Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2010 - ATP 250 & 500 Series
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > ATP 250 - ATP 500
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
fx_le_bordelais
Je l'ai trouvé bon face à Lopez à Shanghai. Il perd contre Murray sur le même score que Federer donc... ninja.gif
Vamos Rafa
Je voulais le créer tu m'as devancé happy.gif

Beau plateau pour ce nouveau tournoi, dans un nouveau cadre, l'Arena de Montpellier (9000 places tout de meme).
Espérons qu'on garde nos bonnes habitudes de gagner les tournois qui sont sur nos terres. Ca sera la bonne semaine pour Jo' hehe.gif
Vamos Rafa
Donc Tsonga a le meme niveau que Federer ? ninja.gif
fx_le_bordelais
Tournoi décisif pour la Coupe Davis je pense
fx_le_bordelais
Stakhovsky a de nouveau gagné un match en sauvant des balles de match.
Angelito
Sa va etre interressant Tsonga contre Troicki et/ou Tipsa', etant donné qu'on a de grandes chances de voir un de ces matchs en final de coupe davis.
.Geneva'
Beaucoup de joueur de l'Europe de l'Est, Youznhy est favori mais va falloir voir sont état physique après cette semaine
.Geneva'
Jo a vraiment les moyens de remporté ce tournois mais attention a Davydenko qui va être revanchard
.Geneva'
Melzer chez lui peut faire quelque chose mais attention a Almagro
.Geneva'
Premier tour sans soucis pour Stan, il commence son chemin vers un 1/4 contre Roger
fx_le_bordelais
Faites gaffe à Robin Haase. Il peut être très dangereux. En tout cas, Wawrinka est très bien parti, il a été solide 6/2 6/2.

Nieminen s'est fait peur face à Berrer 4-6 6-1 6-4. Michael Ryderstedt a battu Gimeno Traver, belle victoire du local.
fx_le_bordelais
Tsonga-Troicki en 1/8è.

Troicki a eu du mal face à Tursunov 5-7 6-3 6-4. Le serbe a servi la bagatelle de 15 aces. Starace a éliminé Gabashvili.
Amaury
Davydenko ne le pense pas du tout alors pas du tout ! smile.gif

Perso je vois Gasquet comme favori.

Mahut a pas reçu de wild-card pour ce tounroi ? :?
Amaury
Ou à Cilic ninja.gif
Amaury
Je vois bien une finale 100% ukrainiennes tongue.gif

Sergey Stakhovsky a un bilan quasi-parfait pour conserver les titres ! book.gif

Et Dolgopolov qui est capable de bien joué dans ce tournoi !
fx_le_bordelais
Programme du jour

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/429/op.pdf
fx_le_bordelais
Programme du jour

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/438/op.pdf
.Geneva'
Gasquet n'est pas du tout favori si on doit détaché un favori, Davydenko et Tsonga sont a cours de forme alors c'est Monfils le favori
Vamos Rafa
Monfils ne peut pas etre favori pour un tournoi, c'est impossible laugh.gif
Đoković
Ouais, mais faut qu'ils soient pas dans la même partie de tableau... Justement, je l'attend avant de me prononcer.
.Geneva'
Dolgopolov pour arrivé en finale devra sortir sois Youznhy sois Stakhovsky, la tache va pas être facile
fx_le_bordelais
19.10.2010 R32 (5) R Stepanek defeats V Hanescu 76(5) 63
19.10.2010 R32 I Kunitsyn defeats I Andreev 64 76(5)
19.10.2010 R32 A Dolgopolov defeats I Belyaev 62 64
19.10.2010 R32 M Kukushkin defeats J Chardy 62 64
19.10.2010 R32 V Crivoi defeats A Kuznetsov 76(4) 63
19.10.2010 R32 (6) A Golubev defeats M Gonzalez 63 62
19.10.2010 R32 P Cuevas defeats D Brands 62 76(7)
19.10.2010 R32 D Istomin defeats I Marchenko 67(4) 62 62

Quelques surprises... Avec la défaite de Chardy face à Kukushkin & celle d'Andreev face à Kunitsyn. Pas d'autres surprises, qualifications faciles de Dolgopolov & de Golubev.
fx_le_bordelais
Tomas Berdych effectue son entrée dans le tournoi aujourd'hui. Soderling & Federer joueront demain.

Robin Haase s'est qualifié hier en 3 manches & est l'adversaire de Stanislas Wawrinka.

Belle performance de James Blake hier soir. Pour son retour, il signe un succès probant face à Thomas Belluci il est vrai peu en verve depuis la fin de la terre battue.
fx_le_bordelais
On a bien vu comment Richard a dominé Monfils à Shanghai.
fx_le_bordelais
Elimination surprise de Tipsarevic face à Zeballos en 3 sets. Bonne nouvelle pour Tsonga s'il bat Troicki, il devra jouer Crivoi ou Zeballos pour une place en 1/2.
.Geneva'
Bonne nouvelle pour Jo, qui n'a plus d'obstacle pour la finale.
fx_le_bordelais
N'allons pas trop vite en besogne... Troicki est un adversaire coriace.
fx_le_bordelais
Victoire de Wawrinka en 3 sets face à Robin Haase 5-7 7-6 4-6, le suisse a eu chaud comme prévu, Robin Haase est un joueur très dangereux!

