Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open d'Australie 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Vamos Rafa

Australian Open

18-31 Janvier 2010

L'Open d'Australie marque le coup d'envoi d'une nouvelle saison de tennis. Ce 1er Grand Chelem réserve généralement des surprises (Tsonga, Baghdatis, Johannson...)
Le tenant du titre est Rafael Nadal, qui avait battu Roger Federer au bout d'une lutte acharnée. Le tirage au sort aura lieu ce Vendredi.
Vamos Rafa

Australian Open

18-31 Janvier 2010

Ce 1er Grand Chelem de l'année, sera marquée par la confrontataion attendue entre les 2 Belges, Justine Hénin et Kim Clijsters. Cette dernière aura à coeur de remporter un 2nd GC, après celui obtenu à New York. Mais la tenante du titre Serena Williams voudra à tout pris conserver son trophée
Zuc
Les qualifs ont commencé, la plupart des français ont passé le 1er tour.
fx_le_bordelais
Première grande échéance de l'année... Tournoi qui comme dit précédemment réserve quelques surprises... pourquoi pas Nikolay Davydenko cette année?

Je vais me mettre au jeu des pronostiques... Je vais classer ces joueurs sur une base de 1 à 5.

***** : Federer & Nadal
**** : Murray & Del Potro
*** : Roddick & Djokovic
** : Davydenko, Tsonga, Verdasco, Soderling
* : Cilic, Simon
fx_le_bordelais
A mon avis, elle fait figure de favorite à sa propre succession... J'vois bien Clijsters un peu la titiller.
fx_le_bordelais
liste des 32 têtes de séries:

1. Roger Federer (SUI)
2. Rafael Nadal (ESP)
3. Novak Djokovic (SER)
4. Juan Martin del Potro (ARG)
5. Andy Murray (GBR)
6. Nikolay Davydenko (RUS)
7. Andy Roddick (USA)
8. Robin Söderling (SUE)
9. Fernando Verdasco (ESP)
10. Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
11. Fernando Gonzalez (CHL)
12. Gaël Monfils (FRA)
13. Radek Stepanek (RTC)
14. Marin Cilic (CRO)
15. Gilles Simon (FRA)
16. Tommy Robredo (ESP)
17. David Ferrer (ESP)
18. Tommy Haas (ALL)
19. Stanislas Wawrinka (SUI)
20. Mikhail Youzhny (RUS)
21. Tomas Berdych (RTC)
22. Lleyton Hewitt (AUS)
23. Juan Carlos Ferrero (ESP)
24. Ivan Ljubicic (CRO)
25. Sam Querrey (USA)
26. Nicolas Almagro (ESP)
27. Philipp Kohlschreiber (ALL)
28. Jürgen Melzer (AUT)
29. Viktor Troicki (SER)
30. Juan Monaco (ARG)
31. Albert Montanes (ESP)
32. Jérémy Chardy (FRA)

4 Français seront donc protégés pour les 2 premiers tours de l'OA smile.gif

fx_le_bordelais
1. Serena Williams (USA)
2. Dinara Safina (RUS)
3. Svetlana Kuznetsova (RUS)
4. Caroline Wozniacki (DAN)
5. Elena Dementieva (RUS)
6. Venus Williams (USA)
7. Victoria Azarenka (BLR)
8. Jelena Jankovic (SER)
9. Vera Zvonareva (RUS)
10. Agnieszka Radwanska (POL)
11. Marion Bartoli (FRA)
12. Flavia Pennetta (ITA)
13. Samantha Stosur (AUS)
14. Maria Sharapova (RUS)
15. Kim Clijsters (BEL)
16. Li Na (CHN)
17. Francesca Schiavone (ITA)
18. Virginie Razzano (FRA)
19. Nadia Petrova (RUS)
20. Ana Ivanovic (SER)
21. Sabine Lisicki (ALL)
22. Daniela Hantuchova (SVQ)
23. Dominika Cibulkova (SVQ)
24. Maria Jose Martinez Sanchez (ESP)
25. Anabel Medina Garrigues (ESP)
26. Aravane Rezaï (FRA)
27. Alisa Kleybanova (RUS)
28. Elena Vesnina (RUS)
29. Shahar Peer (ISR)
30. Kateryna Bondarenko (UKR)
31. Alona Bondarenko (UKR)
32. Carla Suarez Navarro (ESP)

Pour moi, Aravane est la meilleure chance Française au vue de son tournoi de Sydney smile.gif
Wickmayer doit passer par les qualifs blink.gif blink.gif
Henin est WC
Gasquet22
A mon avis, Richard Gasquet atteindra après le 1/8 de finale.
Zuc
Wickmayer a galéré pour son 1er match de qualifs.
Clijsters et Sharapova rencontreront en 1/8 une des 4 premières mondiales...un 1/8 Clijsters/S.Williams serait alléchant
fedesmo
Citation (Gasquet22 @ Jan 14 2010, 14:13) *
A mon avis, Richard Gasquet atteindra après le 1/8 de finale.

