Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bar Des Managers
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Smash's Manager
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
.Geneva'
Le Bar des Managers

Pour eviter de polluer tout les topics, on metra ici toute les questions et les commentaires concernant le Smashs Manager wink.gif

Au passage j'ai une question on doit choisir un sponsor maillot et un raquette ou qu'un seul qui fait tout?
fx_le_bordelais
1 seul je pense. wink.gif

j'ai une question, est-ce qu'on peut mettre par exemple 30 points en coup droit et 20 en revers ou inversement tant qu'on utilise nos 150 points?
°The Federer°
Un seul fait tout, parce que deux seraient trop compliquées... wink.gif
Sinon, quelqu'un peut modifier le titre, et mettre "Commentaires et Questions", au pluriel. happy.gif
.Geneva'
Voila c'est changer wink.gif
°The Federer°
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 30 2009, 15:24) *
1 seul je pense. wink.gif

j'ai une question, est-ce qu'on peut mettre par exemple 30 points en coup droit et 20 en revers ou inversement tant qu'on utilise nos 150 points?

Je n'ai pas vraiment compris ta question... wacko.gif
R-Nadal
On peut avoir un sponsor sponsorisé par Nike dans la réalité & Adidas dans le jeu ?

L'objectif comment on le choisit ? C'est personnel, comme l'auteur le sent ?
.Geneva'
Si tu veu, avec tout les points ca donne 150 et on voudrais savoir si par exemple on peut metre 30 d un coter et 20 de l autre tant qu on depasse pas 150

Citation (R-Nadal @ Jun 30 2009, 20:28) *
On peut avoir un sponsor sponsorisé par Nike dans la réalité & Adidas dans le jeu ?

L'objectif comment on le choisit ? C'est personnel, comme l'auteur le sent ?

Le sponsor t libre de choisir celui que tu veu wink.gif et pour l'objectif c'est le sponsor qui te le donne va voir dans le topic sponsor tu comprendra mieux wink.gif
fx_le_bordelais
Citation (°The Federer° @ Jun 30 2009, 20:26) *
Je n'ai pas vraiment compris ta question... wacko.gif

coup droit, le revers, le service, la volée et le lob & amortie = 25 points dans chaque compartiment donc 150 au total.

Est-ce possible de mettre par exemple :

Revers 30
Coup droit 30
Service 30
Volée 30
Lob 10
Amortie 20

Citation (.Sefyu @ Jun 30 2009, 20:29) *
Le sponsor t libre de choisir celui que tu veu wink.gif et pour l'objectif c'est le sponsor qui te le donne va voir dans le topic sponsor tu comprendra mieux wink.gif

oui mais bon, vaut mieux faire comme dans la réalité, comme nous avons fait avec Richard Gasquet & Andy Roddick pour lacoste book.gif
.Geneva'
Personnelement je trouverai sa mieux ca enleverai un peu le coter chance du debut wink.gif
R-Nadal
Citation (.Sefyu @ Jun 30 2009, 20:29) *

Merci, j'avais pas regardé en détail le topic sur les sponsors thumbsup.gif
.Geneva'
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 30 2009, 20:30) *
oui mais bon, vaut mieux faire comme dans la réalité, comme nous avons fait avec Richard Gasquet & Andy Roddick pour lacoste book.gif

Moi j'ai pris Lacoste pour l'objectif plus, apres par exemple si qqn prend Hewitt il fait comment psq y'a pas Yonex
°The Federer°
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 30 2009, 15:30) *
coup droit, le revers, le service, la volée et le lob & amortie = 25 points dans chaque compartiment donc 150 au total.

Est-ce possible de mettre par exemple :

Revers 30
Coup droit 30
Service 30
Volée 30
Lob 10
Amortie 20

Oui, c'est une tres bonne idée !
Vas-y, fais-le. thumbsup.gif

Sinon on n'est absolument pas obligé d'avoir le meme sponsor que dans la réalité, mais comme le dit fx, ça donne un charme en plus si c'est le meme...
R-Nadal
Moi je prendrai sûrement Lacoste ou Wilson pour les objectifs, après à ma deuxième saison pourquoi par prendre Nike ou Adidas.

