fedexpress
Sep 7 2009, 00:23
Citation (Vamos Rafa @ Sep 6 2009, 18:18)

Je me suis completement fais chier devant ce match...
Match face a Gonzalez qui est a sa portée je pense, mais bon il est imprévisible ce Chilien
A bon on a pas du voir le même match.
C'est vrai que le match entre delpo et koellerer est vraiment
Et quelle points de koellerer tout a l'heure!!
Voilà victoire de del potro!!*Quel match!!
Koellerer remporte sa miche en jeu, 5-3
Victoire finale de l'argentin 6-1, 3-6, 6-3, 6-3
Monfils a remporté le premier set face à Acasuso 6-3
Très bonne entame de la part de Gael
°The Federer°
Sep 7 2009, 01:33
Clijsters a nettement montré qu'elle ne revenait pas en touriste, elle va etre tres redoutable en deuxieme semaine...
Monfils s'est finalement imposé sur abandon de Acacuso alors que le Français menait 6-4/6-3/1-0.
On va avoir droit a un bel affrontement entre La Monf' et Nadal.
MalboroLight
Sep 7 2009, 10:08
Bon je pense quand même que Gonzalez devrait gagner face à Tsonga .
MalboroLight
Sep 7 2009, 10:09
C'est clair , je la vois bien aller en demi . Elle va remonter au classement aussi , ca fait plaisir
Elle aura son premier classement après cet US Open, car pour être classée à la WTA il faut au moins faire 3 tournois. Là actuellement, avant cet US Open, elle était déjà 165 ème virtuelle. A mon avis, elle risque de se retrouver dans le top 100 déjà.
.Geneva'
Sep 7 2009, 12:08
Moi je pense le contraire Tsonga devrait s'en sortir face a Gonzales il a les arme pour le battre, Gonzo a une puissance hors norme mais c'est rare qu'il joue contre des adversaires qui peuvent lui renvoyer ses balle aussi forte voir meme plus forte
.Geneva'
Sep 7 2009, 12:10
Au rythme ou elle va c'est pas le top 100 qu'elle atteindra mais le top 50 voir mieux apres l'US Open vu que a partir d'une certaine place les joueuse on tres peu d'ecart de point du au nombre minime de point
tsonga76
Sep 7 2009, 12:18
Citation (MalboroLight @ Sep 7 2009, 10:08)

Bon je pense quand même que Gonzalez devrait gagner face à Tsonga .
C'est vrai que ce match est assez dur à pronostiquer mais Jo a les armes pour le battre
Je sais pas pourquoi mais je suis hyper confiant pour Jo, il a les qualités pour faire un match énorme et sortir le chilien.
Vamos Rafa
Sep 7 2009, 16:53
Les nouvelles pour Rafa ne sont pas super rassurantes, il a toujours cette douleur aux abdos qu'il l'empeche de correctement servir, et quand il se tourner pour effectuer son revers ca lui tire. J'espere que son jour de repos lui sera bénéfique mais je crains que face à Monfils ce ne soit la fin de l'aventure...
Vamos Rafa
Sep 7 2009, 18:57
Bondarenko face a Dulko 6/0 6/0 ?
What Else
Citation (Vamos Rafa @ Sep 7 2009, 00:18)

Je me suis completement fais chier devant ce match...
Match face a Gonzalez qui est a sa portée je pense, mais bon il est imprévisible ce Chilien
si ca donne un même match que celui entre Gasquet et Gonzalez
Soderling qui continue sa progression.
vivement 3h du mat, pour Štěpánek
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 19:45
Soderling fait un joli parcours avec de la chance en plus ( deux abandons : Granollers & Davydenko). Un quart de finale, sa meilleure performance ici qui risque de le faire à nouveau grimper dans la hiérarchie mondiale et il pourrait y avoir un 3è match entre lui et Federer en 1/4!
Tsonga-Gonzalez est vraiment une affiche indécise. Ca promet d'être un beau match de la part des deux joueurs qui ne se sont jamais rencontrés!
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 21:13
Dulko peut repartir à bicyclette...
Superbe victoire de Mélanie Oudin qui bat sa 3è Russe du tournoi ( Dementieva, Sharapova & Petrova). Victoire acquise au mental 1-6 7-6 6-3. Elle a pas de grand coup mais elle joue constamment à 30cm des lignes.
federer14gc
Sep 7 2009, 20:10
federer-robredo contre soderling qui a fait cette saison ses meilleures performance GC sa promet gonzo-jo mais j espere que jo saura venger ouanna
VK-nostra
Sep 7 2009, 21:11
Vamos Fernando et la forçe chilienne