Oui, mais tout dépend du tirage au sort vu que Richard n'est pas tête de série... en ce moment il n'est pas à 100 %, mais il a quand même retrouvé un bon niveau de jeu.
Buyten
S'il ne tire pas un gros au tirage je pense qu'il peut aller en deuxième semaine, il en a les capacités. smile.gif

En tout cas vivement cet OA, va y avoir du spectacle.
fx_le_bordelais
Moi je n'attends rien de lui pour cet OA. S'il peut passer le 1er tour c'est très bien, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on l'a fait dans sa jeunesse ce qui lui a fait le plus grand mal...
Vamos Rafa
Quand tu vois sa forme actuelle, il faut viser un peu plus qu'un 1er tour, un 3eme tour ca me parait le plus probable, vu que normalement il rencontrera une tête de série a ce stade de la compet'
Enfin on en saura plus demain, avec le tirage au sort. Je suis comme toi Romain, j'ai hate que ca commence wub.gif Va y avoir des nuits blanches je le sens
fx_le_bordelais
Richard n'est pas protégé. Il peut jouer Federer dès le 1er tour

et pourquoi pas créér l'exploit jesors.gif
Gasquet22
Y'a combien de décalage ?

Je pense qu'il joue contre un non protégé quand même ^^

32 Protégés = 128 - 32 = 96 Non protégés
Alors 100*96 = 9600/128 = 75% de chance pour lui pour jouer contre un non protégé tongue.gif

fx_le_bordelais
Non ça fait moins... Car les TS ne peuvent pas se jouer entre elles, il peut tomber sur un non protégé d'entré ou une WC, mais c'est un faible % wink.gif
Amaury
Pour Wickmayer c'est normal car elle a était suspendu a cause du dopage...
Donc elle pouvait pas s'inscrire directement a ce tournoi.

Moi je vois pas Serena gagnante mais plutôt Justine Hénin.
Amaury
Vivement les tirages ! J'ai hâte de voir le tableau smile.gif

Gasquet risque de faire mal si il a un bon tableau.
fx_le_bordelais
Le tableau est sorti!!!

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Australi...Men%27s_Singles

J'ai envie de dire que Federer a un tableau facile malgré la présence de Simon, Davydenko ou Verdasco dans son 1/4 de tableau. Il devrait jouer Simon, Baghdatis ou Hewitt en 1/8è puis Verdasco, Davydenko ou Gulbis en 1/4.

J'ai envie de dire bon tableau pour Richard puisqu'il jouera le tête de série n°20, ce sera pas facile c'est sûr face à Youznhy mais ça promet un super match d'entrée avant un éventuel 2è tour bien plus abordable smile.gif

Si Tsonga ne fait pas l'idiot il est en demi! Il doit jouer son jeu pour ça. Car il pourrait rencontrer Haas au 3è tour, Soderling au 4è tour qui est très abordable en ce moment et Djokovic en 1/4 qui lui réussit toujours bien smile.gif

Arnaud Clément n'a pas été gâté avec un premier tour contre Blake :/

Santoro jouera Cilic pour son dernier OA...
Monfils devrait aller en 1/8è de finale également smile.gif

Le choc du 1er tour à mon avis c'est Stepanek Karlovic, Karlovic va t'il faire 78 aces? ninja.gif

Nadal tout comme Federer a une partie de tableau assez simple smile.gif

On peut dire qu'entre les 4 gros, ils ont tous plus ou moins un tableau clément smile.gif
fx_le_bordelais
http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Australi...men%27s_Singles

Un 2è tour en vue entre Dementieva & Henin , rien que ça!!

