Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open d'Australie 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Buyten
Et bah non. sad.gif
Je retourne en cours moi, je pense que c'est mort pour Richard mais j'espère qu'il va gagner quand même.
Vamos Rafa
Putain la balle de break qu'il nous foire Richard. Allez une autre a l'instant !

Oui debreak du Francais, au bout d'un point encore magnifique. Le match est vraiment beau a voir
tsonga76
Richard breake maintenant,le russe est cuit richard doit gagner!!!
3-2 dans le dernier set
tsonga76
Elle a chialé comme un bébé cornet quand elle a pris sa bulle,ça m'a fait plaisir laugh.gif
Vamos Rafa
Je vais le baffer Gasquet c'est pas possible autrement
tsonga76
Mais c'est pas possible nouveau débreak de youzhny dur.gif

5-4 youzhny richard sert pour rester dans le match
Il n'y a pas de tie-break de toute façon,on va voir qui est le plus solide mentalement parce qu'ils fatigués,ça dure depuis 4h45
Vamos Rafa
Eh bah voila défaite de Richard, quelle déception. Il avait les armes pour le battre mais bon comme toujours il flanche. On aura assister à un beau match en tout cas
tsonga76
Je sais plus quoi dire,il y avait de quoi s'y attendre le connaissant mais bon j'en reviens pas.
Fidèle a lui-même ....
°The Federer°
Je n'en reviens pas. ohmy.gif
Nouvelle défaite qui s'est joué a rien du tout, comme face a Gonzalez ici meme a l'AO ou encore face a Murray a Wimbledon...
Ce sont des matchs qu'il faut remporter, et au final, ce sont sur des matchs comme cela que peuvent se jouer une carriere... que dire... a part qu'il doit impérativement faire des progres sur ce plan la...
Juste un mot : DOMMAGE.
Quand a Federer, il a eu chaud contre Andreev, mais bon, c'était prévisible, étant donné que Roger rentre en douceur dans les GC avant de monter en puissance, et que jouer Igor au premier tour était un tres mauvais tirage...
Đoković
Belle victoire de Novak 7-5,6-3,6-2 face à Gimeno-Traver smile.gif
Buyten
Ca m'étonne pas, elle pleure tout le temps, elle est vraiment fragile mentalement...
Buyten
Il m'a vraiment déçu Richard, je n'ai vu que le TB du 4ème set où il a eu les deux balles de matchs et c'était révélateur du match qu'il a fait, c'est vraiment dommage parce qu'il y avait la place, largement !
Mais bon c'est du Richard quoi...sad.gif
Vamos Rafa
C'est surtout une gamine, qui doit se prendre ses baffes dans sa tête pour qu'elle bouge enfin son cul...
fx_le_bordelais
Je ne vais retenir que le positif. Il aurait pu s'imposer en 3 sets s'il n'avait pas eu des douleurs au dos, s'il n'avait pas subi l'anti-jeu du Russe. Richard est un joueur qui se bat, il s'est battu pour revenir après une année 2009 galère, honteuse pour lui. Je pense qu'il va revenir, c'est une certitude après ce qu'il a montré en ce début d'année. Il a été offensif sauf sur les balles de match, à l'inverse du match face à Gonzalez l'an passé.
Il faut qu'il rentre plus dans le court, cela reviendra avec la confiance accumulée pendant les premiers mois de l'année. Comme il l'a dit '' ce sont des bons problèmes'' je le rejoins totalement.
Il a 24 ans, il peut encore progressé même si on excelle normalement à cet âge là.

Citation (Đoković @ Jan 19 2010, 17:47) *
Belle victoire de Novak 7-5,6-3,6-2 face à Gimeno-Traver smile.gif

oui, prestation solide, malgré une petite frayeur dans le 1er set...

Citation (Tom' @ Jan 19 2010, 13:17) *
J'ai regardé une partie du match de Federer ce matin. Il a quand même eu de la chance que Andreev n'ait pas su contrôler ses émotions aux moments cruciaux. Dans le 3 ème set, il a raté le coche plus d'une fois. A 3-3, il a une balle de break il la joue magnifiquement, il monte au filet, une balle super facile le terrain tout ouvert, et il la frappe dehors... Et il a servi à 6-5 pour le set, jeu dans lequel il a eu 3 balles de set qu'il a gaspillé à cause de grossières fautes. S'il avait su gérer ces moments, il aurait pu mener 2 sets à 1...

