°The Federer°
Oct 31 2009, 21:58
Fed Cup 2010
Tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fed_Cup_2010Quarts de finales (6-7 fevrier)Italie - Ukraine
République tchèque - Allemagne
Serbie - Russie
France - États-Unis
France - Etats unis, autant dire que si les Williams joue on peut d'ores et deja preparer les barrages...
fx_le_bordelais
Oct 31 2009, 22:53
Les Williams ne joueront pas. Elles n'ont pas joué cette année.
Italie ou Russie en favori.
fedexpress
Nov 7 2009, 15:21
Citation
Fed Cup: Pennetta ouvre le compteur de l'Italie
Flavia Pennetta a dominé Alexa Glatch en deux manches (6-3, 6-1), ce samedi à Reggio de Calabre, lors du premier match de la finale de la Fed Cup qui se joue sur terre battue. L'Italienne offre aisni aux siennes leur premier point dans ce duel contre des Américaines privées des deux soeurs Serena et Venus Williams, qui ont pris part au Masters de Doha la semaine dernière.
Sports.fr
Schiavone elle est impressionnante quand elle joue pour son pays, la France en sait quelques chose.
En plus elle a fait une bonne saison 2009, j'ai regardé ses matchs à Moscou et elle a une belle palette de coups, sans compter que physiquement elle est toujours au top.
Vamos Rafa
Jan 28 2010, 00:32
Stéphanie Cohen-Aloro, Julie Coin, Alizé Cornet et Pauline Parmentier ont été sélectionnées pour affronter les USA au 1er tour de la Fed Cup les 6 et 7 Février. On va se prendre une branlée
Amaury
Jan 28 2010, 00:42
C'est clair cette fois-ci ils sont pas au tour Mondial l'an prochain...
fx_le_bordelais
Jan 28 2010, 01:10
Non on va gagner. Si Cornet n'assure pas 2 points face à Vania King et Jill Craybas je comprends pas.
Le double est en dernier, donc je pense que Julie Coin peut assurer un point face au 2 autres.

On est quand même privé de nos 3 meilleures joueuses, je comprends pas que Razzano soit absente.
Pronostique France 3-2 USA, ce qui permettrait de se maintenir dans le groupe mondial
Je pense aussi qu'on va s'en sortir. Sur terre battue, Cornet a les moyens de ramener les deux points. Pour Coin ça sera plus dur, mais elle peut nous ramener un point. Au pire, le double se joue beaucoup sur le soutien du public, et je pense pas qu'il y ait beaucoup d'américains dans les tribunes...
fx_le_bordelais
Jan 31 2010, 15:34
La Fed Cup au programme cette semaine donc. C'est pour ça qu'il n'y a pas de tournois en WTA.
La semaine prochaine c'est l'Open Gaz de France non?
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 31 2010, 14:34)

La Fed Cup au programme cette semaine donc. C'est pour ça qu'il n'y a pas de tournois en WTA.
La semaine prochaine c'est l'Open Gaz de France non?
oui, l'Open GDF-Suez et Pattaya, en thailande
fx_le_bordelais
Feb 5 2010, 14:51
Le programme :
Samedi à partir de 13h30
Alizé Cornet (FRA) - Bethanie Mattek-Sands (USA)
Pauline Parmentier (FRA) - Melanie Oudin (USA)
Dimanche, à partir de 13h30
Alizé Cornet (FRA) - Melanie Oudin (USA)
Pauline Parmentier (FRA) - Bethanie Mattek-Sands (USA)
Double : Stéphanie Cohen-Aloro / Julie Coin (FRA) - Liezel Huber - Bethanie Mattek-Sands (USA)
Moi j'aurai mis Coin en simple... Peut-être elle est pas doué sur terre-battue
mais on joue sur indoor c'est différent..
La France a ses chances de battre les USA mais tout va dépendre du jeu d'Alizé Cornet.
Citation (Rodger @ Feb 5 2010, 14:26)

