Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires Gazette Roland-Garros
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Roland Garros
Pages : 1, 2, 3
fx_le_bordelais
cowboy.gif
Vamos Rafa
J'ai oublié de préciser que c'était Fx et moi qui nous occupions de ca en fait happy.gif
Chaque soir on poste les résultats, news comme je l'ai dit dans le topic smile.gif
En gros Fedexpress il faut pas que tu postes tes news, je pense que t'avais pas bien compris a mon avis happy.gif
°The Federer°
Bonne initiative. hi.gif
Esperons que vous serez bien a jour tout le long du tournoi. smile.gif
fedexpress
désolé
je suis vraiment désolé confused.gif
Vamos Rafa
Merci The Fed smile.gif
Je parlais avec Fx sur MSN et cette idée m'est venu je me suis dit pourquoi pas faire ceci et puis voila.On essaira d'etre a jour vous inquiétez pas wink.gif

T'inquietes Fedexpress ya pas de soucis j'avais peut etre pas été assez clair happy.gif
.Geneva'
Super idée, et en cas de non mise a jour je propose un chatiment corporel baser sur une centaine de coup de fouet? hehe.gif
fedesmo
Très bonne idée thumbsup.gif
Vous pourriez même voir avec certains membres qui s'occupent de la partie vidéo pour qu'ils vous trouvent les résumés du jour en vidéo ... après à vous de voir tongue.gif
Đoković
Superbe idée! J'ai hâte
~Nadal'
C'est quand que le RG debute ? desoler je suis pas a jour ^^ je suis + dans le foot que dans le tennis
.Geneva'
Roland commence dimanche wink.gif
fedesmo
C'est pour quand la prochaine gazette ? Sinon pour les résumés vidéo vous pourriez prendre le résumé de France2 "Un jour à Roland".
.Geneva'
RoLand wink.gif
Vamos Rafa
On publie tout ca dans la soirée t'inquietes pas wink.gif
Par contre je sais pas si on va mettre des résumés vidéos on verra
Ju'
Citation (.Sefyu @ May 21 2009, 11:49) *
Super idée, et en cas de non mise a jour je propose un chatiment corporel baser sur une centaine de coup de fouet? hehe.gif

wub.gif
Vamos Rafa
Voila 1ere édition parrue, on a fait ca un peu vite fait car on était pressé mais dans les prochains jours on fera ca un peu mieux smile.gif
Ju'
Très bonne idée que de tout résumer comme ceci, c'est clair et concis et c'est ca le plus important il ne faut pas que ce soit trop développé sinon ca deviendrait vite fouilli, les résultats, quelques analyses, quelques stats, des jolis photos bref en gros comme aujourd'hui ça suffit et c'est parfaitement ce que l'on attend d'une gazette thumbsup.gif
Buyten
Super, bien épuré, toutes les infos du jour, parfait quoi !
°The Federer°
Tres bien réalisé, bravo.
Continue comme ça. hi.gif
R-Nadal
Très bien réalisé hi.gif

J'suis pressé de voir la suite thumbsup.gif

Par contre je déteste la tenue de Nadal red_bandana.gif
.Geneva'
Comme tout le monde le dit, tres bien realiser, juste assez detailler, bien organiser
Continuer comme ca wink.gif
Sinon moi la tenu de Nadal j'aime bien encore surtout les basket wub.gif
Đoković
Superbement réalisé.

En avant-première la tenue flash de Nadal.

Au fait, il y aura toujours de la Mode dans la Gazette? ninja.gif
Vamos Rafa
Non t'inquietes pas c'était une petite info en plus laugh.gif
fedesmo
Gazette très bien réalisée, Bravo les modos bien.gif
On attend les prochaines !
R-Nadal
J'ai survolé la Gazette et elle a l'air superbe encore une fois rolleyes.gif

