Đoković
Nov 5 2010, 19:12
Simon mène 5-2
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 19:21
Très belle victoire de Gilles Simon face à un bon Davydenko. Gilles Simon a un meilleur niveau qu'à Metz sur ce tournoi je trouve. Il a retrouvé une certaine régularité de fond de court, il n'a pas donné beaucoup de points. Le seul regret qu'il peut avoir c'est d'avoir pris 3 sets pour battre le russe, il aurait pu plier l'affaire en 2 sets!
Vamos Rafa
Nov 5 2010, 19:30
Vraiment content de retrouver Simon au 1er plan, bon Davydenko en ce moment c'est pas la grande forme mais quand meme ca fait plaisir de le voir enchainer les victoires, une retrouve une certaine régularité au niveau de ses résultats espérons qu'il continue comme ca à Bercy et pourquoi le retrouver en tant que N°2 pour la Coupe Davis. Prochain tour face à Monaco, ca me semble vraiment abordable
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 19:30
Non c'est contre Granollers, c'est finger in the noise théoriquement
Vamos Rafa
Nov 5 2010, 19:33
Ah bon ? Putain l'Equipe met vraiment de la merde...
Superbe belle victoire pour Simon, battre Verdasco et Davydenko coup sur coup c'est bon pour la confiance (et pour les points !). Il a une belle opportunité d'aller en finale, je suis confiant.
Il marque des points pour la finale de la CD par rapport à Gasquet...
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 19:43
L'équipe est catastrophique. Ce sont des clowns ces cyberjournalistes.
Citation (Zuc @ Nov 5 2010, 18:39)

Superbe belle victoire pour Simon, battre Verdasco et Davydenko coup sur coup c'est bon pour la confiance (et pour les points !). Il a une belle opportunité d'aller en finale, je suis confiant.
Il marque des points pour la finale de la CD par rapport à Gasquet... 
C'est sûr. Mais ça ne me dérange pas. Autant que ça profite à l'équipe tout ça. En cas de finale Simon-Monfils, ce seront eux les deux titulaires de simple. Le bémol que je mets pour Simon c'est qu'il n'a toujours pas remporté le moindre match en Coupe Davis & ça c'est pas beau sur une carte de visite.
Début du match entre Soderling & le Monfils offensif. Ca va envoyer du lourd, je vous le dis!!!

Monfils commence à faire des siennes & tomber par terre c'est pas vrai
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 5 2010, 18:41)

Le bémol que je mets pour Simon c'est qu'il n'a toujours pas remporté le moindre match en Coupe Davis & ça c'est pas beau sur une carte de visite.
Oui, et c'est ce qui risque de lui coûter sa place d'après moi... De toute façon le joueur n°2 sera très mal loti dans tous les cas, car
1) Il affrontera Djokovic dès son 1er match = pas un cadeau
2) S'il joue contre le n°2, c'est qu'on en est au 5ème match décisif... et donc qu'il aura toute la pression sur ses épaules.
Mine de rien, Monfils doit être soulagé d'être n°1...
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 5 2010, 18:43)

L'équipe est catastrophique. Ce sont des clowns ces cyberjournalistes.
C'est sûr. Mais ça ne me dérange pas. Autant que ça profite à l'équipe tout ça. En cas de finale Simon-Monfils, ce seront eux les deux titulaires de simple. Le bémol que je mets pour Simon
c'est qu'il n'a toujours pas remporté le moindre match en Coupe Davis & ça c'est pas beau sur une carte de visite.
Début du match entre Soderling & le Monfils offensif. Ca va envoyer du lourd, je vous le dis!!!

Monfils commence à faire des siennes & tomber par terre c'est pas vrai

Si deux , un contre l'espagne et l'autre contre l'Argentine

.
Content pour Simon, il a un bon niveau en ce moment, il affrontera Granollers pour récupérer le baton de smash's !
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 19:54
Break blanc de Soderling! Il a joué avec les lignes pendant tout ce jeu!

