.Mehdi
Jun 19 2009, 14:10
On annonce Marcos Baghdatis face à Feliciano Lopez.
Tiendra t-il sa place finalement ?
Vamos Rafa
Jun 19 2009, 14:58
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 19 2009, 13:28)

Federer pourrait jouer Kohlschreiber dès le 3è tour, puis Soderling puis Tsonga c'est du lourd... M'enfin Federer n'a connu qu'une seule défaite en 6 ans sur gazon, pas de raison pour lui de s'inquièter.
Je connais un Espagnol qui n'avait jamais perdu dans un tournoi Grand Chelem Francais, et ca lui est tombé dessus récemment. Federer peut perdre a n'importe quel moment, comme n'importe quel joueur, il est pas béni des Dieux tu sais..
Non Baghdatis a les ligaments pétés impossible de le revoir avant un bon bout de temps
fx_le_bordelais
Jun 19 2009, 15:01
Citation (.Mehdi @ Jun 19 2009, 14:10)

On annonce Marcos Baghdatis face à Feliciano Lopez.
Tiendra t-il sa place finalement ?
Non, il est blessé au moins 6 semaines.
tsonga76
Jun 19 2009, 16:15
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 19 2009, 14:02)

je sais bien, mais une partie facile c'est par exemple celle de Djokovic...
Avec Haas,Del Potro ou encore Schuttler tu va me dire qu'il a une partie facile djokovic?
°The Federer°
Jun 19 2009, 16:59
Federer n'est pas épargné, cependant son principal rival, murray, se trouve de l'autre coté.
Vers une finale Federer - Murray ?
Dimitrov peut passer le premier tour, mais c'est quasi mission impossible face a roddick...
.Mehdi
Jun 19 2009, 18:19
Citation
Beck remplace Baghdatis
19/06/2009 - 17:57
Touché au genou gauche sur le gazon de 's-Hertogenbosch, Marcos Baghdatis est finalement forfait à Wimbledon. Le Chypriote, souffrant d'une distension du ligament latéral interne, devait affronter l'Espagnol Feliciano Lopez au 1er tour de Londres. L'Allemand Karol Beck le remplace dans le tableau.
fx_le_bordelais
Jun 19 2009, 21:09
Ils ont mis Baghdatis dans le tableau alors qu'il est blessé 6 semaines depuis mardi...
Qui va remplacer Nadal? 1 LL ?
'' Mode Ironie On: En tout cas les Anglais ont très bien joué leur coup, ils savaient que Nadal allait déclarer forfait donc ils ont mis Murray dans sa partie Mode Ironie Off ''
R-Nadal
Jun 20 2009, 14:33
J'y avais même pas pensé à ça
J'ai bien peur qu'il puisse perdre sa place de n°1 mondial, pour se rassurer on peut dire qu'il sera frais pour l'US Open mais moi je préfère qu'il remporte Wimbly ...
.Geneva'
Jun 21 2009, 16:46
Elle peut s'en sortir Maria, ca sera surment plus dur face a Serena que face a Azarenka mais elle peut aller loin psq elle a peut etre pas la meme condition physique que les autres mais elle compense par sa volonter et son courage
.Geneva'
Jun 21 2009, 17:02
De retour apres un WE sans pc, le tableau de Roger pas si simple mais pas non plus compliquer, je voix que tout le monde pense a Murray en finale mais attention a Roddick qui peut largement le battre.
Et pour Nadal ca en ai ou out ou pas?
°The Federer°
Jun 21 2009, 18:43
Nadal est forfait.
.Geneva'
Jun 21 2009, 18:54
Merci The Fed

, donc il manque que 115 points pour la premiere place mondiale pour Roger donc c'est quasiment fait
TopFoot3
Jun 21 2009, 18:59
J'ai voté Federer même ce n'est pas certain. Mais bon, il y a de grandes chances de le voir arriver en finale. Et pourquoi pas face à Murray ?!?
°The Federer°
Jun 21 2009, 19:09
Citation (.Sefyu @ Jun 21 2009, 13:54)

Merci The Fed

, donc il manque que 115 points pour la premiere place mondiale pour Roger donc c'est quasiment fait
C'est simple, si federer gagne le tournoi, il est numero 1, et si murray gagne le tournoi, il passe numero 3.
fedexpress
Jun 21 2009, 19:44
Demain début de wimbly' et le 5 juillet victoire de federer.
Vamos Rafa
Jun 21 2009, 19:46
Citation (.Sefyu @ Jun 21 2009, 18:54)

Merci The Fed

Faut qu'il gagne tout simplement, donc c'est pas encore fait.
Citation (°The Federer° @ Jun 21 2009, 19:09)

C'est simple, si federer gagne le tournoi, il est numero 1, et si murray gagne le tournoi, il passe numero 3.