Tobias Kamke récent vainqueur du Challenger de Tiburon s'est imposé 6/0 6/2 face à Hajek.
.Geneva'
Stan aurais pu plier ca en deux set, le Tie Break fus serré et dans le 3eme il a fait le métier.
fx_le_bordelais
Citation (.Geneva' @ Oct 20 2010, 17:21) *
Stan aurais pu plier ca en deux set, le Tie Break fus serré et dans le 3eme il a fait le métier.

L'inverse aurait été possible, étant donné que Robin Haase a servi pour le premier set à 5-4.

Berdych s'est fait breaker par Nieminen... Il va prendre la porte...
Đoković
Davydenko battu 6-7,6-7 par Cuevas...
Stepanek s'est imposé face à Kukushkin 6-3,6-2.
Enfin, Baghdatis a battu Starace 6-4,6-3.
fx_le_bordelais
Match très solide de Baghdatis. Quant à Davydenko, rien ne va plus pour lui... Il lui sera difficile de se maintenir dans le top 20 mondial en fin de saison.

Forfait de Mikhail Youznhy à Moscou. La voie s'ouvre pour Tsonga en cas de victoire face à Troicki.
.Geneva'
Il est remplacé par PHM
Amaury
Mathieu fera pas grande chose dans ce tournoi. ^^

Ca va mal pour Davydenko... En janvier il sera dans le top 20!

Mais bon l'année prochaine il sera de retour au premier plan !
Amaury
Berdych exit.

Mauvaise fin saison, je sens au masters il va se prendre que des taules..
Arnaud
La saison de Berdych est un peu en dent de scie . Excellent au printemps , dont à RG et Wimbledon . Mais après Wimbledon ça a commencé à chuter confused.gif .
fx_le_bordelais
Après vérification, c'est depuis Toronto qu'il enchaîne les contre-performances.
fx_le_bordelais
Citation (Rodger @ Oct 20 2010, 22:06) *
Mais bon l'année prochaine il sera de retour au premier plan !

Ca j'en sais rien... Je savais qu'il allait être capable de revenir dans le top 10 l'an passé, mais là il a pris 1 an de plus & son jeu m'inquiète réellement.

Citation (Rodger @ Oct 20 2010, 22:06) *
Mathieu fera pas grande chose dans ce tournoi. ^^

Istomin c'est un adversaire à sa portée s'il est en forme.
Vamos Rafa
Le forfait de Youzhny et la défaite de Davydenko ouvrent la voie a Tsonga. A lui d'en profiter, si il bat Troicki, son tableau sera ouvert et aura des chances de remporter ce tournoi, vu les adversaires restant, qui sont pour moi plus qu'a sa portée
.Geneva'
Un bon lien pour les personnes qui veuillent voir les matchs
http://atdhe.net/24198/watch-atp-stockholm
Zuc
Citation (67-arnaud-67 @ Oct 20 2010, 23:23) *
La saison de Berdych est un peu en dent de scie . Excellent au printemps , dont à RG et Wimbledon . Mais après Wimbledon ça a commencé à chuter confused.gif .

Le problème c'est que Berdych c'est un gros frappeur qui n'a pas vraiment de jeu de rechange dans un jour "sans". Du coup quand la confiance s'en va, tout son jeu en prend un coup. Je pense que l'inter-saison lui fera le plus grand bien, il a un nouveau statut à assumer, il lui faut du temps c'est tout hehe.gif
.Geneva'
Berdych a encore une grosse marche de progression, le problème c'est qu'il faut qu'il se dépêche de progresser pour être plus plus constant

Sinon les premiers résultats de la journée Black et Ljubicic passe.
.Geneva'
Deux grosse surprise a Moscou Stakhovsky et Stepanek sortie par Dolgopolov et Kunitsyn, la porte s'ouvre de plus en plus pour Tsonga (en cas de victoire sur Troïcki) mais si il échoue ca sera vraiment une contre performance pour Jo
Vamos Rafa
Et Mathieu qui perd, quel incapable celui la, dire qu'il avait remporté le 4er set 6/1...
Buyten
Ouais mais faut dire que Istomin peut sortir des matchs énormes.
C'est un très bon joueur !
.Geneva'
Vamos a raison Mathieu sors un match sur 30 et souvent sur les terres françaises sinon c'est une blague ce joueur
fx_le_bordelais
Citation (Buyten @ Oct 21 2010, 17:22) *
Ouais mais faut dire que Istomin peut sortir des matchs énormes.
C'est un très bon joueur !

Tout à fait. Comme Golubev, Dolgopolov ou Stakhovsky, il peut espérer intégrer le top 20 à terme.

Tsonga est légérement au-dessus de Troicki, il peut mieux jouer, mais pour l'instant il fait le minimum syndical.

Surprise avec l'élimination de Golubev par Kunitsyn. En revanche, je suis plutôt content de la qualification de Dolgopolov qui est très agréable à regarder avec son côté fou que j'adore. happy.gif

Aïe Tsonga s'est fait breaker... Troicki va servir pour le 2è set. 5-3

Troicki va servir pour le match dur.gif
fx_le_bordelais
Content pour les deux ''anciens''. Ils ont encore de beaux restes.

Federer massacre Dent pour l'instant qui est invisible & pas dans son assiette. 6-1 dans le premier set en 20 minutes.
.Geneva'
Roger plie sa en deux set 6/1 6/2, et le quart que j'attendais aura lieu Stan Roger wub.gif
fx_le_bordelais
Si Federer se concentre, il lui mettra 2 petits sets. J'espère qu'il a envie de décrocher un 64è titre ATP qui lui permettrait de rejoindre Pete Sampras.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.