Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wimbledon 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Wimbledon
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
GunOM92
Il c'est passer quoi l'embrouille avec Murray la?
fedexpress
Ben soit disant l'arbitre à mal interprété se que murray à dit quand il s'est énervé.
GunOM92
Oh putin il offre ce jeu la
fx_le_bordelais
Citation (GunOM92 @ Jul 3 2009, 18:33) *
Oh putin il offre ce jeu la

Le jeu précédent l'a destabilisé.

L'attitude de Murray est déplorable, scandaleuse.
fedexpress
Citation (fx_le_bordelais @ Jul 3 2009, 12:35) *
L'attitude de Murray est déplorable, scandaleuse.

C'est vrai je suis d'accord murray me fait pitié.
GunOM92
Sa me rappel Roddick - Monfils :/
fx_le_bordelais
Citation (GunOM92 @ Jul 3 2009, 18:38) *
Sa me rappel Roddick - Monfils :/

En effet, c'est le même match, pauvre Roddick qui est le joueur le plus fair play du circuit, il ne mérite pas ça. sad.gif
.Mehdi
ACE et jeu à l'instant Andy Roddick ! 6-5

Service à suivre Andy Murray.
GunOM92
Le pire c'est que dés qu'il dit quelque chose il se fait siffler . (CF: Tsonga a Bercy [j'y était], Monfils a RG)
fedexpress
6-6 et nous allons rentré dans le tie break .
R-Nadal
Je vais commencer à regarder le match et j'ai vu que vous critiquez l'attitude de Murray, il a fait quoi ? unsure.gif
fx_le_bordelais
Quel tie-break remporté par Roddick wub.gif , ca fait plaisir!
J'avais dit qu'il n'y allait pas avoir un match en 5 sets, Roddick va gagner le 4è et va fermer le clapet à tous les rosbeefs.
GunOM92
Game and second set A. Roddick 6/4 4/6 7/6
fedexpress
2ème set pour roddick qui a serré le jeu dans le tie break.
Nadal-Ivanovic
Citation (.Sefyu @ Jul 2 2009, 11:46) *
Andy en 4 sets wink.gif

Lequel ? happy.gif

Come On Andy !!

RODDICK !! hehe.gif

Putain c'est quoi ces retours de Murray !! blink.gif

Et depuis tout a l'heure Murray il tape sa raquette sur le filet doh.gif
fedexpress
Come on andy

MURRAY^^
fx_le_bordelais
Citation (Nadal-Ivanovic @ Jul 3 2009, 19:18) *
Et depuis tout a l'heure Murray il tape sa raquette sur le filet doh.gif

Oui, aucun respect.
GunOM92
COME ON RODDICK !!!

6/4 4/6 7/6 3/4 30-0
fedexpress
Une énième balle de break sauvée par roddick qui les négocie très bien.
Nadal-Ivanovic
Quel point de Roddick ! hehe.gif Il a fait courir Murray

Quelqu'un aurait le nombre d'aces de Roddick ? Parce que la il en fait assez peu unsure.gif
fedexpress
5-5 on se dirige vers un nouveau tie break mais attention. thumbsup.gif
R-Nadal
25 aces Murray ohmy.gif

J'espère qu'il va passer pour mes pronos hehe.gif C'est le meilleur moment pour breaker comme j'ai bien peur que si l'on revoit un TB, Roddick l'emporte ...
fedexpress
Roddick est à 20 aces
GunOM92
Le livescore de Wimbledon se fout de qui en mettant 73 coup gagnant pour Murray ? ninja.gif
Nadal-Ivanovic
Depuis tout a l'heure ils font une competition entre la femme de Murray et Roddick laugh.gif

C'est bien mini break pour Roddick 3-1 !
fedexpress
Et pour roddick?
Nadal-Ivanovic
Citation (fedexpress @ Jul 3 2009, 19:36) *
Roddick est à 20 aces

T'es sur ?!
Tout a l'heure il avait que 7 aces
fedexpress
Non maintenant il en est à 21
fx_le_bordelais
RODDICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK wub.gif
Nadal-Ivanovic
Roddick !!!!!!!

PS : Fx m'a devance sleep.gif
fedexpress
Murray confused.gif !!!!!!!!!!
GunOM92
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RODDICKKKKKKKKKKKKKK 6/4 4/6 7/6 7/6
tsonga76
Il a été excellent roddick aujourd'hui et sa qualification est mérité,rien a dire
Il nous a fait énormément de montées au filet,comme quoi le tennis sur herbe est pas encore mort wub.gif
R-Nadal
Good luck for your finale wink.gif

Pour la finale je serais à 200% derrière Roddick (là j'étais pour Murray juste puisque je l'avais mis en finale aux pronos red_bandana.gif ) wub.gif
fedexpress
Défaite de murray fait chier putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il faut saluer la performance de roddick mais putain murray!!!! confused.gif

J'ai pas mis de gros mot^^
tsonga76
Citation (R-Nadal @ Jul 3 2009, 19:49) *
Good luck for your finale wink.gif

Pour la finale je serais à 200% derrière Roddick (là j'étais pour Murray juste puisque je l'avais mis en finale aux pronos red_bandana.gif ) wub.gif

+1 j'aimerais bien que roddick gagne,vu son parcours ça se serait mériter (meme si federer le mérite autant)
GunOM92
COME ON ANDY !!! son 2e tournoi du Grand Chelem il le mérite
R-Nadal
C'est clair que sa serait mérité avec Berdych qui était très bon tout comme Hewitt et Murray!

