°The Federer°
May 24 2010, 20:31
C'est pas comme si c'était exceptionnel, le gars il en a perdu une dizaine des matchs comme ça...
Il n'a pas l'ame d'un combattant.
.Geneva'
May 24 2010, 20:34
Sur ce match je suis désolé le physique tenais plus
Đoković
May 24 2010, 20:41
Victoire d'Almagro 6-4,3-6,4-6,7-6,6-4, c'est rassurant

Victoire d'Hanescu sur Hernandez 6-1,1-6,6-4,6-3.
°The Federer°
May 24 2010, 20:41
Citation (.Sefyu @ May 24 2010, 16:34)

Sur ce match je suis désolé le physique tenais plus
Comme par hasard les gros pépins physiques sont arrivés apres la perte de la troisieme manche...
De toute façon pour etre un grand joueur il faut TALENT + PHYSIQUE + MENTAL
Gasquet n'a pas les deux derniers. Et c'est dommage car il est bourré de talent, mais cette qualité devient un défaut puisqu'il est trop facile du coup. Il faut que ce son entraineur lui donne des coups de pieds au cul, je serais lui je lui ferais bosser le jeu de jambe + le physique a mort, et puis je le pousserais a ne jamais abandonner, toujours se battre a fond...
tsonga76
May 24 2010, 20:43
C'est sur que tu ne peux pas mettre cette défaite dans le même sac que ses autres défaites du même genre,parce qu'aujourd'hui il a craqué physiquement en premier et non mentalement.
Apres quand je vois qu'il a tout donné,je vais dire oui,pour lui ça devait être ça, tout.
Mais quand il mène 3-1 dans le 3ème set, je suis désolé mais vu son talent, Murray ne doit pas le breaker 2 fois de suite. Un mec qui sait surpasser la fatigue,va tout tenter pour garder le break d'avance,même s'il doit plonger pour marquer un point. C'est pas le cas de Gasquet,tant qu'il ne saura pas s'arracher sur le court,il ne réussira pas à revenir dans le top 10.
Stosur a passé le dangereux obstacle Halep, désolé Fab, mais ça va bien la lancer.
Par contre, c'est dingue, je ne me rappelais pas que Molik avait un déplacement aussi nul...mais bon, elle fait son match contre Jankovic.
En tout cas Dolgopolov Jr est passé en 5 sets, ça fait bien plaiz, j'ai pu voir un peu sa fin de match et ça m'a donné envie d'en voir plus, j'espère le voir mercredi.
°The Federer°
May 24 2010, 20:47
Citation (tsonga76 @ May 24 2010, 16:43)

C'est sur que tu ne peux pas mettre cette défaite dans le même sac que ses autres défaites du même genre,parce qu'aujourd'hui il a craqué physiquement en premier et non mentalement.
Apres quand je vois qu'il a tout donné,je vais dire oui,pour lui ça devait être ça, tout.
Mais quand il mène 3-1 dans le 3ème set, je suis désolé mais vu son talent, Murray ne doit pas le breaker 2 fois de suite. Un mec qui sait surpasser la fatigue,va tout tenter pour garder le break d'avance,même s'il doit plonger pour marquer un point. C'est pas le cas de Gasquet,tant qu'il ne saura pas s'arracher sur le court,il ne réussira pas à revenir dans le top 10.
Si c'est le cas c'est bien triste...
Sinon parfaitement d'accord avec toi, Gasquet doit etre bien plus combattif (et rigoureux !*) pour revenir au top niveau.
*Il a fait des fautes énormes par agassement ou manque d'implications qu'il n'aurait du jamais faire.
Đoković
May 24 2010, 20:55
Bondarenko remporte le 2ème set 6-3 face à Dushevina...
Victoire de Jankovic 6-0,6-4.
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:02
Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 20:41)

Comme par hasard les gros pépins physiques sont arrivés apres la perte de la troisieme manche...
Faux.
Au milieu du 2è set.
Citation (Zuc @ May 24 2010, 20:45)