Moi j'aurai mis Coin en simple... Peut-être elle est pas doué sur terre-battue
mais on joue sur indoor c'est différent..
Elle a moins de références sur terre battue, Parmentier a deux titres en simple sur la surface. Par contre niveau confiance, c'est clair que Coin en a plus en ce moment. De toute façon, si Parmentier se vautre pour son 1er match, Escudé pourra changer.
Mais bon, tout dépend de Cornet !
fx_le_bordelais
Feb 5 2010, 17:02
Si Cornet assure, on passe sans souci, c'est elle la + talentueuse et + forte parmi les joueuses présentes.
fedesmo
Feb 6 2010, 15:34
C'est pas possible ! Alizé mené tranquillement le match 5 jeux à 2é contre l'Américaine. Elle nous a raté 2 balles de set il me semble et depuis rien ne vas plus, son adversaire à repris confiance et elle c'est fait remonter à 5 jeux partout

Et voila elle se met à chialer, c'est pas possible de nous faire une merde comme sa. Elle a intérêt à gagner le set parce que sinon... !
6 jeux partout elle peut dire merci à l'américaine qui a fait 3 grosses fautes...
Đoković
Feb 6 2010, 15:41
Résultats Live du 06.02:
Ukraine - Italie 1-0
A.Bondarenko - F.Schiavone 6-1,6-4.
K.Bondarenko - F.Pennetta 5-7,0-1.
République Tchèque - Allemagne 0-1
L.Safarova - AL.Groenefeld 2-6,2-6.
P.Kvitova - A.Petkovic 6-4,1-0.
Serbie - Russie 0-0
A.Ivanovic - S.Kuznetsova 0-0,0-0.
J.Jankovic - A.Kleybanova 0-0,0-0.
France - USA 0-1
A.Cornet - B.Mattek-Sands 6-7,5-7.
P.Parmentier - M.Oudin 0-0,0-0.
15:48
fedesmo
Feb 6 2010, 16:46
Mattek est sur courant alternatif dans ce tie-break mais elle a réussie à le remporter.
Je trouve que Alizé joue trop court donc l'américaine attaque et déborde la française. Elle devrait jouer plus long comme dans le premier set sa gène d'avantage Mattek.
Seulement 47 % de 1ère balle dans le 1er set pour Cornet
La française se fait débreaké dans la foulée ... 1 jeu partout.
Elle avait pourtant un peu d'avance dans son jeu de service mais elle balance des points ou essaye de forcer ses coups
Il faut qu'elle fasse jouer Mattek puisque l'américaine fait beaucoup de fautes elle essaye trop de forcer ses coups donc offre des points... on la vu dans le 1er set avant qu'elle ne fasse sa remontée.
Et voila défaite de Cornet.
C'est pas possible ça ! Je n'ai pas vu le 2e set mais il a du être dans la lignée de la fin du 1er set...
Cornet avait le match en main elle menais 5-2 et elle arrive à se faire remonter et à perdre le match. Elle nous fait vraiment de mauvais matchs en Fed Cup parce que Mattek était prenable !
Je pense que Escudé devrait la remplacer par Coin pour demain ! Parce que sinon je pense qu'elle nous fera la même chose que aujourd'hui elle sera très très fragile mentalement.
C'est frustrant cette défaite de Cornet, elle avait les cartes en main pour remporter son 1er match en fed cup.

. A croire qu'elle ne changera jamais...
Du coup ça va pas aidé Parmentier à se libérer ça !
Etonnante aussi la défaite de Schiavone, elle est pourtant en forme d'habitude quand elle joue pour son pays.
Je suis en train de regarder le match de fed cup Pologne/Belgique sur une chaine belge, à noter que Wickmayer a perdu le 1er set face à Domachowska. J'en peux plus de ces commentateurs belges qui se sentent obligés de dire le score après chaque point
fedesmo
Feb 6 2010, 18:47
Ce match (Parmentier-Oudin) est déjà plus intéressant que celui de Cornet tout à l'heure. Les fautes sont beaucoup moins grossière

On ne pouvait pas faire pire...

