Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bar Des Managers
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Smash's Manager
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
°The Federer°
Si tout ce passe comme prévu, on débutera début Aout pour le tournoi de Doha.
Et apres, et bien on suit le calendrier de l'atp, du début a la fin... wink.gif
Đoković
J'imagine qu'on fera le Masters de fin d'année?
fedesmo
Décidément j'ai beaucoup de questions laugh.gif
Après chaque match notre joueur pert de l'énergie, on doit mettre a jour son nouveau taux d'énergie dans le topic de notre joueur ou bien ça se passe autrement ?
Đoković
Oui, on vous dira combien vous aurez d'énergie et ce sera à vous d'éditer.
°The Federer°
Citation (Đoković @ Jul 7 2009, 16:13) *
J'imagine qu'on fera le Masters de fin d'année?

Bien entendu. cowboy.gif
fedexpress
Mais c'est bête votre système de tournoi on sera toujours décalé par rapport à l'ATP
On devrait attendre Janvier pour commencer.
°The Federer°
Citation (fedexpress @ Jul 7 2009, 18:14) *
Mais c'est bête votre système de tournoi on sera toujours décalé par rapport à l'ATP
On devrait attendre Janvier pour commencer.

En quoi ça dérange ?
On n'a aucun lien direct avec l'atp, donc etre en coordination avec ne sert strictement a rien.
fedexpress
Je trouverai sa mieux mais bon.
°The Federer°
Citation (fedexpress @ Jul 7 2009, 18:45) *
Je trouverai sa mieux mais bon.

Ca aurait pu etre sympa mais il aurait fallu attendre jusqu'a janvier donc c'est pas la peine... wink.gif
fx_le_bordelais
Citation (°The Federer° @ Jul 7 2009, 23:50) *
Ca aurait pu etre sympa mais il aurait fallu attendre jusqu'a janvier donc c'est pas la peine... wink.gif

A moins de commencer avec le Master du Canada...
fedexpress
Citation (fx_le_bordelais @ Jul 8 2009, 05:54) *
A moins de commencer avec le Master du Canada...

Oui pourquoi pas?
tsonga76
On commence quand alors?
°The Federer°
Commencer pour le masters du canada et louper la majeure partie de la saison...
Je ne trouve pas cela tres interressant, d'autant que, comme je l'ai dit, nous n'avons aucune obligation de suivre l'atp...
Sinon, je ne sais pas quand on va vraiment commencer, puisque que le forum est vide en ce moment....
Je dit, wait and see....

fx_le_bordelais
Début septembre?
°The Federer°
Surement...
Sauf si le fofo se remet a marcher avant. wink.gif
tsonga76
Jo-Wilfried Tsonga signe un contrat d'un an avec Mercedes-Benz cowboy.gif
°The Federer°
Citation (tsonga76 @ Aug 4 2009, 11:35) *
Jo-Wilfried Tsonga signe un contrat d'un an avec Mercedes-Benz cowboy.gif

Je suis désolé, j'ai du mal m'expliquer, les "conditions préalables", sont les performances que vous devez deja avoir acompli pour qu'on vous propose des contrat pub.
Ex : Il faut que vous ayez gagné 3 grands chelems pour pouvoir signer avec rolex. hi.gif

De ce fait, vous n'avez pas d'objectifs obligatoires a remplir.
Mais choisissez bien vos contrats, car il se peut par exemple que deux mois apres avoir signé pour un petit contrat, vous ayez la possibilité d'en signer un beaucoup plus gros, mais vous devrez patienter encore 10 mois (jusqu'a la fin du contrat) pour pouvoir le signer.
tsonga76
C'est de l'argent gratuit alors?
Tout le monde devrait gagner un tournoi,même minime alors ça sera facile de s'engager alors
°The Federer°
Citation (tsonga76 @ Aug 5 2009, 06:43) *
C'est de l'argent gratuit alors?
Tout le monde devrait gagner un tournoi,même minime alors ça sera facile de s'engager alors

Sauf que, tu ne te rend pas compte que, de un, non tout le monde ne gagnera pas un tournoi comme ça, et de deux, ceci est valable pour le premier contrat, les autres ayant des clauses plus hautes, et donc une somme plus importante.
Donc, c'est pour dire que vous n'etes pas obligés de prendre le premier contrat qui s'offre a vous, car apres vous ne pourrez plus prendre de contrats plus avantageux pendant la durée du premier.
Et donc passé a coté d'une affaire.

