rafanadal
Jan 25 2010, 11:15
ah merde il a perdu notre almagro
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 11:15
@RafaNadal: Qui t'as dit que j'aimais pas Nadal?
Il l'a fait! Ouf! Il aurait pû plier ce match en 3 sets, il le fait en 5... Cela risque d'être préjudiciable au prochain tour face à Nole mais bon, le tout est de passer.
tsonga76
Jan 25 2010, 11:16
TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!TSONGA!!!
Il l'a fait!!! Bravo JO,ça passe

Citation (rafanadal @ Jan 25 2010, 10:15)

ah merde il a perdu notre almagro
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 11:20
6-2 pour le Maître face à Hewitt dans la première manche! Tranquille
tsonga76
Jan 25 2010, 11:20
Federer est chaud bouillant,il gagne le 1er set 6-2
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 11:24
Il a déclaré hier qu'il se sentait en pleine forme et dans les conditions idéales pour une 2è semaine en GC.
Donc je ne m'inquiète pas pour ça.

en plus, depuis le début du tournoi, son service est très performant comme l'an dernier dans les GC. Ce qui lui permet d'avoir un nombre de points gratuits très important.
Vamos Rafa
Jan 25 2010, 11:47
Puis dans le 2eme ca a l'air de dérouler aussi 4/1 pour le Suisse. L'Australien n'est que l'ombre de lui meme
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 12:24
Non. C'est Federer qui est largement au-dessus aujourd'hui 6-2 6-3, il maîtrise les débats. S'il ne se relâche pas, dans 45' ils sont aux vestiaires.
Le revers de Federer aujourd'hui est exceptionnel.
break du Maître, 4-3 service à suivre
Vamos Rafa
Jan 25 2010, 12:26
On va dire que c'est un peu des 2 quoi. Federer est très bon et Hewitt ne l'est pas
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 12:37
Debreak d'Hewitt

Come On Roger! Il breake de nouveau, il va servir pour une place en 1/4 de finale

et remettre les pendules à l'heure face à Davydenko
rafanadal
Jan 25 2010, 12:38
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 25 2010, 11:37)

Debreak d'Hewitt

Come On Roger! Il breake de nouveau, il va servir pour une place en 1/4 de finale

et remettre les pendules à l'heure face à Davydenko

Federer, Roger 2 6 6 5 - - Estado: 3er. Set
Hewitt, Lleyton 0 2 3 4 - -
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 12:44
Fini, victoire du Maître 6-2 6-3 6-4, un peu de mal pour conclure, mais très beau match de sa part.
Nikolay Davydenko est prévenu
Vamos Rafa
Jan 25 2010, 12:48
Oué il a encore eu une balle de break a défendre a la fin. Federer va gagner, Davydenko a galéré face a Verdasco, dans les matchs en 5 sets le Russe est vraiment moins bon, suffit de voir que si le match s'était joué en 2 sets, il aurait balayé l'Espagnol.
Buyten
Jan 25 2010, 12:53
Suivre les matchs en live score pendant les cours c'est pas bon, j'ai stressé pour Jo un truc de fou, je pars de chez moi il mène 2 sets à 0 et après mon heure de maths y'a 2 sets partout.
Heureusement Jo n'a pas craqué mentalement et il gagne le premier match en 5 sets de sa carrière.
Federer a été quasi parfait, il va battre Davydenko je pense aussi.
Concernant Jo va falloir qu'il élève son niveau de jeu pour battre Djoko mais on sait tous qu'il en est largement capable.
tsonga76
Jan 25 2010, 12:54
Et Federer a été bon là,Davydenko va devoir être tres fort pour sortir le suisse...
demain:
http://www.australianopen.com/en_AU/scores..._schedule14.pdfNadal-Murray en night session comme prévu,Roddick-Cilic trop tôt pour moi
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 12:57
je vais regarder simplement Murray-Nadal demain, car les matches de filles ne m'emballent pas du tout. et puis Roddick-Cilic ca va être vers 4h-5h.
Je pense aussi que Federer va battre Davydenko en 4 sets

Nadal va corriger Murray aussi, il va lui mettre 3 sets à 0.
Vamos Rafa
Jan 25 2010, 12:57
Je verrais sans doute la fin de Cilic-Roddick, ca va etre un match qui va durer c'est sur.
Rafa-Murray a 9h30 ca va etre bonnnnn

Fx j'adore ton prono pour Rafa
rafanadal
Jan 25 2010, 12:58
Buyten
Jan 25 2010, 13:03
Je pourrais voir une partie de Cilic-Roddick s'il dure jusqu'à 7h.
Et une partie de Nadal-Murray s'il dure jusqu'à midi...
Pour les pronos c'est Federer en 5 sets et Nadal en 3.
Buyten
Jan 25 2010, 14:17
Les chinoise mènent à la baguette cet OA.
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 15:05

pas mal du tout, bien trouvé.
1er set pour Zvonareva face à Azarenka, Vera doit sauver pas mal de points dans cet OA, elle avait fait 1 demi-finale l'an dernier!
Vika Azarenka revient, elle a remporté le 2è set 6-4.
Bravo Tsonga, ça va lui faire du bien de voir qu'il est capable de jouer - et gagner - un match en cinq sets. Ca va le rassurer. On attend beaucoup de son match contre Djokovic, il est vraiment capable de le gagner.
J'aurais aimé voir le Davydenko-Verdasco, le résultat est alléchant. Fed doit être inquiet...
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 25 2010, 09:27)