Non si Murray gagne il reviendrait a 5 points de Rafa
fedexpress
Jun 21 2009, 19:51
Oui mais comme il va gagner s'est pas un problème
Sinon vous avez le tableau de lundi.
°The Federer°
Jun 21 2009, 19:54
Citation (Vamos Rafa @ Jun 21 2009, 14:46)

Faut qu'il gagne tout simplement, donc c'est pas encore fait.

Oui, et donc federer passerait numero 3, comme je l'ai dit.
Je me suis surement mal exprimé, le "il", remplaçait federer, et non murray.
R-Nadal
Jun 21 2009, 19:56
Citation (Vamos Rafa @ Jun 21 2009, 19:46)

The Fed parlait de Federer je pense
Moi je préférerai voir Murray à 5 points que Nadal que Federer n°1 pour que Rafa conserve sa place ...
The Fed, 'il' renvoit à la dernière personne citée
°The Federer°
Jun 21 2009, 19:59
Citation (R-Nadal @ Jun 21 2009, 14:56)

The Fed parlait de Federer je pense
Moi je préférerai voir Murray à 5 points que Nadal que Federer n°1 pour que Rafa conserve sa place ...
The Fed, 'il' renvoit à la dernière personne citée

Je sais, mais comme j'avais deja mis "il" pour federer au début, je l'ai remis apres, sans faire gaffe que murray était la derniere personne citée.
Bref, fin du HS.
Vamos Rafa
Jun 21 2009, 20:07
Citation (°The Federer° @ Jun 21 2009, 19:54)

Oui, et donc federer passerait numero 3, comme je l'ai dit.
Je me suis surement mal exprimé, le "il", remplaçait federer, et non murray.

Ah ok, j'avais pas compris

Ah donc Come On Andy

Match de Demain

Yen-Hsun Lu(TPE) v. Roger Federer(SUI)[2]
Neuza Silva(POR) v. Serena Williams(USA)[2]
Julien Benneteau(FRA) v. Novak Djokovic(SRB)[4]
Maria Sharapova(RUS)[24] v. Viktoriya Kutuzova(UKR)
Robin Soderling(SWE)[13] v. Gilles Muller(LUX)
Fernando Verdasco(ESP)[7] v. James Ward(GBR)
Le reste ici :
http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/sche...p_schedule8.pdfPersonne n'en a parlé mais n'oubliez pas que le Centre Court à un toit rétractable, on aura peut etre a des Night Session
°The Federer°
Jun 21 2009, 20:12
Pour les nights sessions je ne pense pas qu'il y en aura cette année...
Mais le toit rétractable est un gros avantage, car enfin on pourra voir les "gros" matchs sans qu'ils soient interrompu tout les 5 minutes...
Vamos Rafa
Jun 21 2009, 20:17
Oui enfin ce n'est que sur un seul court, mais c'est deja un gros plus
fx_le_bordelais
Jun 21 2009, 21:31
Bon Roger est le favori c'est certain, mais ce n'est pas gagné d'avance loin de-là, il a un tableau difficile.
Mais il reste sur 20 demi-finale consécutives en GC, il n'a jamais perdu à Wimbledon face à un autre adversaire que Nadal qui n'est pas là cette année depuis son règne. Donc on a de quoi être confiant.
tsonga76
Jun 21 2009, 22:35
Les stats sont largement en faveur de Federer,mais elles l'etaient aussi pour Nadal à Roland garros donc wait and see....
Vamos Rafa
Jun 21 2009, 22:48
Ca serait cool que son fils accouche bientot, ca le troublerai
°The Federer°
Jun 21 2009, 23:02
Ca le Motiverait plutot...
fedexpress
Jun 21 2009, 23:26
Fed' c'est claire part largement favori bien que les anglais ne l'entendent pas de cette oreille à ce que j'ai compris mais...........celà reste à voir.
Non c'est sur qu'il sera très dur à battre le maître mais c'était pareille pour nadal.
Je ne les verrais pas les matchs de demain j'ai cours!!
Vamos Rafa
Jun 21 2009, 23:42
Ah ba en Angleterre, tout les médias sont derrière Andy Murray bien sur. Il est le 2nd favori a mon avis pour ce Wimbledon
°The Federer°
Jun 21 2009, 23:55
C'est sur, les anglais vont supporter sans relache murray durant toute la quizaine...
Mais attention, cela va ajouter une pression supplementaire sur les épaules du "britannique", qui va avoir la lourde tache de succeder a fred perry, dernier vainqueur britannique de wimbly en... 1936.
Et cette pression, beaucoup de joueur britannique ne l'ont pas surmonté... (ex : henman)
Donc il faudra voir si ce sera pour murray une force, ou une faiblesse.
Buyten
Jun 21 2009, 23:58
Murray a quand même gagner le Queens alors qu'aucun britannique ne l'avait gagner depuis 1938...
°The Federer°
Jun 22 2009, 00:00
Oui, mais entre le Queens et wimbledon, il y a un monde d'ecart....
Par ailleurs, avez vous des liens pour les matchs de demain ? (surtout celui de federer.)
fedexpress
Jun 22 2009, 00:11
oui ok henman ne l'a pas surmonté mais murray est meilleur pus complet surtout.
fx_le_bordelais
Jun 22 2009, 00:13
Citation (Vamos Rafa @ Jun 21 2009, 23:42)