France 0 - 2 USA
Je trouve que Pauline nous as fait un bon match elle a bien résisté.
Vamos Rafa
Feb 6 2010, 18:50
Sur ce que j'ai vu Parmentier n'était pas ridicule, mais bon ca suffit pas...
Je l'avais dit qu'on allait prendre une branlée c'est bien partit pour
fedesmo
Feb 6 2010, 19:24
Oui ba c'est normal vu la performance de Cornet...
Đoković
Feb 6 2010, 21:18
Les Résultats de la journée du 06.02:
Groupe Mondial I:
Ukraine - Italie 1-1 (Kharkiv/Ukraine)
Alona Bondarenko - Francesca Schiavone 6-1,6-4.
Kateryna Bondarenko - Flavia Pennetta 5-7,3-6.
République Tchèque - Allemagne 1-1 (Brno/Tchéquie)
Lucie Safarova - Anna-Lena Groenefeld 2-6,2-6.
Petra Kvitova - Andrea Petkovic 6-4,6-4.
Serbie - Russie 1-1 (Belgrade/Serbie)
Ana Ivanovic - Svetlana Kuznetsova 1-6,4-6.
Jelena Jankovic - Alisa Kleybanova 4-6,6-4,6-0.
France - USA 0-2 (Liévin/France)
Alizé Cornet - Bethanie Mattek-Sands 6-7,5-7.
Pauline Parmentier - Melanie Oudin 4-6,4-6.
Groupe Mondial II:
Australie - Espagne 1-1 (Adélaïde/Australie)
Samantha Stosur - Maria-Jose Martinez Sanchez 2-6,6-1,6-4.
Casey Dellacqua - Anabel Medina Garrigues 2-6,3-6.
Pologne - Belgique 1-1 (Bydgoszcz/Pologne)
Marta Domachowska - Yanina Wickmayer 6-1,1-6,3-6.
Agnieszka Radwanska - Kirsten Flipkens 6-2,7-6.
Estonie - Argentine 2-0 (Tallinn/Estonie)
Maret Ani - Maria Irigoyen 6-1,6-2.
Kaia Kanepi - Paula Ormaechea 6-1,7-5.
Slovaquie - Chine 2-0 (Bratislava/Slovaquie)
Dominika Cibulkova - Xinyun Han 6-1,6-4.
Daniela Hantuchova - Shuai Zhang 6-0,6-1.
tsonga76
Feb 6 2010, 21:23
Cornet elle devrait arreter le tennis,sérieux elle fait pitié...
Groupe Mondial I:
Ukraine - Italie 1-1 (Kharkiv/Ukraine)
Alona Bondarenko - Francesca Schiavone 6-1,6-4.
Kateryna Bondarenko - Flavia Pennetta 5-7,3-6.
Bondarenko surfe sur son bon OA.
République Tchèque - Allemagne 1-1 (Brno/Tchéquie)
Lucie Safarova - Anna-Lena Groenefeld 2-6,2-6.
Petra Kvitova - Andrea Petkovic 6-4,6-4.
Surpris de la sèche défaite de Safarova
Serbie - Russie 1-1 (Belgrade/Serbie)
Ana Ivanovic - Svetlana Kuznetsova 1-6,4-6.
Jelena Jankovic - Alisa Kleybanova 4-6,6-4,6-0.
Ivanovic hors du coup, comme souvent maintenant. Par contre, chapeau à Jankovic qui était menée 6/4 4-1 !
France - USA 0-2 (Liévin/France)
Alizé Cornet - Bethanie Mattek-Sands 6-7,5-7.
Pauline Parmentier - Melanie Oudin 4-6,4-6.
Sans commentaire !
Groupe Mondial II:
Australie - Espagne 1-1 (Adélaïde/Australie)
Samantha Stosur - Maria-Jose Martinez Sanchez 2-6,6-1,6-4.
Casey Dellacqua - Anabel Medina Garrigues 2-6,3-6.
Logique. L'australie devrait faire la différence en double.
Pologne - Belgique 1-1 (Bydgoszcz/Pologne)
Marta Domachowska - Yanina Wickmayer 6-1,1-6,3-6.
Agnieszka Radwanska - Kirsten Flipkens 6-2,7-6.
A noter que Flipkens s'est blessée dans le tie-break, elle s'est effondrée sur le court et s'est mise à pleurer, apparemment son dos à pas mal pris. Chapeau à elle car elle a tenu à reprendre le jeu, alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait plus gagner ( ce qui ne l'a pas empêcher de sauver 3 balles de match) et qu'elle pleurait entre les points. C'est pas Henin qui aurait fait ça !
Estonie - Argentine 2-0 (Tallinn/Estonie)
Maret Ani - Maria Irigoyen 6-1,6-2.
Kaia Kanepi - Paula Ormaechea 6-1,7-5.
C'est une équipe bis-bis-bis d'argentine ou quoi ??
Slovaquie - Chine 2-0 (Bratislava/Slovaquie)
Dominika Cibulkova - Xinyun Han 6-1,6-4.
Daniela Hantuchova - Shuai Zhang 6-0,6-1
Idem; bizarre qu'il n'y ait pas de chinoises mieux classées dans la sélection
Đoković
Feb 6 2010, 22:18
Les chinoises ne sont pas venues, elles étaient trop fatiguées par l'OA.
Oui, c'est une équipe Argentine ''B'' car Dulko n'a pas souhaité jouer.
tsonga76
Feb 7 2010, 13:45
Merde Julie Coin remplace Cornet pour jouer face à Oudin,ça m'aurait fait gagner quelques points aux pronos spéciaux...........
fedesmo
Feb 7 2010, 14:20
C'était prévu d'avance ce remplacement !
Escudé n'est pas assez con pour laisser Cornet jouer.
Pour ton prono si ta mis cornet gagnante et vu que coin la remplace je sais pas si je le met comme un forfait ( donc tu perd tes points) ou si je remplace Cornet par Coin donc sa fait comme si tu as mi coin gagnante... perso j'opterais pour la 2e solution dit moi ce que t'en pense
tsonga76
Feb 7 2010, 14:26
J'ai enlevé le prono c'est plus simple
J'avais mis Cornet perdante bien sur,j'étais quasiment sur de gagner ce prono,mais Coin peut gagner donc je prefere annuler ce prono
Comment je la déteste cette Alizé toujours entrain pleurer quand
elle perde un match ! Ras cul et si tu sais pas jouer demande à la FFT
de plus sélectionner en Équipe de France bordel ! Marre de voir
une joueuse mal jouer depuis plusieurs matchs avec la nation...
7 matchs 7 défaites c'est grave mais bon voilà je préféré m'en arrêter là
Je conte sur Coin pour battre Oudin.
fedesmo
Feb 7 2010, 16:17
Oui mais Alizé c'est un problème purement mental, parce que en début de 1er set dans son match contre Mattek elle se défendait plutôt bien mais elle a été tout simplement rattrapée par les émotions. Elle a eu pleins d'ocas' pour conclure dans le 1er set mais nan elle a fait dans son froc et après elle ne pouvait plus rien faire son adversaire avait pris un avantage psychologique sur elle !
Pour Coin c'est comme pour Parmentier hier elle défend bien ses chances malheureusement il lui manque un petit quelque chose pour faire la différence.
1er set 7/6 pour Oudin
Et voila c'est fini pour la France !
USA 3 - 0 FranceDéfaite de Julie 7/6, 6/4 face à Oudin.
Ce que je retiendrais de ce week-end de Fed Cup c'est la belle résistance de Parmentier et de Coin face à Oudin. Dommage qu'elles n'étaient pas assez présente dans les points importants sinon elles auraient pu faire de belles choses.
Pour le négatif c'est bien sûr Alizé Cornet qui pouvait (et devait) gagner son match vu le niveau de Mattek en face, mais elle s'est fait rattraper par les émotions, comme d'habitude j'ai envie de dire !

