Citation (Vamos Rafa @ Jun 6 2010, 17:47)

Enfin quand tu vois sa saison 2008 sur gazon elle est juste énorme.
Et son potentiel sur cette surface n'est pas partit du jour au lendemain
Oui, elle est pas mal... Notamment le 7-6 6-7 7-6 contre Karlovic au Queen's... Sans être impressionnante non plus, car il a moins de marge sur ses adversaires, il a laissé pas mal de sets en route...
Mais le gazon a ralenti, c'est pour ça, qu'il brille tant sur le gazon actuel qui s'apparente plus à de la terre battue très rapide... L'an passé on voit Ferrero en 1/4 par exemple...
Citation (.Sefyu @ Jun 6 2010, 17:50)

Ouai mais je place Roger loin devant psq en 2008 il était blesser et que la il a plus rien donc il est au dessus du lot, Roddick a pris de la confiance cette année et il doit avoir a cœur de prendre sa revanche sur Wimbledon de l'année dernière, et Murray a tout un peuple derrière lui
Oui Roddick sera un sérieux client s'il retrouve son niveau du mois de mars/avril!!
Citation (Vamos Rafa @ Jun 6 2010, 17:57)

Blessé de quoi ? Sa mononucléose ?

Sors pas cette excuse pourrie...
Quelle confiance à pris Roddick ? Je l'aime beaucoup, mais bon je trouve que rien n'a changer chez lui.
Quand à Murray, il avait deja le public derrière lui l'an dernier, bah il s'était fait virer en 1/2
Murray a surtout besoin de prendre de la confiance et de se rassurer au Queen's dont il est tenant du titre.
Federer n'était pas à son meilleur niveau en 2008. Mais Nadal aurait dû gagner en 3 sets cette finale sans la pluie.
Citation (°The Federer° @ Jun 6 2010, 18:14)

Tout a fait d'accord avec ce classement.
J'ai bien envie de voir djokovic aussi, son rêve reste de gagner Wimbledon, il avait changé son service en vue de ce tournoi, avant de baisser les bras... J'espère qu'il va nous montrer de bonnes choses.
Citation (.Sefyu @ Jun 6 2010, 18:36)

Tout les supporters de Roger on le même discours

Bof. Pas moi. Pour moi ce record n'a pas tellement d'importance. Et je suis content que Pistol Pete garde ce record un peu plus longtemps que prévu.
Pour moi être n°1 n'est pas important. Ce sont surtout les titres qui comptent. Demandez à Safina, Jankovic et consorts si elles ne préféreraient pas avoir 1 GC...