Rezai a plutôt un bon tableau j'pense... Pour Cornet qui jouera Schiavone d'entrée ce sera vraiment pas facile sad.gif wacko.gif

Le match de ce 1er tour est le duel entre les deux reines de beauté : Maria Sharapova & Maria Kirilenko qui sera un match à ne pas rater ninja.gif
tsonga76
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 15 2010, 07:48) *
Le tableau est sorti!!!

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Australi...Men%27s_Singles

Si Tsonga ne fait pas l'idiot il est en demi! Il doit jouer son jeu pour ça. Car il pourrait rencontrer Haas au 3è tour, Soderling au 4è tour qui est très abordable en ce moment et Djokovic en 1/4 qui lui réussit toujours bien smile.gif

Il faudra qu'il joue à son niveau de 2008 pour alller en demi, sinon haas pourrait bien le sortir des le 3e tour...
Vamos Rafa
Nadal et Federer une partie simple ? Je suis pas d'accord, il va y avoir de gros chocs en perspectives. Deja pour Federer, Andreev au 1er tour c'est pas simple, et le Suisse à Davydenko dans sa partie. Enfin les 2 ont un tableau à peu près identique qui sera pas facile selon moi.

Roger Federer vise un seizième titre du Grand Chelem à Melbourne mais la route vers le sommet sera piégeuse et devrait réserver quelques chocs savoureux. Déjà son entrée en lice face à Igor Andreev pourrait être un tirage très moyen si seulement le Russe ne se trouvait pas dans une mauvaise période en ce moment. Il faudra toujours se méfier dans un début de tournoi où les meilleurs sont souvent le plus en danger. Jusqu'aux huitièmes, sa route devrait être tranquille mais la suite pourrait se révéler passionnante avec, d'abord un choc possible en huitièmes avec Gilles Simon ou Lleyton Hewitt, mais surtout un quart de finale explosif face à l'épouvantail de ces derniers mois, Nikolay Davydenko, qui reste sur deux victoires de suite sur le n°1 mondial. Ce dernier pourrait devoir auparavant écarter Fernando Verdasco, qui revient sur les terres de ces exploits en 2009.

Dans cette première moitié de tableau, Novak Djokovic n'aura pas non plus une ligne droite vers la demi-finale. Jérémy Chardy pourrait venir titiller un n°3 mondial sans repères en ce début d'année mais les choses sérieuses commenceront sans doute en huitièmes où il pourrait retrouver Robredo, Youzhny ou Gasquet. En quarts de finale, un affrontement contre Jo-Wilfried Tsonga, Tommy Haas - une de ses bêtes noires - ou Robin Söderling serait un premier gros choc, s'il est remis de sa blessure, avant de peut-être devoir en découdre avec Federer ou Davydenko en demies. Titré en 2008, le Serbe devra se faire très mal pour atteindre la finale cette année.

Du lourd pour Nadal et les Bleus

Rafael Nadal, le tenant du titre, n'a pas été épargné par le tirage au sort même si le tableau semble assez équilibré. L'Espagnol hérite cependant des joueurs qui lui conviennent le moins. En difficulté en 2009 pour des soucis physique, l'ex patron du circuit a bien fini avec la Coupe Davis et a très bien commencé avec sa finale à Doha. Il lui faudra poursuivre sur sa lancée pour passer un premier test face à l'accrocheur Phillip Kohlschreiber, éventuellement au troisième tour, à moins qu'il ne doive y défier le grand serveur John Isner. Mais c'est la suite qui pourrait être de toute beauté pour le spectacle avec une opposition de styles face à Radek Stepanek, attaquant sans relâche, avant de devoir peut-être en découdre avec Andy Murray en quarts de finale et d'enchaîner par Juan Martin Del Potro ou Andy Roddick pour une place en finale. Le tenant du titre de l'US Open, touché aux poignets, ne sera peut-être pas arrivé jusque-là avec sur sa route Cilic et Blake. Roddick, titré à Brisbane, a une route dégagée jusqu'en huitièmes voire en quarts si Tomas Berdych s'est manqué avant et si Fernando Gonzalez n'est pas dans de grandes dispositions.