C'est ce qui fait la différence entre numéro 1 et numéro 30...
fx_le_bordelais
Dommage pour Cornet qui s'est effondrée dans le dernier set, alors que pendant 2 sets elle tenait son adversaire...
Amaury
Cornet je l'a trouve belle wub.gif mais son niveau tennis c'est vraiment pas ça... Et encore..

Surpris de l'élimination de Sharapova mais bon elle aurait plus gagner plus de points
pour le classement ^^

Oudin déjà sorti oh zut j'espérais la voir en 2ème semaine à l'OA sad.gif
Amaury
J'ai un peu flippé pour le match de Roger. Jouer contre Andreev c'est pas si facile que ça
surtout au 1er tour.

Gasquet franchement il ma déçu, il avait les cartes en main pour l'emporter...
Comme quoi il a rien changé. Moi qu'il espérait que ça serait le cas cette saison.. mad.gif
Maintenant sa partie de tableau est simple après les sorties de Ginepri et Roberdo.

Soderling exit c'est une bonne nouvelle pour Jo qui pourra jouer 3 matchs trankillos si tout
vas bien.
tsonga76
Certes gasquet était touché aux abdos mais je n'ai pas l'impression que ça l'ai gené considérablement,c'est plutôt mentalement qu'à certains moments il a flanché.
Je m'explique,il vient de perdre le 3e set au tie-break en donnant une image d'abattu,qu'il ne parviendra à tenir la cadence dans la site du match,on se dit sa blessure aux abdos a raison de lui.Et non il breake d'entrée de 4e set et semble se diriger vers la victoire et bah non.
C'est pareil dans le 5e set où il a un break de retard et se retrouve avec un break d'avance et il parvient à remettre youzhny dans le match.
fx_le_bordelais
Shahar Peer est passée au 2è tour, malgré un début moyen 6-7 6-1 6-2 face à Hradecka.
Yanina Wickmayer a battu Pennetta 7-6 6-1, elle jouera une autre Italienne: Errani.

Kim Clijsters est passée tranquillement contre Tarasugarn 6-3 6-3, elle jouera Petrova au 3è tour.

enorme déception pour Aravane Rezai qui perd l'Allemande Kerber 6-2 6-3.
Marion Bartoli est passée, elle jouera Zheng au 3è tour.

Kirilenko a battu une qualifiée Autrichienne, au vue de son tableau elle devrait aller en 1/8è de finale et jouer Safina.
fx_le_bordelais
Qualification à l'instant même du géant Isner, qui bat le héros national Irlandais Louk Sorensen 6-3 7-6 7-5 en passant 21 aces.

Qualification tranquille de Nadal face à Lacko 6-2 6-2 6-2 même si tout n'a pas été parfait, puisque Nadal a commis 30 fautes directes.

Andy Roddick s'est fait breaker pour la première fois du tournoi face à Thomaz Belluci, mais il a remporté son match assez facilement 6-3 6-4 6-4, en faisant très peu de fautes(13) pour 27 coups gagnants. Il a passé 11 aces.

Qualification de Fernando Gonzalez qui est toujours au RDV dans les grands événements, 6-3 6-4 7-5 contre Ilhan qui avait battu Grosjean au tour précédent.

La sensation de la nuit est peut-être l'élimination de Tomas Berdych assez surprenant quand même face au frappeur fou, Evgueny Korolev 6-4 6-4 7-5.

Actuellement Ivan Ljubicic vient de remporter la 3è manche, et mène donc 2 manches à 1 contre Andrey Golubev.

Feliciano Lopez a battu un ancien finalistedu tournoi, Rainer Schuttler en 4 sets et jouera Andy Roddick au prochain tour.

Vamos Rafa
Victoire coté Francais de Gael Monfils 6/4 6/4 6/4, il rencontrera John Isner au prochain, ce qui ne va pas etre simple a mon avis. Benneteau a remporté le 1er set face à Karlovic ! Serra et Nieminem en sont a une manche partout, alors que Blake vient de remporter le 2nd set à l'instant face à Del Potro, une manche partout la aussi.
Je suis content de la victoire de Rafa il n'a pas eu a passer trop de temps sur le court, c'est toujours bien
tsonga76
Blake a remporté la 3eme manche face à Del Potro 7-5,l'argentin est dos au mur.
Karlovic a mis 6-1 a Benneteau dans la 2eme manche et a breaké dans la 3eme.

