Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2010 - ATP 250 & 500 Series
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > ATP 250 - ATP 500
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
fx_le_bordelais
16h30 demain.
fx_le_bordelais
La finale demain, opposera Andy Roddick à Radek Stepanek.

Roddick a perdu son premier set, cette année face à Berdych mais il s'est tout de même qualifié 1-6 6-3 6-4.

Radek Stepanek a battu un Gael Monfils très certainement diminué 6-1 6-2.

Roddick-Stepanek, la même affiche que la finale de Memphis l'an dernier... dernier tournoi remporté par Andy Roddick...
tsonga76
Davydenko peut faire quelque chose en grand chelem cette année je le sens
Il a fait une preparation sans pépins et pourrait etre un outsider tres dangereux a l'OA.Apres c'est vrai qu'en 3 sets gagnants il a plus de mal mais il est capable d'etre tres dangereux aussi sur ces matchs.

Je verrai pas la finale mais si quelqu'un peut poster un lien pour le résumé du match,ça serait cool wink.gif
tsonga76
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 8 2010, 12:09) *
Angleterre-Espagne en finale, comme prévu si j'ose dire... Même si l'Australie chez elle, aurait pu jouer les troubles fêtes...

Murray est monstrueux, même si je n'ai pas vu le match, coller 6-0 6-1 à Andreev, peu de gens peuvent se targuer d'avoir réaliser ça... Il va sûrement faire de même à Robredo, lui qui n'a toujours pas concédé le moindre set dans cette Hopman Cup.

comme quoi les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas
Robredo a battu murray en 3 sets,c'est surprenant

Du coup c'est l'espagne qui remporte la competition smile.gif
fx_le_bordelais
exact, pourtant il avait remporté le 1er set très largement!!

Laura Robson a signé la perf du jour en battant Maria Martinez en 2 sets!
fx_le_bordelais
Tableau:

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Medibank...Men%27s_Singles

Tableau bien plus relevé en haut où il y a nos Français sad.gif , Gasquet n'a pas de chance il joue Feliciano Lopez, un vrai épouvantail dans ce tableau, il est vraiment pas gâté sad.gif
fx_le_bordelais
le tableau d'Auckland:

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Heineken_Open_-_Singles

On aura un Français au 2è tour, puisque le vainqueur du match Clément-Chardy jouera David Ferrer...
Grosjean qui bénéficie d'une WC jouera Florian Mayer, je pense qu'il peut passer!

Il y a quand même quelques super matches d'entrée comme Kohlschreiber-Nalbandian wub.gif , Bellucci-Chiudinelli ou Melzer Fognini bien.gif
Buyten
Kohlscreiber-Nalbandian wub.gif, le retour de Nalbi, enfin.
fx_le_bordelais
Citation (tsonga76 @ Jan 9 2010, 12:14) *
Je verrai pas la finale mais si quelqu'un peut poster un lien pour le résumé du match,ça serait cool wink.gif

ce sera mon cas aussi hélàs sad.gif , je posterai un lien ce soir après le match de Bordeaux en Coupe de France. Il y en aura sur youtube, c'est une certitude!
fedesmo
Oui tirage assez compliqué pour nos Français. confused.gif
Jespère que l'épaule de Gaël se sera apaisée. Mais j'ai entendu qu'il hésité a jouer ce tournoi comme on est en début de saison il veut se préserver et ne pas prendre de risque.
Vamos Rafa
J'ai l'impression que Eurosport ne diffuse même pas la finale. C'est quoi ce bordel...
Vamos Rafa
C'est cool ca qu'il revienne enfin, ca fait combien de temps qu'il a pas participer à un tournoi ? 1 an presque ?
Vamos Rafa
Et Stepanek qui va défendre quand même ses points, étant donné qu'il avait remporté ce tournoi en 2009. Apparement Monfils serait touché à l'épaule, j'en sais pas plus
VK-nostra
http://www.ustream.tv/channel-popup/s1-00000006
Apres le ski biggrin.gif
Amaury
J'avais prédit un match difficile de Roger contre Gulbis et une défaite contre Nikolay ! :'(

