Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Roland Garros
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
.Geneva'
Mais sans enlever rien a la victoire de Julien Gulbis jouais avec un mal a la jambe il a demander au moins une fois le médecin donc ca a facilité la tache du français
Vamos Rafa
La mise en action a été dure pour Tsonga, mais ca y est il est partit.

Quelle surprise l'élimination de Gulbis, lui qui avait fait une préparation de folie il se plante au 1er tour, a mon avis il doit etre blesser je vois pas autrement g.gif

°The Federer°
Citation (Noserious @ May 23 2010, 07:41) *
Et faudrait peut etre épingler les 2 topics de cette année non ?

Ca y est c'est fait.
Sinon comme tu dis adrien Gulbis c'est un peu "tout ça pour ça"... Ses tournois de préparations l'ont usés physiquement, et ce fut une relativement mausaise chose pour lui...
Enfin ca n'enleve rien a la performance de Benneteau qui prouve qu'il peut battre les meilleurs (Federer a Bercy...).
tsonga76
3eme set pour Jo happy.gif

Le match a completement tourné,Jo envoie du lourd et c'est l'Allemand qui subit plus. Jo devrait le finir tranquillement smile.gif
fedexpress
2ème set pour kubot face à ouanna.Un beau match à parement!
Vamos Rafa
Citation (°The Federer° @ May 23 2010, 17:52) *
Ca y est c'est fait.
Sinon comme tu dis adrien Gulbis c'est un peu "tout ça pour ça"... Ses tournois de préparations l'ont usés physiquement, et ce fut une relativement mausaise chose pour lui...
Enfin ca n'enleve rien a la performance de Benneteau qui prouve qu'il peut battre les meilleurs (Federer a Bercy...).

J'ai pas vu qui il pouvait rencontrer au tour suivant, mais ca peut lui laisser un peu le champ libre pour la suite un peu.

Il est chiant ce Brands avec ces aces et cette facon de servir...

Ouanna a breaké dans le 3eme set, il mène 2-0 smile.gif
3-0 maintenant, double break !
.Geneva'
Jocelin continu comme ca smile.gif
Sinon Brands vend chèrement sa peau c'est bien pour le spectacle moins bien pour Jo'
tsonga76
ça sent le tie-break entre Tsonga et Brands...

4-0 pour Ouanna il se débrouille bien Jocelyn smile.gif
Vamos Rafa
Des que son service ne met pas Tsonga en danger, Brands dans le jeu il est vraiment pourri...
tsonga76
Citation (Vamos Rafa @ May 23 2010, 18:24) *
Des que son service ne met pas Tsonga en danger, Brands dans le jeu il est vraiment pourri...

Brands joue des quittes ou doubles à chaque point,il frappe sans se poser de questions.
C'est pour ça que je pense que Jo va gagner le tie-break,enfin espérons...
Kei'
Mais il a mangé trop de kinder Tsonga ? Il fait fort là thumbsup.gif

Gulbis, tu parles d'un outsider !
Vamos Rafa
Citation (tsonga76 @ May 23 2010, 18:25) *
Brands joue des quittes ou doubles à chaque point,il frappe sans se poser de questions.
C'est pour ça que je pense que Jo va gagner le tie-break,enfin espérons...

J'espère bien, mais bon j'ai horreur de ce genre de joueur, qui reste dans le matchs que grace a con service et la chance...
Place au T-B.
.Geneva'
La chance y a pas que ca t'aurais vu le premier set tu te serais rendu compte que Brands a c'est sur un bon service mais aussi un bon coup droit et une bonne volée et quand il arrive a mettre Jo a 3 mètres derrière sa ligne il joue pas mal l'amortie
fedexpress
Citation (Vamos Rafa @ May 23 2010, 13:29) *
J'espère bien, mais bon j'ai horreur de ce genre de joueur, qui reste dans le matchs que grace a con service et la chance...
Place au T-B.

Je vois pas pourquoi se sont les armes de ce genre de joueur,c'est comme tsonga il à un coup droit et un service...
tsonga76
Double mini-break,ça sent le 5ème set confused.gif
.Geneva'
Je comprendrais jamais le public français pk il encourage Jo que quand il est en danger? C'est bien de l'encourager mais tout le match c'est mieux
Vamos Rafa
Il fait n'importe quoi Tsonga...
C'est d'un pitoyable
.Geneva'
5eme set de tout les danger pour Jo' c'est sois il break vite et il fini tranquillement sois il laisse son adversaire prendre encore plus de confiance et ca sera dur mais bien sur pas impossible
tsonga76
Citation (.Sefyu @ May 23 2010, 18:35) *
Je comprendrais jamais le public français pk il encourage Jo que quand il est en danger? C'est bien de l'encourager mais tout le match c'est mieux

Tu te demandes pourquoi ils viennent, ils se réveillent de leur sieste de temps en temps...
.Geneva'
Citation (tsonga76 @ May 23 2010, 19:37) *
Tu te demandes pourquoi ils viennent, ils se réveillent de leur sieste de temps en temps...