Je la lirais bien après, encore merci thumbsup.gif
Vamos Rafa
Merci ca fait plaisir d'avoir des commentaires comme les tiens ca nous encourage smile.gif
Buyten
Alors superbe, je me dis que je peux rater une journée de Roland sans problème, tant la gazette présente bien les résultats et les faits marquants du jour. thumbsup.gif
Ju'
Bravo pour le résumé Adri' c'est clair et concis smile.gif !
tsonga76
Super ce que vous faites les modos,tres belle presentation,rien n'a critiquer hi.gif
Je peux pas passer tres souvent en ce moment avec mes exams mais si vous avez l'intention de faire pareil pour wimbledon,je serai partant pour vous donnez un coup demain si ça vous arrange wink.gif
Vamos Rafa
Sur ce numéro Fx n'y est pour rien ninja.gif tongue.gif
Mais c'est gentil de ta part, on essaira de renouveler l'éxpérience pour Wimbledon a mon avis vu que pour Roland Garros ca marche bien, on ferra appel a toi si on a besoin ya pas de soucis smile.gif
tsonga76
Citation (Vamos Rafa @ May 25 2009, 22:41) *
Sur ce numéro Fx n'y est pour rien ninja.gif tongue.gif
Mais c'est gentil de ta part, on essaira de renouveler l'éxpérience pour Wimbledon a mon avis vu que pour Roland Garros ca marche bien, on ferra appel a toi si on a besoin ya pas de soucis smile.gif

bravo à toi seulement alors ninja.gif
Fedefan
Quelques petites fautes d'orthographe et petits points de ponctuations non-faits mais bon l'essentiel est fait smile.gif Espérons que cela marche bien !
Ju'
Citation (tsonga76 @ May 25 2009, 22:43) *
bravo à toi seulement alors ninja.gif

Non y a moi aussi cowboy.gif
.Geneva'
Pas mal encore comme la premiere version wink.gif
Seul bémol, la photos de Nadal t'aurai mi Federer tout de suite elle serai encore plus interessante tongue.gif
Đoković
Bien réalisé... thumbsup.gif

Il n'y a plus la mode dans la gazette? ninja.gif
fedesmo
laugh.gif Sa t'intéresse tant que sa Dokovic ?

Aussi bien que la première gazette wink.gif
Đoković
Non, mais c'est toujours intéressant:ninja:
Buyten
Toujours aussi bien, merci de votre boulot les gars smile.gif
londonsheraton
le 3eme article ... juste super !! même si ça manque cruellement de WTA mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie

bravo encore les modos
fx_le_bordelais
Citation (londonsheraton @ May 27 2009, 08:38) *
le 3eme article ... juste super !! même si ça manque cruellement de WTA mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie

bravo encore les modos

thumbsup.gif remarque très pertinente, on va essayer de traiter la WTA davantage au cours de la deuxième semaine.
.Mehdi
Bravo les gars, 3ème article particulièrement réussi. Belle présentation, jolie mise en page.

Continuez comme ça ! hi.gif
Đoković
Très bien, comme la dit london, il manque un peu de WTA, mais sinon ça va.
Vamos Rafa
Pour celle de ce soir ca va etre chaud on la fera un peu tard je pense a cause de la finale de la LDC
Buyten
Eh ouais inratable ce match, du moment que vous la faites moi perso ça me dérange pas.
Vamos Rafa
Je vous avoue que ca va etre tres chaud pour aujourd'hui, j'ai vraiment tres peu de temps
Désolé...
Buyten
Bon pas grave...
Par contre j'espère que tu vas la faire celle d'aujourd'hui parce que je crois que je vais rater les matchs wink.gif
.Geneva'
Tu merite le chatiment corporel a base de coup de fouet hehe.gif laugh.gif
Buyten
Tu les aimes les coups de fouet Sefyu tongue.gif
.Geneva'
Pas plus que ca lol
fx_le_bordelais
On traitera des matches d'y hier dans la gazette de ce soir, surtout que j'ai mon nouvel ordi donc j'aurais + le temps smile.gif
Ju'
Citation (.Sefyu @ May 28 2009, 11:36) *
Tu merite le chatiment corporel a base de coup de fouet hehe.gif laugh.gif

Et après c'est moi qui est tendancieux hehe.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.