Quelqu'un a un lien veetle pour Roger ???
VK-nostra
Sep 7 2009, 21:20
J'aimerais bien qu'elle rencontre Clijsters, histoire de voir qui gagnera
federer14gc
Sep 7 2009, 21:26
je vois un clijsters-serena en finale mais je crois que c est impossible vu le tableau
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 22:06
Exact. Dans la partie haute ce sera soit Kuznetsova, soit Wozniacki je pense.
Le tennis de nos voisins Belge revient au premier plan lors de cet US Open et on ne peut que s'en réjouir
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 21:56
VK-nostra
Sep 7 2009, 22:05
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 22:23
Pour l'instant Robredo tient, mais s'il n'est pas plus offensif il ne tiendra pas.
5-4 pour Tommy.
Set pour le Maître, 7-5. Le plus dur est fait.
Wickmayer a vraiment eu chaud. Dans le premier set, elle menait 4-1 et s'est faite remonter 6-4. Dans le 3 ème elle menait 5-2, et elle s'est faite remonter à 5-5 mais à su s'imposer 7-5. Elle a eu beaucoup de chance vu le niveau de jeu affiché ce soir. Heureusement que son adversaire avait un jeu très très offensif et donc faisait énormément de fautes directes, mais quand elles rentraient, Yanina ne savait pas faire grand chose.
Encore un autre obstacle au prochain tour, mais elle l'a déjà battue si mes souvenirs sont bons.
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 22:18
Une revanche de la finale en 2008 à Birmingham qui avait reservé un match haletant.
Dans leurs confrontations c'est 2-1 pour l'ukrainienne. Dont le dernier match remonte à Toronto donc il y a moins de 3 semaines où Yanina avait perdu, sa victoire contre Bondarenko remonte à la Fed Cup où elle s'était payé le scalp des deux sœurs.
Victoire finale du maitre 7-5, 6-2, 6-2
Il jouera bien Robin Soderling en quarts de finale

Troisième fois en Grand Chelem cette saison
fx_le_bordelais
Sep 7 2009, 23:59
Petit entraînement pour Federer aujourd'hui et c'était le 15° mondial en face...
°The Federer°
Sep 8 2009, 00:12
La suprématie du maitre est de retour, et ce n'est pas pour me déplaire...
Car federer a joué en mode Express ce soir, sans AUCUN probleme... Il va etre tres dur (voir impossible) a battre...
tsonga76
Sep 8 2009, 00:31
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 7 2009, 23:59)

Petit entraînement pour Federer aujourd'hui et c'était le 15° mondial en face...
Enfin robredo il est sans plus
Sodering ce sera autre chose déjà,même si ça devrait pas le gêner beaucoup,mais plus qu'un robredo ç c'est sur
Verdasco mène 2 sets à 1 face à Isner, véritable sensation de ce tournoi !

L'espagnol mène 4-3 dans le quatrième set
tsonga76
Sep 8 2009, 00:49
Verdasco se qualifie en battant isner sans faire le moindre tie-break 4-6 6-4 6-4 6-4
Son match contre djokovic s'il se qualifie sera tres interessant
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 09:20
Djokovic en mode express la nuit dernière, il retrouve un bon niveau, il a pulvérisé Stepanek 6-1 6-3 6-3.
Il jouera Verdasco dans un match qui promet d'être intéressant
MalboroLight
Sep 8 2009, 09:29
De beaux matchs en perspective . Robredo n'est plus le Robredo d'il y'a 5 6 ans . Soderling sur Indoor c'est une autre planète . L'année passée il a enchainé beaucoup de victoires et remporté de nombreux tournois . Attention à lui quand même malgrès que Roger soit favori .
MalboroLight
Sep 8 2009, 09:33
Mélanie Oudin balait tout sur son passage , l'arme anti-russe , on l'a enfin trouvé .
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 16:08
Ce soir je pense que Gael peut prendre Rafa à son propre jeu à savoir: frapper fort, peu de fautes , faire le rameur et pousser l'adversaire à frapper le coup de trop
Vamos Rafa
Sep 8 2009, 16:35
Franchement Monfils a de bonnes chances de battre Rafa, vu comment il a joué Dimanche soir et que si il produit le meme jeu face au Francais, il se fait balayer en 3 sets.
J'espere tout de meme une victoire de Nadal, et avoir un beau match a la clé
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 19:05
Double break en faveur de Kim Clijsters qui est en balade!
6-2 pour Kim dans le premier.
En espérant qu'elle gère mieux ses émotions dans le deuxième que lors du match précédent, même si Li fait pas mal de fautes et semble vite dépassée pour faire mal à Kim.
Elle a breaké dans la deuxième manche, Kim se dirige tranquillement vers les quarts.
6-2 6-4, même si elle s'est fait quand même un peu peur dans ce deuxième.
Faudrait corriger ces petits passages à vide. En tout cas en demi, ça sera une autre histoire. Que ce soit Penneta ou Serena, il faudra sortir son meilleur tennis pour espérer aller en finale.
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 19:54
41 fautes directes pour la Chinoise et 25 pour Kim, ca fait beaucoup!
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 21:10
1er set pour Marin Cilic! 7-5

Quel mauvais match du British... 4 points gagnants pour 9 fautes directes... Son tennis est vraiment sans saveur.
tsonga76
Sep 8 2009, 21:11
Cilic a remporté le 1er set face à Murray 7-5
Del Potro mène 6-3 6-3 face à Ferrero
MalboroLight
Sep 8 2009, 21:11
Clair . Del Potro déroule face à Ferrero .
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 21:12
De son côté, la Poutre est en train de dérouler face au Moskito. 6-3 6-3
Une première terriblement efficace et une bonne réussite sur les balles de break!
Break d'entrée du 2è set pour Marin Cilic
MalboroLight
Sep 8 2009, 21:13
Bon qu'est-ce qu'il a Andy , la reine l'a pas appelé ou quoi ?

.
fx_le_bordelais
Sep 8 2009, 21:21
Il est diminué au poignet gauche. Double break de Cilic, Cilic va gagner à moins d'un renversement de situation peu probable.
MalboroLight
Sep 8 2009, 21:24
Bon grosse suprise dans le bas du tableau , ca laisse la porte ouverte à des prétendants .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.