On peut résillier notre contrat si on veut voir ailleurs ?

fx_le_bordelais
Citation (°The Federer° @ Jun 30 2009, 20:35) *
Oui, c'est une tres bonne idée !
Vas-y, fais-le. thumbsup.gif

Sinon on n'est absolument pas obligé d'avoir le meme sponsor que dans la réalité, mais comme le dit fx, ça donne un charme en plus si c'est le meme...

Génial, Richard aura donc le meilleur revers du circuit. hehe.gif
°The Federer°
Ah, j'allais oublié, veuillez dire quel sponsor avez vous choisi dans le topic des sponsors, en précisant la durée du contrat. smileJap.gif

Citation (R-Nadal @ Jun 30 2009, 15:38) *
Moi je prendrai sûrement Lacoste ou Wilson pour les objectifs, après à ma deuxième saison pourquoi par prendre Nike ou Adidas.

On peut résillier notre contrat si on veut voir ailleurs ?

Non. C'est pour cela que la durée du contrat est importante.
Car, si vous prenez un an le sponsor nike, que vous remplissez vos objectifs et que vous resigner pour un an, vous devrez refaire ces objectifs !
Alors que si vous prenez 3 ans, les deux autres années, vous n'aurez pas a les refaire, sauf les objectifs de participations (participer a tous les GC par ex)...

Citation (fx_le_bordelais @ Jun 30 2009, 15:38) *
Génial, Richard aura donc le meilleur revers du circuit. hehe.gif

happy.gif

Moi j'ai fait le gros salaud en prenant federer... ninja.gif
Mais si quelqu'un d'autre veut le prendre, j'edite et je prend un autre joueur.
.Geneva'
Moi Andy sera pire que Karlovic au Service hehe.gif
R-Nadal
Un Masters 1000 durera combien de temps ? Je parle de la durée en temps réel wink.gif
°The Federer°
Citation (R-Nadal @ Jun 30 2009, 16:07) *
Un Masters 1000 durera combien de temps ? Je parle de la durée en temps réel wink.gif

Je ne sais pas... 4 jours peut etre...
On verra ça en temps voulu. happy.gif
Nadal-Ivanovic
En fait je comprend pas trop...
Comment on choisit son budget ?
Parce qu'on peu mettre autant qu'on veut ?
R-Nadal
C'est le 'Budget accordé au joueur' en dessous du sponsor wink.gif
fx_le_bordelais
Vivement que ça commence!

Le Mozart du tennis sera Maître sur le tennis mondial. cowboy.gif
.Geneva'
Citation (fx_le_bordelais @ Jul 1 2009, 13:54) *
Vivement que ça commence!

Le Mozart du tennis sera Maître sur le tennis mondial. cowboy.gif

Ca y'ai Fx reprend confiance, c'est bien au moins t'arrive a faire croire a une personne en l'occurence toi hehe.gif
.Geneva'
Je propose qu'on mette un ou deux modo pour ma Partie Manager
Buyten
Oui pourquoi pas ?
°The Federer°
Moi evidemment je veut bien. happy.gif
Cela m'aiderais dans mon organisation.
Đoković
Citation (.Sefyu @ Jul 1 2009, 19:01) *
Je propose qu'on mette un ou deux modo pour ma Partie Manager

