Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Roland Garros
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Đoković
Jankovic et Ivanovic qui auront leur mot à dire dans ce Roland 2010, elles ont un beau tableau, je ne sais pas comment l'une ne pourrait pas aller en 1/4 tongue.gif

Mes 1/4:
S.Williams/Peer vs Stosur
Jankovic vs Zvonareva/Ivanovic
Kuznetsova/Schiavone vs Pennetta
Martinez Sanchez vs V.Williams
Đoković
Djokovic qui qui a un haut du tableau assez "simple", mais ça se compliquera en 1/4 avec Roddick ou Ferrer et surtout en 1/2 face à Nadal ou Verdasco... tongue.gif
Troicki qui tombe face à Robredo, ça va être dur, très dur.
Tipsarevic qui a un premier tour jouable avant d'affronter Federer...

Mes 1/4:
Federer - Soderling/Gulbis
Berdych/Isner - Youzhny/Tsonga
Roddick/Ferrer - Djokovic
Verdasco/Almagro - Nadal

Un beau Murray-Gasquet, j'espère une victoire de Richard biggrin.gif
Vamos Rafa
Franchement Murray n'as rien démontré cette saison sur TB au contraire de Gasquet qui a fait une excellente préparation. Je pense qu'on aura un superbe match et que Richard peut créer cette sensation dès le 1er tour.
Mina aura la chance d'affronter Nadal, c'est bien pour lui il sera sur le Central, les médias s'intéresseront à lui, c'est une bonne chose, meme si on connait le résultat d'avance.

Monfils ca va pas etre simple, parce que Wawrinka sur TB c'est du lourd, après on sait que Monfils a RG c'est un autre joueur

Hate que ca commence wub.gif
Gwened
Bon tirage pour Jo', il doit aller en 1/4 minimum ou alors ce serait une grosse déception pour lui je pense. Après les Français sont vraiment pas gâtés, Monfils va soit échouer contre Federer, soit contre Wawrinka. Mina encore c'est pas dérangeant, il va acquérir de l'expérience c'est déjà ça. Par contre j'y crois vraiment pour Richard, ça va être un super match !
°The Federer°
Qui va gagner ce tournoi ? : Hénin wub.gif

Qui fera la sensation du tournoi ? : Martinez Sanchez

Quelle tête de série tombera directement au premier ou 2ème tour : Safina

Qui sera la dernière française : Rezai

Les françaises ont les chances de gagner cette année ? : Rézaï a vraiment une bonne carte a jouer.

Bon sinon le tableau est archi-déséquilibré, les trois grandes favorites, Hénin, S.Williams et Stosur se retrouvant dans le meme quart...
Enfin, c'est tout bon pour Rézaï.
Noserious
Citation (.Sefyu @ May 21 2010, 17:52) *
Je suis plutot d'accord avec ton analyse apres Murray en Demi la c'est dans le domaine du surnaturel je pense

Euh je vois pas ce qu'il y a d'utopique. C'est quand même le mieux placé pour aller en demi... Tout le monde le detruit mais le mec sur les deux derniers tournois a juste perdu contre Ferrer quoi. Pas n'importe qui.
.Geneva'
Murray en demi a Roland je pense vraiment pas il va deja avoir du mal pour son premier tour contre Gasquet
°The Federer°
En meme temps Murray a un tableau archi-clément...
Vamos Rafa
Citation (Noserious @ May 21 2010, 20:31) *
Euh je vois pas ce qu'il y a d'utopique. C'est quand même le mieux placé pour aller en demi... Tout le monde le detruit mais le mec sur les deux derniers tournois a juste perdu contre Ferrer quoi. Pas n'importe qui.

Quand meme, quand je vois son match a Madrid face a Ferrer, il était vraiment pas bon, dans les moments chauds surtout. Il se gueulait dessus, il se mettait la pression et tout.

