Citation (tsonga76 @ Jul 3 2009, 19:48)

Il a été excellent roddick aujourd'hui et sa qualification est mérité,rien a dire
Il nous a fait énormément de montées au filet,comme quoi le tennis sur herbe est pas encore mort

Oui c'est sûr, Roddick est un vrai joueur d'herbe, il va disputer après demain sa 3è finale à Wimbledon, la première depuis 3 ans.
Andy Roddick est incontestablement le n°3 mondial en grand chelem cette année, personne a fait mieux.
Federer a fait 3 finales.
Nadal : 1 victoire
Roddick : 1 demi, 1 huitième de finale & une finale dimanche.
Depuis son début de collaboration avec Larry Stefanki qui est au passage un entraîneur hors pair

, il redevient un très fort joueur.
En effet, il a perdu du poids, il a retrouvé un fond de jeu correct ( il m'a épaté en revers aujourd'hui, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi performant dans ce domaine).
Son coup droit est toujours là, cependant il a perdu un peu au service, il passe moins d'aces qu'avant je trouve, mais il reste exceptionnel.
Aujourd'hui il gagne deux tie-breaks, il a perdu seulement 1 tie break sur 19 cette année, c'est tout bon pour lui.
Dimanche, je suis persuadé qu'il y aura un match avec Roger Federer ( cf: Madrid en 2009).
En jouant de la sorte, Andy peut espèrer prendre 1 set voir plus à Federer.
En tout cas, comme Sefyu, sans les Français c'était la finale dont je rêvais au début du tournoi.

Citation (R-Nadal @ Jul 3 2009, 19:58)

C'est clair que sa serait mérité avec Berdych qui était très bon tout comme Hewitt et Murray!
Au passage Roddick devrait rester n°6 mondial mais se rapprochera sérieusement de Del Potro et s'éloignera des joueurs qui le suivent au classement.
Oui c'est sûr ça. Et s'il gagne il passe 5è après vérification.
Je salue également Andy Roddick dans l'après-match.
Il a été fair-play, il en a pas trop fait, exemplaire.