Et, oui, c'est de "l'argent gratuit", d'ailleurs, en a t'il deja été autrement avec des contrats pubs ?

J'invite fx a consulter ces indications. tongue.gif
Nadal-Ivanovic
Mais pour les contrats publicitaires, si on en a deja un en cours, on peut pas signer un autre a l'avance ? (par example je suis en contrat avec Optic 2000, une offre de la part de mercedes me parvient mais il me reste 5 mois de contrat avec Optic 2000. Je ne peux pas signer un a l'avance avec Mercedes qui prendra "effet" dans 5 mois ?)
Ou sinon je ne peux pas resilier mon contrat avec Optic 2000 ?

Et derniere question : Es ce possible que mon contrat publicitaire soit resilie par l'agence elle meme pour par exemple : manque de resultat, derives privees, ou autres causes ?

Merci d'avance smile.gif
°The Federer°
Citation (Nadal-Ivanovic @ Aug 5 2009, 17:37) *
1 Mais pour les contrats publicitaires, si on en a deja un en cours, on peut pas signer un autre a l'avance ? (par example je suis en contrat avec Optic 2000, une offre de la part de mercedes me parvient mais il me reste 5 mois de contrat avec Optic 2000. Je ne peux pas signer un a l'avance avec Mercedes qui prendra "effet" dans 5 mois ?)
2 Ou sinon je ne peux pas resilier mon contrat avec Optic 2000 ?

3 Et derniere question : Es ce possible que mon contrat publicitaire soit resilie par l'agence elle meme pour par exemple : manque de resultat, derives privees, ou autres causes ?

Merci d'avance smile.gif

1 : Non, il faudra attendre 5 mois...
2 : Non, ce serait trop simple
3 : Non plus tongue.gif
Nadal-Ivanovic
Ok ok ! laugh.gif
fedesmo
Donc pour l'instant on ne peut pas encore prendre de contrats pub, si j'ai bien compris ? g.gif

Il faut au minimum gagner un tournoi ?
Nadal-Ivanovic
D'apres ce que j'ai compris, c'est pas toi qui prend la decision de vouloir avoir un contrat avec qui que ce soit, mais on te previent si on te propose un contrat et tu prends la decision d'accepter ou pas (pour le moment)
fedesmo
Ok, Merci pour l'info happy.gif

J'ai hate que le jeu commence (avec Sliderman) hehe.gif

Il n'y a pas tellement de joueurs inscrit, il faudrait motiver les nouveaux membres actifs de créé leur joueur.
Vamos Rafa
On va peut etre commencer non ?
MalboroLight
Quelqu'un peut m'expliquer vite fait parce que j'ai pas compris comme sa je m'inscrit si ca me plait .
Vamos Rafa
En gros tu crées ton joueur et tu geres sa carriere, tu choisis les sponsors...
Par contre je sais pas comment ca marche pour les résultats
MalboroLight
Ok ben j'en crée un alors .
fedexpress
Tu crées qui?
°The Federer°
Citation (Vamos Rafa @ Sep 6 2009, 17:38) *
On va peut etre commencer non ?

Yep, dans la semaine. smile.gif
MalboroLight
Il faut que je lui donne un nom ou je choisis quelqu'un du circuit ? Y'a un budget , les sponsors etc .... ?
.Geneva'
Le nom c'est un joueur du circuit pas encore choisis, pour le budget il est predefinie par le sponsor regarde dans le topic sponsor tu choisis celui que tu veu mais ta des objectif a atteindre
fedexpress
Alors???
Đoković
On peut peut-être commencer là, n'est-ce pas? confused1.gif
tsonga76
The fed' on attend plus que toi pour commencer wink.gif
Đoković
Le jeu va bientôt pouvoir commencer! smile.gif

Je suis entrain de créer les joueurs de chacun.
Par contre il y a 3 catégories que je ne peut pas remplir:
-Contre
-Lift
-Physique

Il faudrait que vous rajoutiez ces 3 catégories afin que je puisse compléter vos joueurs.
Rappel: Vous disposez de 25 points par catégorie. Vous pouvez ''déplacer'' ces points ex:
Départ:
-Contre 25 Points
-Lift 25 Points
-Physique 25 Points

Après:
-Contre 15 Points
-Lift 30 Points
-Physique 30 Points.

Vous pouvez d'ailleurs rajouter les points aux autres catégories (Coup Droit-Revers-Volée-Service-Lob-Amortie).

hi.gif
°The Federer°
Tu as raison Dokovic, bonne idée, ce sera plus précis. hi.gif
Alors dépéchez vous de faire ces modifications, et, dans le cas contraire, vous aurez les points "par défauts" de ces trois catégories, c'est a dire 25 points dans chacunes.

