Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ATP 500 Series & ATP 250 Series
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > ATP 250 - ATP 500
Pages : 1, 2
maxb21
C'est un tournoi amical mais c'est vrai qu'il lance la saison. wink.gif

Cette année il y a du beau monde en plus!

fx_le_bordelais
Citation (maxb21 @ Dec 3 2011, 09:36) *
Doha et Brisbane vont m'intéresser un peu plus que Chennai.

Oui. Même si le tournoi de Chennai est le plus ouvert...
maxb21
Je disais ça dans le sens ou mes joueurs favoris jouent ces 2 tournois. Mais c'est vrai que Chennai sera le plus ouvert. Au moins 5 joueurs peuvent prétendre à la victoire finale.
Amaury
Merci FX smile.gif
hugolebosss
Plateaux intéressants a Doha et a Brisbane!

Dans ces trois tournois réunis, il y aura 6 membres du top 10 thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Sans oublier que Robin Soderling pourrait demander une Wild Card pour son retour à la compétition s'il a récupéré...

Semaine du 9 janvier :

Entrylist Auckland

1 Ferrer, David ESP 5
2 Almagro, Nicolas ESP 10
3 Verdasco, Fernando ESP 24
4 Monaco, Juan ARG 26
5 Chela, Juan Ignacio ARG 29
6 Anderson, Kevin RSA 32
7 Bellucci, Thomaz BRA 37
8 Young, Donald USA 39
9 Kohlschreiber, Philipp GER 43
10 Ferrero, Juan Carlos ESP 50
11 Robredo, Tommy ESP 51
12 Montanes, Albert ESP 53
13 Giraldo, Santiago COL 55
14 Gonzalez, Fernando CHI @55
15 Starace, Potito ITA 58
16 Berlocq, Carlos ARG 60
17 Garcia-Lopez, Guillermo ESP 65
18 Ramos, Albert ESP 66
19 Rochus, Olivier BEL 67
20 (SE)
21 (SE)
22 (Q)
23 (Q)
24 (Q)
25 (Q)
26 (WC)
27 (WC)
28 (WC)

Entrylist Sydney

1 Del Potro, Juan Martin ARG 11
2 Isner, John USA 18
3 Gasquet, Richard FRA 19
4 Lopez, Feliciano ESP 20
5 Troicki, Viktor SRB 21
6 Mayer, Florian GER 23
7 Granollers, Marcel ESP 27
8 Stepanek, Radek CZE 28
9 Bogomolov Jr., Alex RUS 34
10 Dodig, Ivan CRO 36
11 Seppi, Andreas ITA 38
12 Tursunov, Dmitry RUS 40
13 Baghdatis, Marcos CYP 44
14 Haase, Robin NED 45
15 Andujar, Pablo ESP 46
16 Fognini, Fabio ITA 48
17 Malisse, Xavier BEL 49
18 Benneteau, Julien FRA 52
19 Muller, Gilles LUX 54
20 (SE)
21 (SE)
22 (Q)
23 (Q)
24 (Q)
25 (Q)
26 (WC)
27 (WC)
28 (WC)
hugolebosss
Oui, mais Söderling n'est plus dans le top 10.

Gilles Simon ne défendra pas son titre a Sydney.
Đoković
Et alors s'il n'est pas dans le Top 10? g.gif
Il a le droit de demander une Wild-Card wink.gif
hugolebosss
J'ai dit qu'il y avait 6 top 10 dans les trois tournois, et fx a dit que Söderling pourrait avoir une WC, alors j'ai signalé qu'il n'était plus dans le top 10.

C'est pas trés clair.
fx_le_bordelais
Ah oui. J'ai oublié qu'il en était sorti... Mais s'il se remet de sa blessure, il y reviendra très prochainement, c'est une certitude.
hugolebosss
Il a pas mal de points a défendre sur le début de saison.
Đoković
Tsonga, Söderling, Monfils, Gasquet, Simon et Berdych participeront à l'Open Sud de France de Montpellier, juste après l'Open d'Australie (30 janvier-6 février). wink.gif
fx_le_bordelais
Pas sûr qu'il y ait tous ses joueurs Français. Y a la Coupe Davis...
°The Federer°
Est venu en plus se greffer le tournoi de Montpellier entre les deux événements (l'Open d'Australie et la Coupe Davis), rajoutant un peu plus de dilemme à la situation, certains joueurs français s'étant engagés contractuellement à participer au rendez-vous héraultais avant que celui-ci ne soit décalé de fin novembre à début février. Jo-Wilfried Tsonga a déjà tranché la question en indiquant qu'il ne passerait pas par la case Montpellier. Michaël Llodra a même appelé à un boycott... En sera-t-il de même pour Gaël Monfils, vainqueur du tournoi en 2010 ?

Eurosport.fr

Pas de Tsonga ni Llodra donc, apres pour Monfils, Gasquet et Simon ca reste a voir...
maxb21
Ils n'avaient qu'à pas piquer le tournoi à Lyon... devil1.gif
Vamos Rafa
Citation (°The Federer° @ Dec 7 2011, 22:40) *
Est venu en plus se greffer le tournoi de Montpellier entre les deux événements (l'Open d'Australie et la Coupe Davis), rajoutant un peu plus de dilemme à la situation, certains joueurs français s'étant engagés contractuellement à participer au rendez-vous héraultais avant que celui-ci ne soit décalé de fin novembre à début février. Jo-Wilfried Tsonga a déjà tranché la question en indiquant qu'il ne passerait pas par la case Montpellier. Michaël Llodra a même appelé à un boycott... En sera-t-il de même pour Gaël Monfils, vainqueur du tournoi en 2010 ?

Eurosport.fr

Pas de Tsonga ni Llodra donc, apres pour Monfils, Gasquet et Simon ca reste a voir...

Je trouve ça logique que les joueurs Francais fassent l'impasse sur ce tournoi. On se met nous même en danger en programmant un tournoi à cette date la. Ils connaissent le calendrier de la Coupe Davis quand même, ça me semble assez surréaliste comme truc. D'ailleurs vous savez pourquoi la programmation du tournoi avait été changée ?
°The Federer°
Contraintes de l'ATP je pense, ou alors ils ne reflechissent pas...
fx_le_bordelais
Oui c'est ça. Je trouve quand même dommage que le tournoi pâtisse de ces forfaits.
Đoković
Lleyton Hewitt et Matthew Ebden ont obtenu les deux premières Wild-Cards pour le tournoi de Sydney. À Auckland, c'est à Ryan Harrison, Sam Querrey et Michael Venus que vont les Wild-Cards.
Amaury
Gilles Simon est en finale du tournoi Bucarest smile.gif

Il jouera sa finale contre Fabio Fognini
hugolebosss
J'ai vu ses trois matchs jusqu'a présent. C'était assez poussif contre Kubot, mais sinon, ça passe.
Amaury
C'est sur quelle chaine la finale Hugo? smile.gif
hugolebosss
Et bah streaming, y a pas le choix, il me semble que le tournoi est diffusé sur al-jazeera. Mais la finale de Barcelone est diffusé sur Paris Première je crois.
hugolebosss
Lien pour Simon-Fognini : http://www.sportlemon.tv/v-4/0/2/v-400218.html

Gilles Simon s'impose à Bucarest 6/4-6/3 face à Fognini bien.gif C'est le dixième titre de sa carrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.