Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2010 - ATP 250 & 500 Series
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > ATP 250 - ATP 500
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
°The Federer°
En tout cas je ne voyais pas trop l'interet pour Verdasco de participer a Nice, car meme si c'est du tres lourd physiquement, si vous dites que cela lui a fait ressentir une gène au coude...
C'est se fatiguer pour "rien" avant Roland Garros.
Si Gasquet l'emporte, il fera le plein de confiance et Murray aura du souci a se faire, mais honnetement je pense que Verdasco va l'emporter sans trop de problemes.
°The Federer°
La finale attendue aura bien lieu, logique puisque ce sont les deux équipes qui se sont présenter avec les meilleurs compositions.
Bon parcours de la france, qui a vraiment perdu d'un chouilla face a l'argentine (10-8 au 3e).
tsonga76
Citation (fx_le_bordelais @ May 21 2010, 18:30) *
Où sont les détracteurs de Richard qui disent que Richard n'a aucun mental? Il a gagné en sauvant 2 balles de tie-break.

Si Gasquet perd contre Murray au mental je n'oublierai pas ton message tongue.gif

Non sinon content pour Gasquet,il fait une bonne saison sur terre battue,demain il aura un gros test qui sera,à mon avis, déterminant en vue de son match face au british.
Noserious
Super Richard ! Pour une fois il l'a fait au mental. Je pourrais voir que la finale. Les deux sont un peu cramés on sait jamais. Faut surtout pas qu'il s'économise pour RG, un tournoi ca se prend.

FX : mercredi c'est le deuxieme tour. J'espere qu'il sera programmé mardi par contre ouai.
Vamos Rafa
Citation (fx_le_bordelais @ May 21 2010, 18:30) *
Où sont les détracteurs de Richard qui disent que Richard n'a aucun mental? Il a gagné en sauvant 2 balles de tie-break.

Oui oui Richard est en finale, et je suis presque aussi content que lui cool.gif

Yeah!!!

Bah pour une fois qu'il gagne au mental en effet faut le souligner, mais faut rééditer ce genre de performances en GC après. En 250 Series la pression est moindre quand meme. Mais bon si il commence a gagner au mental, c'est tout bon pour lui
fedexpress
Ok,il vient de gagner au mental mais pas de quoi s'enflammer,ce n'est pas la première fois de sa vie ninja.gif
Buyten
C'est la première fois depuis sa suspension et je suis persuadé que ça va lui faire un bien fou.
Richard a les capacités de venir titiller Verdasco c'est du 65-35 à mon avis en faveur de l'espagnol.
fx_le_bordelais
Citation (Buyten @ May 21 2010, 22:50) *
C'est la première fois depuis sa suspension et je suis persuadé que ça va lui faire un bien fou.
Richard a les capacités de venir titiller Verdasco c'est du 65-35 à mon avis en faveur de l'espagnol.

Celle face à Isner l'an passé à Bâle est pas mal aussi.
.Geneva'
Il a gagner au mental mais maintenant le plus dur c'est de le faire a chaque fois wink.gif
Noserious
Je sui toujours pas chez moi. A quelle heure est le match please ?

C'mon Richard !
.Geneva'
Vers 13h30, Fx nous a dit qu'il étais prévu juste après le double qui a commencer a 12h
Đoković
La finale va débuter!
Gasquet est au service.

Richard remporte le 1er jeu de ce match, sans trembler.
Gasquet mène 3-2, pas de break dans ce set pour le moment.

Break de Richard!!!!!
4-2 pour le français, qui sert.

Le break est confirmé, Richie mène 5-2 happy.gif
Đoković
La finale a débuté.

Juan Monaco a permis à l'Argentine de mener 1-0.
Il s'est imposé en 1h35 de jeu face à Sam Querrey 1-6,6-2,6-3.

Sur le court, le match Ginepri-Zeballos a débuté, l'argentin mène 2-1.
Le titre va je pense aller en Argentine, je crois que Ginepri face à Zeballos, ça va pas le faire.

Et voilà, premier set 6-4 pour Zeballos.

Ginepri relance le match en remportant le 2ème set 7-6(7)...
.Geneva'
Premier break pour Richard qui mène 4/2
Noserious
J'arrive à l'instant. J'ai juste suivi sur mon iphone avant.

Qu'est ce qu'il se passe ? Richard joue la perfection ou Verdasco n'y est pas du tout ?
C'est super en tout cas ! C'mon Richard !
Đoković
Gasquet qui est maintenant en excellente posture sur le service de Verdasco, 30-0.
TROIS BALLES DE SET POUR RICHIE!
Une sauvée...
Une deuxième sauvée...
La dernière également sauvée par Fernando sad.gif

Nouvelle balle de set...
Sauvée...

Bon, Fernando revient à 5-3, mais Richie va servir pour le gain du 1er set.

Gasquet a une nouvelle balle de set, sa 5ème!

Et voilà, c'est fait!!!
Premier set 6-3 pour Richard! C'mon! bien.gif
Noserious
Bon allez, 5è balle de set, faut ça soit la bonne celle là !

J'ai pas l'impression que ça joue extremement bien sinon.