En tout cas Dolgopolov Jr est passé en 5 sets, ça fait bien plaiz, j'ai pu voir un peu sa fin de match et ça m'a donné envie d'en voir plus, j'espère le voir mercredi.
Idem, un joueur atypique, ça devient rare sur le circuit aujourd'hui!
Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 20:41)

De toute façon pour etre un grand joueur il faut TALENT + PHYSIQUE + MENTAL
Gasquet n'a pas les deux derniers. Et c'est dommage car il est bourré de talent, mais cette qualité devient un défaut puisqu'il est trop facile du coup. Il faut que ce son entraineur lui donne des coups de pieds au cul, je serais lui je lui ferais bosser le jeu de jambe + le physique a mort, et puis je le pousserais a ne jamais abandonner, toujours se battre a fond...
Il y a quand même eu du travail avec Markus. Il a nettement progressé au coup droit sur ce match. Et pendant les 2 premières heures, il a retrouvé son niveau de 2005.

Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 20:47)

*Il a fait des fautes énormes par agassement ou manque d'implications qu'il n'aurait du jamais faire.
Non. Plutôt à cause du physique.
Gwened
May 24 2010, 21:02
Citation (Vamos Rafa @ May 24 2010, 20:54)

C'est mental quand tu mènes, 3-1 dans le 3eme set et que tu es en tete dans le match, et que tu as le match en main. A ce moment la de la partie, le physique tu en fait abstraction, surtout qu'ils jouaient depuis 2h et des brouettes. Après pour le 4eme et 5eme set oui c'est physique, mais avant c'est surtout dans la tete...
Le jeu où il devait confirmer son break il a surjoué malheureusement. Surtout qu'il sauve les deux premières balles et sur la troisième Murray été battut mais son coup droit était trop long. J'en reste pas moins satisfait de sa prestation, il était cramé et ça annonce du bon pour la suite de la saison. Il va pouvoir se reposer pour la saison sur gazon.
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:06
Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 20:31)

C'est pas comme si c'était exceptionnel, le gars il en a perdu une dizaine des matchs comme ça...
Il n'a pas l'ame d'un combattant.
Si, à 19 ans il cartonnait déjà en Coupe Davis.
Citation (Gwened @ May 24 2010, 21:02)

Le jeu où il devait confirmer son break il a surjoué malheureusement. Surtout qu'il sauve les deux premières balles et sur la troisième Murray été battut mais son coup droit était trop long. J'en reste pas moins satisfait de sa prestation, il était cramé et ça annonce du bon pour la suite de la saison. Il va pouvoir se reposer pour la saison sur gazon.
Voilà. Cette défaite est porteuse d'espoir, je ne vois pas comment on peut être déçu de son match?
Ca c'est clair, qu'il a failli sauver les 3 balles de break. Mais sur la 3è il a surjoué en tentant le coup gagnant.
Citation (Zuc @ May 24 2010, 20:20)

Quand à Murray, je suis bien content pour lui, il a fait ce qu'il avait à faire et nous a régalé de beaux amortis.
J'espère qu'il ira en 1/2 ou en 1/4(s'il doit affronter Tsonga en 1/4).
Đoković
May 24 2010, 21:07
Fish a remporté le 4ème set 6-1 face à Berrer, le 5ème set sera décisif.
Je crains que le match ne soit renvoyé à demain
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:07
Citation (Zuc @ May 24 2010, 20:43)

Stosur a passé le dangereux obstacle Halep, désolé Fab, mais ça va bien la lancer.
J'ai pas vu le match. Mais la Roumaine a complètement lâché dans la 2è manche, non?
Car elle n'avait pas eu des balles de break à 5-5 ou 4-4 dans le 1er set?
Đoković
May 24 2010, 21:09
Si elle a lâché dans le 2ème set.
Elle a très bien joué le premier set, mettant 4 jeux de suite à l'australienne, puis elle a même pu le remporter ce premier set...
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:10
Ah sinon j'ai une question.
Quel Français vous a le plus impressionné jusqu'à présent à Roland-Garros?
.Geneva'
May 24 2010, 21:11
Bizarrement aucun il on tous eu du mal au premier tour
Je compte pas Benneteau qui a eu un demi match a faire
Sinon Paire est pour moi celui qui ma le plus impressionner
Vamos Rafa
May 24 2010, 21:15
Gasquet mais en attendant il a perdu.
°The Federer°
May 24 2010, 21:31
Citation (fx_le_bordelais @ May 24 2010, 17:02)