Ah ba en Angleterre, tout les médias sont derrière Andy Murray bien sur. Il est le 2nd favori a mon avis pour ce Wimbledon
Je place Hewitt & Roddick également. Il faut pas oublier que Lleyton Hewitt a le meilleur palmarès sur gazon parmi les joueurs en activité après Federer...
Citation (Buyten @ Jun 21 2009, 23:58)

Murray a quand même gagner le Queens alors qu'aucun britannique ne l'avait gagner depuis 1938...
oui m'enfin ce n'est pas parce que tu gagnes le Queen's que tu feras le doublé Queen's/Wimbledon... Roddick a gagné 4 fois le Queen's et n'a jamais remporté Wimbledon...
fedexpress
Jun 22 2009, 00:16
Oui mais je ne veux pas être méchant mais je pense qu'hewitt est fini il a plus le physique pour tenir
Et puis ilne fait plus rien alors niveau confience c'est pas la joie.
fx_le_bordelais
Jun 22 2009, 00:20
Citation (fedexpress @ Jun 22 2009, 00:11)

oui ok henman ne l'a pas surmonté mais murray est meilleur pus complet surtout.
Effectivement, mais Henman était très complet aussi... tu n'arrives pas dans le top 5 mondial en étant une buse... Il a quand même fait des derniers carrés que ce soit à Roland-Garros, à l'US Open & à Wimbledon...
Citation (Vamos Rafa @ Jun 21 2009, 22:48)

Ca serait cool que son fils accouche bientot, ca le troublerai

Il est prévu pour le 20 juillet je crois.
Citation (fedexpress @ Jun 22 2009, 00:16)

Oui mais je ne veux pas être méchant mais je pense qu'hewitt est fini il a plus le physique pour tenir
Et puis ilne fait plus rien alors niveau confience c'est pas la joie.
Si , il a fait de très bons matches au Queen's & il perd contre Roddick dans deux tie-break... Il y a pire... J'attends son match face à Del Potro (hypothèse) au 2è tour avec impatience.
Citation (°The Federer° @ Jun 22 2009, 00:00)

Par ailleurs, avez vous des liens pour les matchs de demain ? (surtout celui de federer.)
bet365( je pense)
atdhe
channel surfing
ou bien sinon tu vas ici & il y a toujours des liens même si certains ne sont pas très potables :
http://www.myp2p.eu/competition.php?compet...scipline=tennis
°The Federer°
Jun 22 2009, 00:26
Merci bien.