Même pas un set de gagné en 3 matchs... vive les barrages ! Je ne les critique pas, au moins elles ont eu le mérite de venir, mais heureusement que les Williams n'étaient pas là, sinon ça aurait fait très très mal...
Match exceptionnel entre Radwanska et Wickmayer. Tennistiquement parlant, ce n'était pas terrible je vous l'accorde. Mais au niveau du scénario, et surtout du courage et de l'abnégation dont Wickmayer a fait preuve ce fut exceptionnel. Le match a duré 3 heures, Wickmayer a gagné 1-6 7-6 7-5 en sauvant 3 balles de matchs dans le tie break du deuxième, set dans lequel elle était menée 3-0. Il y a eu tellement de retournements de situation, que c'est impossible de les résumer. Je serais curieux de voir les stats de balles de break de Radwanska, elle doit en avoir eu au moins 50 (et ce sans exagérer) et Wickmayer a fait preuve d'une force mentale tout à fait incroyable.
En espérant que cela serve à quelque chose, Flipkens aura très compliquée maintenant. Le rêve serait de battre la Pologne et de retrouver la France en barrages
Đoković
Feb 7 2010, 16:53
Groupe Mondial I:
Flavia Pennetta a redonné l'avantage à l'Italie. En effet, elle a battu Alona Bondarenko 7-5,7-6(3), en 1h53 de jeu.
Il ne reste donc qu'à Schiavone de battre Kateryna Bondarenko pour que l'Italie soit qualifiée. Kateryna a remporté le premier set 6-2 et Francesca le deuxième 6-1. Francesca a fait le break face à Kateryna, l'italienne mène 4-0 et va servir!
La République Tchèque mène aussi 2-1 après que Lucie Hradecka ait battu Andrea Petkovic 6-1,7-6(5) en 1h31 de jeu.
Actuellement, Kvitova et Groenefeld sont à 1 set partout, la tchèque ayant remporté le premier set 6-4 avant que l'allemande ne remporte le deuxième 6-3. Dans le 3ème set, l'allemande vient de faire le break et mène 2-0. Kvitova revient à 2-1.
Nous sommes par contre toujours à 1-1 entre la Russie et la Serbie. Le 3ème match se joue actuellement entre Jankovic et Kuznetsova. Jelena a remporté le 1er set 6-3 avant que Svetlana ne remporte le deuxième 6-4. Dans le 3ème set, Jankovic mène 3-2, mais Kuznetsova sert. Le match dure 1h47 et va encore durer un bon moment à mon avis... Et break de Jelena Jankovic! La serbe mène donc 4-2 et va servir. Et maintenant c'est passé à 5-2! Encore 4 points et la Serbie mènera 2-1.
Vous le savez déjà, les USA sont qualifiés 3-0. Dans le 4ème match qui ne compte pour beurre, Pauline Parmentier mène 3-2 face à la jeune américaine Christina Mchale. Pauline s'est faite un peu peur, mais mène quand même 4-2 et conserve le break.
16:07
Citation (Tom' @ Feb 7 2010, 15:33)

