Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débat sur les vainqueurs des tournois
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Le Tennis en Général > Le Monde du Tennis
°The Federer°
Ce nouveau topic est simple, il s'agit en fait de donner vos vainqueurs pour tous les grands tournois de l'année, et evidemment, argumenter en expliquant pourquoi vous les voyez gagner. smileJap.gif
Masters de Miami :
Masters de Monte-carlo :
Masters de Rome :
Masters de Madrid :
Roland garros :
Queens :
Wimbledon :
Masters de cinncinaty :
Masters de toronto/ montreal :
US open :
Masters de shanghai :
Masters de Paris :
Atp World Tour Final :
Coupe Davis :
rafaexpress
Madrid:Nadal parcequ'il est chez lui a madrid avec sont public qui va l'encouragée pas a 100% mes a 200% , en plus il est maintenant sur terre batut est je ne pense pas qu'il vas restait sur sont retrait de l'années dernière et s'il gagne RG je ne vois pas qui peux l'arréter sur terre batut

Etes vous d'accord avec moi ?
fx_le_bordelais
Masters de Miami : Roger Federer car il adore ce tournoi et puis il me semble frais physiquement, en tout cas s'il ne gagne pas le tournoi... ll ne sera pas loin du compte.
Masters de Monte-carlo : Rafael Nadal qui est le maître des lieux depuis 4 ans déjà... En plus Federer et Tsonga ne seront pas là... Je le vois battre Richard Gasquet en finale. smileJap.gif
Masters de Rome : Je vois Novak Djokovic doubler la mise cette année, il aime bien la terre battue de Rome. smile.gif
Masters de Madrid : Je vois Nadal triompher pour la deuxième fois à Madrid devant son public après s'être arrêté l'an dernier en demi battu par un super Gillou...
Roland garros : La grosse côte... Roger Federer... Qui gagnera Roland-Garros en battant Novak Djokovic en finale.
Queens : Andy Roddick gagnera le Queens en battant Richard Gasquet en finale.
Wimbledon : Richard Gasquet gagnera Wimbledon en battant Roger Federer en finale. unsure.gif
Masters de cinncinati : Jo Tsonga gagnera à Cincinatti après avoir raté sa saison sur gazon, il sera l'un des hommes en forme en cette fin de saison.
Masters de toronto/ montreal : Gilles Simon remportera le Master 1000 du Canada après sa demi l'an dernier, il affectionne ce tournoi.
US open : Federer pour la 6è fois consécutive... Il n'a pas d'égal sur cette surface.
Masters de shanghai : Rafael Nadal gagnera le master 1000 de Shangai mettant ainsi fin à 4 mois de disette. happy.gif
Masters de Paris : Jo Wilfried Tsonga... Il est très brillant à Bercy et sera porté par le public comme l'an dernier.
Atp World Tour Final : Rafael Nadal en battant Andy Murray en finale et en profitera pour gagner son premier championnat du monde.
Coupe Davis : Les Etats-Unis en battant l'Espagne en finale... Avec un Roddick étincelant. smileJap.gif

Voilà , ce n'est que mes pronostiques, un peu chauvin peut-être... On verra bien.
°The Federer°
C'est tres osés tes pronostics fx tongue.gif
Aller je me lance :

Masters de Miami : Roger Federer pour se venger de sa déconvenue a indian wells, en battant sa grande bete noir, rafael nadal, qui aura passé 3 heures sur le court la veille face a murray.
Et puis, je sens bien roger depuis le début du tournoi, il faut maintenant confirmer smileJap.gif

Masters de Monte-carlo : Rafael, tout simplement le meilleur sur cette surface, cela m'etonnerais fort qu'il perde a monte-carlo, surtout avec federer absent.

Masters de Rome : Nadal encore, je pense que son "accident" de parcours de l'année derniere ne se reproduira plus cette année.

Masters de Madrid : Nadal, car un tournoi sur terre battue en espagne...

Roland garros : Federer, en brisant la malediction nadal en finale, ou en battant le bourreau du majorquain.

Queens : Andy murray, car il peut exprimer tout son potentiel sur gazon, et qu'il jouera a domicile.

Wimbledon : Federer, en battant nadal en finale, afin de dépasser pete sampras !

Masters de cinncinaty : Federer, tout simplement un des meilleurs joueurs du monde sur dur.