Après Murray n'a jamais été un joueur de TB, aucune finale disputée sur le circuit ATP sur cette surface. Alors franchement si il arrivait en 1/2 ca me surprendrait vraiment
Buyten
Murray en 1/2, je ne suis pas du tout d'accord non plus, il n'a encore rien prouvé sur terre et à mon avis il ne prouvera jamais rien sur cette surface. Richard est capable de le sortir au 1er tour, et même s'il passe il ira grand maximum en 1/4 et encore je suis optimiste...
Zuc
A noter qu'un match s'est fini il y a environ 1 heure : Kurumi Nara a décroché sa place dans le tableau final en battant Monica Nicolescu sur le score de 4/6 7/6 10/8 en 4h42 de jeu ! giveup.gif Nara a sauvé une balle de match dans le deuxième set...
°The Federer°
Ce doit etre le record a Roland Garros chez les dames, non ?
°The Federer°
Par contre si Richard passe le british il aura une superbe partie tableau devant lui, et s'il la négocie bien il peut se retrouver en demi. C'est peut etre un peu éxagéré mais il peut vraiment faire quelque chose a Roland s'il bat Murray.
fx_le_bordelais
C'est surtout bien pour Tsonga qu'il soit avec Murray. Car à mon avis il jouera Murray en 1/4 et c'est le top 8 le plus prenable avec Roddick sur cette surface. Ca me ferait plaisir que le British aille loin s'il bat Richard, car il m'a particulièrement touché avec ses larmes à Melbourne en janvier le salaud.
fx_le_bordelais
Même tout tournoi confondu j'imagine, chez les hommes le record c'est 4h12 en 3 sets.

El Tabakh sera l'adversaire de Rezai, tandis que Stosur jouera Halep. affraid.gif
tsonga76
Si on vous écoute,le vainqueur de Murray/Gasquet est quasiment sur de se retrouver en quart.
Au 3ème tour,il peut rencontrer Baghdatis qui est capable de tout,et en 1/8ème Berdych ou Isner.
C'est pas une partie super simple,Isner faut le gérer,et Berdych est loin d'être un adversaire simple à jouer.
Noserious
Citation (Vamos Rafa @ May 21 2010, 23:00) *
Quand meme, quand je vois son match a Madrid face a Ferrer, il était vraiment pas bon, dans les moments chauds surtout. Il se gueulait dessus, il se mettait la pression et tout.

Après Murray n'a jamais été un joueur de TB, aucune finale disputée sur le circuit ATP sur cette surface. Alors franchement si il arrivait en 1/2 ca me surprendrait vraiment

Tsonga se gueule encore plus dessus.

Et dans son quart de tableau, je sais pas si il y en a beaucoup des joueurs qui ont disputé des finales sur TB (bon certes ya Gasquet). Enfin pour moi il a largement ses chances, meme si j'espere me tromper. Perso si il degage vite je serai content
Angelito
Citation (tsonga76 @ May 22 2010, 12:53) *
Si on vous écoute,le vainqueur de Murray/Gasquet est quasiment sur de se retrouver en quart.
Au 3ème tour,il peut rencontrer Baghdatis qui est capable de tout,et en 1/8ème Berdych ou Isner.
C'est pas une partie super simple,Isner faut le gérer,et Berdych est loin d'être un adversaire simple à jouer.

Exact, et moi j'ai la sensation que Berdych sera la surprise et ira tres loin cowboy.gif
Đoković
Pas un tirage facile pour Stosur, ça fait de la place à Jankovic ça happy.gif
Noserious
Oui c'est pas impossible. Par contre Isner et Baghdatis j'y crois pas.
Zuc
Le programme est tombé, et c'est une mauvaise nouvelle pour Gasquet : c'est le haut du tableau qui commence, donc il jouera lundi huh.gif
.Geneva'
Après je pense qu'il s'est préparé a cette hypothèse et quand il s'est inscrit a Nice il savais qu'en qu'a de bon résultat il rejouerais tout de suite a Roland
VK-nostra
c'est quand qu'il commence le tournoi ? demain, ou ca commence un lundi ?
tsonga76
ça commence demain,avec je pense Federer en 1er match. wink.gif
VK-nostra
il me semblait que ca commençait un dimanche. Tant mieux pour Federer, de "l'action" des le 1er jour
.Geneva'
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html
Voila le programme de demain
tsonga76
Federer ne joue pas demain en fait smile.gif