Dans le camp tricolore, les défis ne vont pas manquer. Jo-Wilfried Tsonga, pour son premier tournoi ATP de la saison, devra d'entrée se méfier de l'Ukrainien Stakhovsky, méconnu mais très solide. Ensuite il retrouverait Haas ou Tipsarevic pour un troisième tour dangereux avant de défier Robin Söderling puis Djokovic en quarts. Un duel à la hauteur de ses ambitions se profilerait face à Federer, ou Davydenko, en demies. Gaël Monfils, l'épaule droite dans le doute, devra être vite sur pieds pour Ferrer au troisième tour, puis Murray et Nadal éventuellement. Roddick et Del Potro sont dans sa moitié de tableau. Gilles Simon de son côté, si le genou tient, aura une route difficile avec Baghdatis, Hewitt et Federer pour un huitième. Richard Gasquet a hérité d'un premier tour difficile avec Mikhail Youzhny et des adversaires tels que Robredo et Djokovic pour un huitième. A noter que Fabrice Santoro jouera son match du record face à Marin Cilic et que Arnaud Clément a hérité aussi d'un tour difficile face à James Blake.

Il suffit juste de lire pour ca, pour voir que ca va etre énorme wub.gif

Del Potro souffrirait pas mal de son poignet, ce qui pourrait considérablement le gêner pour l'AO. Mais il ne compte pas déclarer forfait pour autant
Zuc
Bon, déjà on aura qu'une belge en demi (en attendant Wickmayer). En effet Dementieva n'a pas été gaté, mais bon elle est en train de dominer S.Williams en finale de Sydnet donc ça serait plutot à Henin de s'inquiéter !

Bartoli a un bon tableau, elle doit viser les 1/4. Rezai pourrait tout à fait aller en 1/8. Cornet a en effet un tableau pas facile, ça sera dur face à l'accrocheuse Schiavone !

La seule qui s'en tire bien dans ce tableau c'est Sharapova, elle peut viser les 1/2 facile
Buyten
Mais ça va être énorme comme tournoi je sens.
Pour Gasquet ça va être dur mais il a les moyens de passer vu ce qu'il montre à Sidney.
Ca va être dur pour Golubev qui se prend Mardy Fish. sad.gif
Le tableau est dans l'ensemble homogène et assez relevé. smile.gif
tsonga76
Tsonga s'en tire plutot bien par rapport aux performances actuelles,mais haas au 3eme tour puis Soderling en 1/8eme, c'est du lourd.
C'est la meilleure chance française et derriere lui je met gasquet qui peut faire un 8eme face à Djokovic
Simon va se faire sortir rapidement je pense avec son genou et de toute façon federer est sur son chemin des les huitiemes,et Monfils peut aller en 1/8eme mais il faut qu'il tienne physiquement.

Avec un peu de réussite on pourrait retrouver 4 français en quarts de finale ça promet smile.gif

Apres parmi les favoris,Nadal devrait aller en quarts sans trop de problème,stepanek et kohlschreiber lui conviennent. Le quart contre murray(ou monfils soyons fou!!! ) devrait être tres interessant.
Roddick se retrouve avec beaucoup d'épouvantails avec berdych gonzalez et querrey
Del Potro-Cilic en 1/8eme serait un régal wub.gif
Je sens que Djokovic va encore souffrir de la chaleur et Jo pourrait en profiter hehe.gif
Enfin davydenko pourrait peut etre creer la surprise en sortant Federer en quarts mais on en est pas encore là.

En résumé,ça va être encore une fois génial!!!!!
Vamos Rafa
Eh faut etre optimiste pour Jo', il vient de battre Soderling et Haas cette semaine, c'était peut etre une exhibition, mais il n'a pas fait dans la dentelle. Je suis comme Romain, je le sens extrement bien pour faire un truc. J'ai envie de dire c'est presque son tournoi, l'année dernière il nous avait fait un 1/4, il était tombé sur un Verdasco quasiment hors de portée. Il va être énorme je le sens. J'en peux plus d'attendre la, hate que ca commence wub.gif
fx_le_bordelais
Ce qui faut savoir c'est que Nadal aura peut-être 1 premier tour piège et après ça ira jusqu'à Murray je pense. Luczak sera chez lui et a déjà posé quelques problèmes notamment à Roddick à Brisbane je crois!

Même chose pour Roddick qui se tape un certain Thiemo de Bakker qui a fait un bon début de saison à Chennai si je ne m'abuse! S'il venait à perdre 1 ou 2 sets je ne serai pas étonné.

Concernant Stakhovsky il est pas méconnu, il a quand même pris 1 set à Djokovic à Roland-Garros l'an dernier!
fx_le_bordelais
Safina reste quand même une joueuse difficile, possible affrontement entre Maria & Safina en 1/8è, j'attends de voir...
Zuc
J'ai vu jouer Safina à Sydney, et c'était pas top...m'enfin c'est vrai qu'elle devrait pouvoir se régler durant ses premiers matchs.