Masters de toronto/ montreal : Nadal, je lui voit bien remporter ce masters, qui lui réussit bien.

US open : Federer, tout simplement le "dieu" de flushing meadows cowboy.gif

Masters de shanghai : Federer encore, ou alors murray, cela dépendra de l'etat de forme des 2 joueurs.

Masters de Paris : Jo, qui sera porté par son pubic happy.gif

Atp World Tour Final : Federer ou nadal, pour prouver leur suprematie.

Coupe Davis : Espagne, avec un nadal etincellant en finale.

Je propose que chacun refasse une argumentation juste avant chaque tournoi en expliquant precisement les raisons pour lesquelles on voit le joueur l'emporter wink.gif
fedesmo
Masters de Miami : Moi aussi je voit bien Roger l'emporter, il faut qu'il se rachète de sa défaite à Indian Wells et la meilleur des façons serait de gagner le tournoi.

Masters de Monte-carlo : En l'absence de Federer cette année je ne pense pas qu'il y ait une grosse concurence contre Nadal, donc c'est logiquement Nadal qui s'imposera.

Masters de Rome : La encore je pense que Nadal mais avec des difficultés surtout en 1/2 et en finale g.gif

Masters de Madrid : Comment ne pas dire Nadal, il sera qui plus est chez lui donc s'imposera à Madrid, le public sera avec lui donc ...

Roland garros : Malheureusement je pense que Nadal s'imposera une nouvelle fois à la Porte d'Auteuil, même si j'aimerais tant voir Roger gagner, il faut juste être réaliste.

Queens : Je pense que Andy Roddick s'imposera pour la 5ème fois dans ce tournoi happy.gif

Wimbledon : Cette année Roger reprendra les clés de son jardin de Wimbledon, en battant son rivale de toujours Nadal ...

Masters de cinncinaty : Roger sera le vainqueur, comme en 2005 contre Roddick thumbsup.gif

Masters de toronto/ montreal : Je ne sais pas trop pour celui la g.gif La victoire on l'espère sera pour un de nos Français hehe.gif

US open : Roger bien sûr, il est le maitre des lieux là bas, il continuera de nous faire rêver wub.gif

Masters de shanghai :

Masters de Paris : Sa serait magnifique que Jo' arrive à garder son titre à Paris et je pense que c'est réaliste.

Atp World Tour Final : La victoire sera pour un des trois premiers mondiaux, suivant la forme de ceux si en fin de saison.

Coupe Davis : L'Espagne comme l'année précedante, avec cette fois si Nadal en finale.
°The Federer°
Comme promis, je redonne mon vainqueur avant chaque tournoi. smile.gif
Je vois donc toujours nadal l'emporter a monte-carlo, pour plusieurs raisons :
Deja il reste sur une bonne serie de tounois avec sa victoire a l'open d'australie et a indian wells, ensuite l'élimination en quart de miami a du lui faire du bien physiquement ayant plus de repos et mentalement, car il doit etre plus sur ses gardes et sa motivation doit etre d'autant plus forte.
Et enfin car nadal sur terre battue, c'est un des (le ?) meilleurs joueurs de tout les temps, le meilleur ces 4 dernieres années, et je ne le vois vraiment pas perdre a monte-carlo, tournoi dont il est quadruple tenant du titre.
Mais une défaillance est toujours possible...
A vous de donner votre avis maintenant ! wink.gif
fedexpress
moi je le vois aussi gagner sur terre et il gagnera avec final avec verdasco.
le publique pense lui sera acquis.
mais se sera une finale en cinq set.
il prouvera qu'il est toujours aussi fort sur terre.
tsonga76
Tu peux pas predire la finale avant d'avoir vu le tableau du tournoi smileJap.gif
fedesmo
N'hésitez pas à donner votre liste des vainqueurs pour chaque tournoi et à faire vos argumentations wink.gif
°The Federer°
Citation (°The Federer° @ Mar 31 2009, 18:31) *
Roland garros : Federer, en brisant la malediction nadal en finale, ou en battant le bourreau du majorquain.

cowboy.gif
Vamos Rafa
Tu t'es trompé, il n'a pas battu Rafa en finale donc ca compte pas red_bandana.gif
.Geneva'
A la fin il a mis ou en battant le bourreau du majorquin cest ce qu il a fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.