Citation (67-arnaud-67 @ Nov 5 2010, 18:49)

Si deux , un contre l'espagne et l'autre contre l'Argentine

.
qui ça? Simon? No j'crois pas.
Je pense que Fx parlait des match à enjeu.
Citation (67-arnaud-67 @ Nov 5 2010, 18:58)

C'est qui ce Valentin Rahmine qui a joué pour la première fois en 2009
Je pense qu'il doit aussi y avoir le nom des joueurs évoluant en catégorie " junior "

.
.Geneva'
Nov 5 2010, 20:18
Roddick monte en puissance, 6/4 4/2 pour le moment pour l'américain si il continue sa risque de promettre une très belle demi final face a Roger demain a ne pas manqué
.Geneva'
Nov 5 2010, 20:22
Abusé la nonchalance de Monfils il est dépasser sur certain point en donnant l'impression de pas courir
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 20:30
Roddick a été très solide aujourd'hui, il bat Nalbandian un des meilleurs joueurs en indoor. Mais au vu du niveau de jeu de Roger Federer depuis le début du tournoi, je ne le vois pas battre le suisse demain si ce dernier bat Stepanek tout à l'heure.
Nalbandian m'a déçu aujourd'hui. Il avait eu du mal hier face à Cilic qui n'est pas en grande forme. Et face à Roddick, un joueur du top 10 c'est un autre niveau.
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 20:34
Citation (.Geneva' @ Nov 5 2010, 19:22)

Abusé la nonchalance de Monfils il est dépasser sur certain point en donnant l'impression de pas courir
Soderling niveau puissance c'est 10 catégories > à celle de Wawrinka, je me suis enflammé comme beaucoup après son magnifique succès hier soir. Là, il redescend sur terre face à un excellent Soderling!
Citation (67-arnaud-67 @ Nov 5 2010, 18:58)

oui, mais je parlais des matches à enjeu, donc on a tous les deux raisons
Đoković
Nov 5 2010, 21:10
C'est des juniors ouais.
Victoire de Soderling 6-3,6-2...
Court Central:
A partir de 13h30:
Lukasz Kubot (POL)/Oliver Marach (AUT) vs Mahesh Bhupathi (IND)/Max Mirnyi (BLR)
Pas avant 16h00:
Potito Starace (ITA) ou David Ferrer (ESP) vs Robin Soderling (SWE)
Pas avant 20h00:
Marcel Granollers (ESP) vs Gilles Simon (FRA)
suivi de:
Marc Lopez (ESP)/David Marrero (ESP) ou Rohan Bopanna (IND)/Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK) vs Andy Murray (GBR)/Jamie Murray (GBR)
Đoković
Nov 5 2010, 21:06
Court Central:
A partir de 12h30:
Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) vs Yen-Hsun Lu (TPE)/Janko Tipsarevic (SRB)
Pas avant 14h30:
Viktor Troicki (SRB) vs Novak Djokovic (SRB)
suivi de:
Roger Federer (SUI) ou Radek Stepanek (CZE) vs Andy Roddick (USA)
suivi de:
Eric Butorac (USA)/Jean-Julier Rojer (AHO) vs Andrey Golubev (KAZ)/Denis Istomin (UZB) ou Nenad Zimonjic (SRB)/Daniel Nestor (CAN)
.Geneva'
Nov 5 2010, 21:49
16h environ pour Andy et Roger y a mieux comme horaire
Premier set pour Roger, 6/3 tranquille comme depuis le début du tournois
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 21:42
Mauvais horaire pour Simon
Đoković
Nov 5 2010, 22:45
Bof, ça me va. Premier set remporté par Ferrer sur le score de 7-5.
Victoire de Ferrer 7-5,6-4.
fx_le_bordelais
Nov 5 2010, 22:18
Le match entre Federer et son sparring-partner est terminé. Je me suis ennuyé pendant ce match, Federer était 5 classes au-dessus 6-3 6-2.
.Geneva'
Nov 5 2010, 22:42
Je vois pas si Roger continu comme ca qui peut le battre a Bâle
Angelito
Nov 5 2010, 23:17
Un serbe qui est numéro 3 mondial