Par contre je viens de voir que Clijsters joue une qualifiée pour son 1er match... ça serait marrant que ce soit Wickmayer ! 4 belges dans le tableau, et seulement 2 matchs à suivre pour les belges biggrin.gif
Amaury
Pas mal de bons matchs en 1er tour quand même !

La poisse pour Hénin mais bon elle savait qu'elle allait jouer contre une grande joueuse ou
tête de série...

Rezai et Bartoli ont des chances de jouer la 2ème semaine si ça se passe bien pour ces 2 joueuses!

Je poste mes prono' pour cette Open !

Citation
Qui va gagner ce tournoi ? : Je mise Clijsters

Qui fera la sensation du tournoi ? : Oudin, elle a une partie du tableau facile...

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour : Na Li

Qui sera la dernière française : Rezai

Les françaises ont les chances de gagner cette année ? : Non !

Et vous ?
Amaury
Cette Open va être passionnante !! Moi je dit ^^

Pas mal les tirages aux sorts des français ! Même si ça sera dur pour Gasquet, la Clé et Santoro...
J'espère les organisateurs de ce tournoi mettra ce dernier dans un bon court pour son dernier
tournoi de sa carrière !

Tsonga ou Monfils ont la possibilité de gagner ce Grands Chelem si la chance leur sourit...

Les gros doit préparer maintenant ! Pas un seul match facile au 1er tour hormis Djokovic,
Soderling et Davydenko !

Je poste mes prono' pour cette Open !

Citation
Qui va gagner ce tournoi ? : Federer bien sur ! Come On Champion biggrin.gif

Qui fera la sensation du tournoi ? : Benneteau je le vois bien jouer les troubles-têtes pendent la 15ième !

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour : Youznhy

Qui sera le dernier français : Tsonga

Les français ont les chances de gagner cette année ? : Oui, possible !

Et vous?
Vamos Rafa
Qui va gagner ce tournoi ? : Nadal bien évidemment hehe.gif

Qui fera la sensation du tournoi ? : Gasquet, why not ?

Les français ont les chances de gagner cette année ? : Ils ont des chances, mais j'en vois pas un gagner...
fx_le_bordelais
Qui va gagner ce tournoi ? : Dementieva

Qui fera la sensation du tournoi ? : Aravane Rezai

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour : Justine Henin tongue.gif

Qui sera la dernière française : Aravane Rezai

Les françaises ont les chances de gagner cette année ? : Non
fx_le_bordelais
Qui va gagner ce tournoi ? : Federer/Nadal

Qui fera la sensation du tournoi ? : Marin Cilic

Les français ont les chances de gagner cette année ? : Non.
R-Nadal
Qui va gagner ce tournoi ? : Nadal ou Federer

Qui fera la sensation du tournoi ? : Gasquet s'il bat Youzhny

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour : Peut-être Youzhny g.gif

Les français ont les chances de gagner cette année ? : Je ne pense pas..
fedesmo
Qui va gagner ce tournoi ? Jespère que sa sera Federer, mais Nadal est égalementr un grand favori pour le titre...

Qui fera la sensation du tournoi ? Richard Gasquet.

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour ? Youznhy.

Qui sera le dernier français ? Jo Wilfried Tsonga.

Les français ont les chances de gagner cette année ? Les français jouent bien en ce début de saison mais sincèrement c'est quasi' impossible de gagner ce tournoi vu le niveau de jeu du top 5 wink.gif
fx_le_bordelais
Le forfait de Gilles Simon est bénéfique pour Roger Federer.

Puisqu'au lieu de se taper Simon en 1/8è il risque de jouer Hewitt, Baghdatis ou Ferrer à ce même stade.

Sinon un petit point sur les qualifiés:

Hocevar un jeune Brésilien de 24 ans sera opposé à Lleyton Hewitt.
Donald Young l'ancien espoir Américain sera opposé à Christophe Rochus.
Ivan Sergeyev Ukrainien de 21 ans sera opposé à Dudi Sela.
Stefan Koubek Autrichien que tt le monde connait jouera Rajeev Ram.
Ivan Dodig jouera Juan Carlos Ferrero
Illya Marchenko joueur qu'on a découvert en fin d'année passée jouera Papy Moya.
Dieter Kindlmann jouera Nikolay Davydenko
Xavier Malisse jouera Almagro(je pense qu'il peut le sortir)
Grega Žemlja joueur Slovène jouera Benjamin Becker
Sébastien Grosjean peut passer le 1er tour puisqu'il jouera un lucky looser Turc.

