Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bar Des Managers
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Smash's Manager
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Scar
Citation (Arnaud @ Nov 8 2011, 16:39) *
Pourquoi certains membres ont quitté le jeu? Sûrement pour des raisons de disponibilté. Ceux qui ne participent plus sont ceux qui ne sont pas actifs ces derniers temps (Scar', fedesmo, Buyten, .Geneva'...). Ensuite, qu'entends tu par "innover"? Développe! Toutes les idées sont bonnes à prendre wink.gif.

Pas le temps, mais aussi pas l'envie de continuer ce projet si c'est pour être 4 à jouer. Donc j'ai abandonné au fil du temps pour au final ne plus revenir jusqu'à ce qu'Arnaud m'envoie un MP.
Et je ne compte pas faire partie du prochain truc si c'est sur la même base de travail, j'abandonnerais au bout du 2e jour.

J'préfère être franc.
Arnaud
Merci pour ta réponse rapide. De toute façon, il y a très peu peu de chances que ça reparte pour 2012, je le dis comme c'est. Il ne reste quasiment plus aucun participant. Hormis Max, Hugo, et Dokovic qui sont disponibles pour gérer leur joueur, les autres coachs ne donnent plus aucun signe de vie. Avec 3 participants ce ne sera pas possible de repartir. On aura beau chercher des idées pour le jeu, mais si au final, il y a quasiment personne, ce ne sera pas possible de les réaliser.
Arnaud
Buyten abandonne aussi.
Đoković
Arf, c'est dommage. 3 participants seulement, c'est bien trop peu pour envisager une nouvelle saison confused.gif
Arnaud
C'est foutu, on ne pourra pas repartir pour 2012 confused.gif.
Đoković
Encore un projet abandonné, c'est vraiment rageant. Y a-t-il quelque chose qui a vraiment marché? Non... sad.gif
hugolebosss
Oh putain confused.gif Ca me déçoit, surtout que l'envie s'alimenter cette partie était revenue...

Peut-être que l'avis des gens changera d'ici a 2012...
Đoković
Je ne pense pas. Au mieux, une personne pourra y participer, mais c'est trop peu. confused.gif
Arnaud
Citation (hugolebosss @ Nov 20 2011, 20:48) *
Oh putain confused.gif Ca me déçoit, surtout que l'envie s'alimenter cette partie était revenue...

Peut-être que l'avis des gens changera d'ici a 2012...

Je ne vois pas pourquoi tout le monde abandonnerait fin 2011, pour revenir début 2012; ça n'a pas de sens...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.