Bravo Richard! J'ai eu les larmes aux yeux à la fin du match. Le nouveau Richard est arrivé, quel plaisir d'avoir vu ça en live.
Il n'y a que Richard pour me faire vivre ce genre de match, et je classe ce match dans mon top 3 des matches les plus émotionnels.
Point négatif: Il aurait dû plier ce match en 2 sets et nous a sorti un match plein mentalement notamment dans la 3è manche. Le public a été ENORME, SENSATIONNEL, FABULEUX, Richard l'a d'ailleurs bien dit lors de l'itw finale en nous remerciant. Verdasco nous a provoqué et a perdu, tant mieux j'aime pas les paëllas( AhAh).
On a dû l'aider à revenir de 4-1 à 4-4 dans le 3è set, il s'est battu comme un beau diable et se voit récompensé.
En tout cas il a retrouvé le revers qu'on qualifiait de plus beau du circuit aujourd'hui, le coup droit pas mal, la volée excellente & 1 bon service ( même si j'ai pas vu les stats, mais à part dans le 3è où il a pas passé tellement de 1°, c'était TOP!!!).
En plus Verdasco avait une réussite insolente, il tapait à chaque les lignes le coquin!
Ah sinon, il envoie un message à tous ses détracteurs qui voyaient qu'il était fini.
Coup de gueule: Envers Verdasco qui a un manque de fair play flagrant, comme la plupart des paëllas qui sont arrogantes.
Ca me fait bien plaisir qu'un Français s'est chargé de le battre, surtout Richard.
Merci Richard! Je t'aime
Des photos sont à venir.
Citation (tsonga76 @ May 22 2010, 18:23)

Bravo Gasquet,belle performance en tout cas.
J'ai pas du tout regardé le match,il a bien joué?
Il gagne pas mal de places à l'ATP non?
Très bien joué. 45è environ je crois & dans le top 20 à la RACE

Concernant Verdasco, il a évolué à un bon niveau, malgré un service très faiblard ( 20km/h de moins que d'habitude, à cause de son coude probablement).