Match exceptionnel entre Radwanska et Wickmayer. Tennistiquement parlant, ce n'était pas terrible je vous l'accorde. Mais au niveau du scénario, et surtout du courage et de l'abnégation dont Wickmayer a fait preuve ce fut exceptionnel. Le match a duré 3 heures, Wickmayer a gagné 1-6 7-6 7-5 en sauvant 3 balles de matchs dans le tie break du deuxième, set dans lequel elle était menée 3-0. Il y a eu tellement de retournements de situation, que c'est impossible de les résumer. Je serais curieux de voir les stats de balles de break de Radwanska, elle doit en avoir eu au moins 50 (et ce sans exagérer) et Wickmayer a fait preuve d'une force mentale tout à fait incroyable.
Pourtant j'ai vu le match et je dirais que c'était un match de haut niveau. Le 1er set à été le chef d'oeuvre de Radwanska qui a tout réussi et qui a montré qu'elle était bel et bien une joueuse du top 10. Elle jouait juste, changeait de rythme, variait les trajectoires, n'hésitait pas à monter au filet. Un jeu tot en toucher, très agréable à regarder.Le match s'est ensuite équilibré et on a vraiment vu du beau jeu, bref un régal. Il y a évidemment eu des fautes directes, mais compensées par une belle opposition de style. Rien à voir avec le Wickmayer/Domachowska de la veille.
Et puis bien sûr, un scénario incroyable, une Radwanska qui a eu un nombre incroyable d'occasions, elle n'a pas vraiment grand chose à se reprocher, Wickmayer a été impériale sur son service et dans le jeu lors de ces occasions. 2 grandes championnes pour un grand spectacle, à côté le Cornet/Mattek fait pâle figure !
Ce que je reproche c'est que les deux joueuses n'ont jamais joué à leur meilleur niveau en même temps. Dans le premier set, on est d'accord c'était un récital de Radwanska. Mais après, les deux ont fait preuve d'une incroyable fébrilité avec un nombre incroyable de fautes directes mais je t'accorde que c'était mieux que le match de hier. Mais je reste persuadé que Wickmayer peut encore bien mieux jouer, notamment au niveau de son jeu de jambes qui lui a couté pas mal de fautes et donc de points. Mais elle a fait preuve de très belles ressources mentales, elle s'était déjà faite remarquer en battant les sœurs Bondarenko en Fed Cup, cela lui donne des ailes.
Đoković
Feb 7 2010, 17:12
Je n'ai pas pu voir ce match, mais il avait l'air très intéressant.
Je préfère regarder le "choc" entre Jankovic et Kuznetsova, un match très intéressant, même s'il y a trop de doubles-fautes (8 pour Kuznetsova, 3 pour Jankovic) et trop de fautes (39 pour Svetlana, 31 pour Jelena). Mais bon, il y a aussi du très bon tennis, de bons coups, les spectateurs qui donnent de la voix, vraiment agréable à regarder.
D'ailleurs, Jelena a donc breaké Kuznetsova et a remporté son jeu, elle mène 5-2. Svetlana est en train de servir et Jankovic à une balle de match!
QUEL POINT!