C'est la tienne? laugh.gif

Moi je pourrais faire Modo, je suis Modo sur le forum Tennis Coach dont c'est inspiré The Fed et connaît le principe par coeur wink.gif
.Geneva'
Ouai c'est le mienne haha non juste faute de frappe
Đoković
Oui je sais, mais je te taquine wink.gif
.Geneva'
Je le sais tres bien wink.gif
Sinon je voyais aussi vous deux comme Modo maintenant a voir avec Fx Vamos et Modibo
Buyten
Moi aussi je peut faire modo si ça arrange wink.gif.
°The Federer°
Merci, mais je ne pense pas qu'il y ai besoin de 3 modos, surtout que l'avantage est que moi et dokovic pouvons également simuler les match, et connaissont le principe par coeur. wink.gif
Vamos Rafa
A mon avis un seul modo suffit, ya pas 36 choses a faire je pense. Antoine est celui qui a decidé de lancer le truc je pense que c'est a lui que doit revenir le poste. Pour moi ca me parait le plus logique
°The Federer°
Merci.
J'ai envoyé un MP a modibo, on verra bien. happy.gif
Buyten
Citation (Vamos Rafa @ Jul 1 2009, 22:47) *
A mon avis un seul modo suffit, ya pas 36 choses a faire je pense. Antoine est celui qui a decidé de lancer le truc je pense que c'est a lui que doit revenir le poste. Pour moi ca me parait le plus logique

Enorme +1 smile.gif
Je me proposais si genre Antoine ne pouvait ou ne voulait pas le faire, mais si il peut c'est lui en priorité happy.gif
Nadal-Ivanovic
Citation (R-Nadal @ Jul 1 2009, 08:42) *
C'est le 'Budget accordé au joueur' en dessous du sponsor wink.gif

Ah ok merci smile.gif
J'avais pas fait attention
.Geneva'
Pour les sponsors certain vise haut des le debut
Buyten
Oui je trouve aussi, moi Lacoste suffit amplement pour l'instant...
.Geneva'
Il verons au bout d un an quand il devront rembourser et que nous on s'echappera en tete du classement enfin nous que dis je MOI
Đoković
Et moi, car Adidas c'est stratégique... Très stratégique et c'est la bonne marque laugh.gif
fedesmo
On va commencer quand le jeu ?
fedexpress
Début aout normalement.
°The Federer°
En effet. wink.gif
fx_le_bordelais
Ok, ceux qui sont là peuvent pas débuter avant?
Đoković
C'est une bonne idée.
Débuter avant en faisant des tournois exhibitions, ce serai bien! thumbsup.gif
fedesmo
Oui sa serait une bonne idée de faire quelques tournois d'exhibition histoire de mettre " la machine en route ". tongue.gif

Sinon vous l'avez peut-être déjà dit quelque part, mais vous allez faire comment pour les scores des matchs ?
Après pour les barèmes de points et les dotations je crois que vous prenez les même que ceux des tournois ATP ?! happy.gif

Je pense qu'il peu y avoir deux modos pour gérer cette partie.
Un " titulaire " et un autre " suppléant " qui l'aide en cas de problème ou quand celui si n'est pas la. En avoir deux sa donne une sécurité, comme sa on est sûr que la partie sera géré correctement.
Đoković
Pour les scores TheFed et moi connaissons un jeu de simulation de tennis.
Pour les dotations, oui nous suivons l'ATP.

Oui 2, comme ça si l'un part en vacances, l'autre peut gérer la partie, au lieu qu'on n'en parles plus...
fedesmo
Ok, Merci pour tes réponses happy.gif

Pour les scores j'ai pas bien comprit, c'est un truc de simulation dans lequel tu met les paramètres du (des) joueurs et sa te fait le match automatiquement ?
°The Federer°
Citation (fedesmo @ Jul 6 2009, 16:51) *
Ok, Merci pour tes réponses happy.gif

Pour les scores j'ai pas bien comprit, c'est un truc de simulation dans lequel tu met les paramètres du (des) joueurs et sa te fait le match automatiquement ?

C'est cela meme. smileJap.gif
fedesmo
Moi je vais partir pendant plus de trois semaines donc je ne pourrait pas inscrire mon joueur au tournoi pendant cette période, sa se passe comment ?
Tu peu donner le calendrier en avance et je dit ce que je choisit ou bien c'est automatique la participation de mon joueur ?
Đoković
Bah normalement on peut s'inscrire en avance, comme ça vous partez tranquille.

Par contre je ne sais pas comment sera le calendrier, il faut voir avec TheFed, mais je pense que nous ferons le calendrier, comme à l'ATP... confused1.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.