Sinon, hewitt je n'y crois pas trop...
Il n'a quand meme fait aucune performance majeur ces dernieres années en grand chelem, donc je ne le vois pas passer l'obstacle del potro.
fx_le_bordelais
Jun 22 2009, 00:30
Certes, mais ça reste un joueur capable de tout... c'est un joueur très doué.
Et il a déclaré vouloir faire un très bon parcours à Wimbledon cette année...
Vous savez, s'il passe Del Potro, il sera très dangereux...
°The Federer°
Jun 22 2009, 00:35
C'est clair, mais encore faut il qu'il le batte.
Car si del Potro joue aussi bien a wimbledon qu'a roland garros, le moins que l'on puisse dire c'est que la tache sera loin d'etre facile...
Vamos Rafa
Jun 22 2009, 01:55
Citation (°The Federer° @ Jun 22 2009, 00:00)

Désolé j'ai Canal +

Citation (fx_le_bordelais @ Jun 22 2009, 00:13)

oui m'enfin ce n'est pas parce que tu gagnes le Queen's que tu feras le doublé Queen's/Wimbledon... Roddick a gagné 4 fois le Queen's et n'a jamais remporté Wimbledon...
Nadal a bien fait ce doublé l'année derniere

Citation (°The Federer° @ Jun 22 2009, 00:26)

Merci bien.

Sinon, hewitt je n'y crois pas trop...
Il n'a quand meme fait aucune performance majeur ces dernieres années en grand chelem, donc je ne le vois pas passer l'obstacle del potro.
Je suis d'accord avec toi, Hewitt est cramé selon moi, il passera le 1er tour, peut etre le second parce que Del Potro sur gazon c'est pas une bête mais je ne le vois pas atteindre la 2nde semaine a contraire d'un mec comme Haas
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 22 2009, 00:30)

Certes, mais ça reste un joueur capable de tout... c'est un joueur très doué.
Et il a déclaré vouloir faire un très bon parcours à Wimbledon cette année...
Vous savez, s'il passe Del Potro, il sera très dangereux...
J'ai déclaré vouloir participer a Roland Garros, c'est pas pour autant que je vais le faire :ured_bandana:
fx_le_bordelais
Jun 22 2009, 08:40
Citation (Vamos Rafa @ Jun 22 2009, 01:55)

Nadal a bien fait ce doublé l'année derniere

Comparons ce qui est comparable... Murray est loin d'avoir le palmarès de Nadal et c'est une insulte envers Nadal que de comparer les deux hommes...
Même Djokovic a un meilleur palmarès que lui.
.Geneva'
Jun 22 2009, 13:29
Serra a pris le service de Kohlschreiber et mene 2/0 face a l'allemand
Double break pour le Français qui mene 4/0 ca sens bon pour lui sur ce premier set, en plus des que l'echange dur un peu Florent arrive a contrer l'allemand et a gagner le point
.Geneva'
Jun 22 2009, 14:38
Hantuchova a perdu le premier set face a la jeune brittanique Robson 6/3

Cirstea a remporter le premier set 7/5 face a sa compatriote Gollovits
Hantuchova remporte le second set 6/4
Vamos Rafa
Jun 22 2009, 13:53
Il doit vraiment avoir un problème mental lui aussi. Il mène plus que 6/5 mais service pour l'Allemand, rappelez-vous deja son match face a Djokovic a Halle...
.Geneva'
Jun 22 2009, 13:58
Serra menais 5/0 avant que l'allemand revienne a 5/5 maintenant Florrent mene 6/5
Gicquel a gagner le premier set face a Mannarino 6/2 et il a breaker dans le second set
Citation (Vamos Rafa @ Jun 22 2009, 13:53)

Il doit vraiment avoir un problème mental lui aussi. Il mène plus que 6/5 mais service pour l'Allemand, rappelez-vous deja son match face a Djokovic a Halle...
Tu m'étonne psq il jouais bien mais mentalement il est pas fort dans les points important et quand tu joue contre des tete de series sa pardonne rarement
Petite surprise Blake a perdu le premier set contre Seppi 7/5
Vamos Rafa
Jun 22 2009, 14:00
Black ? Blake plutot non ?
.Geneva'
Jun 22 2009, 14:03
Rectification lol, je me plante tjs avec son nom a lui
Kohlschreiber a remporter le premier set 7/6(3) alors que Florent menais 5/0 serieusement perdre ce set est une erreur profesionnelle
Vamos Rafa
Jun 22 2009, 14:04
Regardez-moi Federer avec sa veste et son pantalon, je trouve ca pitoyable, faut qu'il arrete a un moment, il en fait trop la.
Avec son sac en or et blanc et son gilet...
.Geneva'
Jun 22 2009, 14:05
Moi perso, je trouve sa classe
Vamos Rafa
Jun 22 2009, 14:09
L'année derniere et il y a 2 ans ca allait mais la il en fait trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.