Elimination surprenante de Wozniacki face à Na Li. Il y aura donc 2 Chinoises en 1/4!
Apparemment Wozniacki était légèrement blessée à la cuisse d'où son nombre élevé de fautes directes, ce qui est rare d'habitude.
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 15:40
Citation (Zuc @ Jan 25 2010, 14:13)

J'aurais aimé voir le Davydenko-Verdasco, le résultat est alléchant. Fed doit être inquiet...
Pas le contenu... 20 double faute pour Verdasco, plus de 150 fautes directes de part et d'autre... Federer peut dormir tranquille, il ira en 1/2 sans souci je pense.
Citation (Zuc @ Jan 25 2010, 14:13)

On attend beaucoup de son match contre Djokovic, il est vraiment capable de le gagner.
Absolument, il mène 4-2 en H2H. Ce n'est pas rien. Djokovic a énormément de mal avec le jeu de Tsonga. Je pense que Tsonga va s'imposer à condition qu'il nous fasse un match plein en terme de concentration, car il a souvent des sautes de concentration... Aujourd'hui ca a duré quasiment 3 sets, faudra pas faire ça face à Djokovic, mais s'il vient à livrer un match très sérieux, il sera pas loin de la victoire à l'arrivée
je crois beaucoup en Jo sur ce tournoi, ça fait 3 années de suite qu'il atteint au moins les 1/4 c'est vraiment un bel exploit

maintenant j'espère du fond du coeur qu'il sera là dimanche
Gwened
Jan 25 2010, 16:38
Quelqu'un sait si c'est possible de revoir son match à Jo' ?
A noter que les 8 quarts de finaliste sont de huit nationalités différentes.
Vamos Rafa
Jan 25 2010, 16:58
Citation (Gwened @ Jan 25 2010, 15:38)

Quelqu'un sait si c'est possible de revoir son match à Jo' ?

Si t'as C+Sport, t'auras un grand résumé surement dans le magazine "Melbourne le Mag" à 18h35
Gwened
Jan 25 2010, 17:29
Ouais je sais, mais c'est pas assez pour moi
Puis j'ai entrainement aussi donc j'pourrais surement pas voir
Vamos Rafa
Jan 25 2010, 17:38
Tu veux vraiment te retaper le match en entier, c'est quand meme 3h30. Les résumés de C+ durent 30 min environ, perso je regarderais, ca montre généralement bien ce qui s'est passé
Gwened
Jan 25 2010, 18:14
Bah le truc c'est que ça dépend des fois, hier le big match il a du duré 10 minutes pas +. Après je m'en contenterais mais ouais si j'pouvais avoir le match en entier je suis preneur
tsonga76
Jan 25 2010, 18:17
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 25 2010, 14:40)

je crois beaucoup en Jo sur ce tournoi, ça fait 3 années de suite qu'il atteint au moins les 1/4 c'est vraiment un bel exploit

maintenant j'espère du fond du coeur qu'il sera là dimanche

Djokovic ,il est capable de le battre,il le domine souvent même si là c'est 3 sets gagnants
Mais vu Federer aujourd'hui,je le vois pas le battre,il faudrait qu'il soit au top avec un revers de professionnel et pas un revers de gamin.....
Sinon je verrai peut-etre la fin de roddick-cilic et la fin de Nadal - Murray(je pense pas qu'à 11h,le match soit terminé)
Buyten
Jan 25 2010, 20:07
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 25 2010, 14:05)

pas mal du tout, bien trouvé.
Merci ça fait plaisir.

Victoire finale d'Azarenka (4-6, 6-4, 6-0).
Gwened
Jan 25 2010, 20:31
J'ai vu le résumé du match sur Melbourne le Mag'
Il peut le plier en trois sets ce match, mais non il fait le con et fait des erreurs bêtes. Il peut battre Djokovic mais si il soigne quelques petits points qui pourront lui coûter le match Mercredi.
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 21:16
Citation (Zuc @ Jan 25 2010, 15:45)

