Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les matchs de tennis qui vous ont le plus enragé
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Le Tennis en Général > Le Monde du Tennis
fedexpress
Bon ben tout est dans le nom je vous invite à discuter des matchs qui vous on le plus mit en colère.
fx_le_bordelais
Gasquet-Gonzalez ( Open d'Australie 2009)
Gasquet-Murray ( Wimbledon 2008)
Gasquet-Youznhy ( Coupe Davis 2007)

Les deux matches de Simon face à la République Tchèque...

Federer-Nadal(Roland-Garros 2008) ? Quoi que c'était tellement logique tant Nadal était au sommet de son art... même le Federer de 2006 aurait pris 3 sets...

tsonga76
Gasquet - Murray(2007 wimbledon) tellement le français m'avait fait une énorme impression dans les 2 premiers sets
Apres j'en vois pas d'autres,ça reviendra peut etre plus tard smile.gif
.Geneva'
Moi c'est le Nadal Federer a Wimbledon
°The Federer°
Citation (.Sefyu @ Jun 18 2009, 10:39) *
Moi c'est le Nadal Federer a Wimbledon

Je t'avoue que ce match là ne m'a pas enragé du tout, tellement le niveau de jeu, le suspense, et le scénario était énorme... malgré la déception a la fin... sad.gif
Vamos Rafa
Bizarement celui-ci m'avait plutot plu ninja.gif

Un des matchs qui m'a le plus enragé c'est celui de Rafa face a Soderling, Nadal perd sur son terrain de jeu, ca fait toujours très mal...
Cleminho10
Moi c'est le Nadal-Mathieu a roland-garros 2008 je crois,Mathieu avait trop bien joué mais il avait perdu en 4 sets
fedexpress
Moi il y a toutes les finales de roland et ce match exceptionnel à wimbly.
Ce match à rome en 5 sets federer était passé tellement près(1 ou 2 points près).
londonsheraton
Verdasco-Nadal (OA 2009) le match m'avait tellement emballé et j'étais a 100% derrière Fernando
Serena-Dementieva (Wimbly 2009) ..
fedexpress
Ouais c'est vrai que c'est deux match m'ont tout deux deçu parce que dans les deux j'était pour celui qui a perdu mais se fut aussi deux superbes match d'un grand intensité. wub.gif
carew76
Finale de coupe davis !
Paul henry mathieu contre youzny ou polo mene 2set a 0 et il perd finalement 3-2 dur.gif
fx_le_bordelais
Citation (Cleminho10 @ Jun 18 2009, 18:55) *
Moi c'est le Nadal-Mathieu a roland-garros 2008 je crois,Mathieu avait trop bien joué mais il avait perdu en 4 sets

c'était en 2006.

Citation (carew76 @ Mar 23 2010, 00:09) *
Finale de coupe davis !
Paul henry mathieu contre youzny ou polo mene 2set a 0 et il perd finalement 3-2 dur.gif

ca fait déjà 8 ans...
carew76
j'etais en trance devant ma télé
déja 8ans ? blink.gif
fx_le_bordelais
oui 2002 il me semble.
Noserious
Oui c'est 2002.

Perso c'est Gasquet-Murray et plus récemment Gasquet-Gonzo à l'OA
fx_le_bordelais
Je peux rajouter le Gasquet-Youznhy de 2010.
Noserious
Je l'ai pas vu perso donc je le cite pas. Mais c'est vrai qu'on peut en faire pas mal. L'exception restant le quart contre Roddick à Wimbly.
°The Federer°
Gasquet - Murray a Roland Garros 2010...
fx_le_bordelais
C'est un problème physique surtout. Je m'attendais à ce scénario.

Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai été déçu.
°The Federer°
C'est certes un probleme physique, mais voir Gasquet perdre en 5 sets alors qu'il menait deux sets zéro et un break dans le 3e, face a Murray et a Roland Garros, c'est rageant.

Je le voyais vraiment aller loin dans ce Roland Garros...
Angelito
Un seul match, un de trop comme ceci.. la finale de roland garros 2004 entre Coria et Gaudio.

