Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bar Des Managers
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Smash's Manager
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
hugolebosss
Ben je vais lancer les inscriptions pour Sydney demain er on commencera maximum Lundi
hugolebosss
Vous pouvez désormais vous inscrire a l'Open de Sydney thumbsup.gif
.Geneva'
Moi je prend, sinon faudrait faire quelque part un calendrier
hugolebosss
Je ferais un calendrier dans l'&près-midi thumbsup.gif Tu t'inscris?
fedesmo
Gaël Monfils sera présent à Sydney. wink.gif

Liste des participants pour Sydney:
- Roddick (.Geneva)
- Monfils (Fedesmo)
hugolebosss
Je l'ai mise dans le topic Open de Sydney
Đoković
Il faudrait peut-être faire un topic "Inscriptions des tournois", parce que ça n'a rien a voir avec le Bar, non? g.gif
hugolebosss
Ou alors les inscriptions se font dans le topic du tournoi
fedesmo
Ok, le mieux c'est de faire les inscriptions dans le topic du tournoi en question. wink.gif
.Geneva'
J'ai une question pourquoi le Topic Palmares est fermer?
hugolebosss
Je crois que c'est maxb21 qui l'a fermé faudra lui demander
fedesmo
Et ba tu peut le réouvrir et mettre à jour le palmarès et tu peux faire de même pour le topic du classement ATP. wink.gif Merci.
hugolebosss
Oulah pas trente chose a la fois la je gére ton interview la je vais faire la palmarés et après on verra...

Voila j'ai rouvert le topic palmarès et je l'ai actualisé thumbsup.gif
fedesmo
C'est du bon boulot ce que tu as fait ! Très belle présentation. thumbsup.gif
Scar
Tsonga / Tsonga
fedesmo
Citation (Tsonga @ Feb 9 2011, 18:51) *
Tsonga / Tsonga

Pour l'inscription de ton joueur, dorénavant, il faut aller dans le topic du tournoi en question pour la faire, merci. biggrin.gif
hugolebosss
@fedesmo : Ah!merci ça me fait super plaisir des remerciments thumbsup.gif

Et j'ai actualisé le classement ATP thumbsup.gif
fedesmo
Tu n'as pas précisé la répartition de la dotation. Tu garde la même que pour le tournoi précédant (puisque c'est aussi un 250), ou pas ?
hugolebosss
Oui excuse moi je vais le rajouter mais effectivement c'est la même thumbsup.gif
fedesmo
La prochaine fois les petites modifs de ce genre tu préfère que je t'en parle par MP ou dans ce topic c'est bon ?
hugolebosss
Non non dans ce topic sa ira wink.gif
hugolebosss
Les inscriptions pour Sydney seront closes Samedi et je ferais le TAS Dimanche thumbsup.gif
fedesmo
Merci Max pour toutes les MAJ, bon boulot ! thumbsup.gif
maxb21
Pas de soucis. wink.gif

Là, je vais avancer un peu le calendrier.
.Geneva'
Citation (fedesmo @ Feb 11 2011, 12:54) *
Merci Max pour toutes les MAJ, bon boulot ! thumbsup.gif

Gros +1 Max hi.gif
Arnaud
Pareil, très satisfait du boulot de Max et d'Hugo, ils forment une bonne équipe smile.gif.
maxb21
Merci, c'est bon à entendre. rolleyes.gif

Sinon, j'ai fait le calendrier ATP jusqu'au Masters de Monte-Carlo en Avril. Je le compléterais ce soir. wink.gif
.Geneva'
On va faire les tournois en mode rapide jusqu'au moment ou on rattrape le vrai calendrier?
hugolebosss
Non non on fait juste Doha en expéditif et a partir de maintenant on le fait en mode normal thumbsup.gif

Il faudrait plus de joueurs sinon on va pas aller loin avec 5 joueurs
Đoković
Beau boulot, belle présentation: rien à dire wink.gif
hugolebosss
Présentation de quoi?
Đoković
Des tournois, du calendrier etc...
hugolebosss
De tout en gros? happy.gif C'est sympa qu'on soit remercier car c'est du boulot...mais je prend du plaisir a le faire laugh.gif
maxb21
Oui, c'est vrai que c'est du boulot. laugh.gif
Idem, je prend du plaisir donc ça va. smile.gif

Allez, je retourne à mon calendrier... ninja.gif
hugolebosss
Tu veux que je t'aide pour le calendrier max?
maxb21
Non ça va, je te remercie, j'ai fait le plus dur et puis ça me fait plaisir de le faire. wink.gif

Après si vous n'êtes pas d'accord avec certains tournois que j'ai programmé, vous pouvez le dire. wink.gif

Le calendrier est fini. wink.gif
Đoković
Merci wink.gif
Rien ne me dérange dans le calendrier, mis à part le fait que le tournoi de Belgrade n'est pas présent, Novak ne pourra pas évoluer chez lui laugh.gif ninja.gif
maxb21
J'y avais pensé d'ailleurs quand j'avais fait le calendrier. J'avais hésité avec Estoril. Allez, je te le met, c'est vrai que c'est mieux pour Novak. wink.gif
Đoković
Non, mais c'est bon, c'est pas grave wink.gif

Sinon, tu vas mettre le classement façon wikipedia?
EDIT: J'ai rien dit, tu l'as déjà fait.
hugolebosss
Super le tableau thumbsup.gif
fedesmo
Citation (hugolebosss @ Feb 11 2011, 17:04) *
Non non on fait juste Doha en expéditif et a partir de maintenant on le fait en mode normal thumbsup.gif

Il faudrait plus de joueurs sinon on va pas aller loin avec 5 joueurs

Il y a une solution pour remédier à ça c'est de créer des joueurs "IA" (donc ils n'appartiennent à aucun coach) comme ça on a plus de joueurs et c'est plus intéressant. A vous de voir si vous trouvez que c'est une bonne solution, en tout cas moi je pense que c'est la meilleur (red_bandana.gif) après à vous de voir !
.Geneva'
C'est une bonne idée en attendant plus de monde

Pour la Masters Cup comment ca ce passe psq si on prend les huit premiers on y sera tous lol

Pk Tsonga est 3eme mondial et Andy 4 alors qu'on a le même nombre de point laugh.gif
fedesmo
Ok, maintenant il reste à déterminer le nombre de joueurs à introduire dans le jeu. Ça serait bien qu'on fasse des tournois avec 5 matchs à gagner pour empocher le titre (donc 5 tours: 1er tour, 2e tour, 1/4, 1/2, finale).
hugolebosss
Les tournois à 5 tours ce serait pour les GC non?

Moi je suis OK pour les IA maintenant faut l'avis de max
fedesmo
Oui, ba alors 4 tours pour les 250 et 500. wink.gif
maxb21
Oui, ça serait bien pour les grands chelems car sinon, ces tournois perdraient de leur importance majeure. wink.gif

Sinon Hugo tu les fermes quand les inscriptions pour Sydney? Au pire tu compléteras le tableau avec des IA si personne d'autre ne s'inscrit.
hugolebosss
Les inscriptions pour Sydney son- closes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les IA seront Roger Federer,Robin Soderling et Marcos Baghdatis(tenant du titre)
Je ferais le tirage au sort demain
hugolebosss
Finalement je vais effectuer le tirage au sort aujourd'hui au alentour de 17h30

Tirage publié thumbsup.gif
maxb21
tableau posté wink.gif
Đoković
Euh Novak Djokovic ne s'est pas inscrit a Sydney... Tu as du confondre avec Tsonga. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.