C'est quoi le meilleur lien que vous avez ?
Đoković
J'ai pas de lien sad.gif
.Geneva'
J'ai l'impression que Verdasco a moins d'impact que d'habitude sur ses service.
Noserious
Ah ba dans ce cas, go sur channel surfing ou atdhe, c'est pas excellent, mais largement suffisant pour voir le match wink.gif
Đoković
Voilà un lien pas super mais bon: http://atdhe.net/7918/watch-atp-nice

1-1 dans ce 2ème set.

Beau point de Verdasco à l'instant!
Encore un! Mais il est out...
Gasquet revient de 0-40 à 40-40 happy.gif
Noserious
Ba je viens de le donner. Et toi lu le redonnes ??

Celui de Channel Surfing est mieux (inutile de le poster hein...)

Richar s'est sorti d'une situation compliquée sur son service...
Đoković
Ah excuse-moi Nose', j'avais pas vu ton message. smileJap.gif

Jeu Verdasco qui mène 2-1.

Aïe, break de Verdasco qui mène 3-1. L'espagnol sert.

Débreak de Gasquet! Bravo à lui.
Richie va servir.
Noserious
Superbe. Encore une fois, il a été solide dans la tête !
Đoković
Break confirmé pour Richie, 3-3.

1 balle de break pour Richie...

Break de Richard!!!!! Il mène 5-4 et va servir pour remporter le titre!
Noserious
Verdasco donne le break !

C'est bon ça !

C'mon Richie plus qu'un !

Il passe complétement à côté...
Đoković
Non pas maintenant!!! Break de Verdasco doh.gif
5-5.
.Geneva'
Le jeu de retour de Verdasco a ce moment du match affraid.gif
Đoković
Et voilà, Fernando mène 6-5...
Tie-Break?

Qu'est-ce qu'il nous fait Gasquet???
3 balles de set pour Fernando!
.Geneva'
0/40 Verdasco qui a trois balle de set face a un Gasquet qui commence a montrer des gros coup de fatigue
Đoković
Deuxième set 7-5 pour Verdasco sad.gif
.Geneva'
Deux jeu blanc de suite dans les moments important sur le service de Gasquet alors que celui si servais pour le match

D'après Diagana qui est dans les tribunes, Gasquet aurait dit "Je suis cuit" ca sent pas bon pour la suite, parce que être cuit contre Verdasco c'est quasiment mort

C'est fini pour Richard il arrive plus a bouger sur le court

Break d'entrer pour Verdasco 2/0
Đoković
3-0 pour Verdasco d'entrée, s'est fini...
tsonga76
Gasquet cuit sur un match en 3 sets,c'est pas bon,surtout qu'il va rejouer lundi...
Espérons qu'il arrive à bien récupérer smile.gif
.Geneva'
C'est pas les trois set qui l'on cuit mais les deux semaine complète derrière lui

Quel point de défense de Verdasco wub.gif

Fernando VS Le Public trop fort tongue.gif

Break Verdasco qui mène 5/3 qui sers pour le match

Débreak pour Gasquet 5/4 service a suivre

Tie break dans ce dernier set pour désigner le vainqueur du tournois

Victoire de Gasquet 7/5 au Tie Break

Verdasco a perdu le match tout seul il est sorti du match alors qu'il l'avais complètement en main
Noserious
Incroyable ! J'y croyais plus du tout après la perte du deuxième ! Quel mental !

C'est vraiment une victoire qui va lui faire énormément de bien smile.gif

Je t'aime Richard wub.gif

Et je suis bien content qu'il ait battu l'affreux Verdasco
canabeer
Bravo à Richard qui a réussit à bien s'accrocher en fin de match cool.gif
amuntvalencia
hi.gif Bravo Richard
Fabgi
Oui Bravo Richard, il est prêt mentalement pour RG et la saison sur gazon qui suit, bonne chance @ lui thumbsup.gif
°The Federer°
Gasquet m'a bluffé, mener un set zéro et passer si pres de la gagne, perdre le second set, se faire breaker dans le 3e puis réussir a revenir, qui plus est en finale face a Verdasco, chapeau.
Il peut largement passer contre Murray.
fedexpress
Enfin un match digne de ce nom pour richard,malgré le gros coup mou en fini de 2 eme manche.
Il ne nous avait pas souvent habitué à se genre de match!!
BRAVO hi.gif
tsonga76
Bravo Gasquet,belle performance en tout cas.
J'ai pas du tout regardé le match,il a bien joué?

Il gagne pas mal de places à l'ATP non?
fx_le_bordelais
Bravo Richard! J'ai eu les larmes aux yeux à la fin du match. Le nouveau Richard est arrivé, quel plaisir d'avoir vu ça en live.
Il n'y a que Richard pour me faire vivre ce genre de match, et je classe ce match dans mon top 3 des matches les plus émotionnels.

Point négatif: Il aurait dû plier ce match en 2 sets et nous a sorti un match plein mentalement notamment dans la 3è manche. Le public a été ENORME, SENSATIONNEL, FABULEUX, Richard l'a d'ailleurs bien dit lors de l'itw finale en nous remerciant. Verdasco nous a provoqué et a perdu, tant mieux j'aime pas les paëllas( AhAh).

