Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris entre membre
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Pronostics Tennis
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
R-Nadal
Moi je m'ajoute à la victoire pour Nadal thumbsup.gif

Si on perd on a un kit combien de temps ?
.Geneva'
Je sais pas y parlais d'un mois lol

Victoire final de Nadal:
Nadal-Ivanovic
Vamos Rafa
Tsonga76
R-Nadal

Non Victoire de Nadal:
Fx_le_bordelais
Fedesmo
hustargnan
Citation (tsonga76 @ Apr 7 2009, 23:35) *
Comme tu veux,le kit me fera rien si je l'ai,mais ça devrait pas arriver hehe.gif
Je te dis meme que le kit que j'aimerais le moins est un kit de murray

Fx, prépare lui un kit Murray, Massu et Gonzalez, il va adorer laugh.gif
Nadal-Ivanovic
Par contre, le kit il sera "Sur mesure" c'est à dire un spécifique à chaque perdant, ou un pour tous tous pour un ninja.gif ?
.Geneva'
c'est au vainqueur de dessider ca
Nadal-Ivanovic
Ouais mais dans ce cas, il y aura plusieurs vainqueurs...
fedesmo
moi si je perd je porte seulement 1 semaine le kit c'est se que j'ai parié ! happy.gif Après si d'autres entre eux veulent parier plus longtemps pas de problèmes wink.gif
tsonga76
Fx a monté le pari à un mois avec moi,donc c'est entre moi et Fx

Apres les autres vous faites comme vous voulez,vu que votre pari dure une semaine

Un kit avec gonzalez me generait pas,j'aime assez ce joueur happy.gif
fx_le_bordelais
J'ai déjà ma petite idée... Je vois bien un petit kit avec Marion Bartoli... ninja.gif
.Geneva'
Une question les kits peuvent ne pas conserner le Tennis?
fedesmo
ba Oui si tu veut c'est toi qui choisit et le but c'est que sa plaise pas à celui qui doit le porter ... hehe.gif
.Geneva'
Ca devient interessant psq j'ai pas mal d'idée du coup tongue.gif
Đoković
Un kit suisse??? laugh.gif
.Geneva'
Non pas ca mais je garde mes idées pour moi mais si il tombe ca va faire mal tongue.gif
tsonga76
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 8 2009, 17:55) *
J'ai déjà ma petite idée... Je vois bien un petit kit avec Marion Bartoli... ninja.gif

Oué je laisserai le commentaire que j'ai mis sous mon avatar d'ana laugh.gif
hustargnan
Hey, c'est vrai que ça devient intéressant si on peut faire des kits sur qui on veut ( Là tout de suite je pense à un " kit Maïté " ninja.gif )

Mais c'est difficile à faire un kit, et c'est quoi exactement c'est un peu comme vos signatures ?
tsonga76
Tu donnes juste une signature et un avatar que tu veux qu'un membre mette thumbsup.gif
fedesmo
Il faut plus de personnes parce que la on est seulement 2 pour la non victoire de Nadal red_bandana.gif Faut pas avoir peur ... laugh.gif
R-Nadal
On se demande pourquoi hehe.gif

Je vous mettrais bien un beau kit Nadal avec un truc du genre " Le Meilleur " dessus si on gagne happy.gif
.Geneva'
Medhi tu a oublier ton kit, du coup tu te le tape 2 semaines

et je propose un kit plus severe psq je me suis taper celui la tout seul

En Ava

En Sign

Joueur Preferer:
Souza and Everton

R-Nadal
C'est trop sévère là happy.gif 2 semaines , courage à toi tongue.gif
.Geneva'
C'est le jeu tu pari tu pert t'assume tongue.gif
rafaexpress
courage mec
fedexpress
mehdi ne joue pas le jeu c'est nul confused.gif
.Geneva'
J-1 biggrin.gif
Demain je retrouve mon ava et ma sign ^^
Fedefan
J'y go avec Fx et fedes ! Je sais pas je suis comme ca, toujours partant happy.gif happy.gif
.Geneva'
Victoire final de Nadal:
Nadal-Ivanovic
Vamos Rafa
Tsonga76
R-Nadal

