Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > WTA Tour > Premier & International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Zuc
Les tournois du circuit WTA reprennent le 4 janvier

BRISBANE
- International
2009 : Azarenka (2) bat Bartoli (3) 6/3 6/1

Les engagées :

Clijsters, Kim BEL
Petrova, Nadia RUS
Ivanovic, Ana SRB
Hantuchova, Daniela SVK
Kleybanova, Alisa RUS
Wozniak, Aleksandra CAN
Czink, Melinda HUN
Benesova, Iveta CZE
Szavay, Agnes HUN
Pavlyuchenkova, Anastasia RUS
Safarova, Lucie CZE
Peng, Shuai CHN
Errani, Sara ITA
Govortsova, Olga BLR
Bacsinszky, Timea SUI
Bammer, Sybille AUT
Petkovic, Andrea GER
Dokic, Jelena AUS
Garbin, Tathiana ITA
Makarova, Ekaterina RUS
Vinci, Roberta ITA
Hradecka, Lucie CZE
Groenefeld, Anna-Lena GER
Justine Henin BEL (WC)

- Retour à la compétition de Henin qui a montré de belles choses en exhibition, elle sera non tête de série donc ça peut donner un tour piège pour les tops
- pas de françaises dans le tableau principal
- outre Henin, Clijsters et Ivanovic seront également à suivre
- Safina est forfait

AUCKLAND - International
2009 : Dementieva (1) bat Vesnina 6/4 6/1

Les engagées :

Pennetta, Flavia ITA
Li, Na CHN
Schiavone, Francesca ITA
Razzano, Virginie FRA

Vesnina, Elena RUS
Rezai, Aravane FRA
Medina Garrigues, Anabel ESP
Cibulkova, Dominika SVK
Peer, Shahar ISR
Suarez Navarro, Carla ESP
Rybarikova, Magdalena SVK
Cornet, Alize FRA
Dulgheru, Alexandra ROU
Mirza, Sania IND
Kanepi, Kaia EST
Kvitova, Petra CZE
Kirilenko, Maria RUS
Malek, Tatjana GER
Chakvetadze, Anna RUS
Hercog, Polona SLO
Olaru, Ioana Raluca ROU
Brianti, Alberta ITA
Coin, Julie FRA
Voegele, Stefanie SUI
fx_le_bordelais
Je vais plutôt suivre Auckland puisqu'il y a nos Françaises. J'espère de belles performances de Cornet qui est bien revenu en fin d'année. Mais une des deux Italiennes devraient l'emporter.

Impatient de voir la Reine Justine reprendre la compétition, même si elle a dit que l'OA n'était pas son objectif, on verra à Brisbane si elle peut prétendre à un bon OA.
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 16 2009, 22:06) *
Impatient de voir la Reine Justine reprendre la compétition, même si elle a dit que l'OA n'était pas son objectif, on verra à Brisbane si elle peut prétendre à un bon OA.

Même si elle prétend le contraire, l'OA est forcément son objectif, quand tu as 7 GC en poche tu ne peux pas te satisfaire d'un 3ème tour ou un 1/8 dans l'un deux même si tu reviens juste.

Je me rappelle, lors de son retour à Miami 2005 après son virus de 2004, elle disait que cette année serait une année de transition et que RG, qui se déroulait dans 2 mois, serait juste une étape sur le chemin de sa reconstruction : résultat elle gagne 3 tournois préparatoires sur terre et remporte RG dans la foulée en détruisant Sharapova, Petrova et Pierce en finale... blink.gif

Quand tu vois que rien qu'en exhib elle bat Pennetta et Petrova en deux sets, et qu'elle compte jouer Brisbane ET Sydney, c'est qu'elle sera prête pour l'OA, elle ne voudra pas faire de la figuration. Reste une incertitude : le tirage au sort.
fx_le_bordelais
Je pense que par rapport au tirage au sort, ce sont les têtes de séries qui ont peur...
Zuc
Les tableaux de la semaine