Le match du 1er tour entre deux jeunes espoirs qui vaudra le détour sera Rufin-Tomic wub.gif
Sorensen sera opposé au joueur de Taipei Lu.

Veic (Croate) jouera Daniel Koellerer
Ebden jouera Gael Monfils
David Guez jouera Julien Benneteau!
Blaž Kavčič slovène également jouera Wayne Odesnik

Voila smile.gif
Zuc
Qui va gagner ce tournoi ? : S.Williams

Qui fera la sensation du tournoi ? : Peer

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour : Pennetta

Qui sera la dernière française : Marion Bartoli

Les françaises ont les chances de gagner cette année ? : Non
Zuc
Qui va gagner ce tournoi ? Federer
Qui fera la sensation du tournoi ? Cilic

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour ? Stepanek

Qui sera le dernier français ? Jo Wilfried Tsonga.

Les français ont les chances de gagner cette année ? Non
Tom'
Fx, Henin n'est pas tête de série wink.gif
Wickmayer tombe dans la même partie de tableau que Clijsters et Henin. Même s'il aura fort affaire face à Penneta (qu'elle a battue à Auckland) notamment, si elles gagnent toutes les 3 leurs premiers matchs. On pourrait avoir droit à un 1/8 entre Henin et Wickmayer et la gagnante pourrait affronter Clijsters en quarts. Et quand on sait les autres joueuses qui sont présentes dans cette partie là du tableau, ça risque d'être passionnant.
fx_le_bordelais
oui je sais bien d'où le '' tongue.gif '' , car je savais pas qui mettre d'autres...
Buyten
Ruffin-Tomic va être sympa, comme tu l'a dis fx, Tomic a fait des bonnes perfs en exhib', Ruffin peut nous refaire ce qu'il a fait à Roland, on peut s'attendre à tout dans ce match.

Qui va gagner ce tournoi ? Del Potro
Qui fera la sensation du tournoi ? Cilic

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour ? Youznhy

Qui sera le dernier français ?
Tsonga
Les français ont les chances de gagner cette année ? Je ne pense pas mais on peut rêver...
fx_le_bordelais
Quelques résultats:

Comme prévu Karlovic a battu Stepanek en 5 sets! Il a passé 34 aces.

11] F Gonzalez (CHI) d O Rochus (BEL) 63 64 36 61
24] I Ljubicic (CRO) d [WC] J Kubler (AUS) 61 62 62
F Mayer (GER) d P Petzschner (GER) 06 26 64 62 62

Tomic a remporté le 1er set contre Rufin, 6-3.

Del Potro mène 2 sets à rien face à Russell 6-4 6-4.

Murray a été expéditif face à Anderson 6-1 6-1 6-2 blink.gif

Il pleut de nouveau, il n'y a que le match de Del Potro qui joue en ce moment!
fx_le_bordelais
Wickmayer a eu très chaud... Elle a failli se faire sortir d'entrée par la surprenante Dulgheru ninja.gif , elle peut remercier la pluie : 1–6, 7–5, 10–8.

Sharapova est éliminée après sa défaite 7–6(4), 3–6, 6–4 contre Kirilenko.
Buyten
Pas de surprises pour le moment. smile.gif
Buyten
Aïe dommage pour Sharapova, le match a dû faire du bien aux yeux. smile.gif
Vamos Rafa
Tu dois etre content Romain, Golubev prend un set pour le moment a Fish smile.gif
Rafa ne devrait pas tarder a débuter son match
rafanadal
Citation

Citation
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b3cb44d4b9b3

match de Nadal y a des coups de connection avec le match de Justine Henin

fo telecharger un simple logiciel appelé Veetle
tsonga76
Del Potro a laissé un set et passe 6-4 6-4 3-6 6-2

Pour l'instant Luczak donne beaucoup de fil a retordre à Nadal,il lache tous ses coups et ça rentre
5-3 pour l'australien dans le 1er set blink.gif En 3 coups il a fait retour gagnant passing croisé en bout de course et un autre retour gagnant sur la premiere balle de Nadal ninja.gif
rafanadal
set pour notre rafa nadal 7-6
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.