Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sign' nadal
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Forum Graphique Tennis > Creations Graphique > Demande de Creation
fedexpress
voilà comme je vois que rafaexpress ne sais pas ouvrire le topic je le fais pour lui
alors il veut une sign' de nadal ainsi qu'un ava'
merci de sa part
rafaexpress
merci fedexpress thumbsup.gif
fedexpress
de rien
maintenant il faut que seyfu. réponde
rafaexpress
ouai red_bandana.gif
°The Federer°
Arrete de flooder...
Cela commence a enerver tout les membres du forum et je le répete tu doit arreter les posts inutiles, et ceci dans ton intéret...
Apres je pense que tu dois vouloir avoir le plus de post possible a ton compteur, mais pour faire quoi, si tu es détesté des autres membres et que tu pollue le forum en postant pour ne rien dire ?
J'espere que ce message n'aura pas été vain.
Et sinon vous voyez bien que seyfu. n'est pas sur le forum a cette heure-ci...
Nadal-Ivanovic
Demande de Création Graphique

Pour vous assurer un meilleur résultat, veuillez faire vos demandes de créations graphiques avec le maximum de précisions possibles.
Veuillez aussi nous fournir des Images que vous souhaitez voirs apparaitre dans le projet...
Pour héberger vos images, http://imageshack.us ou http://casimages.com/ etc...

Mettre un TITRE qui correspond au sujet ou thème votre demande.
- Demande de création
- Signature
- Wallpaper
parce qu'on SAIT que vous faites une demande puisque vous êtes dans le topic approprié. Donc inutile de le remettre dans le titre. Et surtout ça évitera que tous les topics aient le MEME nom.

Veuillez éditer le premier post et ajouter "réglé" en Description du sujet lorsque votre Demande a été effectué.
Merci de ne pas abuser des Demandes sinon aller fouiller dans la partie Creations Graphique.

Toutes les Créations que nous faisons porteront obligatoirement un petit texte de type "Smashs.fr" en guise de Copyright

_______ Taille ______
_______ Fond _______
______ Couleur _____
______ Images _____
_______ Texte ______

Veuillez absolument inclure des images à votre Demande de Création.
Pour choisir des images à proposer visitez Google Images ou autre...

Afin de vous aider dans le choix de la taille de vos demandes, vous avez un aperçu des differentes tailles de base d'avatars et de signatures.
Vous pouvez donc demander les créations dans la taille que vous souhaitez en vous aidant ici ou alors changer par votre propre appréciation.
Vous avez aussi quelques lignes par rapport aux autres types de demandes.

ou

Signature 400*100 :

Signature 400*150 :

Signature 500*100 :

Signature 500*150 :

Signature 500*200 :

Quant à la taille d'un wallpaper, il y'a deux choix possibles : 800*600 ou 1024*768,
cette derniere étant la plus répandue.

Par rapport aux Headers, vous êtes le seul à le savoir, car celui-ci depend de la resolution de votre site.

Pour les jaquettes, nous avons la taille de base qui est de 1500*980.

Merci de respecter ces regles.

Il faudrait mettre ça dans les annonces wink.gif
.Geneva'
Enorme plus 1
Je pense qu'un Modo devrait ouvrir un topic avec cette regle et maintenant quand la regle sera pas respecter je me fait pas chier je repond pas
rafaexpress
bonne idée cartonne.gif
Nadal-Ivanovic
Tu me donnes même pas envie de te répondre...
J'ai mis ça à la base c'est parce que tu fournis pas d'informations pour ta demande mais bon...
rafaexpress
je veux une sign' de nadal qui souleve la coupe de RG
Nadal-Ivanovic
En gros t'as pas lu ce qu'il y a marqué...
tsonga76
T'as le droit de dire svp a la place de "je veux"
Et tu sais lire,t'es sur?
Nadal-Ivanovic t'as montré ce que tu devais apporter comme precision

_______ Taille ______
_______ Fond _______
______ Couleur _____
______ Images _____
_______ Texte ______
.Geneva'
Perso je le ferai pas vu comment il demande
rafaexpress

taille: comme vous voulez
fond:pareil
couleur:ce qui va le mieu
image:http://www.sports.fr/cmc/tennis/200905/nadal-je-m-en-sors-bien_212945.html
texte:refaexpress
merci et desoler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.