BRISBANE

[1] Kim Clijsters (BEL) / Tathiana Garbin (ITA)
(WC) Alicia Molik (AUS) / Ekaterina Makarova (RUS)
Lucie Safarova (TCH) / Anna-Lena Groenefeld (ALL)
Qualifiée / [6] Aleksandra Wozniak (CAN)

[4] Daniela Hantuchova (SLQ) / Qualifiée
Peng Shuai (CHI) / Agnes Szavay (HON)
Sybille Bammer (AUT) / Vania King (USA)
Andrea Petkovic (ALL) / [8] Iveta Benesova (TCH)

[5] Alisa Kleybanova (RUS) / Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)
Sara Errani (ITA) / Roberta Vinci (ITA)
Timea Bacsinszky (SUI) / Qualifiée
Jelena Dokic (AUS) /[3] Ana Ivanovic (SER)

[7] Melinda Czink (HON) / Lucie Hradecka (TCH)
Olga Govortsova (BIE) / Barbora Zahalvova Strycova (TCH)
(WC) Casey Dellacqua (AUS) / Qualifiée
(WC) Justine Henin (BEL) / [2] Nadia Petrova (RUS)

Des beaux matchs dès le 1er tour :
- Henin-Petrova (paradoxalement c'est la russe qui n'a pas eu de chance au tirage...) Si Henin gagne, son tableau semble dégagé jusqu'en 1/2...
- Clijsters a un bon tableau, si elle surfe sur le niveau de l'exhibition contre V.Williams, la finale est assurée...
- Un intéressant Dokic- Ivanovic... je pense que tout dépendra de la serbe, et de la gestion de son inter-saison...
- Je vois bien la suissesse Bacsinszky en outsider dans ce tableau... à surveiller

AUCKLAND

[1] Flavia Pennetta (ITA) / Jill Craybas (USA)
Carla Suarez Navarro (ESP) / Qualifiée
Alexandra Dulgheru (ROU) / Dominika Cibulkova (SVK)
Julie Coin (FRA) / [7] Aravane Rezaï (FRA)

[4] Francesca Schiavone (ITA) / Qualifiée
Stefanie Voegele (SUI) / Sania Mirza (IND)
Alize Cornet (FRA) / (WC) Marina Erakovic (NZL)
Alberta Brianti (ITA) / [6] Elena Vesnina (RUS)

[5] Virgine Razzano (FRA) / Qualifiée
Anna Chakvetadze (RUS) / (WC) Kimiko Date Krumm (JPN)
Ioana Raluca Olaru (ROU) / Qualifiée
Julia Georges (GER) / [3/WC] Yanina Wickmayer (BEL)

[8] Anabel Medina Garrigues (ESP) / Magdalena Rybarikova (SLQ)
Shahar Peer (ISR) /Polana Hercog (SLO)
Tatjana Malek (ALL) / Maria Kirilenko (RUS)
Kaia Kanepi (EST) / [2] Li Na (CHI)

Tableau moins prestigieux mais plus dense, difficile de dégager une favorite... à priori une finale Pennetta-Wickmayer.... pour le reste, difficile de juger, faut attendre de voir l'état de forme
fx_le_bordelais
Je sens bien Groenefeld comme outsider...

Pour Auckland, j'espère que nos Françaises vont aller loin, je mise une pièce sur Alizé en demi!
fx_le_bordelais
Clijsters sera opposée à Alicia Molik au prochain tour, duel entre 2 revenantes.

Clijsters a battu Garbin 6-2 6-1.
Molik a battu Makarova 6-4 1-6 6-4.
Zuc
Entrée en matière tranquille pour Clijsters, comme prévu.
A noter aussi la défaite assez sèche de Bammer face à King qui revient bien et qui avait fait une bonne fin de saison 2009 (6/4 6/1)
fx_le_bordelais
Je ne connais pas cette joueuse : Vania King.

programme de demain(Brisbane):
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/339/op.pdf

Entrée de Justine Hénin & d'Ana Ivanovic bien.gif
fedesmo
Programme assez intéressant demain thumbsup.gif
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 3 2010, 13:56) *
Je ne connais pas cette joueuse : Vania King.