Encore une balle de match!
Eh non, Kuznetsova est revenue à 5-3 mais Jankovic va servir pour le match!
Groupe Mondial II:L'Australie c'est donc qualifiée pour les barrages en battant l'Espagne 3-2. On a du venir au double pour se qualifier.
L'Estonie s'est aussi qualifiée grâce à la victoire de Kaia Kanepi. 4-1 pour les estoniennes.
La Slovaquie aussi s'est qualifiée grâce à la victoire de Cibulkova.
La France en barrage ! Comme c'est frustrant...
Bravo à Parmentier et à Coin pour leur courage !
Pas pour Alizé Cornet..
Week-end terrible pour Ana qui a fait perd la Serbie
°The Federer°
Feb 8 2010, 03:21
Alizé Cornet toujours aussi forte en fed cup...
De toutes manieres, si on appelle pas Bartoli et Razzano, (et Rézai a la limite) on pourra pas viser mieux...
fx_le_bordelais
Feb 9 2010, 22:12
Il ne reste plus qu'à prier pour éviter de tomber sur la Serbie ou sur la Belgique...
Đoković
Feb 10 2010, 15:12
Les barrages:
Belgique - Estonie se jouera en Belgique.
Ukraine - Australie se jouera en Ukraine.
Allemagne - France se jouera en Allemagne.
Serbie - Slovaquie se jouera en Serbie.
fx_le_bordelais
Feb 10 2010, 16:55
Petkovic, Lisicki, Groenefeld, ca va vraiment pas être facile, même si c'est le '' moins pire '' parmi les autres équipes...
fedesmo
Feb 10 2010, 17:11
Oui je pense que c'est l'équipe la moins forte sur qui on pouvait tomber
Mais il faut tout de même rester vigilant ce n'est pas gagné d'avance !
Amaury
Feb 11 2010, 01:01
Encore un tirage chanceux...
On risque voir une équipe bis belge car Hénin et Kim viendont pas
contre une fiable nation ^^
D'un côté on peut dire qu'on s'en sort bien, l'Allemagne c'est pas ce qu'il y a de pire, mais bon...
Đoković
Apr 20 2010, 21:13
La Fed Cup, c'est cette semaine!