Le programme: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html

Jo jouera vers 17h peut-être,ça me va smile.gif
°The Federer°
Programme pas tres allechant...
.Geneva'
Si mais coter femme avec Maria Dominika et Sorana tongue.gif
Gwened
Bon Jo' tu nous plies ça en trois sets secs red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Citation (.Sefyu @ May 22 2010, 15:44) *
Après je pense qu'il s'est préparé a cette hypothèse et quand il s'est inscrit a Nice il savais qu'en qu'a de bon résultat il rejouerais tout de suite a Roland

Je ne pense pas qu'il pensait gagner le titre à Nice. Ni même passer les 1/4 (Soderling).

Benneteau Gulbis un match qui faudra le coup d'oeil demain. wub.gif
Kuznetsova aura fort à faire face à Cirstea.
Zuc
Citation (°The Federer° @ May 22 2010, 18:54) *
Programme pas tres allechant...

Au contraire, je trouve que c'est un très beau programme pour ouvrir le tournoi.

- On sera où en est Soderling, même si son 1er tour parait simple.
- On a l'entrée en matière du n°1 français, ce qui n'est pas rien, en plus en dernier match (je suis deg j'ai prévu un truc en fin d'aprem, pile au moment du match, je ne pourrai rien voir ninja.gif )
- Comme dit Fx, on aura droit à du suspense avec Benneteau/Gulbis.
- On a Montanes, Garcia-Lopez et De Bakker qui se sont signalés dernièrement.

Même côté femmes c'est interessant : On verra où en seront Kuznetsova et Azarenka, on verra si Martinez-Sanchez a digéré Rome, on verra Petrova, Sevastova, Ciblukova (1/2 l'an dernier), on pourra suivre notre meilleure chance française Rezai et on finira avec un alléchant Venus/Schnyder (que je ne pourrai pas voir, merde ninja.gif )
Amaury
Je vais voir Tsonga demain !!! veryhppy.gif ipb24.gif
C'est trop de la bombe et en plus je suis placé tout en bas donc j'ai plus de chance
d'avoir un autographe par rapport à l'année dernière.
Amaury
Elle a un de ces s**** cette Halep affraid.gif ^^

Normalement c'est jouable pour Rezai
Zuc
Citation (Rodger @ May 22 2010, 23:12) *
Je vais voir Tsonga demain !!! veryhppy.gif ipb24.gif

Et moi je vais te casser la gueule lundi veryhppy.gif ipb24.gif

happy.gif je suis jaloux, mais profite-bien, et on voudra tous les détails thumbsup.gif
Amaury
T'inquiète je ferai un petit résumé dans le topic principal wink.gif

Quand j'ai vu ça taleur mes potes étaient dégouté 8)
°The Federer°
Citation (Zuc @ May 22 2010, 17:56) *
Au contraire, je trouve que c'est un très beau programme pour ouvrir le tournoi.

Bof, je voulais voir Roger jouer moi... nonon.gif
fx_le_bordelais
En tout cas, le match Cirstea-Kuznie pour un premier tour vaudra cher en points.
.Geneva'
Et bien sur Allez Sorana wink.gif
.Geneva'
Sorona est entrée sur le court contre la tenante du titre
Sorana a vraiment ses chance face a Kuznetsova qui est en recherche de son niveau
Et au passage jolie tenue de Sorana wub.gif

Break d'entrée pour la Russe 2/0 pour Sorana

Et elle le confirme pour menée 3/0

Debreak de la russe 3/2 service a suivre
Noserious
Pas palpitant de la WTA pour commencer le tournoi.
J'aurai préféré voir Patience-De Bakker.