A noter que les 8 quarts de finaliste sont de huit nationalités différentes.
bonne remarque! ca doit pas arriver souvent si? a vrai dire je regarde rarement ce genre de stats
tsonga76
Jan 25 2010, 21:27
Dans le top 10, il y a un suisse, 2 espagnols, un serbe, un écossais, un argentin, un américain, un russe, un suédois et un français.
9 nationalités différentes donc ça doit arriver plus souvent qu'on ne le pense
fx_le_bordelais
Jan 25 2010, 21:57
oui, surtout en ce moment, mais à l'époque ca devait être chose, il y avait beaucoup + d'Américains dans le top 10...
j'ai regardé les derniers tournois du GC:
US Open 2009: 7 nationalités
Wimbledon 2009: 8 nationalités
Roland-Garros 2009: 8 nationalités
Open d'Australie 2009: 6 nationalités
je pensais que c'était un truc exceptionnel, mais en fait non
Amaury
Jan 25 2010, 22:46
Roger a baladé face à Hewitt en 3 sets trankill Roger 8)
Quel match de dingue entre Tsonga-Almagro ! Jo atteint les 1/4 de finale de l'OA pour
la 3ème fois d'affilé quelle performance !
Nole joue son tennis sans forcer mais face à Tsonga il aura du mal ^^
TopFoot3
Jan 25 2010, 23:18
Citation (Gwened @ Jan 25 2010, 19:31)

J'ai vu le résumé du match sur Melbourne le Mag'
Il peut le plier en trois sets ce match, mais non il fait le con et fait des erreurs bêtes. Il peut battre Djokovic mais si il soigne quelques petits points qui pourront lui coûter le match Mercredi.
Tout à fait. Il mène deux sets à rien ce n'est pas possible de finir en cinq sets. Encore heureux qu'il le remporte ce match.
Trois sets, et hop, ça aurait été reglé. En pleine forme face à Djokovic et basta.
fx_le_bordelais
Jan 26 2010, 03:10
c'est parti entre Henin & Petrova!
entrée en matière lamentable de Petrova, 3-2 pour Henin, service à suivre. Petrova fait plein de fautes directes...
premier set pour Henin 7-6 dans un tie break facile et bien négociée par la Belge... Elle a vu revenir Petrova par deux fois dans ce set, sans sanction donc puisqu'elle remporte quand meme ce 1er set!
Maintenant je crains que la Russe lâche mentalement...
petrova breake d'entrée de 2è set, je file, je reviens pour Nadal Murray tout à l'heure
tsonga76
Jan 26 2010, 09:22
Je viens d'arriver et Roddick était menait 2 sets à 0 par Cilic...
Il vient de revenir à 2 sets à 1 7-6 6-3 3-6 pour Cilic
Roddick breake d'entrée de 4 ème set, c'est pas bon pour le croate
Double break pour Andy,Cilic a l'air cramé.
Roddick revient à 2 set partout 7-6 6-3 3-6 2-6, encore un 5ème set pour Cilic,le 3eme dans ce tournoi.
rafanadal
Jan 26 2010, 09:58
oué il est sur le point de gagner, marin cilic 5-2 dans le cinquieme
il a gagné
vamos rafitaaaaaaaaaaaaaaa
Vamos Rafa
Jan 26 2010, 10:09
Victoire de Cilic face a Roddick, le Croate fait vraiment un gros tournoi, long et épuisant. Ca doit etre dur pour Roddick qui a fait l'effort de revenir a 2 sets partout. Place a Rafa et Murray dans 20 min
fx_le_bordelais
Jan 26 2010, 10:26
Henin a gagné 7-6 7-5 et refait donc une 1/2 en GC.
Jie Zheng fait une 2è demi de GC après celle réalisée à Wimbledon , elle a battu Kirilenko 6-1 6-3.
fx_le_bordelais
Jan 26 2010, 10:29
Très belle qualification pour Marin Cilic qui fait sa première demi en GC. Battre Roddick et Del Potro à la suite c'est quand même pas rien... Surtout qu'il a déjà battu Nadal & Murray, mais hors GC.
En tout cas, je pense que Cilic sera cramé au prochain tour, c'est pas possible de faire une demi correcte en ayant joué 3 matches en 5 sets auparavant lol
rafanadal
Jan 26 2010, 11:18
le match va commencer a 10 heures
1-0 pour murray
2-1
pour Murray
Vamos Rafa
Jan 26 2010, 11:23
Le jeu de service de Rafa a été laborieux et il break dans la foulée Murray. C'est ca les grands joueurs

Eh merde debreak du British...
fx_le_bordelais
Jan 26 2010, 11:36
Le match est parti sur de bonnes bases, Murray n'hésite pas à faire des services volées lorsqu'il est en danger, il est en réussite.
3-2 pour Muzza, je pense qu'il y aura pas mal de break entre ces deux retourneurs, Nadal sert pas bien pour l'instant.
Break de Murray qui est pour l'instant largement au-dessus de Nadal. Il vient de le prouver en remportant les points de rallyes dans ce jeu. Un peu étonnant...
Vamos Rafa
Jan 26 2010, 11:37
Eh putain break de Murray 4/2. Je le sens pas ce match...
fx_le_bordelais
Jan 26 2010, 11:39
Je pense que Nadal va gagner mais j'avais pronostiqué Nadal en 3 sets, ca sera difficile.
5-2 pour Muzza, 4è jeu consécutif.
Vamos Rafa
Jan 26 2010, 11:56
Putain Rafa avait 2 balles de break il ne les convertit, il a une chatte pas possible ce British
Voila 1 set 0, qu'il vienne pas pleurer après Rafa, il a 4 balles de break dans ce jeu il en convertit aucune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.