Faux.
Au milieu du 2è set.
Il courait normalement au second set, il s'impliquait dans les points. Et comme par hasard il a laché prise dans le 4e, alors que comme tu dis les pépins ont commencé avant et que cela ne le génait pas plus que ça...
Apres bien sur il était cramé physiquement et cela a été non négligeable, mais on voit bien que des qu'il s'est mis a perdre il a laché prise.
Citation
Il y a quand même eu du travail avec Markus. Il a nettement progressé au coup droit sur ce match. Et pendant les 2 premières heures, il a retrouvé son niveau de 2005.

J'avoue, j'ai été tres impressionné.
Mais les deux heures suivants m'ont dégoutés complet.
Citation
Non. Plutôt à cause du physique.
Et comme par hasard les plus grosses fautes se sont passés lorsqu'il s'énervait...
Apres je le redis bien sur que le physique lui en a fait commetre pas mal, c'est normal, mais il n'y avait pas que ça.
Citation
Si, à 19 ans il cartonnait déjà en Coupe Davis.
Si Gasquet est un combattant le terme "gladiateur" ne serait meme pas suffisamment fort pour caracteriser Nadal...
Citation
Voilà. Cette défaite est porteuse d'espoir, je ne vois pas comment on peut être déçu de son match?
Bah je sais pas il a perdu un match que jamais il n'aurait du perdre, il s'est fait débreaker dans le troisieme set par un relachement alors qu'il aurait du serrer le jeu, il a lacher prise completement dans le 4e et 5e set... ca aide a etre décu non ?
Gwened
May 24 2010, 21:32
Gasquet. Niveau de jeu hors norme pendant 2h30.
Sinon si je met ça au futur, Tsonga
va m'impressioner
Je suis assez d'accord avec Fx, j'ai beau ne pas aimer Gasquet, il faut quand même le féliciter et arrêter de tout le temps critiquer vos compatriotes. Il a sorti un gros match aujourd'hui mais a malheureusement craqué dans les derniers sets. Il faut lui reconnaitre ce qu'il a réussi à faire, soit faire trembler Murray pendant presque 3 sets, tout en précisant que l'écossais ne jouait quand même pas comme une tanche...
Vous pouvez être légitimement déçu d'y avoir cru et qu'au final il ait perdu. Mais je pense qu'il faut avant tout le féliciter pour son bon match. Avec le repos et plus d'entrainement, il devrait briller dés Wimbledon.
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:40
Le pire c'est qu'après un tel match on va encore attendre des:
''Gasquet a un mental en carton'' , ''Il a encore perdu, qu'est ce qu'il est nul''.
Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 21:31)

J'avoue, j'ai été tres impressionné.

Ce joueur fait un bien fou au tennis.
Gwened
May 24 2010, 21:42
Pour l'occasion, je vais le mettre en ava'
°The Federer°
May 24 2010, 21:43
Citation
''Gasquet a un mental en carton''
Tout de meme pas mais lacher prise dans les deux derniers sets sans se battre, et craquer dans les moments importants, quel preuve d'un mental hors du commun...
Sinon pour le
''Il a encore perdu, qu'est ce qu'il est nul'', jamais je ne dirais ça, ce gars la a un talent incroyable, il lui suffit juste de mieux le travailler.
tsonga76
May 24 2010, 21:47
'Il a encore perdu, qu'est ce qu'il est nul''
Tu vas pas entendre ça,mais tu pourrais entendre quel gachis d'avoir un tel potentiel et de ne pas l'exploiter à sa vraie valeur,ou quelque chose comme ça.
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:55
Ce qu'on a surtout retrouvé, c'est un Richard entreprenant. On voit le fruit du travail avec Gabriel Markus. Alors que Deblicker lui avait enlevé ses velléités offensives et son jeu vers l'avant se faisait plus rare.
En tout cas, ses progrès depuis son match sur terre battue face à Chela perdu à Bs & As sont exceptionnels