en tout cas les demis s'annonce passionnante!
.Geneva'
Nov 5 2010, 23:55
Djoko je le vois pas battre un Federer qui a se niveau
Vamos Rafa
Nov 6 2010, 01:06
Pas avant 20h c'est pas top tout de meme, surtout dans une 1/2 finale, si il parvenait à se qualifier pour la finale, son possible futur adversaire aurait un gros avantage au niveau de la condition physique
J'éspère que Gilles va poursuivre sa belle lancée , et se qualifier pour la finale . D'autant plus que son adversaire est à sa portée .
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 09:35
Je veux une finale Simon-Soderling.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 09:36
Federer n'a joué aucun ''relanceur''. Roddick n'est pas un bon relanceur non plus. Ca va lui faire drole de jouer le Djoker en finale.
.Geneva'
Nov 6 2010, 13:15
Il a pas jouer de joueur de la trempe de Djoko et de Andy dans ce tournois mais avec son niveau actuel (si il le garde) il est au dessus
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 15:41
Đoković
Nov 6 2010, 16:41
Premier set 7-6 pour Djoko.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 18:55
Tiens Roger Federer a perdu son service pour la première fois du tournoi.
J'ai regardé le premier set entre Troicki-Djokovic, c'était très sympa à voir, Djoko dominait les échanges & Troicki a gagné beaucoup de points grâce à sa 1° terriblement efficace!
Demain, la finale tant attendue entre Federer & Djokovic.
Đoković
Nov 6 2010, 21:18
Oui, finale tant attendue

Djokovic est invaincu à Bâle, il a aujourd'hui obtenu sa 9ème victoire!
Đoković
Nov 6 2010, 21:10
Raté, Ferrer a battu Soderling 6-3,3-6,6-3.
Place à Simon/Granollers
.Geneva'
Nov 6 2010, 22:02
Premier set pour Granollers 6/4
Si c'est une final Ferrer / Granollers c'est les outsider des demis
.Geneva'
Nov 6 2010, 22:04
C'Mon Roger demain
Đoković
Nov 6 2010, 22:17
Ajde Nole plutôt
.Geneva'
Nov 6 2010, 22:27
Non ca ira, sinon la final est prévu a quel heure
Đoković
Nov 6 2010, 22:54
On se dirige vers une finale d'outsiders, Granollers mène 6-4,5-2 et va servir...
Victoire de Granollers 6-4,6-4, dommage pour Gillou
Đoković
Nov 6 2010, 22:35
Non ce sera Novak

La finale sera à 15h, sauf erreur.
.Geneva'
Nov 6 2010, 22:37
Faut que Roger plie sa en deux heure comme ca après hop direction Liverpool Chelsea
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 22:55
Et voilà, Simon peine à enchaîner les matches. Quel dommage. Une défaite qui va pas arranger nos affaires, ni celles de Forget. Simon n'est pas condition à cet instant de la saison de faire 4 matches de haut niveau en 4/5 jours. C'est normal.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 22:56
Que le meilleur gagne. Je suis ravi que ces deux joueurs aient tenu leur rang.
fedesmo
Nov 7 2010, 14:43
Moi j'espère une victoire de Roger !

Ça lui ferait un grand bien mental.
Angelito
Nov 7 2010, 15:00
Citation (Đoković @ Nov 6 2010, 21:17)

Ajde Nole plutôt

+1
fx_le_bordelais
Nov 7 2010, 16:10
Entrée des artistes.
http://www.fromsport.com/v-0/8/190/v-99045.htmlJ'espère un grand match

je comprends pas pourquoi Federer a choisi de recevoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.