World Group 1/2:
Italie - République Tchèque (Rome/Terre Battue)
Pennetta - Safarova
Schiavone - Kvitova
Errani - Hradecka
Vinci - Peschke
USA - Russie (Birmingham/Dur)
Oudin - Dementieva
Mattek-Sands - Pavlyuchenkova
Huber - Makarova
??? - Kudryavtseva
World Group Play-Offs:
Belgique - Estonie (Hasselt/Terre-Battue)
Clijsters - Kanepi
Wickmayer - Ani
Henin - Schutting
Flipkens - Ruutel
Ukraine - Australie (Kharkiv/Terre-Battue)
A.Bondarenko - Stosur
Koryttseva - Rodionova
L.Kichenok - Molik
N.Kichenok - Stubbs
Allemagne - France (Francfort/Terre-Battue)
Lisicki - Rezai
Petkovic - Cornet
Georges - Parmentier
Malek - Coin
Serbie - Slovaquie (Belgrade/Terre-Battue)
Jankovic - Hantuchova
Jovanovski - Cibulkova
Jovanovic - Rybarikova
Krunic - Wienerova
World Group II Play-Offs:
Pologne - Espagne (Sopot/Carpet)
A.Radwanska - Martinez Sanchez
Domachowska - Suarez Navarro
Rosolska - Parra-Santonja
Jans - Llagostera-Vives
Suède - Chine (Helsingborg/Dur)
Arvidsson - Peng
Larsson - Zhang
Brazhnikova - Han
Allgurin - Zhou
Canada - Argentine (Montréal/Carpet)
Wozniak - Cravero
Tetreault - Salut
Fichman - Ormaechea
Pelletier - Bosio
Slovénie - Japon (Maribor/Terre-Battue
Hercog - Date-Krumm
Zec-Peskiric - Morita
Majeric - Sema
Srebotnik - Fujiwara
fedesmo
Apr 21 2010, 14:26
Merci pour les infos
Pour les demies je vois l'Italie et la Russie passer.
Après pour le match de barrage de la France contre l'Allemagne sa devrait logiquement passer sans trop de problèmes. Mais bon on ne sait jamais tout dépend de Cornet ... si elle est constante mentalement et tennistiquement ou si elle craque comme contre les USA

!
Đoković
Apr 21 2010, 15:36
Forfait de Lisicki pour l'Allemagne!

Voici donc l'équipe d'Allemagne:
Andrea Petkovic
Julia Georges
Tatjana Malek
Kristina Barrois
fedesmo
Apr 21 2010, 15:41
C'est tout bon pour nous sa !
N'hésitez pas a mettre vos pronos pour les demies et les barrages !
Angelito
Apr 21 2010, 18:50
Avec les françaises on doit s'attendre a tout, mais si elles ne gagnent pas l'allemagne, elle peuvent prendre leur retraite
Mes pronos :
Victoires de l'Italie, de la Russie, de la Belgique, de l'Australie, de l'Allemagne, de la Slovaquie, de la Pologne, de la Chine, de l'Argentine et de la Slovénie.
J'avoue que j'ai du mal à croire au succès des françaises...
Cool, je vais pouvoir mater Belgique/Estonie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.