Une jeune américaine (même si elle n'est plus une espoir). Je ne l'ai vue jouer qu'une seule fois, à l'Us Open, elle avait un jeu plaisant à regarder, assez varié, mais elle manquait de puissance. Peut-être qu'on la verra à l'OA. Et ça n'a rien à voir mais à ce qu'il parait, elle chante très bien happy.gif
fx_le_bordelais
A Auckland:

Qualification de Cibulkova, Pennetta & Wickmayer en 2 manches. Elimination surprise de Chakvetadze 6-1 6-2 par Date Krumm, une qualifiée.

A Brisbane:

Le Choc Petrova-Henin est lancé, les deux joueuses en sont à 4-4 dans la première manche.

Ana Ivanovic a su défaire Jelena Dokic en 3 manches 7-5 1-6 6-3, pas si mal.

Timea Bacsinszky l'outsider de Zuc a battu une qualifiée 6-4 7-6.
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 4 2010, 06:53) *
A Auckland:

Elimination surprise de Chakvetadze 6-1 6-2 par Kate Drumm, une qualifiée.

laugh.gif
c'est pas Kate Drumm c'est Date-Krumm, et ce n'est pas n'importe quelle qualifiée puisque elle a été dans le top 5 en.... 1996. Elle a repris sa carrière il y a deux ans, elle doit avoir 40 ans, elle en a du courage ! Elle a gagné un tournoi WTA l'an dernier, en Asie je crois.
fx_le_bordelais
exact, désolé. L'an dernier j'avais vu qu'une joueuse avait remporté un tournoi WTA à 39 ans, bah c'est elle Kimino Date! ça doit être elle d'ailleurs la plus vieille du circuit cette année g.gif

A part ça, Hénin a battu Petrova 7-5 7-5. Après 1 mois et demi d'absence sur le circuit, elle revient en battant une joueuse confirmée, la championne est de retour.

J'espère pouvoir voir un de ces matches d'ici là, car son jeu est tellement beau à voir.

au prochain tour un choc entre l'outsider de Zuc et Ivanovic.
fx_le_bordelais
Kim Clijsters continue sur sa lancée de la fin de saison dernière, elle a battu Molik 6-0 6-3.
fx_le_bordelais
Qualification d'Ana Ivanovic pour le tour suivant qui comme pour son 1er match a concédé 1 manche: 6-2 2-6 6-4.

A Auckland, bon début de nos Françaises Virginie Razzano et Alizé Cornet qui ont toutes deux éliminé deux qualifiées. En revanche, le tournoi est terminé pour Cohen Aloro qui n'a pas eu la moindre chance face à la redoutable Schiavone 6-2 6-3.
Zuc
Débuts de tournois tranquilles pour l'instant...
Amaury
Ouais mais pas pour longtemps ^^

Content que Hénin soit de retour!
Et j'espère que Ana redeviendra la Ana de la saison 2007 et 2008 RG wub.gif
fx_le_bordelais
Très content de la victoire d'Alizé face à Vesnina 6-1 6-1, elle jouera Schiavone en 1/4 dans 1 match qui risque d'être bien + dur.
Zuc
Les 1/4

AUCKLAND

Pennetta (1) vs Cibulkova = Pennetta assure depuis le début du tournoi, mais Cibulkova vient de gagner deux matchs intéressant... Je dirais l'italienne en 3 sets.
Schiavone (3) vs Cornet = Alize devra être patiente si elle veut gêner l'italienne... Schiavone en 2 sets
Date-Krumm vs Wickmayer (3) = La puissance de la belge devrait être la clé de ce match = Wickmayer en 2 sets
Peer vs Kirilenko = La russe est capable du meilleur comme du pire...plus constante, l'israélienne, qui a battu sèchement Rybarikova, devrait l'emporter en 2 sets

BRISBANE

Clijsters (1) vs Safarova = La belge, évidemment...
Hantuchova (4) vs Petkovic = Avantage à la slovaque sur dur
Pavyluchenkova vs Ivanovic (3) = La serbe rame, mais elle est toujours là ! Je la vois bien gagner en deux sets
Czink (7) vs Henin = Difficile d'imaginer la hongroise battre Henin...
fx_le_bordelais
Victoire d'Ana Ivanovic en 2 sets 6-2 7-6, qui mine de rien avance dans le tournoi...