Premier tournoi cette semaine, il s'agit de l'open de Doha. Inscrivez vous ! modo_appel.gif
fx_le_bordelais
merci à vous de reprendre ce jeu bien.gif , je vais ça de suite. wink.gif
Vamos Rafa
Ca faisait longtemps qu'on l'attendait et ca fait plaisir que ca commence smile.gif
Je modifie moi aussi
fx_le_bordelais
en revanche, lundi soir, le délais est court non?
°The Federer°
Oui certes, mais je vais envoyer un mp aux membres pour les prevenir, et puis, j'accepte comme dernier delai Mardi matin. wink.gif
fx_le_bordelais
c'est la meilleure chose à faire que d'envoyer un MP.
°The Federer°
J'ai changé le nom, désormais ce topic s'appelle le "Bar des Managers" !
C'est plus conviviale, et plus approprié, étant donné que l'on parle ici de tout et n'importe quoi en rapport avec le S-manager.
Alors, cheers.gif au lancement du Smashs manager !
Đoković
Merci The Fed.
Par contre je simule par exemple les 1/4, tu simules les 1/2 et je simule la finale.. Chacun fait un tour, c'est une bonne idée? Ou alors moi je fait un tournoi, tu fait un autre tournoi etc?
J'ai d'ailleurs déjà créer les joueurs.

Au Bar et à Smash Manager! cheers.gif bien.gif

EDIT: Je viens de me rendre compte que sur le forum 11 joueurs sont inscrits alors que dans le jeu, seul 10 sont possibles. Ce sera soulant de refaire à chaque fois un joueur au détriment d'un autre non? On en supprime un qui ne viens pas?
°The Federer°
Citation (Đoković @ Oct 11 2009, 13:54) *
Merci The Fed.
Par contre je simule par exemple les 1/4, tu simules les 1/2 et je simule la finale.. Chacun fait un tour, c'est une bonne idée? Ou alors moi je fait un tournoi, tu fait un autre tournoi etc?
J'ai d'ailleurs déjà créer les joueurs.

Cela dépendra de nos emplois du temps...
Mais je pense qu'un tour chacun serait approprié. thumbsup.gif

Citation (Đoković @ Oct 11 2009, 13:54) *
EDIT: Je viens de me rendre compte que sur le forum 11 joueurs sont inscrits alors que dans le jeu, seul 10 sont possibles. Ce sera soulant de refaire à chaque fois un joueur au détriment d'un autre non? On en supprime un qui ne viens pas?

Tu as qui dans les 10 ?
Đoković
Oui c'est ce que je me disais, ça serait approprié, surtout que par exemple sur une semaine c'est moi qui fait la finale, sur l'autre semaine toi et ainsi de suite...
Tout comme les tableaux, je le fait une semaine, tu fait une autre semaine etc...

Comme joueurs j'ai:
-Monfils
-Nadal
-Verdasco
-Golubev
-Tsonga
-Del Potro
-Djokovic
-Murray
-Federer
-Gasquet
J'ai pas Roddick par contre sad.gif

Bonne idée les pronostiques sur les tournois thumbsup.gif
°The Federer°
Merci. smile.gif
Et bien dans ce cas, tout les matchs avec Roddick seront simulés par moi.
Quand a moi je n'ai pas Verdasco, donc tout les matchs de ce dernier, peut importe le tour, seront simulés par toi. wink.gif

Au fait, Encore une chose, Il faut que vous mettiez dans vos fiches Joueurs la Taille et le Poids de celui ci, Ainsi que sa "tactique".
Voici les différentes tactiques possibles :

-Contreur
-Défenseur
-Attaquant de fond de court
-Polyvalent
-Puncheur
-Volleyeur
modo_appel.gif
Merci a vous. hi.gif
Đoković
Oui c'est vrai ça aussi, mais pour la taille et le poids j'ai regardé sur Wikipedia et rajouté.

Par contre j'ai mit à tout le monde ''Puncheur'' je changerai ça au fur et a mesure. hi.gif

Au fait, je suis libre toute la semaine prochaine à cause des vacs. thumbsup.gif
On peut dire que cette semaine aussi, mais j'ai quand même quelques devoirs donc on verra.
fx_le_bordelais
voilà j'ai fait ce que je devais faire: poids, taille + style. J'ai choisi polyvalent smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.