C'est tres osés tes pronostics fx
Aller je me lance :
Masters de Miami : Roger Federer pour se venger de sa déconvenue a indian wells, en battant sa grande bete noir, rafael nadal, qui aura passé 3 heures sur le court la veille face a murray.
Et puis, je sens bien roger depuis le début du tournoi, il faut maintenant confirmer

Masters de Monte-carlo : Rafael, tout simplement le meilleur sur cette surface, cela m'etonnerais fort qu'il perde a monte-carlo, surtout avec federer absent.
Masters de Rome : Nadal encore, je pense que son "accident" de parcours de l'année derniere ne se reproduira plus cette année.
Masters de Madrid : Nadal, car un tournoi sur terre battue en espagne...
Roland garros : Federer, en brisant la malediction nadal en finale, ou en battant le bourreau du majorquain.
Queens : Andy murray, car il peut exprimer tout son potentiel sur gazon, et qu'il jouera a domicile.
Wimbledon : Federer, en battant nadal en finale, afin de dépasser pete sampras !
Masters de cinncinaty : Federer, tout simplement un des meilleurs joueurs du monde sur dur.
Masters de toronto/ montreal : Nadal, je lui voit bien remporter ce masters, qui lui réussit bien.
US open : Federer, tout simplement le "dieu" de flushing meadows

Masters de shanghai : Federer encore, ou alors murray, cela dépendra de l'etat de forme des 2 joueurs.
Masters de Paris : Jo, qui sera porté par son pubic

Atp World Tour Final : Federer ou nadal, pour prouver leur suprematie.
Coupe Davis : Espagne, avec un nadal etincellant en finale.
Je propose que chacun refasse une argumentation juste avant chaque tournoi en expliquant precisement les raisons pour lesquelles on voit le joueur l'emporter