La Slovaque Hantuchova a été éliminée par Petkovic 6-4 6-2.

Petite surprise, puisque Melinda Czink a pris un set à Justine Hénin, à l'instant même. Justine avait remporté le premier set 6-2, elle a perdu le 2è 6-3.

A Auckland:

qualification de Pennetta & de Wickmayer en 2 sets secs. Peer a battu Kirilenko en 3 sets.
Vamos Rafa
Ivanovic rencontrera Hénin au prochain tour, un petit test pour l'ex N°1, parce que la Serbe, fait un bon petit retour tout de même. A mon avis Hénin l'emportera en 2 sets
fx_le_bordelais
Pas mal tes pronos Zuc... 7/8...

Un peu déçu pour Alizé, battu séchement 6-2 6-3, mais en face c'était du costaud. Pas mal le duel Italien qui se profile en 1/2 entre Schiavone & Pennetta. happy.gif

Assez surpris, des difficultés rencontrées par les deux Belges, Hénin & Clijsters toutes deux vainqueur de leur quart en 3 sets.

fx_le_bordelais
A Auckland, la finale opposera Pennetta tombeuse de Schiavone 6-3 6-0 à la Belge Wickmayer 6-4 7-5 tombeuse de Peer.

Justine Hénin a battu Ana Ivanovic 6-3 6-2, elle a breaké Ana 6 fois dans le match!!
Vamos Rafa
Ah ah excellent Clijsters et Hénin se rencontrent en finale pour le 1er tournoi de l'année. Je sens qu'on va souvent les retrouver les 2 happy.gif
Zuc
Incroyable Henin, comme quoi le talent ne se perd pas. Néanmoins, j'espère une victoire de Clijsters, histoire que Henin ne prenne pas trop la grosse tête en se croyant revenue parmi les meilleures hehe.gif

En tout cas, cette finale est peut-être un avant-goût de la finale de l'OA...tout dépendra du tirage, on peut les voir s'affronter dès le 1er tour !

De plus la Belgique est en forme en ce début de saison, avec Wickmayer en finale à Auckland. Cette fille sera un vrai poison à l'OA...Aucune des meilleures ne sera ravie de la rencontrer.
fx_le_bordelais
Citation (Zuc @ Jan 8 2010, 11:11) *
Incroyable Henin, comme quoi le talent ne se perd pas. Néanmoins, j'espère une victoire de Clijsters, histoire que Henin ne prenne pas trop la grosse tête en se croyant revenue parmi les meilleures hehe.gif

En tout cas, cette finale est peut-être un avant-goût de la finale de l'OA...tout dépendra du tirage, on peut les voir s'affronter dès le 1er tour !

De plus la Belgique est en forme en ce début de saison, avec Wickmayer en finale à Auckland. Cette fille sera un vrai poison à l'OA...Aucune des meilleures ne sera ravie de la rencontrer.

mon petit doigt me dit, qu'Hénin ne sera pas dans la partie de Clijsters puisque cela ne peut pas être le souhait des organisateurs... Wickmayer sera à surveiller cette année, elle pourrait être la Wozniacki de l'année 2009, c'est à dire la révélation ou confirmation comme vous voulez...

Je vois aussi Clijsters remporter le match demain... Depuis 2006 elles ne se sont plus jouées, j'attends de voir... cowboy.gif
tsonga76
La belgique est où en fed cup?
Parce qu'avec henin et clijsters,ils feront tres mal.

En tout cas,c'est un des seuls matchs qui peut-etre interessant à suivre en wta smile.gif
Vamos Rafa
Je sais pas ou est la Belgique en Fed Cup, mais je peux te dire que quand Clijsters et Hénin jouaient il y a 3-4 ans, elles n'allaient jamais en Fed Cup avec les Belges, ca m'étonnerait que ca change...
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 8 2010, 12:11) *
mon petit doigt me dit, qu'Hénin ne sera pas dans la partie de Clijsters puisque cela ne peut pas être le souhait des organisateurs...