Du coup je regarde Téléfoot...

Et faudrait peut etre épingler les 2 topics de cette année non ?

Cilic déjà en difficulté. Il a perdu le 2è set.
.Geneva'
Mais il s'est bien rattrapé par la suite
Il remporte le 3eme 6/3
Et mène 5/1 dans le 4eme et surement dernier

Et voila dernier set 6/1 qualifié assez tranquillement wink.gif

Recoudert vois pas le soleil pour l'instant il est en Monocyle
Soderling mène 6/0 5/2

Patience se bat bien contre De Bakker mais perd pour le moment
4/6 7/5 4/7 1/1

Tipsarevic prend une fesser pour le moment fasse a Falla
6/1 6/1 2/0 Service Falla

Youznhy est vraiment facile pour le moment 6/1 6/0
.Geneva'
Sorana est sortie 6/3 6/1 a partir du moment ou la russe est rentré dans le match c'etais fini pour la belle roumaine sad.gif

Première surprise
Arazenka sortie sèchement 6/1 6/2 par Dulko

Elle est Bling Bling la tenue de Rezai laugh.gif

Rezai s'impose très facilement 6/1 6/1

Kirilenko remporte le premier set au Tie Breal 7/6

Cibulkova facile 6/2 6/0, Ivanova go to Moscou with a Mono cycle tongue.gif
tsonga76
Olivier Patience est éliminé,mais il aura bien résisté face à De Bakker 4-6 7-5 4-6 3-6
.Geneva'
Fognini a sorti Massu en 5 sets 6/1 3/6 2/6 6/3 6/3

Benneteau a breaker Gulbis d'entré et a confirmé son break pour mené 2/0

Montanes a remporter son match 6/3 6/3 6/3
tsonga76
Le match de Jo va débuter rolleyes.gif
.Geneva'
L'allemand me fait une belle impression en ce début de match il met de belle claque en coup droit et grâce a sa taille il a un très bon service.
J'espère que Jo' va pas tomber dans un piège psq au vu du début de match c'est beaucoup plus serrer que ce qu'on pouvait penser.

Ouanna est entré sur le court pour son match contre Kubot
Aller Jocelin wink.gif

Break pour Brands affraid.gif assez étonnant quand même

Premier set pour Benneteau contre Gulbis ca aussi c'est étonnant et Gulbis s'énerve sur le terrain.
tsonga76
Je ne le connaissais pas mais pour l'instant il est surprenant ce Brands,tout ce qu'il tente,il le réussit pour le moment.
Faut aussi que Jo arrête de croire qu'il sait jouer comme les espagnols,à 3 mètres derrière sa ligne.

4-3 pour Brands.
.Geneva'
Ce Brands a compris qu'il a rien a perdre et qu'il peut tenter des chose et ca lui réussi. Mais d'un coté la réussite faut la provoquer

Julien a breaker a nouveau Gulbis dans le 2eme Set il mène 2/1 Service a suivre

Jo en ce moment il il pourrait être dans la tribune il irait c'est vraiment abusé de le voir jouer si loin de sa ligne de fond

Premier set pour Brands 6/4
Je le trouve très bon cet allemand a la volée avec sont envergure

Double break Benneteau qui mène 4/1 après un superbe passing wink.gif

Seconde manches pour Benneteau 6/2 wink.gif

Gulbis abandonne, Benneteau remporte son match wink.gif

Ouanna remporte le premier set 7/6 aller continu comme ca Jocelin wink.gif

Second set pour Jo' 6/3 ca y ai il est lancé
Gwened
Médiocre Jo' pour ce premier tour mais pas inquiétant. Il va accumuler de la confiance petit à petit, puis après il sera définitivement lancé.
Bravo à Julien sinon, belle performance smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.