Non Victoire de Nadal:
Fx_le_bordelais
Fedesmo
FedeFan
Vamos Rafa
Tu ne pronostiques pas Sef' hehe.gif
.Geneva'
Non non j'attend le match Federer Wawrinka pour un petit pari avec Fedesmo tongue.gif et je vien de vivre 1 semaine avec Hewitt ca ma un peu calmer pour le moment lol
fedesmo
Mehdi n'as toujours pas mis son kit, faut jouer le jeu les gars ... happy.gif
.Geneva'
A force d'attendre il va devoir le garder a vie laugh.gif et vu ce que je lui ai proposer ca va piquer
tsonga76
en meme temps,ça sert a rien de parier avec des gars qui viennent une fois par semaine thumbsup.gif
.Geneva'
Bin c'est lui qui a parier on l'a pas obliger lol
tsonga76
oué je sais sefyu mais il est jamais là
Dans un sens, vaut mieux parier avec les "express" qu'avec des gars comme ça biggrin.gif
.Geneva'
Federer:
-

Wawrinka:
.Sefyu

Citation (tsonga76 @ Apr 14 2009, 13:33) *
oué je sais sefyu mais il est jamais là
Dans un sens, vaut mieux parier avec les "express" qu'avec des gars comme ça biggrin.gif

Ouai ca me ferais bien rire de les plomber avec de magnifique kit tongue.gif
Florent-49
Tu l'as vite retrouvé wub.gif ninja.gif
°The Federer°
Moi je parie sur federer... hehe.gif

Federer:
°The federer°

Wawrinka:
.Sefyu
Vamos Rafa
Federer gagnera je pense donc mettez un beau kit Nadal pour Sefyu ca lui fera du bien hehe.gif
R-Nadal
Je suis déjà sur le paris que Nadal remportera Monte Carlo , je peux participer à celui là aussi ? Si oui , je suis avec Federer wink.gif
.Geneva'
Citation (Vamos Rafa @ Apr 15 2009, 16:19) *
Federer gagnera je pense donc mettez un beau kit Nadal pour Sefyu ca lui fera du bien hehe.gif

Lol, mais toi perd jamais contre moi psq j'ai une idée de kit pour toi t'osera meme plus venir sur le forum laugh.gif wink.gif
Vamos Rafa
Tu me le mets pendant une semaine et je viens pas ninja.gif D'ailleurs si Nadal ne gagne pas le tournoi et que je me tape un kit pourri je m'en fous puisque je pars en vacances la semaine prochaine spiteful.gif

Tu sais que je peux modifier ton avatar et ta sign a n'importe quel moment grace a mon poste de Modo hehe.gif
.Geneva'
Non tu peut juste supprimer hehe.gif j'ai demander a Fx pour metre le kit a Medhi mais vous pouvez pas
Sinon si je pert je peut choisir mon kit Nadal genre la sign et l'ava de ma creation au moins il serons mi un jour laugh.gif?
°The Federer°
J'ai une petite idée de kit pour toi seyfu. hehe.gif
.Geneva'
laugh.gif faut que je prepare un petit pour toi aussi hehe.gif
Vamos Rafa
J'ai regardé on peut changer la sign mais pas l'avatar
fedesmo
Citation (R-Nadal @ Apr 15 2009, 16:42) *
Je suis déjà sur le paris que Nadal remportera Monte Carlo , je peux participer à celui là aussi ? Si oui , je suis avec Federer wink.gif

Je suis dans le même cas que toi. Alors est ce que peut parier sur Federer - Wawrinka, alors qu'on a déja parié pour la victoire/défaite de Nadal à Monte Carlo ? g.gif
Vamos Rafa
Vous mettrez un kit pour chaque pronos. Une semaine pour chaque kit wink.gif
.Geneva'
Je me prepare psychologiquement a me taper un kit de merde laugh.gif psq je pense pas que Stan puisse battre Master Roger
.Geneva'
Bon The Fed' tu va prendre chere hehe.gif

Ton ava':

Sous l'ava': Beautifull Serena my idol

Joueuse preferer: Bartoli, Serena Williams

Sign':

Sous la sign':

♥♥♥♥♥♥ Serena Williams ♥♥♥♥♥♥
fedesmo
laughing1.gif Sefyu t'es vraiment méchant, quand même ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.