Au passage Roddick devrait rester n°6 mondial mais se rapprochera sérieusement de Del Potro et s'éloignera des joueurs qui le suivent au classement.
fx_le_bordelais
Citation (tsonga76 @ Jul 3 2009, 19:48) *
Il a été excellent roddick aujourd'hui et sa qualification est mérité,rien a dire
Il nous a fait énormément de montées au filet,comme quoi le tennis sur herbe est pas encore mort wub.gif

Oui c'est sûr, Roddick est un vrai joueur d'herbe, il va disputer après demain sa 3è finale à Wimbledon, la première depuis 3 ans. affraid.gif

Andy Roddick est incontestablement le n°3 mondial en grand chelem cette année, personne a fait mieux.

Federer a fait 3 finales.
Nadal : 1 victoire
Roddick : 1 demi, 1 huitième de finale & une finale dimanche.

Depuis son début de collaboration avec Larry Stefanki qui est au passage un entraîneur hors pair wub.gif , il redevient un très fort joueur.
En effet, il a perdu du poids, il a retrouvé un fond de jeu correct ( il m'a épaté en revers aujourd'hui, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi performant dans ce domaine).
Son coup droit est toujours là, cependant il a perdu un peu au service, il passe moins d'aces qu'avant je trouve, mais il reste exceptionnel.
Aujourd'hui il gagne deux tie-breaks, il a perdu seulement 1 tie break sur 19 cette année, c'est tout bon pour lui.

Dimanche, je suis persuadé qu'il y aura un match avec Roger Federer ( cf: Madrid en 2009).
En jouant de la sorte, Andy peut espèrer prendre 1 set voir plus à Federer.

En tout cas, comme Sefyu, sans les Français c'était la finale dont je rêvais au début du tournoi. wub.gif

Citation (R-Nadal @ Jul 3 2009, 19:58) *
C'est clair que sa serait mérité avec Berdych qui était très bon tout comme Hewitt et Murray!

Au passage Roddick devrait rester n°6 mondial mais se rapprochera sérieusement de Del Potro et s'éloignera des joueurs qui le suivent au classement.

Oui c'est sûr ça. Et s'il gagne il passe 5è après vérification.

Je salue également Andy Roddick dans l'après-match. hi.gif
Il a été fair-play, il en a pas trop fait, exemplaire. hi.gif
.Mehdi
Première finale de GC depuis 2006 et celle à l'US Open pour Andy Roddick.
fx_le_bordelais
On voit un Federer de 2005, 2006 actuellement qui domine sans partage le tennis mondial sans la présence du chat les souris dansent. tongue.gif
(le chat est Nadal)

18 victoires consécutives cowboy.gif

Roddick & Hewitt sont de retour au premier plan , on se croirait au début des années 2000.
La nouvelle génération a du mal :
Djokovic ne se remet pas de sa défaite face à Nadal dans un match épique.
Murray a souffert de la Murray Mania.

Pour ma part ca me fait rêver cette période:

Federer gagne le GC qui lui manque, s'il pouvait battre le record de Sampras ce serait bien, repasse numéro 1 mondial après sa victoire , Roddick revient au top de sa forme!
Et les grands méchants ( Nadal & Murray) sont hors-jeu. ninja.gif

C'est peut-être pour une courte durée mais que c'est bon happy.gif
Nadal-Ivanovic
Ton scenario parfait est trop parfait pour qu'il se realise red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Citation (Nadal-Ivanovic @ Jul 3 2009, 20:36) *
Ton scenario parfait est trop parfait pour qu'il se realise red_bandana.gif

Réponse dimanche soir. rolleyes.gif
Gunay57
Federer vue la confiance qu'il a , je vois pas Roddick faire quelque chose...En tout cas bonne chance a Federer pour dimanche et un pas de plus dans l'histoire...
Gunay57
Je parie que c'est une Williams qui va gagner ninja.gif Nan plus sérieusement je vois plus Vénus thumbsup.gif
fedexpress
Mon aussi je parie qu'une Williams va gagner ninja.gif
Et moi je vois serena pour te faire chier laugh.gif
robben16
J'avais oublie smashs à cause de l'autre dopé et sa victoire à l'ao (et oui, je ne change pas ma version blink.gif ) mais la j'avais envie de passer dire que je suis content de voir Murray dehors et de pouvoir ne plus supporter ses chip and charge, son jeu à la Gilles Simon et ses come-on à répétition rolleyes.gif

Pour finir, Roddick va prendre une énième fessée confused.gif

Ps: Sampras présent pour remettre le trophée dimanche??? J'espère wub.gif
Kei'
je redoutais une finale Murray-Federer, merci Roddick wub.gif faut finir en beauté maintenant, mais j'ai de gros doutes, je vois Federer en 4 sets.
Gunay57
Ta eu raison thumbsup.gif Victoire de Serena 7-6 6-2 en 1h26 minutes thumbsup.gif Félicitation a elle pour son 3 titre consécutive smile.gif
°The Federer°
Je te corrige, mais c'était Venus la double tenant du titre, serena a bien remporté son 3 titre a londres, mais pas consécutifs. wink.gif
Et mon intuition s'est révélé bonne, je voyais serena posait des problemes a sa soeur, et j'ai eu raison, du coup, je gagne 125 points au pronos spéciaux. cowboy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.