Ljubicic a sorti Golubev en 4 sets.
Wawrinka et kohlscreiber sont passés également.
tsonga76
Henin gagne le premier set 7-5 face à Dementieva happy.gif

Bravo Justine 7-5 7-6, elle a fait un beau match et finit sur une énième montée au filet happy.gif
Vamos Rafa
Del Potro a recollé à 2 sets partout mais Blake a breaké dans la 5eme manche wub.gif
tsonga76
Match tres serré entre blake et del potro
Ils en ont à 8-7 dans le dernier set,Del Potro sert pour rester dan le match

Del Potro gagne 10-8 et s'en sort finalement mais il va y laisser des forces
Vamos Rafa
Au prochain tour face à Mayer ca devrait aller pour lui, mais dès les 8emes ca devrait se compliquer en effet
R-Nadal
Bonne performane de Serra avec une victoire contre Nieminen, même si le français est beaucoup mieux classé ça doit lui faire du bien. Il va progresser au classement avec son 1er tour de l'année dernière mais son parcours ne pas sûrement pas se poursuivre face à Murray.
Buyten
Je suis vraiment déçu par Rezai, elle a fait 46 fautes directes et 3 doubles fautes !
Elle a fait un non match tout bonnement.

Bravo à Hénin elle a réussi son premier test dans cet OA.
Buyten
Je suis quand même content d'Andrey, il a perdu avec les honneurs.
Côté favori, ça déroule sauf Del Potro qui a dû laisser beaucoup de force dans ce match.
En effet bravo à Serra. smile.gif
Tom'
Le match entre Henin et Dementieva fut quand même sacrément disputé, même si Henin le gagne en 2 sets, la russe n'aurait pas volée la victoire. Le match a duré presque 3h, tous les jeux étaient très très disputés. Et les joueuses ont souvent perdu leur jeux de service d'ailleurs, Henin a d'ailleurs eu de nombreux problèmes au niveau de son lancer de balle sur le service. Mais ce fut un très beau match à suivre quand même.

Concernant Wickmayer, elle a profité du quasi non-match de Penneta surtout lors du deuxième set. L'italienne a passé 38% de premiers services... C'est encore une bonne victoire à prendre, en espérant pour battre Errani et peut être affronter Henin.
Vamos Rafa
Tom' toi qui suit pas mal les joueuses belges, dans ce tournoi, qui est pour le moment en meilleur forme et qui selon toi pourrait avoir le plus de chances possibles pour remporter cet AO, Clijsters ou Hénin ?
Vamos Rafa
Oué Gicquel s'est fait balader par Murray lui aussi, Serra sait a quoi s'attendre..
Match pour le moment serré entre Tomic et Cilic, puisque les 2 joueurs en sont au T-B dans ce 1er set
Tom'
Malheureusement je n'ai vu que les résumés des matchs de Clijsters, alors que j'ai pu regarder tout le match de Henin ce matin donc c'est pas toujours facile des les comparer. Si affrontement entre les deux en 1/4 il devait y avoir, je parierais sur Henin. Elle a très bien jouée ce matin, mieux qu'en finale à Brisbane en tout cas. Et Clijsters continue, même dans les matchs sensés plus simples, à avoir des trous et à perdre le fil du match durant quelques jeux qui peuvent couter très cher... A Brisbane ça s'est joué à un cheveu, et je pense que Henin a élevé son niveau de jeu depuis. Mais c'est peut être aussi car elle a eu plus d'opposition que Clijsters en ce début de tournoi... En tout cas, je suis content d'avoir congé la semaine prochaine, je pourrais passer quelques nuits blanches à suivre l'AO rolleyes.gif
Đoković
Très beau match entre Dementieva et Hénin, c'était vraiment LE match de ce 2ème tour, il a été serré et le niveau de jeu était excellent, un vrai régal (sur le 2ème set que j'ai vu).
Buyten
1 set partout entre Tomic et Cilic pour l'instant, Tomic a gagné le premier 7-6[6] et Cilic le second 6-3.
.Mehdi
2 sets partout entre Tomic et Cilic.

Tomic mène 2-1 dans le dernier set, service à suivre Cilic.
Buyten
Victoire finale de Cilic (6-7[6], 6-3, 4-6, 6-2, 6-4) mais Tomic a été très proche de l'exploit, bravo à lui.
.Mehdi
Il affrontera au prochain tour le Suisse Stanislas Wawrinka.
fx_le_bordelais
Déçu pour Dementieva qui a obtenu des occasions mais qui n'a pas su les saisir... elle peut s'en vouloir...

fx_le_bordelais
Pas mal de matches à suspense ce matin entre Del Potro/Blake & Cilic/Tomic. Les deux favoris en sont sortis vainqueur.

