Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débuter sur Smashs
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Bienvenue > Problèmes & Suggestions
°The Federer°
Tuto : Débuter sur Smashs !

Voici un tutoriel dédié aux débutants, expliquant comment modifier son aspect (avatar, signature, etc...), ses parametres...

Tout d'abord, cliquer sur "Mes Controles", en haut de la page :

Puis, cliquer sur "modifier mes infos de profils" :

Une fois dessus, vous pouvez gérer vos parametres, comme mettre votre date de naissance, votre genre, votre localité, etc...
Et vous pouvez aussi écrire votre "Titre membre personnalisé", c'est a dire un court texte (une description, par exemple) qui s'affichera en bas de votre avatar, ainsi que vos joueurs préférés.

Cliquez sur "Modifier mon profil" pour mettre a jour les changements.

Pour Modifier son avatar maintenant, retournez sur "Mes Controles".

Choisissez "modifier mon avatar"

Puis, uploader votre image a partir de votre ordinateur ou saisissez l'url d'une image sur le web.
Les images trop grandes seront redimensionné.

Enfin, pour modifier votre signature, cliquez sur "modifier ma signature", juste au dessus de "modifier mon avatar".

Vous pouvez y mettre du texte, en gras, en couleur, etc...
Mais aussi des images, (attention pas trop grandes !) en cliquant sur le bouton [images] (celui entouré) ou en encadrant l'url par : "[img][/img]"
Ceci est également valable pour mettre des images dans vos messages.

Note : Pour héberger vos images, vous pouvez allez sur http://www.casimages.com/ ou sur http://imageshack.us/ par exemple.

Voilà, j'espere m'etre bien fait comprendre et avoir pu vous aider.
Buyten
Bon tuto, bien illustré. thumbsup.gif
°The Federer°
Merci, j'espere que ça aidra les nouveaux qui ont quelques difficultés. smile.gif
fx_le_bordelais
Bravo, très bonne idée, j'avais jamais pensé à mettre une telle chose en place.
Florent-49
Très bon tutoriel, félicitations wink.gif
TopFoot3
Bon tuto ! wink.gif
alex57
je n'ai pas eu besoin de ce tuto pour modifier mon image ou ma signature ou mes infos... happy.gif

car je suis sur soccer's et c'est la même chose! thumbsup.gif

mais trés bon Tuto! wink.gif hi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.