Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires Gazette Roland-Garros
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Roland Garros
Pages : 1, 2, 3
Đoković
Une très bonne gazette.

Mais au fait, tu dit comme chiffre ''1'' comme la première finale 100% russe, en 2004, Myskina avait remporté RG contre Dementieva, il me semble g.gif
TopFoot3
Il s'était trompé ! wink.gif
rafanadal
très bonne la gazzette
Vamos Rafa
Voila l'expérience est reconduit, vous aurez le 1er numéro ce soir ! smile.gif
Noserious
Merci, c'est bien fait, c'est clair et concis.

Juste pour la côte, il est précisé la côte Smash's donc c'est pas génant mais c'est quand même ultra généreux pour Gasquet qui aura beaucoup de mal a gagné si c'est pas en 3 sets.
Vamos Rafa
Oué t'inquiètes j'ai voulu etre généreux avec lui parce que j'y crois, mais j'ai un peu exagéré sur ce coup la happy.gif

Merci en tout cas hi.gif
Amaury
Bien réussi Adrien j'ai eu un plaisir de le lire smile.gif
fx_le_bordelais
Thx. C'est vraiment bien fait je trouve.
Même chose que NS, 55-45 en faveur de Richie c'est un peu abusé, j'aurais plutôt dit un 65-35 en faveur du British.
Fabgi
Félicitations Adrien, c'est la première fois que je lis ta Gazette, et je trouve ça c'est très bien construit thumbsup.gif
C'est bien développé sur l'ensemble de la journée, bien présenté et super intéressant !
Pour la côte, chacun a son avis, moi j'aurais dit 55-45 pour Murray, vraiment un très léger avantage.
Đoković
Très bel nouvelle gazette, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire happy.gif
.Geneva'
Rien a dire comme d'habitude tres bien construit ...
Sinon je pense que sur terre la cote est pour Gasquet
Vamos Rafa
Merci bien ca fait plaisir smile.gif
Zuc
Un petit avis négatif (eh oui, il faut toujours un rabat-joie !), je suis pas un grand fan, il suffit d'aller sur l'équipe pour avoir ces news...
Perso j'aurai plus vu une gazette "inventée", genre tu es un journaliste dans les tournois et tu nous racontes des trucs "off-court" : interviews des joueurs, petits potins, anecdotes... tout ça en laissant libre cours à ton imagination, ce aurait été drôle !
Đoković
Une belle nouvelle gazette, rien à dire.
Vamos Rafa
Citation (Zuc @ May 24 2010, 20:33) *
Un petit avis négatif (eh oui, il faut toujours un rabat-joie !), je suis pas un grand fan, il suffit d'aller sur l'équipe pour avoir ces news...
Perso j'aurai plus vu une gazette "inventée", genre tu es un journaliste dans les tournois et tu nous racontes des trucs "off-court" : interviews des joueurs, petits potins, anecdotes... tout ça en laissant libre cours à ton imagination, ce aurait été drôle !

Oué enfin deja qu'a la base ca me prends énormément de temps, je vais pas en plus imaginer des trucs. Moi je fais ca pour résumer la journée, et raconter a ceux qui n'ont pas vu les rencontres du jour.
Enfin je cernerais pas trop le but de cette gazette inventée g.gif
tsonga76
Je pense que Zuc s'imaginait à un truc "made in smashs",alors que le but de la gazette est surtout fait pour résumer la journée à ceux qui n'ont pas pu voir les matchs. (d'ailleurs je compte sur toi pour me résumer les matchs de demain wink.gif )

En tout cas,bonne gazette aujourd'hui.
Par contre le choc de demain,j'aurai donné l'avantage à Chardy,il a fait des bonnes choses à la world cup et Hewitt revient de blessure et n'a pas retrouvé son niveau.
Vamos Rafa
T'inquiètes pas, je vais suivre les matchs pendant que je serais en cours hehe.gif
Zuc
Citation (tsonga76 @ May 24 2010, 22:38) *
Je pense que Zuc s'imaginait à un truc "made in smashs",alors que le but de la gazette est surtout fait pour résumer la journée à ceux qui n'ont pas pu voir les matchs.

Oui voilà, c'est ce à quoi je pensais quand j'ai vu le titre.
Vamos Rafa
Donne un exemple, pour voir a quoi tu pensais.
Parce que un truc Made in Smashs, ca m'apporte pas grand chose happy.gif
Zuc
Citation (Vamos Rafa @ May 24 2010, 23:19) *
Donne un exemple, pour voir a quoi tu pensais.
Parce que un truc Made in Smashs, ca m'apporte pas grand chose happy.gif

Je sais, c'était juste pour le fun, don't worry. Genre un résumé des matchs mais où t'imagines les réactions des joueurs, où tu inclus les membres.
Vamos Rafa
Oué oué t'inquiètes, je voulais juste savoir ce que tu voulais voir au sein de cette gazette, maintenant j'ai compris happy.gif

Oué enfin c'est un peu chaud, ca prendrait vraiment du temps...
Amaury
Sympa cette deuxième gazette !

Pour le Hewitt-Chardy ça risque d'être dur pour le français mais bon rien n'est impossible biggrin.gif
fedesmo
Super la gazette ! happy.gif

Vu que je n'est pas pu suivre les deux premiers jours, sa m'a permit de me tenir informé des résultats.
Buyten
Très bonne gazette, maintenant que j'ai de nouveau internet je pourrais t'aider. smile.gif
Vamos Rafa
Si tu me trouves tout les résultats et me faire un petit typo sur la WTA, ca te dérange ?
fx_le_bordelais
Belle complémentarité pour la gazette. Merci à vous 2.
.Geneva'
Toujours fidele a vous meme super gazette wink.gif
Đoković
Belle gazette, rien à dire.
Vamos Rafa
Hier et aujourd'hui je n'ai pas effectué de gazette étant donné le peu de matchs qui se sont joués. Demain j'effectuerai une gazette résumant un peu ces 3 journées.
J'espère que vous me comprenez et désolé à la fois smile.gif
°The Federer°
On te comprend. La qualité prime sur la quantité.
.Geneva'
Citation (Vamos Rafa @ May 28 2010, 00:15) *
J'espère que vous me comprenez et désolé à la fois smile.gif

Non je comprend pas la laugh.gif
Je plaisante wink.gif
°The Federer°
Cette édition 2010 de la gazette a été un franc succes. ninja.gif
fx_le_bordelais
Espérons qu'il y ait plus de succès à Wimbledon. ninja.gif
Vamos Rafa
Citation (°The Federer° @ Jun 8 2010, 03:37) *
Cette édition 2010 de la gazette a été un franc succes. ninja.gif

On ne peut pas dire que j'ai été très motivé à vrai dire, étant donné le travail que j'effectuais et le peu de nombres de lectures de celle-ci...
Buyten
C'est vrai pas beaucoup de lecteurs, pas beaucoup de temps.
Faut dire aussi que les nombreuses interruptions des journées à cause de la pluie n'ont pas aidé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.