Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open d'Australie 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Vamos Rafa
Citation (jojo15 @ Jan 31 2010, 13:57) *
en tout cas, cet open d'australie nous aura montrer que nadal va en chier cette saison...

Toujours aussi débile toi...
On verra bien plus tar ce qu'il fera hein... Je suis persuadé qu'il reviendra bien.

Pour Federer faut pas s'enflammer non plus , il a gagné l'AO, mais bon il a toujours un petit coup de mou durant la saison, l'année derniere on voyait Nadal capable de faire le GC, en 2008 on voyait Djokovic faire une saison de feu... En fait faut jamais se fier a ce GC, il n'est pas forcément révélateur pour la suite de la saison...
fx_le_bordelais
Citation (Vamos Rafa @ Jan 31 2010, 15:06) *
En fait faut jamais se fier a ce GC, il n'est pas forcément révélateur pour la suite de la saison...

Sauf pour Roger Federer car à chaque fois qu'il a remporté ce GC il a fait un mini-chelem lol

Zuc
Citation (Zuc @ Jan 16 2010, 11:20) *
Qui va gagner ce tournoi ? Federer
Qui fera la sensation du tournoi ? Cilic

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour ? Stepanek

Qui sera le dernier français ? Jo Wilfried Tsonga.

Les français ont les chances de gagner cette année ? Non

correcte9ez.gif
Buyten
Bravo à Roger, 6 titres. wub.gif
Murray nous a montré qu'il n'était toujours pas prêt pour gagner un GC, il n'a pas réussi à hisser son niveau de jeu dans la finale.

Sinon pour Nadal, il est sur la bonne voie, je le vois reprendre son titre à Roland.
Angelito
!Comme prevu j'ai pu voir qu'un seul set dans ce tournoi....
Bref bravo Federer, toujours au rendez vous le champion.
Deçu par contre du tournoi de Djoko.. je pensais vraiment qu'il allait faire une demi minimum.
robben16
Citation (Buyten @ Jan 31 2010, 20:03) *
Sinon pour Nadal, il est sur la bonne voie, je le vois reprendre son titre à Roland.

Comment est ce qu'on peut dire ça alors qu'il est blessé et qu'il n'a même pas encore jouer un match de terre battue cette année blink.gif
fx_le_bordelais
Il se base sur son passé sur terre battue. Nadal est le plus grand joueur sur la surface ocre de tous les temps. Ca suffit pour dire qu'il récupérera son titre à Roland-Garros. Je pense la même chose.
Vamos Rafa
Citation (robben16 @ Feb 1 2010, 14:11) *
Comment est ce qu'on peut dire ça alors qu'il est blessé et qu'il n'a même pas encore jouer un match de terre battue cette année blink.gif

Pas besoin d'être visionnaire pour voir que Rafa joue mieux que la fin d'année dernière et que ça peut être prometteur pour la suite de la saison
fx_le_bordelais
Il est simplement tombé sur un Murray en grande forme. Seul Federer pouvait l'arrêter en jouant son meilleur tennis pendant quasiment 2 sets ainsi que pendant quelques points du tie-break. wink.gif
Amaury
Citation (Zuc @ Jan 31 2010, 16:28) *
Qui va gagner ce tournoi ? Federer
Qui fera la sensation du tournoi ? Cilic

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour ? Stepanek

Qui sera le dernier français ? Jo Wilfried Tsonga.

Les français ont les chances de gagner cette année ? Non

correcte9ez.gif

Oui c'est correct ^^

On va voir si tu pourra le rééditer cette perf' Zuc ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.