Je sais pas si je suis le seul a avoir remarqué ca ici mais en parlant de sieste tout a l heure y avais un mec dans les tribune qui dormais.
Ça me fais rire (jaune) ça parce que ta des gens qui irons peut être jamais la bas et toi ta une place et tu dors ...
fedexpress
branks qui remporte le tie break 6-2.
Et il y aura donc un 5ème set entre les deux hommes.
tsonga76
Citation (.Sefyu @ May 23 2010, 18:33) *
La chance y a pas que ca t'aurais vu le premier set tu te serais rendu compte que Brands a c'est sur un bon service mais aussi un bon coup droit et une bonne volée et quand il arrive a mettre Jo a 3 mètres derrière sa ligne il joue pas mal l'amortie

C'est clair qu'il ne joue pas que grâce à son service,il est bien meilleur dans l'échange que l'autre pseudo-joueur de Karlovic.

Par contre je pense qu'il joue au dessus de son niveau habituel,sinon il serait pas aussi loin au classement.
.Geneva'
Pas mal la tenue de Venus Williams, le seul défaut c'est que sa sois elle qui le porte j'imagine même pas tu met cette tenue a Ivanovic ou Kirilenko par exemple ca serais vraiment du pur bonheur pour les yeux
.Geneva'
C'est comme la coupe de france, quand tu joue contre un top 10 alors que toi d'habitude tu fais que des Challengers bin tu donne tous et tu te surpasse

Ouanna passe devant il remporte le 3eme set 6/2
Go Jocelin wink.gif
tsonga76
L'avantage qu'a Jo dans ce 5ème set c'est de faire la course en tête.
Physiquement l'Allemand a l'air encore bien,ça va se jouer au mental...

3 balles de break pour Brands confused.gif

Putin Jo fait de la merde!!!
Vamos Rafa
Le break de Brands, va falloir te rattraper bonhomme
.Geneva'
Jo qui merde au pire moment dans le dernier set et vu ce que propose au service Brands depuis quelque temps ca va être dur
fedexpress
Franchement il fait quoi tsonga il pas dedans là.
ALLEZ JO!!!!
tsonga76
2 balles de débreak,allez Jo!!!
.Geneva'
Les deux manqués, Jo qui commence a s'énerver ca sent pas bon la
Vamos Rafa
Encore une la.
C'est dans ces moments la qu'il faut qu'il montre qu'il soit le patron

Effacée, il commence a me saouler
.Geneva'
Encore raté grâce a énorme service de Brands
Encore une
fedexpress
débreak !!!!!
Que ce fut dur!!
Vamos Rafa
Putain dès que Tsonga commence a la bouger, bah bizarrement il gagne
.Geneva'
Enfin après moulte balle de break il a réussi a debreaker
tsonga76
Debreak de Jo ouf happy.gif

On se croirait sur un court annexe,il y a 3-4 personnes qui encouragent,les aures dorment thumbdown.gif
Quel super public,c'est un 250 series hors de France?
.Geneva'
Faut tenir maintenant parce que l'allemand est capable de tous en ce moment
Vamos Rafa
Enfin la c'est le meilleur moment pour breaker, il a la tete sous l'eau
fedexpress
Et JO reprend la tête avec un beau revers rolleyes.gif
L'allemand à l'air un peu désabusé.
Gwened
Il a pas le droit de le perdre ce match ..
.Geneva'
Les services de l'allemand revienne au meilleur moment pour lui et au pire pour Jo'

OH QUEL PASSING MAGNIFIQUE DE BRANDS wub.gif

4 partout attention Jo, jeu super important
tsonga76
4-4 on entre dans le money-time
Le public serait sympa de servir a quelque chose...

5-4,jeu blanc Brands va t-il tenir la pression
.Geneva'
Citation (tsonga76 @ May 23 2010, 20:07) *
4-4 on entre dans le money-time
Le public serait sympa de servir a quelque chose...

Quel public?

Citation (tsonga76 @ May 23 2010, 20:08) *
5-4,jeu blanc Brands va t-il tenir la pression

Tel est la question ...
tsonga76
Citation (.Sefyu @ May 23 2010, 19:08) *
Quel public?

les gens qui croivent que c'est un hôtel ici ninja.gif
fedexpress
60 coups gagnant pour tsonga. thumbsup.gif
allez JO un petit break

Très beau point wub.gif
allez JO
Branks sert vraiment bien.
Tsonga fait quoi c'est tout et n'importe quoi là.
.Geneva'
Quel retour de Jo' smile.gif

Balle de match pour Jo'

Ratée
fedexpress
Allez jo seconde balle de match et ratée.
Vamos Rafa
Voila quand Jo' joue comme ca, il est vraiment excellent.

5/5, après une balle de match sauvée. Il peut vraiment remercier son service...
.Geneva'
Brands revient a 5 partout Jo' a raté le coche
tsonga76
Le salaud il s'en sort ninja.gif
Il semble un peu émoussé finalement,faut que Jo lui mette la pression et ça devrait le faire.

Ouanna a fait le break dans le 4eme set smile.gif
6-5 pour Jo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.