livre...

Il faudrait mieux livres de bons classiques... car voilà quoi, la culture Japonaise je m'en fous un peu...
fedesmo
ninja.gif Moi aussi j'aime pas les mangas happy.gif
lovefederer
Moi je déteste lire c'est pour ça que je les regarde a la télé ou sur l'ordinateur!!
fedesmo
Oué, donc tu regarde genre les dessins animés manga happy.gif
lovefederer
Un manga c'est pas pareil qu'un dessin animé!
fedesmo
Si tu le dit tongue.gif
KeenOnTennis
Mon frère lit Prince du Tennis, moi qui n'aime pas spécialement les mangas je trouve ça pas mal, vous connaissez ? happy.gif
lovefederer
Pronce of tennis!J'ai eu l'occasion de lire le début d'un tes tomes!Je trouve que c'est vraiment bien fait!
KeenOnTennis
"Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher)."

(Wikipédia)

Mada mada dane wink.gif
C-Note
Depuis ce week end je matte ce manga et il est vraiment pas mal je le trouve plutôt réaliste en plus et surtout super bien fait.

Bref je le conseil à tous fan de tennis. bien.gif
tsonga76
j'ai deja vu tous les episodes ya 2,3 ans et c'est vrai que j'avais bien aimé ce manga
Mais l'anime est assez long environ 200 episodes je crois donc faut avoir envie de les regarder
fedexpress
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 18 2008, 12:10) *
Je n'ai jamais sû lire un manga... en commençant le livre je suis déjà perdu... D'ailleurs cela ne m'attire pas du tout... je ne sais pas comment vous pouvez être passionné par ce genre de livre...

Il faudrait mieux livres de bons classiques... car voilà quoi, la culture Japonaise je m'en fous un peu...

leur nourriture est bonne quand meme
Hunt'
Pour moi le meilleur manga reste Death Note, une référence en la matière, j'ai adoré l'histoire et les différentes péripéties dans ces 12 tomes. Si il y a un manga que je peux vous conseiller c'est bien Deat Note
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.