Mais bon Nikolay joue vraiment bien depuis la Masters Cup et j'espère vraiment à l'OA qui tombe dans la partie du tableau de Rafa' ! ^^
VK-nostra
6-0 pour Nadal blink.gif on est loin de leur derniere confrontation
Vamos Rafa
Putain j'en reviens pas. Mon Dieu dites moi qu'on a retrouvé le vrai Rafa, ca serait énorme wub.gif
Davydenko qui est intouchable depuis le début du tournoi est en train de se prendre une taule. Oh putain je suis heureux
Buyten
Davydenko servait pour le gain du set mais Nadal l'a débreaké 5-5.
Dans le premier set, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour le russe. blink.gif
fedesmo
Richard Gasquet disputera le tournoi de double au côté de Julien Benneteau.
Je crois qu'ils avaient eu d'assez bons résultats la dernière fois qu'ils s'étaient associé.
Vamos Rafa
Oué Davydenko menait 5-3, et Rafa l'a debreaké, ca montre quand meme qu'on le retrouve petit à petit.
fedesmo
dommage que Davydenko est craqué quand il mené 5-4 et balle de set...
Oui c'est bizarre qu'il se soit pris une bulle comme sa dans le 1er set vu le niveau de jeu qu'il y a dans le second... je n'ai pas vu le 1er set donc je peu pas dire comment il joué.

6 partout entre les deux hommes.
Jespère que le Russe va remporter ce tie-break, parce que sinon sa va mal aller pour moi au pronos spéciaux red_bandana.gif laugh.gif
Vamos Rafa
Putain le Russe a sauvé une balle de match. Et balle de set pour Davydenko. Nonnnnnnnn
Buyten
Il est stressant ce TB. Entre les balles de match pour Rafa et les balles de set pour Davydenko qui ne sont jamais convertis...

Et voila 2ème set Davydenko. smile.gif
On va avoir un beau 3ème set je sens.
Buyten
Pas simple pour nos bleus, mais c'est faisable, notre petit Richard va faire des merveilles, j'espère. wub.gif
Buyten
Oui quelque chose comme ça... book.gif
Buyten
Surprenante cette défaite de Murray étant donné son niveau de jeu depuis le début du tournoi, cela prouve que personne ne se détache vraiment pour l'instant.
Buyten
Y'a du beau monde, on va voir où se situe Jo par rapport à la concurrence, ce tournoi va un peu nous éclairer sur l'OA. smile.gif
VK-nostra
putain davydenko nous sort un passing en bout de course énorme, c'est mauvais ça, il est en confiance unsure.gif
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 8 2010, 16:59) *
Il pourrait y avoir Andy Roddick ou Andy Murray pour le 8è joueur...

Ah non pas Roddick ninja.gif Avec Soderling, Tsonga et Del Potro, y'a assez de gros serveurs comme ça. Qu'il s'entraine chez lui à taper des cibles dans les carrés de service s'il veut mais qu'il vienne pas faire chier son monde.
.Mehdi
Davydenko revient à 2-3 dans le dernier set.

Service à suivre Rafael Nadal
VK-nostra
bon ba voila, davydenko a gagné. Mais bon, je sens que Nadal reviens bien, c'est le plus important. mais ca va lui faire mal au moral d'avoir perdu comme ça quand meme je pense
Buyten
Exact, même si le russe a gagné, on a vu un très bon Nadal, il est pour moi plus que candidat à la victoire de l'OA.
fx_le_bordelais
2h43 de match, victoire de Davydenko 0-6 7-6 6-4, en sauvant 2 balles de match... C'est quand même une sacrée performance du Russe qui retrouve un niveau de jeu MONSTRUEUX.

A priori il y a eu des renversements, en tout cas si Davy joue comme ça, il peut postuler à une place dans le dernier carré à l'OA... Tenir 2h45 face à Nadal en 3 sets, c'est très fort... Battre Nadal en finale, ca l'est aussi, même si Davydenko l'a battu à 3 reprises, d'ailleurs il mène 5-4 face à l'Espagnol maintenant.