J'espère qu'à Wimbledon il aura un tableau facile comme Monfils ou Tsonga à RG, pour qu'il puisse passer quelques tours avant de devoir se frotter aux membres du top 10.
Mais avant ça, repos & le Queen's
Gwened
May 24 2010, 21:56
Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 22:43)

Tout de meme pas mais lacher prise dans les deux derniers sets sans se battre, et craquer dans les moments importants, quel preuve d'un mental hors du commun...
La seule erreur du match pour lui c'est d'avoir surjoué lorsqu'il a un break d'avance au 3è. Au 4è Murray reprend confiance et élève son niveau de jeu alors que Gasquet commence à flancher physiquement. Il perd sa mise en jeu rapidement puis après il essaye d'oublier ce set pour aller chercher le dernier. Malheureusement le physique n'y était pas.
Puis niveau mental c'est plus le même joueur, le mec revient de loin en finale à Nice contre Verdasco, il met en doute le n°4 mondial durant 2 sets et demie et est tout proche de l'exploit.
On verra bien, mais pour moi il va fait cartonner jusqu'à la fin de la saison
fx_le_bordelais
May 24 2010, 21:57
Citation (°The Federer° @ May 24 2010, 21:43)

Justement je ne trouve pas qu'il ait lâché mentalement dans les deux derniers sets, il se battait encore - pas tout le temps je l'avoue - , mais dans le dernier set, il a fait plusieurs service-volée etc.
alors qu'auparavant, il aurait complètement lâché.
En tout cas c'est vrai que niveau coup droit, il s'est vraiment amélioré, on le sent plus en confiance avec. Idem pour les retours sur seconde balle, il s'est souvent avancé pour prendre la balle tôt et venir au filet après, c'était pas mal.
°The Federer°
May 24 2010, 22:07
Citation (Gwened @ May 24 2010, 17:56)

La seule erreur du match pour lui c'est d'avoir surjoué lorsqu'il a un break d'avance au 3è. Au 4è Murray reprend confiance et élève son niveau de jeu alors que Gasquet commence à flancher physiquement. Il perd sa mise en jeu rapidement puis après il essaye d'oublier ce set pour aller chercher le dernier. Malheureusement le physique n'y était pas.
Dans le 4e et 5e set, le probleme n'est pas que physique, il est aussi mental, on voyait bien que Gasquet avait lachait prise, que dans sa tete c'était perdu, il n'arretais pas de soupirer, marchait sur certains points...
Et puis il a loupé LE point du match sur la balle de set de Murray au 3e, sur un smashs facile...
Citation (fx_le_bordelais @ May 24 2010, 17:57)

Justement je ne trouve pas qu'il ait lâché mentalement dans les deux derniers sets, il se battait encore - pas tout le temps je l'avoue - , mais dans le dernier set, il a fait plusieurs service-volée etc.
alors qu'auparavant, il aurait complètement lâché.
Je trouve qu'il ne se battait que sur certains points, mais qu'il avait lachait prise dans l'ensemble...
Cependant, c'est mieux qu'avant certes.
Citation (Zuc @ May 24 2010, 18:01)

En tout cas c'est vrai que niveau coup droit, il s'est vraiment amélioré, on le sent plus en confiance avec. Idem pour les retours sur seconde balle, il s'est souvent avancé pour prendre la balle tôt et venir au filet après, c'était pas mal.
Ca pour le coup c'était extra !
En fait comme vous le constatez Gasquet m'a fait passer par tout les états... je ne sais plus trop quoi penser de lui...
Vamos Rafa
May 24 2010, 22:09
Citation (Zuc @ May 24 2010, 22:01)