El Mago largement favori, gagne tres facilement les 2er set. apres vient le cauchemard avec ses crampes.. et dans le 5ème set il a 2 malles de matchs. Ensuite on connait la suite de sa carrière sad.gif
Comment j'était dégouter à l'issue du match (et je le suis toujours), j'ai mis du temps a réalisé ce qu'il s'est passé..
MonGarsLefa
Le Monfils / Nadal de l'US Open m'a vraiment consterné .
°The Federer°
Soderling - Federer RG 2010
Je suis abattu. sad.gif
fx_le_bordelais
Il ne faut pas. Ca a été un très beau match. Je ne suis pas abattu loin de là, simplement content pour le Suèdois.
tsonga76
Citation (°The Federer° @ Jun 2 2010, 01:21) *
Soderling - Federer RG 2010
Je suis abattu. sad.gif

laugh.gif Federer peut pas gagner éternellement. C'est ça qui rend le tennis intéressant aussi wink.gif
.Geneva'
Citation (tsonga76 @ Jun 2 2010, 10:37) *
laugh.gif Federer peut pas gagner éternellement. C'est ça qui rend le tennis intéressant aussi wink.gif

Pourtant si c'est possible c'est Federer tongue.gif
Moi ce match ma pas abattu, Soderling a fait l'un des deux match de sa vie il mérite sa victoire. Ceux qui m enrage le plus c'est ses finale contre Rafa a Roland parce que tu sens qu'il jouais pas sont réel jeu
MonGarsLefa
Ouais il était en quelque sorte émoussé on dirait , il se faisait balayait .
°The Federer°
Citation (tsonga76 @ Jun 2 2010, 05:37) *

Bien sur, mais ca n'empeche pas de vouloir qu'il gagne le plus possible...

Citation (fx_le_bordelais @ Jun 2 2010, 03:28) *
Il ne faut pas. Ca a été un très beau match. Je ne suis pas abattu loin de là, simplement content pour le Suèdois.

A Roland plus qu'ailleurs j'aurais voulu qu'il remporte un nouveau titre, donc sa défaite m'attriste
beaucoup, surtout quand on sait qu'il risque de perdre sa place de numero un...
fx_le_bordelais
Citation (°The Federer° @ Jun 2 2010, 17:41) *
A Roland plus qu'ailleurs j'aurais voulu qu'il remporte un nouveau titre, donc sa défaite m'attriste
beaucoup, surtout quand on sait qu'il risque de perdre sa place de numero un...

Pourquoi? Il s'en fout, il a gagné à Roland-Garros... Que veux-tu demander de plus? Gagner 1 autre Wimbledon ou US Open à la limite, ça me ferait plaisir.
.Geneva'
Moi pour Roger ce que je veux le voir gagner c'est les JO en Simple et surtout la Coupe Davis avec la Suisse wub.gif, la Suisse sur le toit du monde du Tennis en tant que Nation et pas que par Federer le rêve
°The Federer°
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 2 2010, 14:21) *
Pourquoi? Il s'en fout, il a gagné à Roland-Garros... Que veux-tu demander de plus? Gagner 1 autre Wimbledon ou US Open à la limite, ça me ferait plaisir.

Roland Garros reste le tournoi du grand chelem qui lui réussit le moins, donc le voir remporter une nouvelle fois le trophée aurait été pour moi la meilleure chose qui puisse arriver dans l'année.
Apres chacun son avis, mais tu m'a l'air blasé de Federer...
.Geneva'
Citation (°The Federer° @ Jun 2 2010, 19:31) *
Roland Garros reste le tournoi du grand chelem qui lui réussit le moins, donc le voir remporter une nouvelle fois le trophée aurait été pour moi la meilleure chose qui puisse arriver dans l'année.
Apres chacun son avis, mais tu m'a l'air blasé de Federer...