C'est vrai qu'on se pose des questions... depuis plusieurs années, il y a quelques retours des anciennes et elles ont toujours eu un 1er tour potable dans les GC alors qu'elles étaient non têtes de série ( Hingis AO 2006, S.Williams AO 2007, Davenport AO 2008, Clijsters Us Open 2009....). Bref, on verra bien cette année.
tsonga76
Citation (Vamos Rafa @ Jan 8 2010, 13:57) *
Je sais pas ou est la Belgique en Fed Cup, mais je peux te dire que quand Clijsters et Hénin jouaient il y a 3-4 ans, elles n'allaient jamais en Fed Cup avec les Belges, ca m'étonnerait que ca change...

je sais qu'elles ne jouaient pas mais je me dis que si elles jouaient toutes les 2 avec la belgique ça ferait mal
fx_le_bordelais
Si en 2006, Hénin l'avait jouée. Je crois que c'est la seule année. Même Hénin/Wickmayer feraient l'affaire... De toute façon, sans les Williams, sans les meilleures Russes la Fed Cup n'a pas tellement d'intêret à mon goût. Il n'y a que l'Italie qui met ses meilleures joueuses avec l'Espagne et la France excepté Bartoli.
Zuc
Oui à Sydney en 2006 mais je parlais en GC.
fx_le_bordelais
unsure.gif moi je parlais de la Fed Cup!
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 8 2010, 21:14) *
unsure.gif moi je parlais de la Fed Cup!

laugh.gif excuse-moi j'étais à l'ouest !
Tom'
Citation (Vamos Rafa @ Jan 8 2010, 13:57) *

On va jouer dans quelques semaines contre la Pologne dans le groupe mondial II, donc si on bat la Pologne on jouera contre un des éliminés du groupe mondial I pour espérer remonter dans le groupe.
Henin et Clijsters l'ont joué une seule fois ensemble si mes souvenirs sont bons, c'était en 2001 et elles l'avaient gagnées à Madrid dans un Final Four. Cependant les 2 joueuses n'avaient pas encore le palmarès et la notoriété qu'elles ont eues par après. On a aussi joué la finale en 2006 contre les Italiennes (j'étais présent à Charleroi les 3 jours) qu'on avait malheureusement perdue...

Pour l'avenir, ça dépendra de Clijsters et de Henin. Wickmayer a toujours montré une vraie motivation pour défendre les couleurs du pays, c'est d'ailleurs là qu'elle s'est révélée la première fois en battant les deux sœurs Bondarenko le même week-end. Mais il est intéressant de rappeler que Clijsters est une amie de l'actuelle capitaine de fed cup (Monami, une ancienne joueuse) et que lors du dernier match (elle était dans sa phase d'entrainement avant sa reprise) elle s'était entrainée toute la semaine avec Wickmayer, Hendler,... Donc je pense réellement que Kim disputera la Fed Cup. En ce qui concerne Justine ça reste plus flou. Mais je pense qu'elle a tiré les leçons de sa première carrière. Et donc s'efforcera à changer son image par rapport aux belges, par conséquent si elle est maligne elle participera aussi...
fx_le_bordelais
Victoire de Yanina Wickmayer face à Pennetta cette nuit 6-3 6-2, score assez étonnant...
3è titre de sa carrière.

A suivre, dans une vingtaine de minutes la finale tant attendue entre Hénin & Clijsters.

par moment Clijsters est limite injouable

1er break du 2è set en faveur de Kim qui mène 6-3 1-0...
fedesmo
Oui Clijsters nous sort des coups incroyable parfois.
C'est très mal parti pour Henin puisque je ne voit pas le match se renverser en sa faveur...

EDIT: 4 jeux partout, service à suivre pour Henin.
Clijsters a moins de réussite et elle fait un peu plus de faute que tout à l'heure, donc henin en profite...
fx_le_bordelais
Clijsters a sauvé 2 match point. Henin mène 6-5 dans la dernière manche, Clijsters va servir pour arracher le tie-break.

Victoire de Clijsters 7-6 dans le tie break du 3è set, dans un match à suspense même s'il y a eu quand même pas mal de déchêts.