Pas d'accord sur les 2nd balles de Murray, je l'ai beaucoup plus vu reculé qu'avancer dans la balle...
Je vais pas répéter ce que je dit depuis la fin du match, mais le 3eme set tu dois jamais le perdre, si Murray avait été dans sa position, le set il te le baclait et le match était pliait.
Sur le 4eme et 5eme set, il était cramé ca se voyait, mais dans le 3eme il a les ressources, et dans ces moments la, tu fait abstraction de tout.
Mais je trouve qu'il s'est largement amélioré par rapport a ces années précédentes. Mentalement il a bosser, parce que auparavant sur ce point la c'était un des plus mauvais sur le circuit. Maintenant ya du progrès, Markus va lui faire taffer énormément encore le mental pour les prochaines semaines c'est sur. Je l'espere !
°The Federer°
May 24 2010, 22:15
Citation (Vamos Rafa @ May 24 2010, 18:09)

Pas d'accord sur les 2nd balles de Murray, je l'ai beaucoup plus vu reculé qu'avancer dans la balle...
Pas d'accord. Je l'ai trouvé tres bon au retour.
Citation
Je vais pas répéter ce que je dit depuis la fin du match, mais le 3eme set tu dois jamais le perdre, si Murray avait été dans sa position, le set il te le baclait et le match était pliait.
Sur le 4eme et 5eme set, il était cramé ca se voyait, mais dans le 3eme il a les ressources, et dans ces moments la, tu fait abstraction de tout.
Mais je trouve qu'il s'est largement amélioré par rapport a ces années précédentes. Mentalement il a bosser, parce que auparavant sur ce point la c'était un des plus mauvais sur le circuit. Maintenant ya du progrès, Markus va lui faire taffer énormément encore le mental pour les prochaines semaines c'est sur. Je l'espere !
J'espere aussi qu'il améliorera son jeu de jambe, car je ne sais pas si vous avait remarqué mais il est tres moyen... Conséquence de sa facilité...
En améliorant son jeu de jambe, il sera plus constant, plus rigoureux, et il sera bien plus dangeureux.
Citation (Vamos Rafa @ May 24 2010, 23:09)