En plus si au final il bat Nadal ca donnerais un dimension supérieur a sa victoire
fx_le_bordelais
Je ne suis pas blasé de Federer. Je regrette juste sa saison depuis l'OA. Il a pour moi fait des mauvais choix.
.Geneva'
Quand tu a une femme et deux petites filles de même pas un an je comprend qu'il veuille passer du temps avec sa famille. Si il aurait fait 2 fois plus de tournoi et qu'il aurait pas pu voir ses filles il l'aurait regretter
tsonga76
C'est clair que maintenant,il a une vie de famille à gérer,ses choix sont encore plus difficiles.
Passer plusieurs mois sans voir ses bébés grandir,ça doit pas te motiver du tout wink.gif
.Geneva'
Citation (tsonga76 @ Jun 2 2010, 23:07) *
C'est clair que maintenant,il a une vie de famille à gérer,ses choix sont encore plus difficiles.
Passer plusieurs mois sans voir ses bébés grandir,ça doit pas te motiver du tout wink.gif

Non au contraire c'est beaucoup plus simple quand ta une petite famille c'est pas dur de trouver tes priorité
tsonga76
Quand je dis ça,je veux dire que par exemple, quand il doit aller jouer estoril,il a pas grand chose à y gagner donc ça a du être dur pour lui d'aller jouer là-bas à la place de rester avec ses filles.
.Geneva'
Ha ok j'avais pas compris ca comme ca wink.gif enfin tout ca pour dire que maintenant c'est normale qu'on le retrouve moins sur les plus petits tournoi
Sinon Fx tu disais que tu voulais que Roger laisse un peu de la pars du gâteau au autre, il le fait vu qu'il laisse les petit tournois au autre laugh.gif
fedesmo
Oui Roger c'est accordé pas mal de semaine de pose cette année. C'est du à sa vie de famille, mais il faut quand même savoir que ses filles voyagent tout le temps avec lui ! La plupart du temps quand il part sur un tournoi, il emmène femme et enfants. wink.gif

Mais c'est sur que son comportement complètement "je m'en foutiste" des petits tournois peu agacer ! Et clairement il n'en a pas assez joué cette année, ces tournois permettent de se régler, Roger n'a pas eu assez de temps de jeu pour faire cela donc on voit se que sa a donné à Roland Garros : il n'était pas au top niveau ... !
°The Federer°
En meme temps il a tout gagné, donc c'est difficile de rester motiver a 100%...
Mais maintenant, il a un objectif : reprendre la place de numero un a Nadal pour dépasser Sampras.
J'espere que cette perspective le poussera a etre a fond dans les autres tournois.
fx_le_bordelais
Citation (°The Federer° @ Jun 6 2010, 18:53) *
En meme temps il a tout gagné, donc c'est difficile de rester motiver a 100%...
Mais maintenant, il a un objectif : reprendre la place de numero un a Nadal pour dépasser Sampras.
J'espere que cette perspective le poussera a etre a fond dans les autres tournois.

Il s'en fout de cette place de n°1. Il a 29 ans, il est plus proche de la fin de carrière que son début. S'il était vraiment omnibulé de la place de n°1, il aurait joué les Masters 1000 & Estoril et ne les auraient pas bradés comme il l'a fait.
Il n'a joué que Madrid en Masters 1000.
Il faut savoir que Federer n'est plus capable actuellement de faire 15 tournois et d'aller 15 fois en finale. Il se prépare seulement pour les grands événements comme Sampras à l'époque => Après 98?
°The Federer°
Surement dis-tu la vérité...
Mais j'ose toujours esperer qu'il sera un peu plus impliqué qu'actuellement dans les "autres" tournois , et pourquoi pas un jour retrouver le trone de n°1. Apres tout, juste avant Roland Garros, il a tout de meme dit : "Mon but est d'être N.1 à la fin de l'année"...
fx_le_bordelais
Gasquet-Djokovic Roland-Garros 2011.
Buyten
Monfils/Federer Roland Garros 2011 aussi...
Sat
Le pire pour moi reste de loin de PHM-Youzhny en finale de la Coupe Davis 2002... Il avait le match en main, et il se chie dessus...

Miss Sport
Je vais pas faire dans l'originalité:
Gasquet-Murray (Wimbledon 2008 et RG 2010)
Gasquet-Gonzalez (OA)
Gasquet-Youzhny (OA)

Sinon, certains Nadal-Federer, et Djokovic-Nadal (Rome 2010 si je me souviens bien..).
hugolebosss
Llodra/Troicki en finale de la Davis Cup 2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.