36è titre WTA pour Kim Clijsters!!
Buyten
Match plein d'intensité entre les deux belges, et belle victoire de Clijsters quand même. smile.gif
Zuc
Bravo Kim ! Ce fut laborieux, mais quelle victoire au mental ! Dommage que je n'aie pas pu voir le match... Henin a eu sa chance mais (heureusement pour moi) elle a laissé filé la victoire. Ca promet pour l'OA !

En tout cas, bravo pour ces deux joueuses pour n'avoir rien lâché : Henin pour être revenue de 4-1 dans le second et Clijsters pour être revenue de 3-0 dans le troisième.

Avec la belle victoire de Wickmayer, le tennis belge se porte bien...
fx_le_bordelais
le tableau de Sydney est sorti affraid.gif , c'est un tournoi super relevé!

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Medibank...men%27s_Singles

un possible 2è tour Serena Williams-Justine Henin notamment, rien que ça!
On va pouvoir voir où en sont les autres prétendantes, pas mal de rentrées se font à Sydney si je ne m'abuse... C'est un Tier I ?
Zuc
Les tournois de la semaine (10 au 16 janvier)

SYDNEY
- Premier
2009 : Dementieva (3) bat Safina (2) 6/3 2/6 6/1

Le tableau :

(1) Serena Williams (USA) / Bye
Maria Jose Martinez Sanchez (ESP) / (WC) Justine Henin (BEL)
Qualifiée / (WC) Casey Dellacqua (AUS)
Elena Vesnina (RUS) / (8) Vera Zvonareva (RUS)

(4) Caroline Wozniacki (DAN) / Li Na (CHI)
Samantha Stosur (AUS) / Flavia Pennetta (ITA)
Aravane Rezai (FRA) / Qualifiée
Qualifiée / (7) Jelena Jankovic (SER)

(6)Victoria Azarenka (BIE) / Sabine Lisicki (ALL)
Nadia Petrova (RUS) / Qualifiée
Qualifiée / Dominika Cibulkova (SLQ)
Alisa Kleybanova (RUS) / (3) Svetlana Kuznetsova (RUS)

(5) Elena Dementieva (RUS) / Francesca Schiavone (ITA)
Virginie Razzano (FRA) / Daniela Hantuchova (SLQ)
Qualifiée / Agnieszka Radwanska (POL)
(2) Dinara Safina (RUS) / Bye

Quel tableau pour un tournoi Premier... Les 8 premières TDS sont 8 top 10 !
- Un intéressant S.Williams/Henin au second tour...si toutefois la belge décide de jouer !
- D'autres matchs qui semblent indécis : Stosur/Pennetta, même si je donne l'avantage à l'italienne, et Dementieva/Schiavone.
- Nos deux françaises s'en tirent plutôt bien pour ce 1er tour !

HOBART - International
2009 : Kvitova bat Benesova 7/5 6/1

Le tableau

(1) Anabel Medina Garrigues (ESP) / Iveta Benesova (TCH)
Qualifiée / Ekaterina Makarova (RUS)
(SR) Tamira Paszek (AUT) / Qualifiée
Melinda Czink (HON) /(8) Gisela Dulko (ARG)

(4) Alona Bondarenko (UKR) / Sybille Bammer (AUT)
Alexandra Dulgheru (ROU) / Alizé Cornet (FRA)
Sorana Cirstea (ROU) / Peng Shuai (CHI)
Kaia Kanepi (EST) / (7) Zheng Jie (CHI)

(6) Aleksandra Wozniak (CAN)
/ Magdalena Rybarikova (SLQ)
Qualifiée / (WC) Sophie Ferguson (AUS)
Melanie Oudin (USA) / Sara Errani (ITA)
Lucie Safarova (TCH) / (3) Kateryna Bondarenko (UKR)

(5) Carla Suarez Navarro (ESP) / Yaroslava Shvedova (KAZ)
(WC) Alicia Molik (AUS) / Sania Mirza (IND)
Jelena Dokic (AUS) / Qualifiée
(WC) Olivia Rogowska (AUS) / (2) Shahar Peer (ISR)