Oui mais je voulais dire par rapport à ses matchs précédents, pour le coup il l'a plus fait aujourd'hui que d'habitude, même si c'était pas en majorité.
fx_le_bordelais
May 24 2010, 22:33
ITW Richard Gasquet:
Dès le 2è set il a baissé physiquement.
Malgré la déception liée à la défaite contre Andy Murray, Richard Gasquet était heureux de son niveau de jeu et de l'accueil du public. Mais la fatigue a pris le dessus. «Richard Gasquet, avec quel sentiment ressortez-vous d'un tel match ?
Je ne peux vraiment pas aller plus loin. Je n'ai vraiment plus rien. J'ai essayé au cinquième set avec le public, mais je ne pouvais pas plus. J'ai manqué un peu de récupération par rapport à Nice. A 3-2, j'aurais pu appeler le docteur, mais je ne suis pas assez vicieux pour le faire. J'ai eu du mal à repartir après le break et cela m'a coûté le match. Avec lui, c'est dur, il est compliqué. Il faut se battre sur tous les points. Tu sais qu'il va se battre jusqu'au bout, d'autres joueurs auraient lâché au troisième set.
A quel moment, la fatigue vous est tombée dessus ?
Il a fait chaud toute la partie. Dès le second set, j'avais du mal. J'ai gagné le deuxième set, mais j'avais du mal. Vingt-quatre heures supplémentaires ne m'auraient pas fait de mal. Mais je le savais avant le tournoi. Ce n'est pas de chance.
Etes-vous revenu à votre meilleur niveau ?
Quand j'étais 7e mondial, je ne jouais pas mieux. Mais il faut revenir au classement, je ne suis pas tête de série et ce n'est pas facile. Je pense jouer à mon meilleur niveau, mais il faut continuer à gagner des matches. La confiance revient petit à petit.
«Roland-Garros est un grand tournoi. J'espère revenir en tant que tête de série, ce sera autre chose. Je sais que je ferai un grand tournoi ici, c'est obligatoire.»
Vous avez perdu quelques matches en cinq sets après avoir mené. L'explication est-elle uniquement physique ?
Sur ce match, elle est uniquement physique. Contre Youzhny, je m'étais blessé. Contre Murray à Wimbledon et contre Gonzalez, ce n'était pas physique, je m'étais crispé.
Auriez-vous échangé votre titre à Nice contre une victoire face à Murray ?
(Il réfléchit) Non. Sincèrement, je préfère gagner une finale. Je suis content d'avoir un bon niveau de jeu. Je ne jouais pas bien à Monaco et à Barcelone, c'était moyen. Là, je rejoue bien. J'étais heureux de jouer à Roland-Garros avec du public. Quand je suis sorti du court, les gens ont été sympas. Cela m'a fait très plaisir.
Paradoxalement, avec cette réaction du public, n'est-ce pas votre plus beau Roland-Garros ?
Je n'ai pas eu des Roland-Garros exceptionnels. Cette année, je suis rentré dans le stade (sourires). L'année prochaine, je vais peut-être passer un tour si j'ai un peu de réussite (rires). C'était sympa d'avoir du monde. J'étais heureux d'avoir du public et d'être là malgré la défaite. Je me suis quand même régalé.
Est-ce une deuxième carrière qui débute pour vous ?
Je ne sais pas comment qualifier la chose. Il a fallu un peu recommencer à zéro. C'est possible de parler de deuxième carrière. Roland-Garros est un grand tournoi. J'espère revenir en tant que tête de série, ce sera autre chose. Je sais que je ferai un grand tournoi ici, c'est obligatoire.
Pensez-vous pouvoir encore gagner Roland-Garros ?
Avec Nadal, c'est quand même très difficile. Mais je suis largement capable de faire un quart de finale.
Quels sont vos objectifs maintenant ?
Je souhaite remonter le plus vite possible dans les vingt premiers. Puis il faut continuer à gagner des tournois.»
Vamos Rafa
May 24 2010, 22:42
Je suis quand meme pas d'accord avec lui sur ce qu'il dit. Au 3eme set il a les armes, et tout ce qu'il faut pour gagner... Il perd le match mentalement et physiquement. Mentalement sur le 3eme et physiquement pour le 4eme et 5eme
Si c'est ton objectif à Roland c'est de faire un 1/4 de finale on est mal partit. Tu vas pas a RG pour faire un 1/4 mais pour gagner.
Amaury
May 25 2010, 00:03
Citation (Zuc @ May 24 2010, 21:43)

Par contre, c'est dingue, je ne me rappelais pas que Molik avait un déplacement aussi nul...mais bon, elle fait son match contre Jankovic.
La terre battue c'est pas sa surface préféré
Amaury
May 25 2010, 00:09
Il perd le match par le mental et le physique bref rien d'étonnant une fois de plus.
Beaucoup de français sont sorti aujourd'hui.
Clément, Llorda, Gasquet, Paire etc
°The Federer°
May 25 2010, 02:17
Citation (fx_le_bordelais @ May 24 2010, 18:33)

ITW Richard Gasquet:
Je ne peux vraiment pas aller plus loin. Je n'ai vraiment plus rien. J'ai essayé au cinquième set avec le public, mais je ne pouvais pas plus.
Il était vraiment cramé dans ce cas... La perte du 4e et du 5e set était donc entierement d'ordre physique et pas mental... Mea culpa.
Cependant la perte du troisieme set est aussi d'ordre mental, puisqu'il a flanché apres son break et sur la balle de set entre autres... Ce fut la ou il a perdu le match.
Sinon il doit revoir son attitude (je parle en général), gommer sa nonchalance, et moins exteriorisé ses signes de fatigues et dépitement (soupirs, etc...)
Citation (Vamos Rafa @ May 24 2010, 18:42)