Cette année 2010 sera magnifique je vous le dit rolleyes.gif
fx_le_bordelais
Citation (Vamos Rafa @ Jan 9 2010, 14:47) *
C'est cool ca qu'il revienne enfin, ca fait combien de temps qu'il a pas participer à un tournoi ? 1 an presque ?

8 mois... Dernier tournoi à Estoril en mai 2009...
fx_le_bordelais
Citation (fedesmo @ Jan 9 2010, 18:19) *
Richard Gasquet disputera le tournoi de double au côté de Julien Benneteau.
Je crois qu'ils avaient eu d'assez bons résultats la dernière fois qu'ils s'étaient associé.

je sais pas de quand ça date, mais il a déjà fait une finale à Monte Carlo avec lui!!
fx_le_bordelais
la finale qui aura lieu demain opposera Marin Cilic à Stanislas Wawrinka, ça promet d'être une belle lutte entre deux bons joueurs avec deux styles plaisant à voir bien.gif
Buyten
Le seul match a peu près intéressant du tournoi...
Vamos Rafa
Tu ne parles pas de Rafa quand même, qui il faut dire a très très bien joué, je ne l'ai jamais vu aussi bien jouer depuis Avril-Mai. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau, et comme dit Romain, il va falloir l'attendre en Australie, je ne le pensais pas à ce niveau, et je suis confiant pour le 1er GC de l'année
tsonga76
Mettre 6-0 à davydenko,ça doit pas arriver souvent
En tout cas malgré la défaite,Rafa a l'air d'avoir retrouvé un bon niveau avec la préparation de cet hiver,et j'ai hate de le voir en action à l'OA.

Il reste à voir en action djokovic et del potro dans les gros du circuit
Mais je sens que cet OA va être fantastique!!!
fx_le_bordelais
http://www.youtube.com/watch?v=dR-snaE9xjM Résumé du match hi.gif
.Mehdi
Merci wink.gif
Amaury
Il est ou Roger il joue pas ??? ohmy.gif
Amaury
Quel match ! Merci pour la vidéo FX smile.gif
Buyten
Victoire d'Andy Roddick (7-6[2], 7-6[7]) contre Stepanek.
Roddick a été très solide et gagne son premier titre de la saison. smile.gif
fx_le_bordelais
Oui il a fait le con aussi, il menait largement dans le 2è set, 4-1 je crois lol

En tout cas, il démarre la saison sur de bonnes bases, il a déjà remporté 5 tie-breaks sur 5.

Superbe performance de nos Français Gicquel & Chardy qui remportent le titre en double en battant la paire Dlouhy/Paes 6-3 7-6. Sur leur parcours, ils avaient éliminé la paire Tchèque Berdych/Stepanek et Américaine Blake/Roddick.
fx_le_bordelais
Il n'est pas inscrit pour le moment. Ce n'est qu'une exhibition, qui il est vrai est au programme de Federer d'habitude...
fx_le_bordelais
Richard joue cette nuit face à Lopez, à 1h du matin...
fedesmo
Oui une belle victoire de Gicquel et Chardy, puisqu'ils n'ont pas eu un tableau très dégagé. thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Premier set pour Marin Cilic 7-6(2) , dans un match très équilibré sauf le tie-break que Cilic a maîtrisé notamment grâce aux bâches de Wawrinka. C'est un match marathon, près de 75' pour le 1er set... Cilic est bien parti pour défendre son titre!

Marin Cilic a breaké Wawrinka dans la 2è manche, il mène 2-0...

Victoire de Marin Cilic 7-6 7-6 qui au terme d'un beau combat de 2h40 s'impose ici à Madras pour la 2è année consécutive. Il commence son année 2010 de fort belle manière en gagnant un titre ici. Stanislas Wawrinka a toujours un mental défaillant, il se rate assez souvent dans les grands-rendez vous et reste bloqué à un seul titre ATP...
Amaury
Malgré sa défaite je vois bien Wawrinka faire une grande saison ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.