Forcément moiins relevé que Sydney, mais pas mal quand même !
- La finaliste de l'an dernier, la tchèque Iveta Benesova, se tape d'entrée la tête de série 1 (mais bon vu qui c'est, c'est pas forcément un mauvais tirage...)
- Un interéssant Molik/Mirza, je vois bien l'australienne tenir tête à l'indienne.
- A noter que la tenante du titre Kvitova est en lice...dans les qualifications !
- Bon tableau pour Cornet, Dulgheru n'est pas vraiment un danger sur dur...
fx_le_bordelais
Je connais pas du tout l'adversaire d'Alizé Cornet, mais je sais que si elle passe, ce sera difficile face à Bondarenko.

Comment ça se fait que Kvitova fasse les qualifications en étant tenante du titre? ohmy.gif

Citation (Zuc @ Jan 9 2010, 13:13) *
SYDNEY[/b] - Premier

j'ai ma réponse, merci thumbsup.gif
c'est l'équivalent d'un 500 Series chez les hommes en fait?
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 9 2010, 13:17) *
Je connais pas du tout l'adversaire d'Alizé Cornet, mais je sais que si elle passe, ce sera difficile face à Bondarenko.

Dulgheru elle s'est révélée l'an dernier à Varsovie (tournoi terre battue juste avant RG) qu'elle a gagné alors qu'elle n'avait encore jamais gagné un match en wta. Depuis elle n'a pas fait grand chose il me semble; Cornet vient de disputer deux beaux matchs, ça devrait passer.

Citation (fx_le_bordelais @ Jan 9 2010, 13:17) *
Comment ça se fait que Kvitova fasse les qualifications en étant tenante du titre? ohmy.gif

Ben elle ne rentrait pas directement dans le classement principal, elle a un classement trop faible. bizarre toutefois que les organisateurs ne lui ait pas accordé de WC blink.gif

Et pour Sydney oui, c'est dans le même genre que les 500 chez les hommes, mais comme il se situe la semaine juste avant les GC, ils n'ont pas de restriction sur le nombre de top 10
fx_le_bordelais
Citation (Zuc @ Jan 9 2010, 13:13) *
- Un intéressant S.Williams/Henin au second tour...si toutefois la belge décide de jouer !

Elle pourrait déclarer forfait pour le tournoi?

Citation (Zuc @ Jan 9 2010, 13:24) *
Dulgheru elle s'est révélée l'an dernier à Varsovie (tournoi terre battue juste avant RG) qu'elle a gagné alors qu'elle n'avait encore jamais gagné un match en wta. Depuis elle n'a pas fait grand chose il me semble; Cornet vient de disputer deux beaux matchs, ça devrait passer.

Ok merci des précisions thumbsup.gif

Citation (Zuc @ Jan 9 2010, 13:24) *
Et pour Sydney oui, c'est dans le même genre que les 500 chez les hommes, mais comme il se situe la semaine juste avant les GC, ils n'ont pas de restriction sur le nombre de top 10

Même chose pour les tournois avant les GC chez les hommes...
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 9 2010, 13:47) *
Elle pourrait déclarer forfait pour le tournoi?

Je ne pense pas, mais le fait de devoir affronter dès le 2nd tour Williams, après ce match au couteau à Brisbane, peut la faire douter sur sa participation... Elle est orgueilleuse la Henin hehe.gif
Vamos Rafa
Je suis bien content qu'elle est perdue aujourd'hui Hénin, je suis sur qu'elle était jalouse de Clijsters après son titre à l'Us Open, elle est revenue pour la faire chier je pense laugh.gif
Tom'
Citation (Zuc @ Jan 9 2010, 14:33) *
Je ne pense pas, mais le fait de devoir affronter dès le 2nd tour Williams, après ce match au couteau à Brisbane, peut la faire douter sur sa participation... Elle est orgueilleuse la Henin hehe.gif

Tu avais vu juste, elle déclare forfait pour Sydney... thumbsup.gif
Amaury
Ça promet pour la suite de la saison pour Justine si tout va bien pour elle !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.