Pour Del Potro, comme je l'avais dit, son problème au poignet doit le gêner car il a passé beaucoup de temps sur le court aujourd'hui.

Un petit 3è tour 100% Croate aura fière allure entre Karlovic & Ljubicic tout deux vainqueurs en 4 sets.

Autre duel de serveurs entre Isner et Monfils, Gaël après 2 tours archi simple devra hausser son niveau de jeu, face à l'homme en forme du moment: John Isner!

Magnifique performance de Florent Serra qui est allé au bout de lui même pour battre Jarkko Nieminen en 5 manches !! Cocorico! smile.gif smile.gif

J'ai regardé les stats du match de Cilic face à Tomic, il a servi à 240km/h le Marin... blink.gif

Zuc
Elle nous fait chier la Henin... Mad'moiselle prend sa retraite quand elle veut, elle revient quand elle veut et elle pourrit les tableaux de tout le monde... Mais reste chez toi !! dry.gif

Malheureusement, faut reconnaitre qu'elle mérite ce match...La manière dont elle a sauvé les trois balles de set en tout, chapeau. Et puis le service-volée sur la balle de match, faut oser. Je suis déçu pour Dementieva, elle a été trop attentiste dans l'ensemble, surtout quand elle menait au score. Mais bon, c'était un beau match.

J'avais raison, Bartoli a été la meilleure française happy.gif (oui comme si Coin allait battre Schiavone...). Mais son prochain match contre Zheng sera compliqué...je ne la mets pas forcément favorite.

Rezai a déçu, à tout point de vue. Dommage !

Wickmayer est encore là...un 1/8ème Wickmayer-Henin semble assurer ! Décidément ces belges sont partouts.
fx_le_bordelais
Et un 1/4 Clijsters - Belge semble quasiment assuré aussi. Bon je m'avance un peu trop surtout que Kim devra en découdre face à Kuznetsova.
°The Federer°
Citation (Zuc @ Jan 20 2010, 16:35) *
Elle nous fait chier la Henin... Mad'moiselle prend sa retraite quand elle veut, elle revient quand elle veut et elle pourrit les tableaux de tout le monde... Mais reste chez toi !! dry.gif

laugh.gif Frustré ?
Zuc
Citation (°The Federer° @ Jan 20 2010, 21:06) *
laugh.gif Frustré ?

pas du tout....

feu.gif feu.gif feu.gif feu.gif feu.gif feu.gif feu.gif uzi.gif Henin biggrin.gif ca va mieux
Amaury
Comment elle a retrouvé son niveau de tennis cette Justine ohmy.gif

J'ai pas pu voir le match mais en tout cas ça du être un match sympa avec pas mal de bons coups.

Rezai exit c'est dommage pour elle mais bon on va dire que c'est la pression..
Amaury
240km ? Quelle puissance ^^

Magnifique le match Blake-Del Potro ! Je savais que ce match allait être serrer en 5 sets..
A mon avis Del' fera 1/8 pas plus du a son poignet qui souffre encore.

Monfils ça va il se balade pepere ^^ Et Serra encore gagné un match en 5 sets !
Au prochain tour ça sera compliqué pour eux surtout pour Serra face à Andy Murray!

Demain Roger et Tsonga joue wub.gif
tsonga76
Surprise avec l'élimination de Ferrer par Baghdatis qui confirme sa victoire à Sydney.
Davydenko passe tranquillement en 3 sets,Djokovic a laché un set face à Chiudinelli
Almagro est passé en 5 sets,tout comme Monaco qui éliminé Llodra.

Haas mène 2 sets à 1,mais Tipsarevic mène 4-1 dans le 4eme set.
Hewitt mène 2 sets à 0.

Stéphane Robert surprend en menant 1er set à 0 face à Montanes.
Vamos Rafa
Le Francais mene maintenant 2 sets 0, une confrontation vers Federer n'est pas loin. Déception pour Llodra qui menait 2 sets 0 et un break d'avance et qui a perdu en 5 sets au final...
Gwened
Tsonga break d'entrée de jeu Dent !
rafanadal
6-1 pour notre fernando verdasco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.