On a dû l'aider à revenir de 4-1 à 4-4 dans le 3è set, il s'est battu comme un beau diable et se voit récompensé.

En tout cas il a retrouvé le revers qu'on qualifiait de plus beau du circuit aujourd'hui, le coup droit pas mal, la volée excellente & 1 bon service ( même si j'ai pas vu les stats, mais à part dans le 3è où il a pas passé tellement de 1°, c'était TOP!!!).
En plus Verdasco avait une réussite insolente, il tapait à chaque les lignes le coquin!

Ah sinon, il envoie un message à tous ses détracteurs qui voyaient qu'il était fini.

Coup de gueule: Envers Verdasco qui a un manque de fair play flagrant, comme la plupart des paëllas qui sont arrogantes.
Ca me fait bien plaisir qu'un Français s'est chargé de le battre, surtout Richard.

Merci Richard! Je t'aime

Des photos sont à venir.

Citation (tsonga76 @ May 22 2010, 18:23) *
Bravo Gasquet,belle performance en tout cas.
J'ai pas du tout regardé le match,il a bien joué?

Il gagne pas mal de places à l'ATP non?

Très bien joué. 45è environ je crois & dans le top 20 à la RACE cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Concernant Verdasco, il a évolué à un bon niveau, malgré un service très faiblard ( 20km/h de moins que d'habitude, à cause de son coude probablement).
.Geneva'
Gasquet a su reprendre le match en main quand Verdasco s'est énervé
tsonga76
Si Gasquet a enfin un mental,le match contre Murray pourrait être interessant.
Murray va beaucoup se servir de son mental pour jouer les moments importants,Richard devra être fort dans ces moments là.

J'ai surtout hâte de voir ce qu'il pourra faire à Wimbledon.
fx_le_bordelais
Citation (Fabgi @ May 22 2010, 17:22) *
Oui Bravo Richard, il est prêt mentalement pour RG et la saison sur gazon qui suit, bonne chance @ lui thumbsup.gif

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

360 points en 10 jours. C'est tout bon, car une fois qu'il aura retrouvé une place parmi les 32 mondiaux il prendra bien plus de points vu qu'il entrera dans tous les tableaux de grands tournois.

Citation (tsonga76 @ May 22 2010, 18:37) *
Si Gasquet a enfin un mental,le match contre Murray pourrait être interessant.
Murray va beaucoup se servir de son mental pour jouer les moments importants,Richard devra être fort dans ces moments là.

J'ai surtout hâte de voir ce qu'il pourra faire à Wimbledon.

Oui, j'espère déjà qu'il va bien récupérer que ce soit physiquement (crampes non? ) ou mentalement ( 2 titres en 10 jours ça bouffe pas mal d'énergie).
En tout cas, si seulement les organisateurs pouvaient le programmer mardi(ça change quoi qu'il joue son 1er tour pendant les 2è tours? -> absolument rien). Histoire de mettre toutes les chances de son côté.
Et puis une victoire face à Murray son bourreau de Wimbledon 2008 me ferait très plaisir -déjà un match comme aujourd'hui quelle que soit l'issue ça m'irait- rolleyes.gif
.Geneva'
Le probleme pour Richard c'est que a Roland c'est que c'est en 3 sets gagnants et je sais pas si physiquement il pourra tenir 3 set aussi vite
tsonga76
De toute façon même s'il joue mardi,ce sera encore le 1er tour pour les Nadal,Djokovic...

J'ai lu le résumé de eurosport et Gasquet a dit qu'il avait une gêne au genou dans le 3ème set.
fx_le_bordelais
Citation (tsonga76 @ May 22 2010, 18:42) *
J'ai lu le résumé de eurosport et Gasquet a dit qu'il avait une gêne au genou dans le 3ème set.

Ah ok, car j'ai vu que le kiné était en train de le masser et de lui mettre de la pommade, donc je pensais que c'était des crampes. Mais c'est sur qu'enchaîner 10 matches(10 victoires) en 12 jours, ça doit être très épuisant.

Citation (.Sefyu @ May 22 2010, 18:42) *
Le probleme pour Richard c'est que a Roland c'est que c'est en 3 sets gagnants et je sais pas si physiquement il pourra tenir 3 set aussi vite.

La finale d'aujourd'hui a duré quoi? 2h30 c'est pas mal. Il a tenu 4h30 face à Youznhy à l'OA en début d'année, bon ok il a perdu, mais physiquement il est capable de tenir sur 1 match. Après c'est surtout l'enchaînement des matches qui me fait peur.

Et puis Verdasco est une bête physique et il n'a pas craqué aujourd'hui...

De toute façon pour Wimbledon, ce n'est pas gênant. Les matches sont relativement court sur herbe(enfin la plupart du temps).

Qu'est ce qu'il m'a fait plaisir aujourd'hui en venant au filet à moultes reprises dans le match, bien qu'il soit toujours assez loin de sa ligne pour jouer , mais y'a du mieux!!
.Geneva'
Je parlais du problème physique dû a l'accumulation des matchs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.