Si c'est ton objectif à Roland c'est de faire un 1/4 de finale on est mal partit. Tu vas pas a RG pour faire un 1/4 mais pour gagner.
En meme temps viser la victoire c'est avoir les yeux plus gros que le ventre. Il est réaliste je trouve.
Citation (fx_le_bordelais @ May 24 2010, 17:40)

Ce joueur fait un bien fou au tennis.
Oui, quand il joue a son meilleur niveau, il est extraordinaire. Mais il doit continuer a bien bosser pour etre plus constant et ne pas connaitre de grosse baisse de régime comme apres son break dans le troisieme set... Il faut surtout qu'il améliore son physique et qu'il soit plus tonique, pour etre impliqué a fond de A à Z.
J'aime beaucoup Gasquet et c'est pour cela que je suis aussi critique et exigeant envers lui...
Qui aime bien chatie bien.
fx_le_bordelais
May 25 2010, 09:41
Oui enfin en face c'était un bon Murray... C'est pas le Murray qu'on a connu pendant la tournée sur terre battue, c'est un tout autre Andy. Mis à part son % horrible au service de 1° balle, il a très bien joué. Si ça avait été le Murray de Monte Carlo, il aurait pris 2,2 et 3.
Maintenant la place pour la 1/2 finale va se jouer entre Tsonga & Murray.
fx_le_bordelais
May 25 2010, 12:02
Pour l'instant Pironkova la Bulgare joue crânement sa chance face à Henin. Henin retourne plutôt bien pour l'instant, malgré quelques fautes.
Mais la Belge vient de faire le break, après un jeu très disputé.
Alizé Cornet tient face à Pavlyuchenkova, 4-4 entre les 2 joueuses.
Henin & Pavlyuchenkova ont toutes deux remporté le 1er set 6-4.
A ce soir.
Buyten
May 25 2010, 12:45
J'ai été quand même content du match de Richard, il a prouvé qu'il peut rivaliser avec le numéro 4, même si c'était sur terre, il aurait même mérité de gagner.
Sinon fx pour l'instant tu as raison Richard est monté en puissance et il sera présent à Wimbledon.
.Geneva'
May 25 2010, 12:57
Hantuchova tres facilement passe le premier tour 6/1 6/1

Cornet dans les choux pour changer 4/6 2/6
Buyten
May 25 2010, 13:02
Cornet de toute façon, c'est fini elle devient vraiment mauvaise...
.Geneva'
May 25 2010, 13:03
C'est pas nouveau on va dire
Buyten
May 25 2010, 13:04
Oui c'est vrai, mais y'avait un mini espoir, pour ma part en tout cas, j'ai cru au miracle.
.Geneva'
May 25 2010, 13:09
Moi personnellement je crois plus en une victoire de Mina contre Nafal

que voir Cornet gagner un match
Respect au commentateur de France 2 pour la phrase "Y a une joueuse qui est passer en coup de vent, c'est Alisée Cornet"
.Geneva'
May 25 2010, 13:26
Verdasco ce balade quand meme

6/4 6/2 6/2
Andy sur le court
GO ANDYÇa commence bien pour Andy, 4/1 pour le moment le seul mauvais point pour moi c'est du coté des Aces il en a que deux pour le moment

Premier manche pour Andy 6/2 sur un superbe point de la par du texan
Buyten
May 25 2010, 13:11

Elle est belle celle là.
Buyten
May 25 2010, 13:28
Il a assuré l'américain sur ce premier set.
Je vais en cour, y'en a qui bosse...
.Geneva'
May 25 2010, 15:36
Andy après un bon premier set galère, il est mené 6/2 4/6 4/6
Le gros problème d'Andy cette année c'est qu'il a aucune préparation sur terre et ca ce vois dans son jeu

Andy recolle, 7/6 (4) dans le 4eme set
GO ANDY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.